AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Night Field
Brony passionné
Night Field

Blabla du forum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 1:12

Retributer a écrit:
y'a comme un besoin d'avoir à un moment donné un T-shirt ou un badge MLP. C'est pas faux, je ne connais aucun Brony qui n'ait rien de tout ça.
Moi : tout ce que j'ai de MLP, c'est sur disque dur, aucun objet réel, et je me moque d'en avoir. (Après, si je tombe un jour sur un T-shirt qui me plait à 15€ je ne dirais pas non, mais j'en doute Blabla du forum - Page 24 4278094681  )
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 7:23

Night Field a écrit:
Retributer a écrit:
y'a comme un besoin d'avoir à un moment donné un T-shirt ou un badge MLP. C'est pas faux, je ne connais aucun Brony qui n'ait rien de tout ça.
Moi : tout ce que j'ai de MLP, c'est sur disque dur, aucun objet réel, et je me moque d'en avoir. (Après, si je tombe un jour sur un T-shirt qui me plait à 15€ je ne dirais pas non, mais j'en doute Blabla du forum - Page 24 4278094681  )
Moi pareil.
Si je voulais ce genre de trucs, faudrait d'abord que je dise a mon père que je suis un brony.
Et je suis pas vraiment sur qu'il le prenne bien.
Ça me fait penser que c'est le seul qui ne le sache pas de la famille.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 8:59

Pourquoi vos parents prendraient mal que vous regardez un dessin animé ?
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 10:17

Parce que c'est connoté pour petites filles, c'est bête mais y'a des parents qui pensent que leur enfant a un retard mental quand il leur dit qu'il aime MLP.. Blabla du forum - Page 24 4264413705 
https://yashn.org
#Night Field
Brony passionné
Night Field

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:46

Moi tout mes proches le savent et ça ne pose pas de problème Blabla du forum - Page 24 791999698 

Le truc c'est que déjà je ne suis pas spécialement porté sur les goodies : dans toute ma "longue" vie, je n'ai du acheter que 3 ou 4 t-shirt Star Wars et une figurine Mass Effect, parce que je les ai vraiment trouvé superbes. Bref, y'a des tas de produits que je mettrais en priorité avant ceux MLP, et les goodies, même les plus excellents qu'ils soient, sont eux-même très loin derrière dans mes listes de priorité d'achat. Il en résulte qu'il est fort peu probable que je m’achète des produits MLP.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:49

Retributer a écrit:
Moi non plus j'ai que dalle sur MLP (même sur mon DD, plus de place pour es épisodes, mais si j'ai quelques fonds d'écrans).
Ya que les comics que je vais commander ce week-end je pense. Surtout que personne dans ma famille n'est au courant, donc je commanderai d'autres BD en même temps pour pas que ma mère fasse gaffe que j'ai pris des comics MLP (t'as vu la technique mon gars ?Blabla du forum - Page 24 791999698 ).
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:53

A la plus grande base c'est un dessin animé et c'est pas souvent qu'on attache asser d'importance pour acheter des produits d'un jeu/manga/dessin animé/ect... (et ca arrive meme qu'on se lasse bien vite)

personnellement je suis un grande fan de Yoshi, et ma chambre est blinder de figurines/peluches et quelque posters, et encore j'ai que 5 couleur de Yoshi sur 11... (ca fait bien quelque années que je suis fan de ce personnage et je sais meme plus comment c'est arrivé Blabla du forum - Page 24 1342659158 )

Vu l'importance qu'on attache a MLP, meme si c'est pas toujours facile de se faire comprendre pour tous le monde vu qu'ils s'arretent au nom, si tu aime, profite en tu n'a (logiquement) qu'une seule vie ! Ne la gache pas si tu peux profiter de ce que tu aime

Avis personnel si je le pouvais je remplirais ma chambre de produits MLP, depuis 5 mois j'en veux et vu que mes parents le savent pas, bah je peux rien acheter Blabla du forum - Page 24 1342659158
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:22

moi aussi je voudrais bien acheter des tonnes de produits MLP Blabla du forum - Page 24 2123717884 
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:49

Pour l'instant j'ai que 6 Blinds bags mais ma sœur va m'acheter du poney a Nowel !
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:41

Va y decourage nous Blabla du forum - Page 24 3776516532 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 13:46

triton25 a écrit:
donc je commanderai d'autres BD en même temps pour pas que ma mère fasse gaffe que j'ai pris des comics MLP (t'as vu la technique mon gars ?Blabla du forum - Page 24 791999698 ).
j'ai mieux la lire DANS le magasins , en plus tu paye rien du tout Blabla du forum - Page 24 3371923627 

J'aimerais tellement m'acheter des objet MLP le bleme ses que j'ai tellement de choses a acheter avant sa Sad 
#RainbowBrony
Brony passionné
RainbowBrony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 19:36

rainbow the hedgehog a écrit:
triton25 a écrit:
donc je commanderai d'autres BD en même temps pour pas que ma mère fasse gaffe que j'ai pris des comics MLP (t'as vu la technique mon gars ?Blabla du forum - Page 24 791999698 ).
j'ai mieux la lire DANS le magasins , en plus tu paye rien du tout Blabla du forum - Page 24 3371923627 

J'aimerais tellement m'acheter des objet MLP le bleme ses que j'ai tellement de choses a acheter avant sa Sad 
Ouai mais , lire des BDs MLP dans le magasin ... Si tu croise des gens qui t'aime pas , tu te tape la honte ...
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:02

Spoiler:

L’intéressé se reconnaîtra.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:17

merci por ces 5 min de rires RainbowBrony, comment avoir peur d'être mal vu...
sans blague, de toute façon, je trouve ça ridicule de ne as assumer ses passions...
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:42

RainbowBrony a écrit:
triton25 a écrit:

Ouai mais , lire des BDs MLP dans le magasin ... Si tu croise des gens qui t'aime pas , tu te tape la honte ...

Mais j'en ai rien a foutre d'eux Blabla du forum - Page 24 1775904540 
tu crois qu'il vont m’empêcher de vivre de ma passions Blabla du forum - Page 24 1601293786 
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 20:59

Wegge a écrit:
Spoiler:

Quel beau montage ~
bien fun aussi
http://ceres.xooit.fr
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:25

RainbowBrony a écrit:

Mais j'en ai rien a foutre d'eux Blabla du forum - Page 24 1775904540 
tu crois qu'il vont m’empêcher de vivre de ma passions  Blabla du forum - Page 24 1601293786 

Tu n'as peut être pas honte de vivre tes passions mi si tu payes rien tes passions ne vivent certainement pas de toi.
Mais de manière général entre ceux qui regardent les épisodes de MLP en streaming et les gens comme RTH qui ne veulent même pas payer pour soutenir un trucs qu'ils aiment combien ont rapporter ne serais-ce que 1 centime à la série ?
C'est comme les fans de Minecraft qui jouent à leur jeu en version cracker , au final ils aiment un truc mais ils ne le soutiennent pas , pire ils l'enfoncent Blabla du forum - Page 24 3371923627
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:32

Arty a écrit:

les gens comme RTH qui ne veulent même pas payer pour soutenir un trucs qu'ils aiment
:
c'est pas que je ne veux pas ses que je ne peux pas Blabla du forum - Page 24 959537370 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:40

Wegge a écrit:
Spoiler:

C'est pour Erchestik ou y'a encore eu un ban depuis ?

Edit : Ah, ou alors à Double V parce qu'il est reviendu.
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 21:54

Retributer a écrit:

Double V est reviendu? Depuis le temps que j'entend parler de ce VX2,y'a intèret à ce qu'il vaille le coup!Blabla du forum - Page 24 4279923920
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:37

Losaynn a écrit:
Retributer a écrit:

Double V est reviendu? Depuis le temps que j'entend parler de ce VX2,y'a intèret à ce qu'il vaille le coup!Blabla du forum - Page 24 4279923920
genre
http://vicmanone.deviantart.com/
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:39

Roxasss a écrit:
Wegge a écrit:
Spoiler:

Quel beau montage ~
bien fun aussi
J'apprend à utiliser GIMP, en autodidacte.

Ce truc à l'une des pires interfaces machine/homme que j'ai vu.

Teamspeak aussi est un peu bordélique.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 22:46

C'toi le bordélique.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:38

Vous êtes tous bordélique Blabla du forum - Page 24 3371923627

Venez dans mes goulags 5 étoiles, vous verrez, vous retrouverez un esprit sain dans un corps sain Blabla du forum - Page 24 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Déc - 23:43

Wegge a écrit:

J'apprend à utiliser GIMP, en autodidacte.
Gimp est vraiment pas terrible pour l'édition, c'est plus réservé aux adolescentes de 14 ans pour leur montage facebook "<3 <3 Love Love mes meilleures amies <3 <3" (tout comme ce site : http://pixlr.com ) Blabla du forum - Page 24 959537370 
Si tu veux vraiment bricoler un peu, utilise Photoshop (de préférence CS6), l'interface est beaucoup plus simple, plus complète et pour apprendre c'est beaucoup mieux. Blabla du forum - Page 24 4278094681

Toujours est il que si à chaque fois qu'on décroche un ban on a une image, alors on me doit au moins un poster Blabla du forum - Page 24 3007958872
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 24 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant