AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Blabla du forum - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:08

Noel ? Logiquement un nouveau pc (le mien date de 2007 actuellement Blabla du forum - Page 23 2750068867 )

Et je m'en fiche, j'ai mon aniv le 18 Blabla du forum - Page 23 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 11:36

loan2710 a écrit:
Mais ce qui me blase maintenant, c'est les gens qui demandent:
-Iphone
-Galaxy Tab
-télé.

Jsais pas, moi à mon époque on évitait de demander de la merde.
Sa me désole de voir cette génération partir en live completement.
Arrangé.
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:01

Perso je voudrais bien du boulot x)
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:11

loan2710 a écrit:
Personnellement, j'ai déjà reçu mes cadeaux: mes deux T-shirts bronies et mon billet d'avion pour l'Australie.(J'vais voir mon correspondant) Et j'en suis très content.

Mais ce qui me blase maintenant, c'est les gosses de 9 ans qui demandent:
-Iphone
-Galaxy Tab
-Ordinateur
-télé.

Jsais pas, moi a leur âge j'avais une peluche ou alors quelques jouets... Blabla du forum - Page 23 959537370
Moi j'avais ma bonne vieille Game Boy Advance à cet âge, que de bons souvenirs (Metroid Zero Mission Blabla du forum - Page 23 2176505670),et des Lego aussi Blabla du forum - Page 23 1427360860 
Et bon voyage en Australie Blabla du forum - Page 23 1427360860  

PopTartCat, c'est pas con ce que tu dit, c'est pas faux non plus ...
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:14

triton25 a écrit:
loan2710 a écrit:
Personnellement, j'ai déjà reçu mes cadeaux: mes deux T-shirts bronies et mon billet d'avion pour l'Australie.(J'vais voir mon correspondant) Et j'en suis très content.

Mais ce qui me blase maintenant, c'est les gosses de 9 ans qui demandent:
-Iphone
-Galaxy Tab
-Ordinateur
-télé.

Jsais pas, moi a leur âge j'avais une peluche ou alors quelques jouets... Blabla du forum - Page 23 959537370
Moi j'avais ma bonne vieille Game Boy Advance à cet âge, que de bons souvenirs (Metroid Zero Mission Blabla du forum - Page 23 2176505670),et des Lego aussi Blabla du forum - Page 23 1427360860 
Et bon voyage en Australie Blabla du forum - Page 23 1427360860  

PopTartCat, c'est pas con ce que tu dit, c'est pas faux non plus ...
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:28

Pour noël, j'ai demandé qu'une seule chose :
un ukulélé.

Pourquoi ?

Pour jouer ça, uniquement :

Spoiler:

V'la l'argent que je me ferais dans le métro Blabla du forum - Page 23 959537370
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:30

Le meilleur investissement au monde Darkmax rainbowdash 
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 13:40

Une chose assez dingue à propos de "PFUDOR"; c'est que l'original, qui a 3 ans, a déjà été dépassé en nombre de vues xD
Spoiler:
Sans oublier une de mes versions préférées:
PFUDOOOOOOOOOOR :

Dernière édition par Jineb le Dim 1 Déc - 15:26, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 14:47

Let's leaaarn!

NOOOOOOOOO!

Je suis mort Laughing
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Déc - 23:38

Spoiler:

Je l'aime bien ce mec.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 0:49

Perso, quand je regarde PFUDOR, je pense toujours à Rainbow Factory, et je m'imagine Fluffle puff dansant sur Scootaloo X)
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 2:59

Retributer a écrit:
Spoiler:

Je l'aime bien ce mec.
Mwais ... J'suis d'accord avec à peu près 50% de ce qu'il dit.
Normalement là j'devrai aller dormir pour pouvoir être en pleine forme demain pour mon contrôle en Base de Données, mais bon, je me dois de répondre à l'appel du poney (Blabla du forum - Page 23 Mlp-dsalute) et tenter de mettre au clair les points où je rejoins notre charmant Top10eur et où je suis pas d'accord.
Félicitation si vous avez le courage de tout lire. En tout cas je serais ravis de discuter de tout ça avec vous si le cœur vous en dit.

Bon pour commencer, il dit qu'il aime pas les brony qui font chier tous ceux qu'ils rencontrent avec MLP, et rajoute que c'est 80% de la commu'.
Bon, là déjà je trouve qu'il y va un peu trop fort, y-a des demi-mesures quand même. D'une part, pourquoi avoir mis cette image ? Elle me semble assez inappropriée puisqu'il s'agit semblablement d'une convention quelconque où bien évidemment l'affichage de l'appartenance à une sub-culture est parfaitement légitime.
Et d'autre part, 80% ?!?!?! C'est loin d'être une réalité. Y-a peut-être 80% des bronies que l'on voit sur Youtube qui foutent le dawa quand quelqu'un dit qu'il n'aime pas MLP (principalement ils répondent pour le troll, ceux qui se prennent vraiment au sérieux sont bien plus rare), mais c'est infime comparé à la masse silencieuse, bien plus humble. Et c'est peut-être parce que j'ai pas encore participé à un grand rassemblement de brony que je pense ça, mais les quelques brony "sauvages" que j'ai pu rencontrer ne m'ont pas l'air d'être des brony ultra-radicaux comme il le laisse entendre dans la vidéo.

10. Jhaller2
Je suis d'accord pour dire qu'il a obtenu sa popularité sans foutre chose. Parce que faire un top10, c'est pas over-compliqué. Et perso je regarde pas ses lives, tout comme le reste de ses vidéos hors top10. Mais franchement, il est assez dur avec lui. Jhaller2 pourrait très bien profiter de la popularité que lui a apporté les top10 pour produire encore plus de let'splay pourraves et faire des millions de vues, sauf qu'il le fait pas car il préfère que sa chaîne serve aux autres et pas qu'à lui. Et ça j'trouve ça bien.

9. AcousticBrony
Là on rentre dans mon domaine préféré, la musique brony.
J'suis en partie d'accord. AcousticBrony, ils font une (superbe) musique, qui hitera 1000 vues, ils rajoutent un poney en vignette, le nom d'un poney dans l'titre, et hop, 50000 vues de plus. Et ça n'a de "pony music" que le nom et l'image. Cependant je trouve que c'est de bonne guerre. Si rajouter un poney permet à leur musique d'atteindre plus de monde, alors pourquoi pas !
Et ce qu'il dit est faux, même si actuellement leur musique ne pourra pas quitter les limites de la communauté, elle ira toujours plus loin que si ils faisaient de la musique "juste comme ça", sans s'inspirer d'un contenu déjà existant, car c'est très difficile, surtout pour des musiciens qui commencent en amateur sur internet, de s'en sortir. Et rappelons quand même que TheLivingTombstone, qui maintenant est connu hors de la communauté, a eu cette opportunité uniquement grâce à la communauté et parce qu'il faisait de la musique brony ! Jamais il n'aurait pu en arriver là sans faire de la musique pour une fanbase.
De plus, je trouve qu'Acousticbrony font pas mal d'efforts pour faire de la musique vraiment pony-related. Alors pourquoi les avoir choisis alors qu'il existe énormément de musiciens qui affirment faire de la musique sur MLP alors que rien dans leur musique n'a de rapport avec la série ? J'pense notamment à Radiarc, qui a beau faire des instrumentales absolument magnifiques, ne met "pony" en tags de ses vidéos que pour obtenir des vues des brony. Et il est loin d'être le seul, Evening Star fait la même chose, et je dis ça à contre-cœur car c'est l'un de mes musiciens brony préféré. Sinon on peut aussi citer en pagaille la multitude de producteur de Dubstep brony, qui font 3 mash-up avec les voix d'un personnage et hop, comme par magie ils font le quadruple de vues que ce qu'ils auraient dû faire.
J'vais arrêter là avant de me mettre tout les fans de Twitch, de TuXe, ou de YourEnigma à dos.

8. JaxBlade07
Pas grand chose à rajouter, je suis pas fan du tout de ce gars là.
Cependant je trouve que c'est mal venu de la part du mec de dire que JaxBlade joue au brony juste pour le fric. Comment peut-il affirmer un truc pareil, il n'est pas dans la tête des gens. Peut-être que Jax a profité de la communauté, mais je crois sincèrement pas qu'il ai fait ça dans l'unique but de gagner du fric. Je pense même que Jax s'est lancé sur youtube en désirant réellement faire voir que non, les brony ne sont pas des geeks frêles mals dans leur peau, et c'est pas à ce type de dire si oui ou non Jax aurait le "droit" de se dire brony.

7. LittleshyFIM
J'aime bien les MLP sins, et j'viens d'apprendre à l'instant que l'idée était pompée d'ailleurs. Bon, c'est vrai que ça casse un peu le mythe.
Mais moi ça me dérange pas autant que ce gars. Si Littleshy s'éclate dans ce qu'il fait, même si l'idée n'est pas de lui, et que ça continue à être amusant, bah qu'il continu ! Qu'une bonne idée soit adaptée en poney, c'est pas gênant. Et c'est comme les "two best sister play ...", tant qu'il n'y-a pas un essoufflement du concept et que c'est amusant, pourquoi ne pas continuer ?

6. Bronycomms
Je connaissais pas. Je suis allé voir.
C'est nul, il a raison.
J'ai toujours trouvé les let's watch complètement inintéressants, mais là c'est d'autant plus lent et ennuyant que les deux mecs savent pas rendre le tout divertissant.
C'est un avis purement subjectif, je vais pas me permettre d'en rajouter alors que j'viens de découvrir leur chaîne.

5. BronyVids
J'aime bien l'idée de la règle 34.2, tout ce qui existe doit exister en version poney. Car ça me fait marrer de redécouvrir une vidéo virale en version MLP deux mois plus tard. Et je trouve que Bronyvids se démerdent pas mal à ce niveau là. Ils m'ont même fait découvrir des memes part leur version ponifiée.
Et je vois pas en quoi cette manie de ponifier tout ce qu'on trouve est gênante. C'est divertissant, ça fait sourire, et même si ça demande pas d'avoir beaucoup d'imagination, parce que l'idée est déjà là, c'est quand même un vrai challenge d'en faire une bonne adaptation, à la fois fidèle à l'original et bien foutue côté poney.
Et le mec dans sa vidéo oublie que c'est fait avec une énorme dose de second degré. Why so serious ? juste parce qu'ils font à balle de vues en "piquant" les idées des autres ? Ils ne font que les réadapter, je vois pas le problème.

4. Brony Dance Party
Ahhh ! J'la sentais venir de loin celle-là !!
Oui BDP a utilisé PonyCreator parce que 2Lazy4u et s'est contenté de faire bouger la tête de haut en bas eu rythme de la musique avec des effets un peu dégueux et hop ! Le million de vues !
Mais enfin, même si il ne s'est vraiment pas cassé le Q, et que ses animations sont loin d'être tops, il a quand même permis de rendre certaines musiques bien plus vivantes qu'avec seulement un fanart fix. Sa PMV sur Beyond her Tomb est la première vidéo d'MLP que j'ai vue, et c'est elle qui m'a donné envie de découvrir à la fois la série et la communauté. Alors ouais y-a des animateurs extrêmement plus doués que lui et qui mériteraient d'avoir autant de vues, mais BDP reste un emblème pour beaucoup de brony, c'est pratiquement pour tout le monde l'un des premiers trucs en rapport avec MLP que l'on rencontre, et faut avouer que quand on y connait rien en matière de contenu brony, ça envoie vraiment du lourd.

(et l'air de rien ça fait déjà 2h30 que j'écris un bon gros pavé qui va sûrement être TL;DR. D'ailleurs si vous lisez ces lignes en ce moment et que vous avez même lu celles du dessus, je vous en suis extrêmement reconnaissant ! (et le must, ça serait que vous commenteriez un peu tout ça, mais j'en demande sûrement un peu trop nan ?))

3. Yaplap
Ce qu'il lui reproche exactement, c'est d'avoir trouver un concept marrant, à savoir hurler une chanson de mlp, et de l'avoir répéter 20 fois sur toutes les autres chansons.
M'enfin, même si j'aime pas tellement, il a bien raison d'avoir continué ! Même si l'idée est totalement conne, je trouve déjà ça bien plus original comme cover de chanson que juste en faire une version acoustique ou un nième remix. Et tant pis si il fait rien d'autre que ça, je le redis une nouvelle fois mais tant qu'il s'amuse et que le concept ne s'enlise pas, il a tout à fait le droit de continuer.

2. 2007Excalibur2007
Toutàfait d'accord. Rien à rajouter.
C'est même dramatique de voir que toutes ses vidéos hors TF2 qui sont un peu originales ne sont qu'en réalité du copy-paste d'autre chose, et qu'aucun crédit n'est donné. Je pense notamment aux "mini PMVs" qui sont pompées sur une vidéo tuto de Sony Vegas, avec des images piquées sur tumblr.

1. JackTHerbert
ALLÉLUIA !
ALLÉLUIA MES FRERES !!
Je ne suis donc pas le seul à penser que c'est un mec sans aucun talent et à rester estomaqué devant sa popularité non mérité.
Les saintes paroles ont déjà été prononcées, et je ne tirerais pas une autre fois sur le pêcheur.

Sur ce, faut vraiment que j'aille dormir.
http://derpy.me/6k
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 4:04

Bon, j'aime pas trop faire ça, mais je vais faire ma réponse en forme de liste Blabla du forum - Page 23 959537370

Pour commencer, par ces 80%, je pense qu'il veut simplement dire que pour une énorme partie de la communauté, y'a comme un besoin d'avoir à un moment donné un T-shirt ou un badge MLP. C'est pas faux, je ne connais aucun Brony qui n'ait rien de tout ça. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment pour rappeler aux autres qu'ils sont Bronies.
Ensuite pour la liste :

10.

Je ne connais pas trop ce mec, mais j'ai toujours trouvé ça con de se faire du fric grâce à des vidéos Youtube. Surtout pour des regroupements d'autres vidéos qui ne nous appartiennent pas. M'enfin c'est vrai que ça peut servir aux autres.

9.

Premièrement, AB est un groupe ? Je pensais que c'était une personne seule, je me coucherai moins con. Même à 4h. Mais ce principe de rajouter un poney pour avoir plus de vues, c'est une des premières choses que les haters détestent avec notre communauté, et sur ce point je suis d'accord avec eux. A côté y'a des Youtubeurs qui passent inaperçus parce qu'ils n'ont pas de poneys dans leurs vidéos.
Quant à "pourquoi AB et pas Radiarc", je dirais simplement "parce que AB est bien plus connu". Je n'ai jamais entendu parler de Radiarc perso.
Mais j'aime bien ta remarque sur TuXe, même si sa musique passe bien en fond quand je joue à certains jeux, faut avouer qu'il a beaucoup trop de vues pour ce qu'il fait. Quoique y'a une ou deux musiques de lui que j'aime bien, mais elles ont toutes le même problème : longues et répétitives.

8.

Là je ne saurais pas dire. C'est possible, mais je ne sais pas.

7.

Pour ceux qui aiment ce principe, ok, mais moi j'y vois juste un mec qui se prend la tête avec des détails dans un dessin animé pour petites filles. Bon au moins ça demande du boulot de tout noter.

6.

Je ne connaissais pas non plus et je n'ai même pas envie d'aller voir. Un non-Brony qui regarde ça, il a tout de suite deux gros clichés de la communauté Brony (ou deux gros préjugés, m'enfin voilà quoi, on a devant nous deux Bronies vus par les non-Brony).

5.

Je ne connaissais pas non plus mais sur ce point je suis d'accord avec toi. Pis tant que ça reste dans la communauté je ne vois pas le problème. Y'a juste ce How to Basics, ça a l'air tellement soft que ça fait pitié.

4.

Là la popularité du mec avec ses hochements de tête, c'est dégueulasse. Comme je l'ai dit avant, il met un poney dans sa vidéo, il a plus de vues qu'un mec qui fait une vidéo super travaillée. Et puis c'est la technique du "celui qui n'a jamais fait de vidéos va croire que c'est chaud à faire donc il adorera", un peu comme le filtre sépia dans les PMV (ouais, j'ai vraiment horreur de ce filtre Blabla du forum - Page 23 3371923627).
Oh pis la blague du mec à la fin Blabla du forum - Page 23 1929873797

3.

Bof. J'avais écouté Find a Pet, j'ai trouvé ça drôle sur le coup. Mais de là à le faire pour chaque chanson, je ne sais pas. Une fois l'effet de surprise passé, y'a plus trop d'intérêt.

2.

Lui il est vraiment dégueulasse, je déteste quand quelqu'un vole les idées des autres, et que ça marche parce qu'il est populaire (ou qu'il a la plus grande gueule). Encore s'il citait les auteurs originaux je dis pas, mais là c'est du vol. Je connaissais juste les Omegle, j'ai trouvé ça marrant mais sans plus. J'aurais jamais cru que le principe était volé.

1.

Fucking over-reacting bitch. Je ne comprends même pas comment on peut tenir plus de 10 secondes à le regarder exploser de faux rire devant des choses qui nous auraient juste fait sourire.

Vouélé. Dans l'ensemble j'aime bien ce qui est dit dans la vidéo. D'une manière générale, la popularité ça se mérite, donc quand quelqu'un fait un truc tout pourri et gagne des vues parce qu'il y a du r34 MLP en thumbnail, je suis limite tenté de cliquer sur la vidéo pour lui coller un pouce rouge gris.
EDIT : alors par contre j'ai beau me repasser ce passage en boucle, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit sur Pokehidden.

Sinon, rien à voir avec cette vidéo, mais je suis le seul à trouver que le nouveau Youtube est mieux que l'ancien finalement ? Retour des commentaires sur la page d'accueil (plus besoin de faire [name] -> Gestionnaire de vidéos  -> boite de réception pour ma part) et EN PLUS on a une notification pour les thumbs up. Franchement j'aime bien finalement.
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:11

Pokehidden ...
Pokehidden ...
C'est pas le mec qui a fait BFED ?
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 8:43

Si, si. Blabla du forum - Page 23 535543054
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:06

Mais je suis le seul mec normal qui ne connait aucun de ses youtuber? (et je l'avoue, à première vue, ça a l'air d'être de la m****). Je veux dire, lorsque j'ai été au BronyDays, je me sentais mal à l’aise. Les chansons, je ne connaissais que dalle, même Emma Larson je savais pas qui c'était. En fait, les fans de MLP deviennent un peu comme les bilibers, ça devient vraiment une secte qui devient esclave d'une valeur iconographique Blabla du forum - Page 23 2907559942
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:07

NexusRealm a écrit:
même Emma Larson je savais pas qui c'était.
Je confirme Laughing

Perso j'étais un peu à la ramasse aussi, j'ai du me renseigner sur M.A Larson avant d'y aller, au moins pour savoir quels épisodes il avait scénarisé quoi.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 12:23

Je connaissais Brony Dance Party et Acoustic Brony, c'est tout. Le reste j'en avais jamais entendu parler, sauf pour les Omegle de 2007xXSwagExcaliburYOLOXx2007.
Faut dire que je ne regarde pas trop de vidéos sur youtube, donc je passe à côté de pas mal de "modes".
#Jineb
Brony confirmé
Jineb

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 13:20

Je suis à peu près d'accord sur tout, sauf pour LittleShyFM, je suis à moitié d'accord. Il gère deux chaines, une où il met ses vidéos (et c'est vrai que je trouve dommage qu'il ne fasse presque plus que cette série de vidéo là), mais aussi une où il met les "greenscreens" qu'il fait ( https://www.youtube.com/user/GreenscreenPonies , c'est comme ça que je l'ai connu d'ailleurs) et regroupe les liens d'autres greenscreens. Ça reste utile et sympa pour ceux aimant faire des montages (et avec les nouveaux épisodes, il va commencer à en refaire un peu plus, je pense).
https://www.youtube.com/user/quicheOUouiche
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 19:47

J'ai gagné un concours d'écriture de mon lycée.
Je suis content. o3o
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:00

Luidi a écrit:
J'ai gagné un concours d'écriture de mon lycée.
Je suis content. o3o
Bravo ! Et t'as écrit quoi ?
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 20:06

Bah, alors, c'est sur feuille, donc je ne peux pas tellement le montrer (fin' le recopier mais flemme o3o) ! Je l'enverrai plus tard ! ^^

Merci ! ^^
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:06

Retributer a écrit:

Pour commencer, par ces 80%, je pense qu'il veut simplement dire que pour une énorme partie de la communauté, y'a comme un besoin d'avoir à un moment donné un T-shirt ou un badge MLP. C'est pas faux, je ne connais aucun Brony qui n'ait rien de tout ça. Par contre je ne sais pas si c'est vraiment pour rappeler aux autres qu'ils sont Bronies.
Il parle bien des brony qui peuvent pas s'empêcher de rappeler à tout va que c'est pour eux super la classe d'aimer MLP et de le mettre au nez de tout le monde. Porter un t-shirt, avoir un badge, ou comme moi un sac, j'ai pas l'impression que c'est imposer du poney aux autres nan ?
Et pourquoi haïr à ce point tous ces gens là ? Être fan d'un truc au point d'en avoir des T-shirt, des goodies, ça me semble parfaitement OK, MLP ou pas MLP d'ailleurs.
Peu de brony sont chiant avec MLP au point de prendre réellement la tête aux autres.

Retributer a écrit:

10.

Je ne connais pas trop ce mec, mais j'ai toujours trouvé ça con de se faire du fric grâce à des vidéos Youtube. Surtout pour des regroupements d'autres vidéos qui ne nous appartiennent pas. M'enfin c'est vrai que ça peut servir aux autres.
Il fait du fric oui, mais vraiment très peu !
C'est juste par des dons de fans (car il ne monétise pas ses vidéos), pour le remercier de son travail, ou de ces lives. Et c'est justifié car il prend quand même pas mal de temps tous les mois pour produire une émission que beaucoup de personnes aiment et suivent, même si il s'agit juste d'une compilation. De plus je trouve que ses commentaires, lorsqu'il en fait, sont plutôt pertinents et amusants, et c'est également le mec qui coordonne l'anthology, c'est pas rien ! Je pense qu'il a tout à fait le droit d'avoir un peu de reconnaissance, et quelques dons également.
Ah, et je remarque à l'instant le le bouton des dons n'est plus disponible sur sa chaîne. Voilà qui termine le débat.
Pour finir, voici son avis sur la popularité qu'il a gagné grâce aux top10 :

Retributer a écrit:

9.

Premièrement, AB est un groupe ?
Oui Blabla du forum - Page 23 174144324
Edd et Jimmy.
Retributer a écrit:

Mais ce principe de rajouter un poney pour avoir plus de vues, c'est une des premières choses que les haters détestent avec notre communauté, et sur ce point je suis d'accord avec eux. A côté y'a des Youtubeurs qui passent inaperçus parce qu'ils n'ont pas de poneys dans leurs vidéos.
Ça ne me dérangerait pas qu'ils en rajoutent si c'est réellement le show qui les ont inspirés. Après chacun aura son avis sur la qualité de la musique, mais si ils disent qu'un personnage leur a inspiré une musique, je préfère prendre le parti de les croire, et je pense que AB ont toujours été sincères là dessus. Et c'est pas aux haters de nous dire si ils le sont.
Retributer a écrit:

Quant à "pourquoi AB et pas Radiarc", je dirais simplement "parce que AB est bien plus connu". Je n'ai jamais entendu parler de Radiarc perso.
CarbonMaestro dans ce cas. C'est exactement le même problème.
Retributer a écrit:
Mais j'aime bien ta remarque sur TuXe, même si sa musique passe bien en fond quand je joue à certains jeux, faut avouer qu'il a beaucoup trop de vues pour ce qu'il fait. Quoique y'a une ou deux musiques de lui que j'aime bien, mais elles ont toutes le même problème : longues et répétitives.
Je ne critique pas sa musique hein ! Chacun se réserve le droit d'aimer ou pas, et j'irai pas décider pour les autres Blabla du forum - Page 23 272392131
En tout cas, je trouve que le phénomène du "image de poney = pony music = vues * 4" est utra-répandu chez les artistes de musique "simple à produire" (j'attaque pas la dubstep, l'orchestral, ou quoi que ce soit hein).
C'est ce que je reproche principalement aux albums de Ballon Party, qui regroupent tout un tas de musiques dont la plupart n'ont rien à voir avec MLP et n'évoque même pas de par leur sonorité (voir même leur titre), le show, un personnage, ou la moindre référence à la commu'.
Et pourtant tous leurs albums au complet sont dans mon dossier "Pony-Music" ... C'est complètement paradoxal ...
Mais au final, chacun est libre de juger ce qu'il considère comme de la "pony-music". Est-ce qu'il suffit d'avoir Dash dans son nom de chaîne et un poney en avatar pour en faire ? Est-ce que la limite commence à partir du moment où les paroles racontant l'histoire d'un poney ? Est-ce que rajouter la voix de Luna pitchée pendant 4 secondes ça suffit à en faire ?
Bref, ça ma pas vraiment plu que le mec décide de choisir à notre place.

Retributer a écrit:

7.

Pour ceux qui aiment ce principe, ok, mais moi j'y vois juste un mec qui se prend la tête avec des détails dans un dessin animé pour petites filles. Bon au moins ça demande du boulot de tout noter.
Je trouve qu'il s'en sort généralement bien. Ça n'est pas si facile que ça d'arriver à pousser ce concept sur une série pour enfants et sur autant d'épisodes. L'exercice est délicat si on ne veut pas saouler le public à la 3ème vidéo.

Retributer a écrit:

5.

Je ne connaissais pas non plus mais sur ce point je suis d'accord avec toi. Pis tant que ça reste dans la communauté je ne vois pas le problème. Y'a juste ce How to Basics, ça a l'air tellement soft que ça fait pitié.
Mouais ... C'est vrai que celle-ci a sévèrement manqué d'investissement. Mais c'est bien dommage de ne retenir que celle-là.

Retributer a écrit:

4.

Là la popularité du mec avec ses hochements de tête, c'est dégueulasse. Comme je l'ai dit avant, il met un poney dans sa vidéo, il a plus de vues qu'un mec qui fait une vidéo super travaillée.
C'est vrai ... Mais je persiste à dire que lui en vouloir pour ça, c'est franchement idiot. D'une part, il a pas choisit d'avoir autant de vues pour ce qu'il fait, et aujourd'hui il en paye presque les conséquences car étant extrêmement critiqué pour les défauts de ses premières animations, il se fait déchirer d'entré lorsqu'il tente de s'améliorer. Au lieu de le soutenir pour qu'il progresse, la tendance général c'est de lui en foutre plein la tronche.
Et d'autre part, son animation "bon marché" et visuellement simple sur une musique dynamique a permis à pas mal de gens de s’intéresser à la communauté bien plus rapidement qu'avec des animations très jolies mais ultra-pompeuses, faites beaucoup plus pour les brony. Voilà, je dirais que ses vidéos sont parfaites pour faire découvrir, et en plus il a prit le parti de mettre un peu de violence ou de grimdark dans ses vidéos, se qui a aidé à séduire pas mal d'initiés.
Bref, lui reprocher ça, c'est franchement pas cool.

Retributer a écrit:

3.

Bof. J'avais écouté Find a Pet, j'ai trouvé ça drôle sur le coup. Mais de là à le faire pour chaque chanson, je ne sais pas. Une fois l'effet de surprise passé, y'a plus trop d'intérêt.
Je suis du même avis. Mais ce gars à vraiment l'air de s'éclater à faire ça, alors bon. Et ses vidéos ne sont pas si mauvaises, j'trouve qu'il se donne quand même un peu de mal pour que ça rende bien.

Retributer a écrit:

EDIT : alors par contre j'ai beau me repasser ce passage en boucle, j'arrive pas à comprendre ce qu'il dit sur Pokehidden.
Moi aussi j'ai eu un peu de mal à comprendre. Les sous-titres automatiques m'ont mis sur une piste (en espérant qu'ils soient justes) :
"[...] for making all the brownies think geothermal came from your shitty game"
Ce que j’interprète par "avoir réussi à faire croire à tous les brony que la planète tourne autour de ton jeu de m*rde", ça me semble coller au contexte (pliiiiiiz when 1.5 pliiiiiz ???? N3ed 2 go 2 Luna's rO0M r1ght na0w pliiiiiiz.)
Bon, c'est comme pour Tiara, il a le droit de pas aimer sous prétexte que c'est pour promouvoir du NSFW. Mais perso je trouve que ces deux ont vraiment pas mal de talent, après je comprends qu'on puisse ne pas aimer.

Et pour changer complètement de sujet (et aussi pour voir si y-en a qui ont tout lu), voici un site marrant.
http://derpy.me/6k
#lucky mouth
Petit nouveau
lucky mouth

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Déc - 21:26

10 dollars par mois?!? c'est presque de l'arnaque ce truc!
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Déc - 0:53

Si je comprends bien, le mec fait un classement des "pires chaînes Youtube Bronies ?".

On a tous un point de vue différent sur les auteurs, c'est pour ça que je déteste généralement les top machins faits sur YouTube. C'est une question de goût, pas un fait avéré.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 23 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant