Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 19:19
Ah trop bien, maintenant sur Youtube quand un mec répond à un mec qui nous a répondu dans les commentaires, on a une notif'. Prend ça dans ta putain de gueule, Bob. Et carre-toi ton armée là où je pense.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 19:23
et bien, je suis tout a faitd'accord avec toi, on ne peux construire des livres... c'est ce que je vous reproche... de ne pas constuire, alors que vous écrivez, moi je préfère construire des choses abstraites graces aux dégformations spacio-intergalact....
Pour satisfaire quelques ponoxy a refusé de raconter sa vie d'extraerrestre
tssssss, il faudr a que je désactive ce truc donc, je disait...
pour ceux qui veulent tous savoir sur nous les extraterrestres:
...ctique, ensuite, on déplace lecontinuum espace temps et on s'extrat de la réalié l'ecitue se fait sur une toile complexe de forme indivisibles, et l'écriture fusionne avec tous les arts pour crééer un at qui n'a aucun équivalent terrien, que l'on prononce "thoyojo", l'architecture stryigienne est évoquée dans cet art, mais par déformation, parle-t-on encore de construction, je ne le sais pas... on devrait construire un baptiment avec tout le savoir de chaque espèce, pour plus tard... et ce serait construit, dans une réalité complexe selon un modèle ghtyuiop... en base WWlop, ce serait tellement génial!
ça existe une pizza au miel?
pourquoi des tuyaux en zinc, moi je en supporte pas le cuivre... quel horreur ce cuivre, bah que je le hais...
Dernière édition par ponoxy le Mar 10 Déc - 19:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 19:31
Je vous déteste tous. A cause de vous la prochaine fois qu'il y aura un problème, l'administration pourra jouer la carte "y'avait du flood on n'a pas vu".
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 21:17
Sans déconner vous êtes chi*ants omg ... 3 pages de blagues carambar pourries, aucun sujet de fond. Ça m'étonnerait même pas qu'un modo vienne sanctionner tellement vous êtes complètement pénibles et débiles et
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 23:47
J'avoue que c'est carrément lourd à force. Je préfère les blagues lancées à la volée sur la CB, à condition que ça ait un rapport avec ce que quelqu'un vient de dire. Sur la CB quoi. Oh wait.