Auteur Message # Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 15:52 Jineb a écrit: Sans oublier "la Carioca". Je suis mort de rire à chaque fois que je vois la scène. Faut dire que Darmon + Chabat en train de danser et chanter... xD "J'aime pas improviser comme ça"
# Jineb Brony confirméDate d'inscription : 28/10/2013Age : 37 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 15:58 Et puis sinon: "-C'est Emile, c'est lui le tueur. Il s'est fait coincé par la tapette géante. -Ecoutez Kara, monsieur n'est pas une tapette : monsieur est commissaire de police." "-Oh merde, qu'est-ce qu'il y a, vous êtes malade en voiture ? -Non, non, c'est parce que quand je suis content je vomis, et là, je suis hyper content hihi."
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 31Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:03 Je suis donc le seul aux alentours à pas avoir aimé ce film. Good. J'aime être différent
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:12 Ah c'est là-dedans, "Barrez-vous, con de mime" ! Je l'avais entendu dans une YTP, the small detournament je crois. Ou alors le big. Sinon, si c'est bien là-dedans : "Devinez ce que j'ai trouvé sur le pas de la porte ! Un doigt ! -eew ! -Nan je rigole. Un bout de tissu." C'est là-dedans ou dans la Tour Montparnasse Infernale ? J'ai vu aucun des deux et j'en ai entendu parler en même temps, donc je confonds.
# Jineb Brony confirméDate d'inscription : 28/10/2013Age : 37 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:13 Lazy Pencil a écrit: Je suis donc le seul aux alentours à pas avoir aimé ce film. Good. J'aime être différent Le nawak et le non-sens ne plait pas à tout le monde, c'est sûr. Mais dans ce genre là, c'est un des meilleurs films ^^
Le doigt et le tissu, ça doit bien être La cité de la peur (d'où la citation "la création du tissu remonte à longtemps avant JC"). La tour Montparnasse infernale, c'est une main tranchée.
# Pomme Téméraire Idiot du villageDate d'inscription : 13/09/2013Localisation : Montpellier (34) Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:16 "Tu bluffes, Martoni !"
La plus épique des répliques.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:18 -Meurt, pourriture communiste
"Mazout, ne pas se jeter dedans"
"Mazout, ne pas se re-jeter dedans"
Reneault palme d'or, une voiture qu'elle est bien pour la conduire.
-Sarah Connor ?...
-Non c'est à côté.
*Pendant ce temps, à Vera Cruz*
-Madame, il est interdit de manger de la choucroute ici.
-Et alors ? Vous allez m'arrêter pour mangeage de choucroute prohibé ?...
Mais sinon le coup du doigt c'est ce film. Absolument cultissime, mais c'est un genre. Moi par exemple j'aime pas Antoine Daniel ; chacun ses goûts
# Peshmelba Floodeur compulsifDate d'inscription : 07/10/2012Age : 29Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 ) Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:34 Je .... Elle a bien dit ce que j'ai compris hein ?
Spoiler: + vous balancez toutes vos références sur ce film (que j'ai pas encore vu), mais personne a été capable de trouver les 2 magnifiques références que j'ai fait précédemment
# Lazy Pencil Pixel MasterDate d'inscription : 13/06/2013Age : 31Localisation : Non merci, je préfère la VO. Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:43 Peshmelba a écrit: Je .... Elle a bien dit ce que j'ai compris hein ?Spoiler: Just good old Tara Strong being Tara Strong
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 16:49 Ben ouais, les poneys ils sont nus aux dernières nouvelles. Vous n'avez pas compris la blague, si je ne m'abuse.
# Protokille La QuicheDate d'inscription : 20/10/2012Age : 30Localisation : 57 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 17:46 La base quoi
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 18:30 Vous savez ce que c'est la différence entre une moule et un pull over?
# Losaynn FronyDate d'inscription : 24/09/2013 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 18:57 Ginster Steed a écrit: Vous savez ce que c'est la différence entre une moule et un pull over? Je crois que je veux pas le savoir.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 18:59 Le pull-over moule... et la moule elle pue l'ovaire !
Tellement classe, n'est-ce pas ?
# Roxasss Brony passionnéDate d'inscription : 21/03/2012Age : 33Localisation : Angers Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 19:03 Rainbow Knight a écrit: Le pull-over moule... et la moule elle pue l'ovaire ! Tellement classe, n'est-ce pas ? +80pts xp pour avoir trouvé une blague
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 19:16 Mais non voyons, c'est une réplique de la Cité de la Peur. Encore. C'est culte vous dis-je !
# ponoxy Touriste intergalactiqueDate d'inscription : 17/07/2013Age : 26Localisation : loin Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 19:24 un pull over ça explose quand il pleut alors qu'une moule quand il pleut et ben, ça se transforme en vase
# triton25 The Pinkie JokerDate d'inscription : 02/10/2013Age : 27Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 19:36 Je l'ai pas vu ce film moi
Bon j'essaierai de le voir un jour.
Et à tous ceux qui aiment, vous devriez aimer :
Spoiler: VIDEO
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 19:46 Faut le voir. C'est culte. C'est le film de les Nuls.
# Instanz Floodeur compulsifDate d'inscription : 09/03/2013Age : 28Localisation : Emerald Hill Zone Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 21:05 Rainbow Knight a écrit: Le pull-over moule... et la moule elle pue l'ovaire ! Tellement classe, n'est-ce pas ? Tellement propre plutôt.
# Darkmax77 Bassiste BronyDate d'inscription : 21/05/2013Age : 31Localisation : Seine-et-Marne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 21:10 Instanz a écrit: Tellement propre plutôt. Tellement Les Nuls, oui.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 22:47
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 23:25 Un win, c'est quand tu vas à la Minicon ce week end. Un EPIC Win c'est qu'il s'avère qu'un mec qui donne un pare-choc de Polo 6N monte JUSTEMENT sur Paris le même week end. Et qu'il se trouve que tu cherches un pare-choc de Polo 6N. Aller voir le 1er épisode de la saison 4 en direct dans un cinéma. Revenir avec un pare-choc gratos. La vie est belle. :3
# Retributer Friendship is CarrotsDate d'inscription : 04/11/2012Age : 32Localisation : sur Auraxis Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 23:36 Classe
# Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 23:37
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: Blabla du forum