Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Déc - 23:14
je cours achetezles types fées... (il faut que je le fasse quand même, moi, il me manque des cartes pokémons, j'ai raté la sortie, et il y a toujours un autre truc qui me tente au moment de l'acheter... c'est décidé,je l’achète samedi pinkie promise
pour mon sexe... je savait que quelqu'un me le demanderait... je choisi le sexe que je veux... et je suis une cellule complexe... voilà et j'ai récupéré la pinkie pie dans un lac étrange... enfin bon, elle est très aimable...
pour le classement youtube, pourquoi c'est le classement français? je sais pas, moi je regarde pas les vidéos françaises a part wtc, jdg, zephirr (pour minecraft), elarcis et parfois slg... c'est tout... il ferait meiux de me proposer les vidéos anglases, américaines, et surtout de poneys...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Déc - 23:44
Azthorga a écrit:
ponoxy a écrit:
pour mon sexe... je savait que quelqu'un me le demanderait... je choisi le sexe que je veux... et je suis une cellule complexe... voilà
Spoiler:
la drnière personne a avoir éssayé a écrit un livre appellé "L'Appel de Cthulhu" c'est a peu près la vison qu'il a eut dans son expèrience... un autre a éssayé bien avant, il est mort a cause de ça... son nom était "le docteur" ou un truc du genre... a tes risques et périls...
le renard va vite nous gaver a mon avis... je sais pas, moi j'attends toujpours que il y ait un truc de poney/pokémon/minecraft/asdfmovie dans les meilelures vidéos...
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 11 Déc - 23:50
ponoxy a écrit:
Azthorga a écrit:
ponoxy a écrit:
pour mon sexe... je savait que quelqu'un me le demanderait... je choisi le sexe que je veux... et je suis une cellule complexe... voilà
Spoiler:
la drnière personne a avoir éssayé a écrit un livre appellé "L'Appel de Cthulhu" c'est a peu près la vison qu'il a eut dans son expèrience... un autre a éssayé bien avant, il est mort a cause de ça... son nom était "le docteur" ou un truc du genre... a tes risques et périls...
Tu me donne encore plus envie, monts et merveille pour moi si je met la main sur toi, A ouuui, ce serra bien, oui, oui... Disséquer le ponoxy, étudier son environnement, sa technologie, perdre sa raison et le temps qu'il me reste, oui, Ce serra parfaits... commençons a réunir les informations pour la traque...
C'est surtout qu'ils prennent les plus vues Certes Minecraft & Co, Mlp et autres ca fait du score, mais pas assez. Il faut vraiment que ce soit "connu" de tous
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 0:16
Ça m'rappelle que l'année dernière, c'était PSY qui dansait le Gamnam Style à côté du logo Youtube ... P'tain ! Déjà un an qu'on a eu la première vid' à un milliard. J'espérais en voir une nouvelle dépasser cette barre cette année.