Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Nov - 20:41
Ramwell a écrit:
Surtout que pour justifier sa division par 0, il dit un truc du genre: oui on me diras qu'on ne peux pas diviser par 0 mais oh, c'est de la philo alors... Et dire qu'avant j'étais impressionné par ce type
C'est un bon écrivain, c'est tout. Après il veut jouer les philosophes mais ça passe moins.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Nov - 21:17
Je vais vous raconter quelque chose de marrant (upah !) Il y a deux semaine de ça je suis allé passer des "tests" pour une éventuelle place de polydisegner 3d chez manor(que je n'ai pas eus d'ailleur ) Bon une vidéo vaut mieux qu'une longue explication :
http://www.latele.ch/play?i=40544
(j'ai pas été filmé,dommage hein ?)
Regarder a 3:53…J'étais sur le plot…Un brony étais parmi nous et je ne l'a même pas vus ni remarquer…A croire que ces temps je les attire,a moin que,a en croire tous ce qu'on voit a la télé,on est beaucoup plus nombreux qu'on le croie…Bon le mec avec sa fluttershy il a eu du courage parce que se présenter pour une place d'apprentissage et montrant direct son broniisme…Les gens pourraient "mal" le prendre…Bref ! Voila pour la petite anecdote,mais franchement je suis encore sur les fesses !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Nov - 10:38
Ouais, je sais que ça se vend et qu'en général c'est celles-là que les gens achètent, mais je trouve ça dommage, y'en a des beaucoup mieux faites (bon plus chères ok, mais en général les gens ont assez de figurines officielles pour avoir l'équivalent en prix d'une figurine mieux faite, comme celles vendues sur Shapeways).
Après je sais pas. J'ai jamais essayé les blind bags, je ne suis même pas sûr d'avoir compris le principe.
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Nov - 11:25
bah c'est surtout un problème de disponibilité je pense. et là tu me dit, commande sur internet gros! et oui je sais, mais j'ai pas grand chose à commander parfois et payer plus cher en frais de port qu'en goodies ça me fait quand même mal.
le blind bag faut voir ça comme un kinder surprise sans chocolat. oui c'est un peu nul.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Blabla du forum Sam 30 Nov - 16:36
ponoxy a écrit:
tu va le voir et tu dit n'importe quoi dans n'importe quel ordre ensuite tu le regarde droit dans les yeux et tu lui dit "tu regarde my little pony" et avant qu'il est le temps de répondre tu lui dit "moi aussi, et c'est géniaaaaaal" et après tu te jette au sol en criant "youhaautyfrgr" et tu roule sur le coté, puis tu te relève, tu te recoiffe et tu lui dit de l'ai le plus sérieux possible "vive les salsifis" et tu pars en courant et en hurlant des imbécillités...
Sans blague, tu case dans une conversation avec lui que tu aime MLP et si il veut de répondre, il te répondra...
J'ai oublier de vous répindre plus tôt dsl…
Ponoxy> J'essaierais Nan nan vraiment…
Triton>Je pense pas que je serais capable d'aller a l'école avec un t-shirt mlp,ceux dans ma classe sont tous des jerk !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Déc - 1:32
rainbow the hedgehog a écrit:
Vous allez avoir quoi comme cadeaux a noël ?
De l'argent. Mais si la question est : tu vas faire quoi de ton argent, je dirai ... une WiiU quand smash bros sortira Même si j'ai plutôt tendance à l'économiser.
Bon allez, lançons un débat sur l'économie tiens ! Ouais mais non en fait, on s'en fout.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Déc - 1:50
Moi ma mère veut à tout prix m'acheter un cadeau à la place d'argent, mais en général ce que je veux je l'achète moi-même, à part des choses hors de prix comme un écran 144Hz ou une CG, ça rentre pas dans son budget de 50€
Je pourrais demander un truc poney, mais la question c'est.... quoi ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Déc - 1:53
Protokille a écrit:
Moi ma mère veut à tout prix m'acheter un cadeau à la place d'argent, mais en général ce que je veux je l'achète moi-même, à part des choses hors de prix comme un écran 144Hz ou une CG, ça rentre pas dans son budget de 50€
Je pourrais demander un truc poney, mais la question c'est.... quoi ?
Les comics ? Les DVDs ? Des figurines (sauf celles de EG ) ?
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Déc - 10:18
Il va vraiment falloir que vous appreniez à arrêter de citer le message tout juste précédent au votre, c'est... comment dire... inutile et ça pourri assez la lecture.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 1 Déc - 10:31
Personnellement, j'ai déjà reçu mes cadeaux: mes deux T-shirts bronies et mon billet d'avion pour l'Australie.(J'vais voir mon correspondant) Et j'en suis très content.
Mais ce qui me blase maintenant, c'est les gosses de 9 ans qui demandent: -Iphone -Galaxy Tab -Ordinateur -télé.
Jsais pas, moi a leur âge j'avais une peluche ou alors quelques jouets... Sa me désole de voir cette génération partir en live completement.