|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 21 Nov - 23:42 | |
| Tout est dans le doigté |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 19:10 | |
| Dans le doigté... - Spoiler:
Sympa d'avoir supprimé le sujet sur la guerre des gifs au fait |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 19:16 | |
| - ToroPicana a écrit:
- Dans le doigté...
- Spoiler:
Sympa d'avoir supprimé le sujet sur la guerre des gifs au fait J'ai beau chercher une réponse, j'arrive pas à savoir pourquoi ils ont fait ça ... C'était marrant pourtant
Dernière édition par triton25 le Ven 22 Nov - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 19:22 | |
| C'est vrai c'tait feune , pourquoi cette suppression brutale ? |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 19:24 | |
| ouai ses vrai sa j'me taper des barre , c'etait fun |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 20:06 | |
| Arh ! Nous foulons explicazion ! |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 20:17 | |
| C'était un topic à flood, c'est donc normal qu'il soit supprimé. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 20:33 | |
| C'était pas un topic à flood. Le flood c'est quand y a masse de posts hors-sujets. Là c'était un topic à GIF, et tout le monde postait des GIFs, avec respect itou.
Et quand bien même, on supprime pas le sujet, on le verrouille en précisant pourquoi ; là c'est juste sournois. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 20:35 | |
| - tounicoon a écrit:
- C'était un topic à flood, c'est donc normal qu'il soit supprimé.
C'est pas un topic à flood le blabla ? Et sinon, c'était un peu le principe, foutre des gifs, fallait pas s'attendre à des conversations (même si parfois, on répondait par gifs aux autres gifs). |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 20:45 | |
| Si non j'ai trouver la version "grand angle" de l'avatar de Roxasss et c'est très ... |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 21:20 | |
| Ah je me demandais où était passé le sujet. Pourtant y'avait franchement rien de mal, y'avait pas de gifs "explicites" et tout était en spoiler. Du flood ? Bon bah on supprime la chat box + le topic Blabla du forum. Certains pensent que c'est mieux dans ce topic, de lire que des débats avec des pavés de 50 lignes, 100% sérieux, interdiction de déconner et surtout ! Surtout PAS DE GIFS! |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 21:24 | |
| bon je tape du point sur la table basse !!!! On veut le topic a gif . - Spoiler:
sinon je gifle
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 21:33 | |
| Moi je bifle |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 21:35 | |
| Moi je me suis déjà fait un dossier en béton grace a ce topic mais - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 21:50 | |
| L'explication sera simple : c'est du flood. Bien que j'ai encore du mal à faire la définition de ce mot (qui ici serait plus de l'ordre du "faites pas chier on est déjà assez débordé comme ça" :haap: ), le motif est flood et puis basta. Et si ce topic est encore ouvert, c'est uniquement pour nous contempler de très haut, de voir à quelle point nous sommes tous plus débiles les uns que les autres, ce qui provoque un effet papillon. C'est la pure vérité. En ce qui concerne j'ai rien perdu, là où je jouais à ce jeu, les modos y participent et sont même très fort |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 22:01 | |
| J'avais même pas capté qu'ils avaient supprimé le sujet avec les gifs. Et sans explication en plus, alors qu'on rigolait bien. Edit : le flood, traduction "inondation" consiste en l'élaboration de messages très courts postés rapidement et de manière systématique. En clair, ce sont des réponses du style "Oui", "Non" "Lol" etc... Ce n'était pas du flood sur l'autre topic, on restait dans le thème originel. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 22:11 | |
| Du coup les modos vous allez nous donner des explications ou vous allez nous laisser rager un peu, histoire d'avoir des avertos à mettre plus tard ? :pf: |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Ven 22 Nov - 22:27 | |
| J'ai même pas eu le temps de poster ça - Spoiler:
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 0:27 | |
| C'était complètement du flood oui. Marrant ok, avec du respect etouetou ok, mais du 2-3 pages/jours faites faire les 5 mêmes personnes, c'est du flood Mais c'est clair que l'avoir delete à l’arrache comme ça, c'est pas cool. Et pour ce qui est du flood sur le reste du fofo, en particulier au sujet de la PB et du blabla, bah d'une part la PB c'est du post temporaire avec une réponse immédiate. Donc flooder dessus, c'est pas bien grave parce que ça sert justement à ça et ça n'a d'incidence que pendant les 2 minutes suivantes. Et le blabla, j'trouve franchement qu'il y a des jours où c'est limite du flood. Ce topic doit servir de "tout-venant" du forum, l'endroit où on post une connerie random qu'on a trouvé sur le net et où on cause de trucs sans importances sans avoir à créer un sujet dessus. Mais faut pas s'en servir de prétexte pour poster un message toutes les 10 minutes juste pour alimenter une discussion désuète sur les pâtes, parce que ça, ça saoul tout le monde et c'est du flood. D'après moi, si le blabla fait plus de 3 pages /jours, c'est qu'il y a eu flood (et dans ces cas là j'ai même plus envie de le lire). Et tant que j'y suis, j'en profite pour faire une lettre ouverte à Protokille ... OMG MEC CHANGE MOI TON AVATAR STEAM OU VIRE LE DE TA SIGNATURE ! Je crache mon café à chaque fois que j'le regarde .... |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 0:38 | |
| c'est vrai, mais bon, il y a tellement de choses a dire sur les pâtes par exemple, on pourrair ressencer tous les types de pâtes, ouleuel est notre préféré les premières pâtes que vous avez mangé, celles que vous détestez la meilleure sauce avec les pâtes, les pâtes a travers le monde, les pâtes aux différentes céréales y avait-il des pâtes en amérique durant l'époque récolombienne, je sais pas moi, des pâtesde mais, ça existe, j'ne suis sur
|
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 1:18 | |
| C'eeeest parti sur un topic sur les pâtes Moi j'adore les lasagnes et les spaghettis. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 1:22 | |
| Toute cette science sur le flood... C'est incroyable de mettre au point de tel analyse juste pour des messages ou des gif LOLOL)). Je me demande ce que ça sera la prochaine fois...
Je sreenshot ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 9:51 | |
| On ve des explikasion ! On lach rine ! |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 10:47 | |
| J'aime les macaronis, même si parfois on peut pas les aspirer a cause du trou qu'ils ont, et je déteste les papillons (même si petite j'adorai parce que c'est des papillons quoi) ils sont chiant a attraper et souvent le milieu se décolle et ça ressemble a rien après . J'adore la sauce carbonara (crème fraiche + jaune d'oeuf) et des lardons avec (ou des dés de jambons) c'est excellent. Bien sûr la sauce tomate sera toujours la meilleurs suss. Par contre un truc qui m'écoeur c'est de voir mon frère mettre de la mayonnaise dessus, j'ai jamais goûté mais rien que d'imaginer le goût j'ai pas envie. |
|
| |
#Odyxoss Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Sam 23 Nov - 11:13 | |
| Le meilleur c'est les crêpes aux spaghetti. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |