Excusez mon retard, j'avais un empêchement. Une chose appeler IRL, ce qui se contrepète en irréel, ce que cela semble quand l'on est plongé dans le virtuel. Mais si le virtuel est la réalité et la réalité un mensonge, alors c'est qu'on est dans la matrice... Si c'est trop compliqué, prenez un aspirine. En cachet, pour avoir l'esprit en effervescence. Ça donne envie de faire des vannes : c'est l'effet railleur. Et ça n'a rien à voir avec le métal
Ah, et en cadeau un meme que j'ai fait avec mes petites mimines.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 18:52
vous ne pourriez pas faire des trucs plus construits que "tu connais la blague de la brosse, elle est poilante"? je ne sais pas moi, des trucs plus construits...
A mon tour de raconter une histoire, bande de castors castrès (sans paires et ne pouvant être pères parmis vos pairs).
Le concours de Hii :
Dans le petit village de Ell dans la Drôme se déroulait chaque année un bien étrange coucours. Les participants avaient pour simple but de hurler un "hii" strident et puissant durant une dizaine de secondes, le temps nécessaire à un conseil de vieux sages pour évaluer et noter le cri. Après toute une nuit de coucours, un vainqueur était désigné au petit matin pour arborer le titre jusqu'à l'année suivante. Quasi tous les habitants du village participaient à la manifestation ainsi que tous ceux du hameau de Vess qui se trouvait non loin de là. D'ailleurs, bien que ce concours soit individuel, il créait une véritable rivalité entre les deux bourgades qui se disputaient la fierté de posséder le vainqueur en son sein.
La nuit étaient déjà bien avancée et, comme ces deux dernières années, c'était le père Michaud qui menait le coucours par sa façon si particulière de crier. Il ne restait plus qu'un concurrent. C'était un nouveau au village, il n'avait jamais participé au concours et l'on ne savait que peu de choses de lui. C'était un américain répondant au nom de Johnny Proper. Par sa carrure imposante il inspirait la crainte et personne ne s'était encore aventuré à sympathiser avec lui. Lorsqu'il fut appelé, il s'avança au centre du cercle formé par la foule et respira profondément. Il ouvrit lentement la bouche et poussa un cri d'une telle puissance et tellement aigu que la foule resta muette, longtemps après que le cri cessa. Comme subjugée, les yeux rivés sur le reflet de la lune sur son crâne glabre, jamais elle n'avait entendu de pareil son.
Il ne fallu pas longtemps au conseil des vieux sages pour désigner l'américain comme vainqueur incontesté du coucours. Il était devenu: Mister Proper, Le pro du "Hii" de Vess-Ell.
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 10 Déc - 19:03
ponoxy a écrit:
vous ne pourriez pas faire des trucs plus construits que "tu connais la blague de la brosse, elle est poilante"? je ne sais pas moi, des trucs plus construits...
Si tu veux lire des trucs construits, lit du Zola, du Balzac ou du Tolkien. Mais le problème c'est qu'étant des livres, ils sont écrits, pas construits ...