AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

Blabla du forum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:59

Hé, c'est avec GIMP que j'ai fait ma Rainbow Dash pour jouer à I Wanna Be The Boshy D:
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:22

Retributer a écrit:
Hé, c'est avec GIMP que j'ai fait ma Rainbow Dash pour jouer à I Wanna Be The Boshy D:
Hé bien je suis désolé pour toi mais j'ai bien peur que ce simple acte ne t'ai fait rentrer dans la secte des "I Love mes pine-co et mon boyfriend Brandon le beauf à gel qui joue au foot" Blabla du forum - Page 25 1656547184  

Il ne te reste plus maintenant qu'a te tartiner de maquillage façon Nabilla, à fantasmer sur Alex le beau gosse de Secret Story et à t'inventer des délires faussement marrants avec tes sista Blabla du forum - Page 25 959537370
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 0:24

Ben moi j'utilise Paint ...
Et j'ai pas honte ! C'est vachement bien Paint, surtout avec l'icone Derpy Blabla du forum - Page 25 4278094681 
Spoiler:

Mais bon, c'est vrai que j'ai souvent Photoshop à coté.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:10

et bien moi j'utilise une feuille et des crayons...
et l'interface est vachement plus intuitive...
et ça crash jamais, et en plus, la gomme part pas en *******
et il y a jamais de problème de format... ni de luminosité...
et en plus tu peux t'appuyer sur une table
et boire du café ou du thé, et en plus, tu peux le faire dans un coin pour avoir l'air mystérieux...
conclusion
Mon logiciel est mieux...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:30

ponoxy a écrit:
et bien moi j'utilise une feuille et des crayons...
et l'interface est vachement plus intuitive...
et ça crash jamais, et en plus, la gomme part pas en *******
et il y a jamais de problème de format... ni de luminosité...
et en plus tu peux t'appuyer sur une table
et boire du café ou du thé, et en plus, tu peux le faire dans un coin pour avoir l'air mystérieux...
conclusion
Mon logiciel est mieux...
-Oui mais nous on a des feutres et des pinceaux en plus
-Tu as mal lu, on a pas écrit "Internet Explorer", on a écrit "Paint" "Photoshop" et "Gimp"
-Ya le A4, la A3, le format carte postale ... et pour la luminosité, faut avoir une lampe ou la lumière du soleil
-et en plus on peut s’asseoir en mode feignasse sur un fauteuil
-Nous aussi on peut boire

Mais tu est un extra terrestre, et je comprends que notre technologie puisse t'être étrange.
Mais on utilise aussi une feuille pour dessiner, c'est très utile et plus simple parfois.

C'est beau le choc des cultures, surtout qu'a cette heure là, j'ai plein d'idées cheers 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 1:59

J'approuve ce que tu a écrit:

-Oui mais nous on a des feutres et des pinceaux en plus (oublie pas qu'on a aussi un pot de peinture) Blabla du forum - Page 25 3371923627 
-Tu as mal lu, on a pas écrit "Internet Explorer", on a écrit "Paint" "Photoshop" et "Gimp"
-Ya le A4, la A3, le format carte postale ... et pour la luminosité, faut avoir une lampe ou la lumière du soleil
-et en plus on peut s’asseoir en mode feignasse sur un fauteuil (on peut le faire partout en fait) Blabla du forum - Page 25 3371923627 
-Nous aussi on peut boire
Ajoutons à ça que c'est aussi beaucoup plus sain que d'exploser un arbre juste pour en faire une feuille pour que les gens puissent dessiner en cours avec leurs crayons à papier tout gras, juste pour impressionner leur pote Tony (A.K.A "Tony Zoogataga" sur Facebook) avec leurs skillz de dessinateur Blabla du forum - Page 25 959537370
#Fleurine
Petit nouveau
Fleurine

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:24

J'utilise Paint Tool SAI

Il est géniale ce logicielle rainbowdash 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 7:34

J'utilise Windows Paint et j'adore ça rainbowdash
Et Photofiltre pour les animations Very Happy
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 10:53

NwbrnPegasus a écrit:
Wegge a écrit:
J'apprend à utiliser GIMP, en autodidacte.
Gimp est vraiment pas terrible pour l'édition, c'est plus réservé aux adolescentes de 14 ans pour leur montage facebook
Tu ne confonds pas avec Photofiltre ? Gimp est l'équivalent Linux de Photoshop, et pour peu d'en connaitre et maitriser les fonctions, c'est possible de faire aussi bien que sur toshop. C'est moins rapide avec le travail moins mâché, mais ça n'a rien d'un truc pour les gamines, c'est même plutôt réputé trop compliqué, découragent et rébarbatif à utiliser (même si je trouve que c'est faux).
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 14:18

C'est très bien Gimp Blabla du forum - Page 25 3776516532
Bande de cake Blabla du forum - Page 25 4279923920 

Et pour ceux qui QQ sur l'interface, tu rajoutes 3 plugins d'apparence et hop', t'as pareil que sur photoshop.
http://derpy.me/6k
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 15:39

Nah, Photoshop c'est quand même chouette, et vu que je suis sous CS6, je plussoie NwBrn. Ceci dit, on peut dessiner sous Paint, Photofiltre, GIMP ou SAI, si on dessine mal, ça restera quand même naze.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 16:55

SAI + Toshop = Blabla du forum - Page 25 2176505670 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:41

Ceci dit, on peut dessiner sous Paint, Photofiltre, GIMP ou SAI
dessiner sous Paint, Gimp:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:45

NwbrnPegasus a écrit:
Ajoutons à ça que c'est aussi beaucoup plus sain que d'exploser un arbre juste pour en faire une feuille pour que les gens puissent dessiner en cours avec leurs crayons à papier tout gras, juste pour impressionner leur pote Tony (A.K.A "Tony Zoogataga" sur Facebook) avec leurs skillz de dessinateur Blabla du forum - Page 25 959537370
c'est vrai que moi que c'est plus soft de puiser dans une poche de pétrole...

a oui, pour les cultures, nous on dessine dans un espace restreint a travers les dimensions de manière a exposer une image a travers l'espace et le temps dans toutes les dirrections des réalités alternatives d'un univers...
et on développe une distortion de l'univers où l'oeuvre se situe pour afficher l'image holographique sur la surface d'un trou noir...
Mais bon, je ne suispas sur que ous ayez la technologie pour ça...
sinon, où que tu aille, si tu sais pas dessiner.. et ben tu sais pas Blabla du forum - Page 25 4278094681 
moi je dessine sur des feuilles, et je trouve ça très bien...
en plus c'est compréhensible pour les humains...

a oui, et si tu veux du choc culturel, je peux t'expliquer comment tout se passe chez nous (en MP pour pas me prendre une averto)
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 17:54

ponoxy a écrit:
a oui, et si tu veux du choc culturel, je peux t'expliquer comment tout se passe chez nous (en MP pour pas me prendre une averto)
Sur le blabla, tu peux pas en parler ? Blabla du forum - Page 25 2554839287 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 18:47

Voilà ce qu'on peut faire avec, entre autres, GIMP.

Warning : Internet overload:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:05

ponoxy a écrit:
c'est vrai que moi que c'est plus soft de puiser dans une poche de pétrole...

a oui, pour les cultures, nous on dessine dans un espace restreint a travers les dimensions de manière a exposer une image a travers l'espace et le temps dans toutes les dirrections des réalités alternatives d'un univers...
et on développe une distortion de l'univers où l'oeuvre se situe pour afficher l'image holographique sur la surface d'un trou noir...
Mais bon, je ne suispas sur que ous ayez la technologie pour ça...
sinon, où que tu aille, si tu sais pas dessiner.. et ben tu sais pas Blabla du forum - Page 25 4278094681 
moi je dessine sur des feuilles, et je trouve ça très bien...
en plus c'est compréhensible pour les humains...

Spoiler:

That's ponoxy
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:11

J'ai essayé Toshop, Sai, Paint, Gimp, et il y a pas à dire, le trad l'emporte sur les quatres.
J’affectionne beaucoup SAI, je pense que je l'utiliserai majoritairement quand je me mettrait à la peinture numérique, mais bon, c'est pas pour tout de suite, vu qu'il faut que je m'améliore au trad déjà.
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:00

NwbrnPegasus a écrit:
]Ajoutons à ça que c'est aussi beaucoup plus sain que d'exploser un arbre juste pour en faire une feuille
un instant!
on abat pas un arbre pour faire des feuilles, c'est faux et archi-faux! le papier est fabriqué à partir des déchets de scieries et d'abattage des arbres. donc les branches et les morceau non utilisable pour faire un meuble ou une poutre. Qui plus est, de nos jours la pâtes à papier provient d'arbre issue de forêt éco-gérer.

hum? c'était? de l'humour? j'me disait que j'avais pas capté un truc aussi...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 21:16

Quand je lis Ponoxy, je pense à http://www.reddit.com/r/fifthworldproblems/ . Vous connaissez? Blabla du forum - Page 25 3357631100
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:46

triton25 a écrit:

Sur le blabla, tu peux pas en parler ? Blabla du forum - Page 25 2554839287 
Nnope je ne ,peux pas, j'ai essayé et j'ai gagné un averto, alors je le dis dans quelques messages mais j'évite d'en faire plus de 3 où 4 d'd’affilée...
Moi je pensait que c'était divertissant pour des humains, mais je me suis trompé Blabla du forum - Page 25 2123717884 ma culture ne vous intéresse pas..
ce n'est pas grave, de toute façon, votre technologie n'est pas assez avancée pour comprendre ne seraice que 1 millionème de ce que notre civilisation a fait..
bon, pour vous expliquer les techniques fondamentales de la reproduction par mectalation interspaciodimentionelle a travers les déforations minimes de la Bocdatadondaet c'est la base de l'explication sur le placement dans les réalités relatives a une droite sur l'univers en question, sachant que je dois utiliser ça sur une infinité de réalités issues d'un univers en expansion et sur diverses lignes reliées uniquement par des cardres de choix biologique, robotique ou quelquonque, le tout avec une infinité de possibilité... dans la même mesure dimentionelle et en calculant l'inverse complexe, pour chaque dformation, le tout sur chaque dimention, considérant que lazone entre les réalités est définie par un rapport telzgaroigahïa... et que les déformations dans les caractéristiques mileiux traversés par l'information, pour aller se caser dans le centre complexe et ressortir, par alignement aux particules complexe d'énergie en déformation, sur l'inverse du complexe actuel... afin de créer une image fixe, je la returne en utilisant la loi de fragadratyurata et je trouve la dispostion de ma figure...

je dois vous expliquer comment dessiner où ça vous suffira?

Je pourrais raongertout ça dans un livre, je suis sur que je pourrais acheter des produits terriens...
et je les afficherait chez moi après les avoir sortis de la réalité...
vous en pensez quoi?
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:48

C'est pas faux
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:52

C'est ... heu ... intéressant.
Ouais nan, t'as raison, on a pas la technologie suffisante pour comprendre.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 22:54

je vais peut etre niker l'ambiance mais je tiens a ecrire un message pour vous informez que nelson mandela est mort aujourd'hui
RIP a lui Blabla du forum - Page 25 2123717884 

un grand homme , une des plus grandes personne pour l’Afrique , que j'ai connue grace a la CDM 2010 en AFSUD Blabla du forum - Page 25 3970116340 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 23:04

Je viens de le voir ya 10 secondes.
C'est triste, c'était un grand homme, RIP.

Mais quand tu dis "que j'ai connu", c'est genre, tu l'a rencontré ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 25 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant