AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité

Blabla du forum - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:51

Je remercie les notifications qui déconnent, sans lesquelles il m'aurait été impossible de louper trente pages de topic. Blabla du forum - Page 21 3371923627
(Ca me donne une idée de smiley, en fait: :sisi:avec la gueule de Blabla du forum - Page 21 2350145110. Bonne idée, non? Blabla du forum - Page 21 959537370)
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:53

Ca me le fait souvent. Quel tristesse que de perdre une miette de ce blabla ô combien intéressant Blabla du forum - Page 21 174144324 
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:01

domirossi a écrit:
Je remercie les notifications qui déconnent, sans lesquelles il m'aurait été impossible de louper trente pages de topic. Blabla du forum - Page 21 3371923627
(Ca me donne une idée de smiley, en fait: :sisi:avec la gueule de Blabla du forum - Page 21 2350145110. Bonne idée, non? Blabla du forum - Page 21 959537370)
Quand tu suis plus un topic pendant certains temps, ça se note comme lu et donc rien de nouveaux, je crois.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:02

on m'a dit que j'étais fou
alors que je suis juste en avance sur mon temps
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:09

Blabla du forum - Page 21 3776516532  ! Vous savez quoi ?
Aujourd'hui comme tout les jours je prends le train pour me rendre en enfer (école…).J'étais debout essayant de ne pas tomber,car chaque matin il n'y a jamais de place ! Et tout a coup j'ai entendu un groupe de mec (un peu plus jeune que moi) dire : Il y a un poney violet et même des poneys chauve-souris ! Alors là j'écoutais mon amie parler tous en essayant d'écouter la conversation de derrière et j'ai vu un mec qui écoutais de la musique sur son natel(des remix mlp surement…),et ses potes lui disait : Ohh arrête t'es chiant avec tes poney ! J'étais la Blabla du forum - Page 21 2907559942 Blabla du forum - Page 21 1500273347  ensuite
Il a montré son natel a son copain (dans ma direction…) et il me semble qu'il y avait cette image
Spoiler:

ils disaient comme quoi ce garçon en question pourrait en dessiner (des poneys…)je sais pas trop quoi…Au début je me suis dit : Ouai,ils se foutent de la gueule des bronies,mais ensuite vu qu'ils lui on dit "t'es chiant avec tes poneys (ou un truc du genre,je me souviens plus…) c'est qu'il est lui même brony ! C'est pour vous dire que j'ai enfin,peut être trouver un brony dans cette école de merde ! Le seul truc que je sais c'est qu'il habite dans mon village (je crois…) et qu'il est en première années dans mon école. Donc,a votre avis si je le recroise je devrais faire quoi ? Je pense aller vers lui a la pinkie et lui dire : T'es un brony *brohoof* Mais c'est un peu délicat…Any ideas ?
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:18

tu va le voir et tu dit n'importe quoi dans n'importe quel ordre
ensuite tu le regarde droit dans les yeux et tu lui dit "tu regarde my little pony" et avant qu'il est le temps de répondre tu lui dit "moi aussi, et c'est géniaaaaaal" et après tu te jette au sol en criant "youhaautyfrgr" et tu roule sur le coté, puis tu te relève, tu te recoiffe et tu lui dit de l'ai le plus sérieux possible "vive les salsifis" et tu pars en courant et en hurlant des imbécillités...

Sans blague, tu case dans une conversation avec lui que tu aime MLP et si il veut de répondre, il te répondra...
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:22

Megami-chan a écrit:
Blabla du forum - Page 21 3776516532  ! Vous savez quoi ?
Aujourd'hui comme tout les jours je prends le train pour me rendre en enfer (école…).J'étais debout essayant de ne pas tomber,car chaque matin il n'y a jamais de place ! Et tout a coup j'ai entendu un groupe de mec (un peu plus jeune que moi) dire : Il y a un poney violet et même des poneys chauve-souris ! Alors là j'écoutais mon amie parler tous en essayant d'écouter la conversation de derrière et j'ai vu un mec qui écoutais de la musique sur son natel(des remix mlp surement…),et ses potes lui disait : Ohh arrête t'es chiant avec tes poney ! J'étais la Blabla du forum - Page 21 2907559942 Blabla du forum - Page 21 1500273347  ensuite
Il a montré son natel a son copain (dans ma direction…) et il me semble qu'il y avait cette image
Spoiler:

ils disaient comme quoi ce garçon en question pourrait en dessiner (des poneys…)je sais pas trop quoi…Au début je me suis dit : Ouai,ils se foutent de la gueule des bronies,mais ensuite vu qu'ils lui on dit "t'es chiant avec tes poneys (ou un truc du genre,je me souviens plus…) c'est qu'il est lui même brony ! C'est pour vous dire que j'ai enfin,peut être trouver un brony dans cette école de merde ! Le seul truc que je sais c'est qu'il habite dans mon village (je crois…) et qu'il est en première années dans mon école. Donc,a votre avis si je le recroise je devrais faire quoi ? Je pense aller vers lui a la pinkie et lui dire : T'es un brony *brohoof* Mais c'est un peu délicat…Any ideas ?
Prends un T-shirt MLP, essaies de parler avec lui, et places dans la conversation des références à la série, tu verras bien son air et ses réactions. Met une musique MLP en sonnerie (une chanson du show ou une fan-made) et quand tu penses que c'est bon, poses lui la fameuse question : "tu connais MLP ?".

Bon, moi je lance ma campagne "Pinkie Pie is the best pony" sur les tables en cours, on verra bien si des gens répondent !
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:26

tu t'approche près de lui et tu lui chuchotes à l'oreille "clopclopclop, friendship is carrots". Si c'est un vrai brony, il comprendra Blabla du forum - Page 21 272392131 
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:31

NexusRealm a écrit:
tu t'approche près de lui et tu lui chuchotes à l'oreille "clopclopclop, friendship is carrots". Si c'est un vrai brony, il comprendra Blabla du forum - Page 21 272392131 
Donc ya 2 semaines, j'étais pas un vrai brony ? Blabla du forum - Page 21 2123717884 
Ouais, mon niveau de connaissance en clop était de 0, donc on peut dire que j'était pas un brony, car tout le monde sait que les bronies sont des pervers zoophiles.

Ep. 3 en vostf ! Blabla du forum - Page 21 1427360860 
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:39

oui, c'es amusant hein, de me troller
sachez qu'a cause de vous je pleure
je ne peux pas être un vrai brony vu que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec moi même devant des images qui n'ont pas de sens
tout ça parce que je ne suis pas terrien...
bande de monstres, il ne faut pas être un cloppeur pour être un vrai brony
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:48

triton25 a écrit:

Où ? Où ? Quel lien ? REPOND JE VAIS DEVENIR CINGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:51

voilà
Spoiler:
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 18:59

ponoxy a écrit:
oui, c'es amusant hein, de me troller
sachez qu'a cause de vous je pleure
je ne peux pas être un vrai brony vu que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec moi même devant des images qui n'ont pas de sens
tout ça parce que je ne suis pas terrien...
bande de monstres, il ne faut pas être un cloppeur pour être un vrai brony
Rohh ! Mais c'était pour rigoler voyons ! T'es un vrai brony ! Allez, brohoof !

Instanz a écrit:
triton25 a écrit:
Où ?  Où ? Quel lien ? REPOND JE VAIS DEVENIR CINGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois que tu me fais peur ?! HEIN !? TU VEUX ME FAIRE QUOI ?!

Bon tiens, je suis sympa Blabla du forum - Page 21 2085074178  : http://www.french-brony.com/t5913-mlpsubtitles-mlpfim-s4e03-vostfr-vosten
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:02

ponoxy a écrit:
voilà
Spoiler:
Spoiler:

triton25 a écrit:
Tu crois que tu me fais peur ?! HEIN !? TU VEUX ME FAIRE QUOI ?!

Bon tiens, je suis sympa Blabla du forum - Page 21 2085074178  : http://www.french-brony.com/t5913-mlpsubtitles-mlpfim-s4e03-vostfr-vosten
Blabla du forum - Page 21 2176505670
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:04

Megami-chan a écrit:
Donc,a votre avis si je le recroise je devrais faire quoi ? Je pense aller vers lui a la pinkie et lui dire : T'es un brony *brohoof* Mais c'est un peu délicat…Any ideas ?
Les randoms brohoofs à des mecs que tu connais pas et qu'tu reverrais p't'être jamais, c'est le top !
Et c'est encore plus lulz quand t'es avec des potes au mêmes moment et qu'après ils te demandent si tu connaissais le mec, et qu'tu réponds : "Non" (ce "Non" là, c'est le "Non" le plus badass au monde) et que si ils te demandent tout choqués pourquoi tu as filé un brohoof à un inconnu alors qu'il sortait du tram, tu leur dis seulement que c'est parce qu'il avait un t-shirt MLP, la tronche et le niveau d'incompréhension affiché sur leur visage, c'est le plus priceless possible.

Moi j'aurais pas hésité.
... Quoique ... en y repensant bien, j'aurais rien fait si le gars avait moins de 16 ans, il n'aurait pas été capable de rendre la scène bien épique.
http://derpy.me/6k
#Azthorga
Imprononçable Dieu du chaos
Azthorga

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:28

Ponoxy, triton thx pour le lien =)
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 23:30

à 16 ans, j'étais encore un bébé moi, je me souvient quand ma température tendait vers l'infini...
aujourd'hui je ne suis plus qu'a 254877^5844478° kelvin....

EDIT: de rien mon ami
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 0:10

Ponoxy plus je te lis plus je me dis que quelqu'un a divisé par zéro dans ta tête. Blabla du forum - Page 21 535543054
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 3:01

Ginster Steed a écrit:
Ponoxy plus je te lis plus je me dis que quelqu'un a divisé par zéro dans ta tête. Blabla du forum - Page 21 535543054
Si tu penses différemment de ce qu'on t'a appris depuis ton enfance, tu peux le faire.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 16:46

Retributer a écrit:
Ginster Steed a écrit:
Si tu penses différemment de ce qu'on t'a appris depuis ton enfance, tu peux le faire.
Petit truc simple: si tu peux prouver que 1=2 en utilisant une opération, il se pourrait qu'elle ne soit pas réellement faisable. Blabla du forum - Page 21 3371923627

EDIT: Mais WTF, il se passe quoi avec les balises spoiler? ._.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:17

Notre ami des fourmis Bernard Werber avait "prouvé" que 1+1=3, mais fallait diviser par 0 à un moment donné, donc l'équation ne valait rien.

Tiens, les balises ont été corrigées. Wééééé.
#Lillypop
A la réponse
Lillypop

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:21

DIIISCRIMINATIIIOOONNN Blabla du forum - Page 21 3776516532
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:36

Retributer a écrit:
Notre ami des fourmis Bernard Werber avait "prouvé" que 1+1=3, mais fallait diviser par 0 à un moment donné, donc l'équation ne valait rien.

Tiens, les balises ont été corrigées. Wééééé.
Ça m'étonne pas tellement de lui. Il a pas casé un truc New Age quelque part dans son équation? Ça m'étonnerait encore moins de lui. Blabla du forum - Page 21 3357631100
#Ramwell
Idiot du village
Ramwell

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 17:52

Surtout que pour justifier sa division par 0, il dit un truc du genre: oui on me diras qu'on ne peux pas diviser par 0 mais oh, c'est de la philo alors...
Et dire qu'avant j'étais impressionné par ce type Blabla du forum - Page 21 3371923627
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:10

Lillypop a écrit:
DIIISCRIMINATIIIOOONNN Blabla du forum - Page 21 3776516532
Spoiler:

Je t'interdis de parler de cette horreur ici.Blabla du forum - Page 21 4279923920 

POINT FINAL.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 21 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant