|
|
Auteur | Message |
---|
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 19:37 | |
| AVE TRAVIA ! Bénis nous, bénis nous, au plus vite ! AVE TRAVIA ! Ton beau culte, ton beau culte nous habite ! AVE TRAVIA ! Savourons, savourons ton prestige ! AVE TRAVIA ! Que ton sext, que ton sextant nous guide…
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 19:42 | |
| - Retributer a écrit:
- Regardez-moi ça ! Ca c'est ma beat ! Après trois mois de Nitro XL, ce n'est plus une queue que j'ai, c'est une sacrée bête ! J'ai du mal à y croire.
https://www.youtube.com/watch?v=8rQNu-EjvZg |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 19:43 | |
| Voilà, Arty il a compris au moins ! |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 19:44 | |
| J'ai une culture YTP irréprochable. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 20:06 | |
| Je sens qu'un modérateur va pointer le bout de sa souris ici, un jour. Et là, ça va chier. |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 20:07 | |
| - Arty a écrit:
- J'ai une culture YTP irréprochable.
Je vois dans ton regard la saucisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 20:08 | |
| Et Jésus dit: La ferme. Et les apôtres la ferment. |
|
| |
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 20:13 | |
| Et qu'a dit Raptor Jésus ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 20:15 | |
| - Lazy Pencil a écrit:
- Arty a écrit:
- J'ai une culture YTP irréprochable.
Je vois dans ton regard la saucisse. - Spoiler:
|
|
| |
#Jineb Brony confirmé
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 21:11 | |
| Votre page 69 me rappelle un gars qui aimait bien les "tricheuliades", de je ne sais plus quelle saga mp3 (en gros des phrases pleines de sous-entendues, utilisant surtout des fausses façons de conjuguer... ). On prends le métro de justesse, mais mon bras coince deux secondes dans la porte automatique, le temps que j'arrive à me dégager. Et là... Déclic, je dis: "C'eusse été dommage qu'il fallusse que l'on m'amputasse". Gros blanc, fou rire, regard interloqué de la moitié de la rame... |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 21:13 | |
| Mais que dirait la boule magique ?
Hummm, je me demande ce qu'il y a pour diner ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 21:14 | |
| - Jineb a écrit:
- Votre page 69 me rappelle un gars qui aimait bien les "tricheuliades", de je ne sais plus quelle saga mp3 (en gros des phrases pleines de sous-entendues, utilisant surtout des fausses façons de conjuguer... ).
On prends le métro de justesse, mais mon bras coince deux secondes dans la porte automatique, le temps que j'arrive à me dégager. Et là... Déclic, je dis: "C'eusse été dommage qu'il fallusse que l'on m'amputasse". Gros blanc, fou rire, regard interloqué de la moitié de la rame... reflets d'acide, té. |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 21:31 | |
| I like bacon |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 21:31 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Et puis bon, que le Brony de plus de 18 ans qui n'a jamais cloppé me jette le premier Tom.
- Spoiler:
Bref, ça commence à bien faire de parler de clop clop et NSFW. Non pas que ça me dérange, mais c'est vraiment pas le lieu pour ça, on est sur du tout-public ici. Alors avant que les modos perdent patience parce que quelqu'un (RK ) dépasse de trop la limite et qu'il y ait un déluge de bann-hammer, va falloir se calmer. Et vite. Et comme moi aussi j'ai envie de parler des trucs bien cons et bien +18 que la commu' offre avec vous-autres, j'propose de s'retrouver tranquillement sur une board hors du forum, dédiée à tout ce qu'on a pas trop l'droit d'évoquer ici. Comme ça on arrêtera de polluer ce topic avec des références cramées et de passer pour des complets demeurés. Envoyez-moi un MP pour plus d'infos, j'ai pas envie qu'on me reproche de faire de la pub. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 22:13 | |
| C'est vrai qu'on frise les limites du tolérable. Mais je tiens à dire que je n'ai lancé aucun sujet de sous-entendu clop... même si je plaide coupable pour les jeux de mots |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 22:54 | |
| Je suis le seul à regarder du clop juste pour me "cultiver" et délirer ? Enfin je veux dire, y'a des références, qu'on aime le clop ou non, faut les connaître quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 22:55 | |
| C'est la culture |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 22:56 | |
| Bah moi j'aime bien aussi, parce que y a de l'humour, et le trait est parfois très joli. C'est plus pour le côté artistique qu'autre chose |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 22:57 | |
- C'est plus pour le côté artistique qu'autre chose
oui , on te croit |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 23:04 | |
| C'est pas parce qu'une chose est perverse qu'elle ne peut pas être jolie. Les formes d'une demoiselle sont belles, et pourtant, c'est pas vraiment catho |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 23:05 | |
| de toute façon l'érotisme, c'est l'art du sexe. so, bonne nuit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 23:07 | |
| C'est tellement bien dit |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 23:15 | |
- C'est pas parce qu'une chose est perverse qu'elle ne peut pas être jolie. Les formes d'une demoiselle sont belles, et pourtant, c'est pas vraiment catho
J'approuve. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 23:17 | |
| - Roxasss a écrit:
- de toute façon l'érotisme, c'est l'art du sexe.
Phrase du mois ! Je peux te l'emprunter et la mettre dans ma signature ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 23:19 | |
| - Roxasss a écrit:
- de toute façon l'érotisme, c'est l'art du sexe.
so, bonne nuit ! J'aime l'art. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|