Je remercie les notifications qui déconnent, sans lesquelles il m'aurait été impossible de louper trente pages de topic. (Ca me donne une idée de smiley, en fait: :sisi:avec la gueule de . Bonne idée, non? )
Je remercie les notifications qui déconnent, sans lesquelles il m'aurait été impossible de louper trente pages de topic. (Ca me donne une idée de smiley, en fait: :sisi:avec la gueule de . Bonne idée, non? )
Quand tu suis plus un topic pendant certains temps, ça se note comme lu et donc rien de nouveaux, je crois.
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 18:09
! Vous savez quoi ? Aujourd'hui comme tout les jours je prends le train pour me rendre en enfer (école…).J'étais debout essayant de ne pas tomber,car chaque matin il n'y a jamais de place ! Et tout a coup j'ai entendu un groupe de mec (un peu plus jeune que moi) dire : Il y a un poney violet et même des poneys chauve-souris ! Alors là j'écoutais mon amie parler tous en essayant d'écouter la conversation de derrière et j'ai vu un mec qui écoutais de la musique sur son natel(des remix mlp surement…),et ses potes lui disait : Ohh arrête t'es chiant avec tes poney ! J'étais la ensuite Il a montré son natel a son copain (dans ma direction…) et il me semble qu'il y avait cette image
Spoiler:
ils disaient comme quoi ce garçon en question pourrait en dessiner (des poneys…)je sais pas trop quoi…Au début je me suis dit : Ouai,ils se foutent de la gueule des bronies,mais ensuite vu qu'ils lui on dit "t'es chiant avec tes poneys (ou un truc du genre,je me souviens plus…) c'est qu'il est lui même brony ! C'est pour vous dire que j'ai enfin,peut être trouver un brony dans cette école de merde ! Le seul truc que je sais c'est qu'il habite dans mon village (je crois…) et qu'il est en première années dans mon école. Donc,a votre avis si je le recroise je devrais faire quoi ? Je pense aller vers lui a la pinkie et lui dire : T'es un brony *brohoof* Mais c'est un peu délicat…Any ideas ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 18:18
tu va le voir et tu dit n'importe quoi dans n'importe quel ordre ensuite tu le regarde droit dans les yeux et tu lui dit "tu regarde my little pony" et avant qu'il est le temps de répondre tu lui dit "moi aussi, et c'est géniaaaaaal" et après tu te jette au sol en criant "youhaautyfrgr" et tu roule sur le coté, puis tu te relève, tu te recoiffe et tu lui dit de l'ai le plus sérieux possible "vive les salsifis" et tu pars en courant et en hurlant des imbécillités...
Sans blague, tu case dans une conversation avec lui que tu aime MLP et si il veut de répondre, il te répondra...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 18:22
Megami-chan a écrit:
! Vous savez quoi ? Aujourd'hui comme tout les jours je prends le train pour me rendre en enfer (école…).J'étais debout essayant de ne pas tomber,car chaque matin il n'y a jamais de place ! Et tout a coup j'ai entendu un groupe de mec (un peu plus jeune que moi) dire : Il y a un poney violet et même des poneys chauve-souris ! Alors là j'écoutais mon amie parler tous en essayant d'écouter la conversation de derrière et j'ai vu un mec qui écoutais de la musique sur son natel(des remix mlp surement…),et ses potes lui disait : Ohh arrête t'es chiant avec tes poney ! J'étais la ensuite Il a montré son natel a son copain (dans ma direction…) et il me semble qu'il y avait cette image
Spoiler:
ils disaient comme quoi ce garçon en question pourrait en dessiner (des poneys…)je sais pas trop quoi…Au début je me suis dit : Ouai,ils se foutent de la gueule des bronies,mais ensuite vu qu'ils lui on dit "t'es chiant avec tes poneys (ou un truc du genre,je me souviens plus…) c'est qu'il est lui même brony ! C'est pour vous dire que j'ai enfin,peut être trouver un brony dans cette école de merde ! Le seul truc que je sais c'est qu'il habite dans mon village (je crois…) et qu'il est en première années dans mon école. Donc,a votre avis si je le recroise je devrais faire quoi ? Je pense aller vers lui a la pinkie et lui dire : T'es un brony *brohoof* Mais c'est un peu délicat…Any ideas ?
Prends un T-shirt MLP, essaies de parler avec lui, et places dans la conversation des références à la série, tu verras bien son air et ses réactions. Met une musique MLP en sonnerie (une chanson du show ou une fan-made) et quand tu penses que c'est bon, poses lui la fameuse question : "tu connais MLP ?".
Bon, moi je lance ma campagne "Pinkie Pie is the best pony" sur les tables en cours, on verra bien si des gens répondent !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 18:31
NexusRealm a écrit:
tu t'approche près de lui et tu lui chuchotes à l'oreille "clopclopclop, friendship is carrots". Si c'est un vrai brony, il comprendra
Donc ya 2 semaines, j'étais pas un vrai brony ? Ouais, mon niveau de connaissance en clop était de 0, donc on peut dire que j'était pas un brony, car tout le monde sait que les bronies sont des pervers zoophiles.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 18:39
oui, c'es amusant hein, de me troller sachez qu'a cause de vous je pleure je ne peux pas être un vrai brony vu que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec moi même devant des images qui n'ont pas de sens tout ça parce que je ne suis pas terrien... bande de monstres, il ne faut pas être un cloppeur pour être un vrai brony
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 18:59
ponoxy a écrit:
oui, c'es amusant hein, de me troller sachez qu'a cause de vous je pleure je ne peux pas être un vrai brony vu que je ne peux pas avoir de relations sexuelles avec moi même devant des images qui n'ont pas de sens tout ça parce que je ne suis pas terrien... bande de monstres, il ne faut pas être un cloppeur pour être un vrai brony
Rohh ! Mais c'était pour rigoler voyons ! T'es un vrai brony ! Allez, brohoof !
Instanz a écrit:
triton25 a écrit:
Ep. 3 en vostf !
Où ? Où ? Quel lien ? REPOND JE VAIS DEVENIR CINGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu crois que tu me fais peur ?! HEIN !? TU VEUX ME FAIRE QUOI ?!
Bon tiens, je suis sympa : http://www.french-brony.com/t5913-mlpsubtitles-mlpfim-s4e03-vostfr-vosten
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 23:04
Megami-chan a écrit:
Donc,a votre avis si je le recroise je devrais faire quoi ? Je pense aller vers lui a la pinkie et lui dire : T'es un brony *brohoof* Mais c'est un peu délicat…Any ideas ?
Les randoms brohoofs à des mecs que tu connais pas et qu'tu reverrais p't'être jamais, c'est le top ! Et c'est encore plus lulz quand t'es avec des potes au mêmes moment et qu'après ils te demandent si tu connaissais le mec, et qu'tu réponds : "Non" (ce "Non" là, c'est le "Non" le plus badass au monde) et que si ils te demandent tout choqués pourquoi tu as filé un brohoof à un inconnu alors qu'il sortait du tram, tu leur dis seulement que c'est parce qu'il avait un t-shirt MLP, la tronche et le niveau d'incompréhension affiché sur leur visage, c'est le plus priceless possible.
Moi j'aurais pas hésité. ... Quoique ... en y repensant bien, j'aurais rien fait si le gars avait moins de 16 ans, il n'aurait pas été capable de rendre la scène bien épique.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 28 Nov - 23:30
à 16 ans, j'étais encore un bébé moi, je me souvient quand ma température tendait vers l'infini... aujourd'hui je ne suis plus qu'a 254877^5844478° kelvin....
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 29 Nov - 17:52
Surtout que pour justifier sa division par 0, il dit un truc du genre: oui on me diras qu'on ne peux pas diviser par 0 mais oh, c'est de la philo alors... Et dire qu'avant j'étais impressionné par ce type