AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Blabla du forum - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:42

Je sais... Tels le Tsar Nicolas 2 ils n'accepteront aucun compromis, jusqu’à ce que leurs têtes se séparent de leurs corps ou que le forum se vide de toute son essence, se condamnant à une lente mort.
Revenir en haut Aller en bas
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:46

poney rêveur a écrit:
Je sais... Tels le Tsar Nicolas 2 ils n'accepteront aucun compromis, jusqu’à ce que leurs têtes se séparent de leurs corps ou que le forum se vide de toute son essence, se condamnant à une lente mort.
Putain mais tu parles bien en fait !!
Sinon moi je vote Arty, s'il faut vraiment des modos.
Parce que bière.
Et clop.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:49

Pour le vote tu devra attendre, longtemps, très longtemps, une éternité en fait.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:51

Si un vote se fait, et qu'un résultat aboutisse, je plain d'avance le prochain modo.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:53

Il faudrait que ceux qui veulent en connaissance de cause se pressentent et fassent une campagne. Ensuite on ferait un vote juste.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:54

D'ailleurs je me demande, suite au ban de RK, on va faire comment pour lire ses fics ? C'est que je les aimais bien moi !
...
Ça fait un peu égoïste de dire ça non ?

NexusRealm a écrit:
Pour le vote tu devra attendre, longtemps, très longtemps, une éternité en fait.
Once upon a time, in the magical land of French Brony ...

ToroPicana a écrit:
Si un vote se fait, et qu'un résultat aboutisse, je plain d'avance le prochain modo.
Ben pourquoi ? C'est pas cool d'être modo ? Ou alors c'est parce que ya les autres modos ?
#kennes
Brony confirmé
kennes

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:55

je suis pour le love et tolérance d'un vote Blabla du forum - Page 13 3717568122 
https://www.youtube.com/user/kennes3637
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:57

poney rêveur a écrit:
Il faudrait que ceux qui veulent en connaissance de cause se pressentent et fassent une campagne. Ensuite on ferait un vote juste.

Et pourquoi pas demander aux premiers concernés tout d'abord ?

A savoir les admins.
Ce serait dommage de faire tout ça pour rien.
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:57

Oh oui, page 6.

Sinon, non les modos ne sont pas anti pétitions, c'est juste que ça tourne toujours ou presque en bordel plus ou moins organisé.

Ca c'est prouvé par le passé, ça se reproduira. Et dans le passé, le forum était beaucoup plus calme car il y avait moins d'inscrits et que les admins étaient plus présent.

Et puis, regardez le topic boite à idée, c'est toujours les mêmes topics ou des topics à smileys et c'est même pas des idées, c'est juste du "se serai cool que vous rajoutiez ça et ça, mais par contre je peu pas aider mais je pense que c'est possible, démerdez-vous."

Au passage, vous êtes mignons, vous critiquez les modos actuels mais vous vous n'avez jamais connu Amo. Au mieux RCDW.

Dernière édition par Wegge le Dim 24 Nov - 22:03, édité 1 fois
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:58

triton a écrit:
D'ailleurs je me demande, suite au ban de RK, on va faire comment pour lire ses fics ? C'est que je les aimais bien moi !
...
Bah, je vais pas faire de pub, mais pour lire ses fics, tu peux aller sur F-P
#ji0
Brony passionné
ji0

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:59

ToroPicana a écrit:
fuck, je voulais plus rien poster, mais ma connerie est bien trop puissante.
Spoiler:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:07

Je crois qu'il faudrait qu'on arrête toute cette violence.

parce que:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:14

NexusRealm a écrit:
triton a écrit:
...
Bah, je vais pas faire de pub, mais pour lire ses fics, tu peux aller sur F-P
Ah mais c'est loin FP, faut traverser le Mordor pour y arriver, puis passer pas la Moria et Isengard, et louer un bateau pour prendre la mer, et aller loin loin loin ...

Ahhhh ... l'OST de LOTR Blabla du forum - Page 13 2176505670 
Mais merci de ta réponse !
poney rêveur a écrit:
Je crois qu'il faudrait qu'on arrête toute cette violence.
Ouais. Allez parler de renverser les modos et de faire un vote et une nouvelle constitution et une nouvelle république ailleurs.
Parlons plutôt de la pisciculture. C'est intéressant la pisciculture.
Spoiler:
#nathelink
Consul
nathelink

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:15

Bon, on va faire une mise au point, parce quand on voit
ce genre de truc:
c'est que ça ne va pas du tout.

Luidi a écrit:

Nathelink qui sort un gif et qui esquive discrètement la situation, vous appelez ça un modo ? Moi non plus.

Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les réactions de Fitz et de Nathelink, toi tu as au moins eu l'essence d'argumenter.
C'est que ce n'est pas mon rôle à la base de gérer les discussions diverses, et encore moins de répondre aux provocations diverses dont je peux faire l'objet.

Un membre quelconque a écrit:
Oué mé toi tu te gene pa pr provoké
Bien sûr, mais moi j'ai acquis au fil de mes aventures dans les Internets et dans la vie en général ce qu'on appelle du second degré. Ce qui s'est avéré un outil indispensable ici-bas, rappelez-vous on est sur un simple forum, là on a l'air d'être dans un établissement carcéral. Heureusement à travers les émeutiers on a quelques membres éclairés qui savent faire la part des choses.

Oh et pour l'élection des modérateurs par les membres, je vous invite à demander à Flolilol ou bien Tyra ou SoSoL, ils sauront fournir une réponse plus intéressante que moi Blabla du forum - Page 13 3371923627.
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:19

bon qui est prêt à se sacrifier et à se jeter dans la gueule d'un modo? Blabla du forum - Page 13 791999698 
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:20

nathelink a écrit:
Oh et pour l'élection des modérateurs par les membres, je vous invite à demander à Flolilol ou bien Tyra ou SoSoL, ils sauront fournir une réponse plus intéressante que moi Blabla du forum - Page 13 3371923627.
Non je ne veux pas le leur demander en MP, je veux qu'ils s'expliquent en public, sur ce sujet ou sur un autre. J'aurais aimé que tu nous dise ce que tu en penses, quoique ça pourrait ressembler à "j'ai une mauvaise publicité, donc je suis contre".

Le second degré n'excuse pas les différences qui semblent se créer ou les injustices dénoncées...
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:21

Bon, un p'tit message de RK : "Très gentil d'avoir supprimé mes fics...bande de connards !"

Ps : ne frappez pas le messager Blabla du forum - Page 13 2123717884 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:21

Oh, ou est RK, je parlerai bien à ce con Laughing 
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:22

J'ai pas tout lu, mais en effet il faudrait un vote autour des modos etc...

Et aussi, les fics de RK ? Pourquoi les avoir supprimés ?
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:25

C'est simple, si il revient plus, il ne peut donc plus poster pour les finir. Elles deviennent donc inutiles et doivent être supprimer pour faire de la place.

Comme certains membres.
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:26

Là ça va trop loin quoi. Virer ses fanfics comme pour effacer toute trace d'existence, c'est juste confirmer tout ce qui a été dit sur les modos depuis le début de ce débat Blabla du forum - Page 13 4279923920

(Et on en fait quoi des fics déjà achevées ?)
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:27

Touchez pas aux fanfics , elles ont rien fait ! Blabla du forum - Page 13 3776516532 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:27

ouuuuuuuuuuuuuuuuuh la tension monte sur le topic blabla jean-pierre Blabla du forum - Page 13 1929873797 

Nan serieux RK etait quelqu’un de bien Blabla du forum - Page 13 3371923627 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:28

Ramwell a écrit:
Là ça va trop loin quoi. Virer ses fanfics comme pour effacer toute trace d'existence, c'est juste confirmer tout ce qui a été dit sur les modos depuis le début de ce débat Blabla du forum - Page 13 4279923920

(Et on en fait quoi des fics déjà achevées ?)
On les balance à la poubelle et on nous file de la vaseline.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:29

tounicoon a écrit:
C'est simple, si il revient plus, il ne peut donc plus poster pour les finir. Elles deviennent donc inutiles et doivent être supprimer pour faire de la place.

Comme certains membres.
popopo:
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 13 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant