Hé, c'est avec GIMP que j'ai fait ma Rainbow Dash pour jouer à I Wanna Be The Boshy D:
Hé bien je suis désolé pour toi mais j'ai bien peur que ce simple acte ne t'ai fait rentrer dans la secte des "I Love mes pine-co et mon boyfriend Brandon le beauf à gel qui joue au foot"
Il ne te reste plus maintenant qu'a te tartiner de maquillage façon Nabilla, à fantasmer sur Alex le beau gosse de Secret Story et à t'inventer des délires faussement marrants avec tes sista
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 1:10
et bien moi j'utilise une feuille et des crayons... et l'interface est vachement plus intuitive... et ça crash jamais, et en plus, la gomme part pas en ******* et il y a jamais de problème de format... ni de luminosité... et en plus tu peux t'appuyer sur une table et boire du café ou du thé, et en plus, tu peux le faire dans un coin pour avoir l'air mystérieux... conclusion Mon logiciel est mieux...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 1:30
ponoxy a écrit:
et bien moi j'utilise une feuille et des crayons... et l'interface est vachement plus intuitive... et ça crash jamais, et en plus, la gomme part pas en ******* et il y a jamais de problème de format... ni de luminosité... et en plus tu peux t'appuyer sur une table et boire du café ou du thé, et en plus, tu peux le faire dans un coin pour avoir l'air mystérieux... conclusion Mon logiciel est mieux...
-Oui mais nous on a des feutres et des pinceaux en plus -Tu as mal lu, on a pas écrit "Internet Explorer", on a écrit "Paint" "Photoshop" et "Gimp" -Ya le A4, la A3, le format carte postale ... et pour la luminosité, faut avoir une lampe ou la lumière du soleil -et en plus on peut s’asseoir en mode feignasse sur un fauteuil -Nous aussi on peut boire
Mais tu est un extra terrestre, et je comprends que notre technologie puisse t'être étrange. Mais on utilise aussi une feuille pour dessiner, c'est très utile et plus simple parfois.
C'est beau le choc des cultures, surtout qu'a cette heure là, j'ai plein d'idées
-Oui mais nous on a des feutres et des pinceaux en plus (oublie pas qu'on a aussi un pot de peinture) -Tu as mal lu, on a pas écrit "Internet Explorer", on a écrit "Paint" "Photoshop" et "Gimp" -Ya le A4, la A3, le format carte postale ... et pour la luminosité, faut avoir une lampe ou la lumière du soleil -et en plus on peut s’asseoir en mode feignasse sur un fauteuil (on peut le faire partout en fait) -Nous aussi on peut boire
Ajoutons à ça que c'est aussi beaucoup plus sain que d'exploser un arbre juste pour en faire une feuille pour que les gens puissent dessiner en cours avec leurs crayons à papier tout gras, juste pour impressionner leur pote Tony (A.K.A "Tony Zoogataga" sur Facebook) avec leurs skillz de dessinateur
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 10:53
NwbrnPegasus a écrit:
Wegge a écrit:
J'apprend à utiliser GIMP, en autodidacte.
Gimp est vraiment pas terrible pour l'édition, c'est plus réservé aux adolescentes de 14 ans pour leur montage facebook
Tu ne confonds pas avec Photofiltre ? Gimp est l'équivalent Linux de Photoshop, et pour peu d'en connaitre et maitriser les fonctions, c'est possible de faire aussi bien que sur toshop. C'est moins rapide avec le travail moins mâché, mais ça n'a rien d'un truc pour les gamines, c'est même plutôt réputé trop compliqué, découragent et rébarbatif à utiliser (même si je trouve que c'est faux).
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 15:39
Nah, Photoshop c'est quand même chouette, et vu que je suis sous CS6, je plussoie NwBrn. Ceci dit, on peut dessiner sous Paint, Photofiltre, GIMP ou SAI, si on dessine mal, ça restera quand même naze.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 17:45
NwbrnPegasus a écrit:
Ajoutons à ça que c'est aussi beaucoup plus sain que d'exploser un arbre juste pour en faire une feuille pour que les gens puissent dessiner en cours avec leurs crayons à papier tout gras, juste pour impressionner leur pote Tony (A.K.A "Tony Zoogataga" sur Facebook) avec leurs skillz de dessinateur
c'est vrai que moi que c'est plus soft de puiser dans une poche de pétrole...
a oui, pour les cultures, nous on dessine dans un espace restreint a travers les dimensions de manière a exposer une image a travers l'espace et le temps dans toutes les dirrections des réalités alternatives d'un univers... et on développe une distortion de l'univers où l'oeuvre se situe pour afficher l'image holographique sur la surface d'un trou noir... Mais bon, je ne suispas sur que ous ayez la technologie pour ça... sinon, où que tu aille, si tu sais pas dessiner.. et ben tu sais pas moi je dessine sur des feuilles, et je trouve ça très bien... en plus c'est compréhensible pour les humains...
a oui, et si tu veux du choc culturel, je peux t'expliquer comment tout se passe chez nous (en MP pour pas me prendre une averto)
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 20:05
ponoxy a écrit:
c'est vrai que moi que c'est plus soft de puiser dans une poche de pétrole...
a oui, pour les cultures, nous on dessine dans un espace restreint a travers les dimensions de manière a exposer une image a travers l'espace et le temps dans toutes les dirrections des réalités alternatives d'un univers... et on développe une distortion de l'univers où l'oeuvre se situe pour afficher l'image holographique sur la surface d'un trou noir... Mais bon, je ne suispas sur que ous ayez la technologie pour ça... sinon, où que tu aille, si tu sais pas dessiner.. et ben tu sais pas moi je dessine sur des feuilles, et je trouve ça très bien... en plus c'est compréhensible pour les humains...
a oui, et si tu veux du choc culturel, je peux t'expliquer comment tout se passe chez nous (en MP pour pas me prendre une averto)
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 20:11
J'ai essayé Toshop, Sai, Paint, Gimp, et il y a pas à dire, le trad l'emporte sur les quatres. J’affectionne beaucoup SAI, je pense que je l'utiliserai majoritairement quand je me mettrait à la peinture numérique, mais bon, c'est pas pour tout de suite, vu qu'il faut que je m'améliore au trad déjà.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 21:00
NwbrnPegasus a écrit:
]Ajoutons à ça que c'est aussi beaucoup plus sain que d'exploser un arbre juste pour en faire une feuille
un instant! on abat pas un arbre pour faire des feuilles, c'est faux et archi-faux! le papier est fabriqué à partir des déchets de scieries et d'abattage des arbres. donc les branches et les morceau non utilisable pour faire un meuble ou une poutre. Qui plus est, de nos jours la pâtes à papier provient d'arbre issue de forêt éco-gérer.
hum? c'était? de l'humour? j'me disait que j'avais pas capté un truc aussi...
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 5 Déc - 22:46
triton25 a écrit:
Sur le blabla, tu peux pas en parler ?
Nnope je ne ,peux pas, j'ai essayé et j'ai gagné un averto, alors je le dis dans quelques messages mais j'évite d'en faire plus de 3 où 4 d'd’affilée... Moi je pensait que c'était divertissant pour des humains, mais je me suis trompé ma culture ne vous intéresse pas.. ce n'est pas grave, de toute façon, votre technologie n'est pas assez avancée pour comprendre ne seraice que 1 millionème de ce que notre civilisation a fait.. bon, pour vous expliquer les techniques fondamentales de la reproduction par mectalation interspaciodimentionelle a travers les déforations minimes de la Bocdatadondaet c'est la base de l'explication sur le placement dans les réalités relatives a une droite sur l'univers en question, sachant que je dois utiliser ça sur une infinité de réalités issues d'un univers en expansion et sur diverses lignes reliées uniquement par des cardres de choix biologique, robotique ou quelquonque, le tout avec une infinité de possibilité... dans la même mesure dimentionelle et en calculant l'inverse complexe, pour chaque dformation, le tout sur chaque dimention, considérant que lazone entre les réalités est définie par un rapport telzgaroigahïa... et que les déformations dans les caractéristiques mileiux traversés par l'information, pour aller se caser dans le centre complexe et ressortir, par alignement aux particules complexe d'énergie en déformation, sur l'inverse du complexe actuel... afin de créer une image fixe, je la returne en utilisant la loi de fragadratyurata et je trouve la dispostion de ma figure...
je dois vous expliquer comment dessiner où ça vous suffira?
Je pourrais raongertout ça dans un livre, je suis sur que je pourrais acheter des produits terriens... et je les afficherait chez moi après les avoir sortis de la réalité... vous en pensez quoi?