Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 17:31
je vous conseille de rajouter quelque chose dans les règles du forum "les modos peuvent choisir si vous appartenez a deux classes, celle qui accepte et qui ferme sa bouche et celle qui critique le comportement des modos toute critique, vous fera remporter un ban, les modos ont le droit de vous troller et de vous qualifier de "débarras" sans que personne ne leur reproche" bon, je sais, vous avez analysé son comportement.... mais bon, il c'est fait ban suite a une critique directe... mais bon, venir nous dire "et j'ai changé a signature" c'est juste pour nous dire "vous avez envie de critiquer notre système soit vous le faites et vous gagnez un ban, soit vous ne le faites pas et vous vous la fermez" de toute façon, les modos c'est vous, mais franchement, que vous ban quelqu'un pour son comportement est normal, mais bon, là, je vois des personnes qui ont envie d'appuyer leur pouvoir et de nous inviter a aller nous faire mettre en mettant un truc critique et méchant dans une signature, sachant très bien que personne ne va leur reprocher
Oui, je critique directement la modération parce que c'est mon point de vue et que tout le monde peux le lire
Donc, je vais vous demander aimablement: ais-je le droit de mettre un message qui m'énerve laissé par les modos dans un spoiler "débarras" bien visible sur ma signature?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 17:35
ponoxy a écrit:
je vous conseille de rajouter quelque chose dans les règles du forum "les modos peuvent choisir si vous appartenez a deux classes, celle qui accepte et qui ferme sa bouche et celle qui critique le comportement des modos toute critique, vous fera remporter un ban, les modos ont le droit de vous troller et de vous qualifier de "débarras" sans que personne ne leur reproche" bon, je sais, vous avez analysé son comportement.... mais bon, il c'est fait ban suite a une critique directe... mais bon, venir nous dire "et j'ai changé a signature" c'est juste pour nous dire "vous avez envie de critiquer notre système soit vous le faites et vous gagnez un ban, soit vous ne le faites pas et vous vous la fermez" de toute façon, les modos c'est vous, mais franchement, que vous ban quelqu'un pour son comportement est normal, mais bon, là, je vois des personnes qui ont envie d'appuyer leur pouvoir et de nous inviter a aller nous faire mettre en mettant un truc critique et méchant dans une signature, sachant très bien que personne ne va leur reprocher
Oui, je critique directement la modération parce que c'est mon point de vue et que tout le monde peux le lire
Donc, je vais vous demander aimablement: ais-je le droit de mettre un message qui m'énerve laissé par les modos dans un spoiler "débarras" bien visible sur ma signature?
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 17:58
On peut se foutre de la gueule de qui on veut dans nos signatures ? Trop bien, je vais pouvoir mettre autre chose que ma remarque sur la moustache de Kathov... Khat... heu, qui ça déjà ? ._. je suis sûr que c'était quelqu'un de très important
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 18:03
Vous ne trouvez pas que c'est complètement CON, un gamin de 15 ans. Vous n'imaginez pas le miraaaaacle que c'est, une fraise ! Un énorme râteau. Une légende, ce JP-Coffe
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 18:27
Arty a écrit:
ponoxy a écrit:
Arty a écrit:
J'ai jamais cacher mes poops , on me les as juste jamais demander
Je sais, mais je les ai trouvé sans toi mouahahahahahaha
Tu peux me dire comment t'as fais au juste ? Surtout que mon pseudo YT n'a rien à voir avec mon pseudo ici
Perso je l'ai su quand t'as posté ton avis sur le podcast du gamin qui parlait de MLP (dans la section "vidéos wtf ou étrange"). C'était le même sur le fofo et la vidéo.
Jean pierre coffe il a pas besoin de poop,en fait,il est marrant de base Et c'est vrais que moi aussi je connais t'es poops,Arty,mais je sais plus pourquoi...T'es sur que t'as pas déja partagé des vidéos à toi? (Btw,la dernière avec sparlock le magicien gay,c'est la meilleur poop que j'ai vus. Rien que dis repenser )