Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 21:42
Je sais... Tels le Tsar Nicolas 2 ils n'accepteront aucun compromis, jusqu’à ce que leurs têtes se séparent de leurs corps ou que le forum se vide de toute son essence, se condamnant à une lente mort.
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 21:46
poney rêveur a écrit:
Je sais... Tels le Tsar Nicolas 2 ils n'accepteront aucun compromis, jusqu’à ce que leurs têtes se séparent de leurs corps ou que le forum se vide de toute son essence, se condamnant à une lente mort.
Putain mais tu parles bien en fait !! Sinon moi je vote Arty, s'il faut vraiment des modos. Parce que bière. Et clop.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 21:54
D'ailleurs je me demande, suite au ban de RK, on va faire comment pour lire ses fics ? C'est que je les aimais bien moi ! ... Ça fait un peu égoïste de dire ça non ?
NexusRealm a écrit:
Pour le vote tu devra attendre, longtemps, très longtemps, une éternité en fait.
Once upon a time, in the magical land of French Brony ...
ToroPicana a écrit:
Si un vote se fait, et qu'un résultat aboutisse, je plain d'avance le prochain modo.
Ben pourquoi ? C'est pas cool d'être modo ? Ou alors c'est parce que ya les autres modos ?
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 21:57
Oh oui, page 6.
Sinon, non les modos ne sont pas anti pétitions, c'est juste que ça tourne toujours ou presque en bordel plus ou moins organisé.
Ca c'est prouvé par le passé, ça se reproduira. Et dans le passé, le forum était beaucoup plus calme car il y avait moins d'inscrits et que les admins étaient plus présent.
Et puis, regardez le topic boite à idée, c'est toujours les mêmes topics ou des topics à smileys et c'est même pas des idées, c'est juste du "se serai cool que vous rajoutiez ça et ça, mais par contre je peu pas aider mais je pense que c'est possible, démerdez-vous."
Au passage, vous êtes mignons, vous critiquez les modos actuels mais vous vous n'avez jamais connu Amo. Au mieux RCDW.
Dernière édition par Wegge le Dim 24 Nov - 22:03, édité 1 fois
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 21:58
triton a écrit:
D'ailleurs je me demande, suite au ban de RK, on va faire comment pour lire ses fics ? C'est que je les aimais bien moi ! ... Ça fait un peu égoïste de dire ça non ?
Bah, je vais pas faire de pub, mais pour lire ses fics, tu peux aller sur F-P
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:14
NexusRealm a écrit:
triton a écrit:
Bah, je vais pas faire de pub, mais pour lire ses fics, tu peux aller sur F-P
Ah mais c'est loin FP, faut traverser le Mordor pour y arriver, puis passer pas la Moria et Isengard, et louer un bateau pour prendre la mer, et aller loin loin loin ...
Ahhhh ... l'OST de LOTR Mais merci de ta réponse !
poney rêveur a écrit:
Je crois qu'il faudrait qu'on arrête toute cette violence.
Ouais. Allez parler de renverser les modos et de faire un vote et une nouvelle constitution et une nouvelle république ailleurs. Parlons plutôt de la pisciculture. C'est intéressant la pisciculture.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:15
Bon, on va faire une mise au point, parce quand on voit
ce genre de truc:
poney rêveur a écrit:
Si on risque de se faire bannir sans une raison valable et d’être chassé de la communauté sans que ça ne soit mérité, alors oui c'est grave et ça mérite qu'on en parle.
c'est que ça ne va pas du tout.
Luidi a écrit:
Nathelink qui sort un gif et qui esquive discrètement la situation, vous appelez ça un modo ? Moi non plus.
Moi ce qui m'énerve le plus, c'est les réactions de Fitz et de Nathelink, toi tu as au moins eu l'essence d'argumenter.
C'est que ce n'est pas mon rôle à la base de gérer les discussions diverses, et encore moins de répondre aux provocations diverses dont je peux faire l'objet.
Un membre quelconque a écrit:
Oué mé toi tu te gene pa pr provoké
Bien sûr, mais moi j'ai acquis au fil de mes aventures dans les Internets et dans la vie en général ce qu'on appelle du second degré. Ce qui s'est avéré un outil indispensable ici-bas, rappelez-vous on est sur un simple forum, là on a l'air d'être dans un établissement carcéral. Heureusement à travers les émeutiers on a quelques membres éclairés qui savent faire la part des choses.
Oh et pour l'élection des modérateurs par les membres, je vous invite à demander à Flolilol ou bien Tyra ou SoSoL, ils sauront fournir une réponse plus intéressante que moi .
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:20
nathelink a écrit:
Oh et pour l'élection des modérateurs par les membres, je vous invite à demander à Flolilol ou bien Tyra ou SoSoL, ils sauront fournir une réponse plus intéressante que moi .
Non je ne veux pas le leur demander en MP, je veux qu'ils s'expliquent en public, sur ce sujet ou sur un autre. J'aurais aimé que tu nous dise ce que tu en penses, quoique ça pourrait ressembler à "j'ai une mauvaise publicité, donc je suis contre".
Le second degré n'excuse pas les différences qui semblent se créer ou les injustices dénoncées...
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:25
C'est simple, si il revient plus, il ne peut donc plus poster pour les finir. Elles deviennent donc inutiles et doivent être supprimer pour faire de la place.
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:26
Là ça va trop loin quoi. Virer ses fanfics comme pour effacer toute trace d'existence, c'est juste confirmer tout ce qui a été dit sur les modos depuis le début de ce débat
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:28
Ramwell a écrit:
Là ça va trop loin quoi. Virer ses fanfics comme pour effacer toute trace d'existence, c'est juste confirmer tout ce qui a été dit sur les modos depuis le début de ce débat
(Et on en fait quoi des fics déjà achevées ?)
On les balance à la poubelle et on nous file de la vaseline.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 22:29
tounicoon a écrit:
C'est simple, si il revient plus, il ne peut donc plus poster pour les finir. Elles deviennent donc inutiles et doivent être supprimer pour faire de la place.