|
|
Auteur | Message |
---|
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 1:12 | |
| - Retributer a écrit:
- y'a comme un besoin d'avoir à un moment donné un T-shirt ou un badge MLP. C'est pas faux, je ne connais aucun Brony qui n'ait rien de tout ça.
Moi : tout ce que j'ai de MLP, c'est sur disque dur, aucun objet réel, et je me moque d'en avoir. (Après, si je tombe un jour sur un T-shirt qui me plait à 15€ je ne dirais pas non, mais j'en doute ) |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 7:23 | |
| - Night Field a écrit:
- Retributer a écrit:
- y'a comme un besoin d'avoir à un moment donné un T-shirt ou un badge MLP. C'est pas faux, je ne connais aucun Brony qui n'ait rien de tout ça.
Moi : tout ce que j'ai de MLP, c'est sur disque dur, aucun objet réel, et je me moque d'en avoir. (Après, si je tombe un jour sur un T-shirt qui me plait à 15€ je ne dirais pas non, mais j'en doute ) Moi pareil. Si je voulais ce genre de trucs, faudrait d'abord que je dise a mon père que je suis un brony. Et je suis pas vraiment sur qu'il le prenne bien. Ça me fait penser que c'est le seul qui ne le sache pas de la famille. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 8:59 | |
| Pourquoi vos parents prendraient mal que vous regardez un dessin animé ? |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 10:17 | |
| Parce que c'est connoté pour petites filles, c'est bête mais y'a des parents qui pensent que leur enfant a un retard mental quand il leur dit qu'il aime MLP.. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 11:46 | |
| Moi tout mes proches le savent et ça ne pose pas de problème Le truc c'est que déjà je ne suis pas spécialement porté sur les goodies : dans toute ma "longue" vie, je n'ai du acheter que 3 ou 4 t-shirt Star Wars et une figurine Mass Effect, parce que je les ai vraiment trouvé superbes. Bref, y'a des tas de produits que je mettrais en priorité avant ceux MLP, et les goodies, même les plus excellents qu'ils soient, sont eux-même très loin derrière dans mes listes de priorité d'achat. Il en résulte qu'il est fort peu probable que je m’achète des produits MLP. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 11:49 | |
| - Retributer a écrit:
Moi non plus j'ai que dalle sur MLP (même sur mon DD, plus de place pour es épisodes, mais si j'ai quelques fonds d'écrans). Ya que les comics que je vais commander ce week-end je pense. Surtout que personne dans ma famille n'est au courant, donc je commanderai d'autres BD en même temps pour pas que ma mère fasse gaffe que j'ai pris des comics MLP (t'as vu la technique mon gars ? ). |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 11:53 | |
| A la plus grande base c'est un dessin animé et c'est pas souvent qu'on attache asser d'importance pour acheter des produits d'un jeu/manga/dessin animé/ect... (et ca arrive meme qu'on se lasse bien vite) personnellement je suis un grande fan de Yoshi, et ma chambre est blinder de figurines/peluches et quelque posters, et encore j'ai que 5 couleur de Yoshi sur 11... (ca fait bien quelque années que je suis fan de ce personnage et je sais meme plus comment c'est arrivé ) Vu l'importance qu'on attache a MLP, meme si c'est pas toujours facile de se faire comprendre pour tous le monde vu qu'ils s'arretent au nom, si tu aime, profite en tu n'a (logiquement) qu'une seule vie ! Ne la gache pas si tu peux profiter de ce que tu aime Avis personnel si je le pouvais je remplirais ma chambre de produits MLP, depuis 5 mois j'en veux et vu que mes parents le savent pas, bah je peux rien acheter |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 12:22 | |
| moi aussi je voudrais bien acheter des tonnes de produits MLP |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 12:49 | |
| Pour l'instant j'ai que 6 Blinds bags mais ma sœur va m'acheter du poney a Nowel ! |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 13:41 | |
| Va y decourage nous |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 13:46 | |
| - triton25 a écrit:
- donc je commanderai d'autres BD en même temps pour pas que ma mère fasse gaffe que j'ai pris des comics MLP (t'as vu la technique mon gars ? ).
j'ai mieux la lire DANS le magasins , en plus tu paye rien du tout J'aimerais tellement m'acheter des objet MLP le bleme ses que j'ai tellement de choses a acheter avant sa |
|
| |
#RainbowBrony Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 19:36 | |
| |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 20:02 | |
| - Spoiler:
L’intéressé se reconnaîtra. |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 20:17 | |
| merci por ces 5 min de rires RainbowBrony, comment avoir peur d'être mal vu... sans blague, de toute façon, je trouve ça ridicule de ne as assumer ses passions... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 20:59 | |
| - Wegge a écrit:
- Spoiler:
L’intéressé se reconnaîtra. Quel beau montage ~ bien fun aussi |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 21:32 | |
| - Arty a écrit:
les gens comme RTH qui ne veulent même pas payer pour soutenir un trucs qu'ils aiment : c'est pas que je ne veux pas ses que je ne peux pas |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 21:40 | |
| - Wegge a écrit:
- Spoiler:
L’intéressé se reconnaîtra. C'est pour Erchestik ou y'a encore eu un ban depuis ? Edit : Ah, ou alors à Double V parce qu'il est reviendu. |
|
| |
#Losaynn Frony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 21:54 | |
| - Retributer a écrit:
Edit : Ah, ou alors à Double V parce qu'il est reviendu. Double V est reviendu? Depuis le temps que j'entend parler de ce VX2,y'a intèret à ce qu'il vaille le coup! |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 22:37 | |
| - Losaynn a écrit:
- Retributer a écrit:
Edit : Ah, ou alors à Double V parce qu'il est reviendu. Double V est reviendu? Depuis le temps que j'entend parler de ce VX2,y'a intèret à ce qu'il vaille le coup! genre |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 22:39 | |
| - Roxasss a écrit:
- Wegge a écrit:
- Spoiler:
L’intéressé se reconnaîtra. Quel beau montage ~ bien fun aussi J'apprend à utiliser GIMP, en autodidacte. Ce truc à l'une des pires interfaces machine/homme que j'ai vu. Teamspeak aussi est un peu bordélique. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 23:38 | |
| Vous êtes tous bordélique Venez dans mes goulags 5 étoiles, vous verrez, vous retrouverez un esprit sain dans un corps sain |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 4 Déc - 23:43 | |
| - Wegge a écrit:
J'apprend à utiliser GIMP, en autodidacte. Gimp est vraiment pas terrible pour l'édition, c'est plus réservé aux adolescentes de 14 ans pour leur montage facebook " <3 <3 Love Love mes meilleures amies <3 <3" (tout comme ce site : http://pixlr.com ) Si tu veux vraiment bricoler un peu, utilise Photoshop (de préférence CS6), l'interface est beaucoup plus simple, plus complète et pour apprendre c'est beaucoup mieux. Toujours est il que si à chaque fois qu'on décroche un ban on a une image, alors on me doit au moins un poster |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|