AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Blabla du forum - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:49

J'ai été avec les cheveux courts, j'ai été avec les cheveux longs, et j'ai en conséquence une coupe de cheveux de merde.

Ces petits cons qui s'amusent à boucler leurs tifs me font faire caca dans les water-closet au plus haut point, et je suis le mieux placé pour savoir ce qu'est le véritable enfer d'avoir les cheveux gras.

Ouais nan je vais arrêter. En fait j'ai juste la flemme de tout réécrire.

Mais je ne vois pas pourquoi tu en parles seulement maintenant. Peut-être aurais-tu pu le dire avant, ou inventes-tu juste la chose pour tenter de défendre une personne que tu connais depuis.. oh, quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:51

http://www.french-brony.com/t2894-reglement-du-forum
Si ponoxy continue le RP, je vais être obligé de le sanctionner (voir 10. de "contenu").
Quand aux autres, je vous conseille les MPs si vous voulez vous chamailler avec ponoxy.
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:51

On est reparti pour un shitstorm...

Vous avez deux solutions :
- soit, vous arrêtez tout de suite et il n'y aura pas de blessés/morts

- soit, vous continuez, le sanctions tomberont et je vous ferais partager mon superbe commentaire de textes sur Van Robais et la manufacture d'Abbeville.

Faîtes votre choix.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:55

Ok, déjà, mes amis, vous êtes trop aimable, mais bon, je neveux pas être l’ambassadeur du chaos moi  Blabla du forum - Page 32 2123717884 

alors par où commencer?
votre capacité a déceler l'ironie peut-être
je ne fait pas ça pour faire ch*er les membres, mais pour me divertir et divertir ceux qui son là pour ça
je ne me suis jamais considéré comme un fou ou autre, je me suis toujours considéré comme un type comme un autre qui a envie de s'amuser et qui a trouvé un truc amusant
ensuite, ça me permet de me positionner différemment, de me démarquer par un aspect, comme tout le monde le fait ici...
regardez bien, chaque personne ici a son délire et le respecte...
moi je fait l'alien, c'est si gênant que ça?

Donc, alors les amis, on va faire un truc intéressant pour une fois...
on va trouver comment les sumériens faisaient pour calculer les racines dans les équations de type y=ax²+bx+c
allez le premier a me trouver ça a gagné...

voilà, c'est ce que vous voulez faire, ici, il y a plus d'un post qui m’insupporte, et je ne dit rien...
et les gens a faire les schizophrènes et le psychopathes aussi m'énervent...

et je ne me fait pas passer pour un fou, jamais...

alors, si vous voulez vous plaide de ce genre de comportement, ej vous incite a le faire en MP, sans blague...
c'est juste que ici, il y a des personnes qui sont incapables de résister a pourrir ceux qui s'amusent, sans blague, je en vous ait jamais vu poster ici pour dire autre chose que "vous êtes trops c*ns", "ce que vous dites est inintéréssant" et après on vien dire que moi, je me considère comme supèrieur...
C'est quand je lis ça que j'ai honte d'être un humain, là c'est vrai que j'aimerai bien être un extraterrestre...
mais bon, je ne suis pas ici pour m'engueler avec 3/4 membres, alors au revoir messieurs, ej vais vaquer a d'autres occupations avant qu'on ait droit a l'excuse "pfff, c'était de l'humour"

Et moi j'ai toujours proposé de créer un topic pour les délires d'extraterstres, mais si c'est refusé (ce quia rrivera a coup sur) je vais continuer de temps en temps...ici... et excuser moi de m'amuser et d'amuser quelques membres

Je devait régler ça, après j'arrête, pas envie de me prendre un averto a cause de ça...

merci de répondre a ma demande, peut-on créer un topic pour ça?

EDIT= en quoi c'est du RP ce que je fais?

sur ce, au revoir

Dernière édition par ponoxy le Mer 11 Déc - 14:58, édité 1 fois
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:58

ponoxy a écrit:
..

Si c'est du RP "extraterrestre", tant que ça a un lien avec MLP et que c'est conforme aux règles de la section RP, oui, tu peux faire ça dans la section RP.
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 14:59

Spoiler:

ponoxy a écrit:

Dans la partie RP, il devrait pas y avoir de problème, moi ça me plairait bien en tout cas.
Mais si ça marche pas, tu pourras dire "It's a trap !" (comment ça, aucun rapport ?)
#Crescent Moon
Petit nouveau
Crescent Moon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:06

Tisacco : tu juges les autres, et te comporte en conséquence comme un individu sinistre et hautain, a traiter de suceurs de pompes des personnes ayant une opinion autre que la tienne. Mais oui, revenons a un sujet plus intèressant Blabla du forum - Page 32 2085074178

Moilolitae : tu n'es pas un gentleman. C'est ce que j'ai de plus insultant à te proposer, sans y inclure ta mère Blabla du forum - Page 32 959537370
J'ai juste dit que je n'amenais pas gratuitement le sujet, mais j'en parle sans souci, surtout quand des empaffés parlent au nom des schizo et bipolaires sans en avoir le droit.
Alors si tu n'as que de nouveaux sarcasmes idiots à rétorquer pour faire l'intéressant, je te propose d'en rester là ou MP.

ponoxy : j'te comprend. Tu as tout mon respect et mon amitié ^^

Dark : va pour Abbeville, j'aime pas laisser mes comptes en suspens et j'aime l'architecture.

Edit : ma vanne à l'encontre de Moilo est une référence à une scène coupée de Jurassic Parc 2.

Dernière édition par Crescent Moon le Mer 11 Déc - 16:22, édité 1 fois
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:51

ponoxy a écrit:
C'est quand je lis ça que j'ai honte d'être un humain, là c'est vrai que j'aimerai bien être un extraterrestre...
Spoiler:

Vous (Tisacco et Moilolitae) dites que ponoxy fait du RP, que c'est chiant et que ça n'a rien à faire sur le blabla mais je suis d'accord avec ponoxy et Crescent Moon sur le fait que vous ne venez que pour poster un mécontentement contre un membre du forum et de pouvoir le flinguer d'insultes "gentilles" et donc qui passent inaperçues. Alors, si la modération veut coller un averto à ponoxy pour "RP", elle devrait en distribuer à Tisacco et Moilolitae pour "insultes".
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:03

Crescent Moon a écrit:
Dark : va pour Abbeville, j'aime pas laisser mes comptes en suspens et j'aime l'architecture.

A tes risques et périls Blabla du forum - Page 32 959537370

"Le corpus documentaire comporte six documents écris par Colbert entre 1661 et 1682. Le premier document est un extrait de lettre patente, écrite en Octobre 1661. Une lettre patente est un édit royal, un acte législatif émanant du roi. Les lettres sont publiques et ne s'appliquent qu'à un endroit précis du royaume ou un point particulier ou un groupe donné"

Je continue ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:05

Crescent Moon a écrit:

Moilolitae : tu n'es pas un gentleman. C'est ce que j'ai de plus insultant à te proposer, sans y inclure ta mère Blabla du forum - Page 32 959537370

Quoi ? Tu racontes ta vie pour attirer la pitié.
Je raconte la mienne.

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:06

C'est vraiment une des embrouilles les plus bêtes que j'ai jamais vu Blabla du forum - Page 32 Mlp-dfacehoof

Par contre ça :

Crescent Moon a écrit:
C'est ce que j'ai de plus insultant à te proposer, sans y inclure ta mère Blabla du forum - Page 32 959537370
J'ai juste dit que je n'amenais pas gratuitement le sujet, mais j'en parle sans souci, surtout quand des empaffés parlent au nom des schizo et bipolaires sans en avoir le droit.

Déjà tu va te montrer un peu plus respectueux et courtois car ce genre de vanne "*blablabla* ta mère/ta sœur/ton père" c'est vraiment très très bas. Ensuite tu n'es pas plus qualifié qu'eux pour parler des personnes atteintes de troubles psychotiques, faut vraiment arrêter (et là ça ne s'adresse pas qu'à toi) de vous croire schizophrènes juste parce que c'est la mode, et à dire "j'ai été interné". Une personne véritablement atteinte de ce genre de troubles n'irait pas le crier sur tout les toits ou le dire sur un forum car c'est déjà dur pour elle d'accepter son problème et d'affronter le regard des autres. C'est pas parce que à un moment de ta vie tu fais des trucs sans vraiment trop savoir pourquoi que tu es schizophrènes ou bipolaires. Ça arrive à tout le monde et contrairement à certains, ils n'ont pas besoin de faire leur "attention whore" en disant : "Olol jsui skyzo olol jsui différent". A l'avenir, veuillez, s'il vous plait, ne plus confondre "troubles psychotiques" et "crise existentielle d'adolescent". D'avance merci.  Blabla du forum - Page 32 1775904540

Je tiens cependant à préciser que je ne prend que je ne souhaite en aucun cas prendre part à votre débat vraiment passionnant, quand à ce pauvre ponoxy qui est quand même plus jeune que vous je le rapelle (14-15 ans grand max). C'est sur que parfois c'est chiant mais d'autre fois ça fais quand même sourire donc j'ai pas trop d'avis à donner.
("olol je pense 2 truc different, olol obligé jsui skizo dans ma tête, olol c trop swagg, olol je sui trop diffèrent des autres"  Blabla du forum - Page 32 4278094681 )
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:12

Bon, les enfants le prochain qui continue cette "shitstorm" il aura le droit à un averto.
Et peut importe le "non mais j'écrivais mon message quand t'as posté le tien". Si c'est votre cas, supprimez le vite.
#Crescent Moon
Petit nouveau
Crescent Moon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:26

Vas-y Darky, c'est très intéressant.

Et Nwbrn on continue par MP, parce que c'est pas parce que tout les kevins du monde se prennent pour des schizos/bipolaires qu'un bipolaire qui s'est fait soigner c'est un fake.

Sinon, dans la joie et la bonne humeur, zavez commandé quoi au papa nawel ?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:28

Absolument rien Blabla du forum - Page 32 3371923627

C'est mieux de se faire offrir que de demander Blabla du forum - Page 32 3371923627

#Oskilla
Brony passionné
Oskilla

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:33

Crescent Moon a écrit:
des branches d'arc "Kaya"... 28 livres/68 pouces... mais je pense que tout le monde s'en fout  Blabla du forum - Page 32 174144324 
https://www.youtube.com/user/oskillaFTJ
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:38

Une réplique en acier de fendoir Uruk Hai pour accrocher à mon mur et un écran HDMI pour mon pc.
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 16:41

Pourquoi j'arrive toujours en retard quand il y'a du fight sur internet ?  Blabla du forum - Page 32 2123717884 
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 17:05

Tu perds pas grand chose Neutral

Sinon => Une boite à outils, ou une Interface à brancher sur mon autoradio à la place du chargeur 6CD.
ça, quoi:

J'ai déjà cassette / CD, avec ce truc manquera plus que la platine vinyl Laughing
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:13

Crescent Moon a écrit:

Trois mois de Xanogène et de NitroXL, et vlan !
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:22

Regardez moi ça Blabla du forum - Page 32 1929873797

Hein Retri
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:23

Enfoiré tu m'as fait chercher ça sur g.image  Blabla du forum - Page 32 4279923920
http://derpy.me/6k
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:27

DG RainbowDash a écrit:
Regardez moi ça Blabla du forum - Page 32 1929873797

Hein Retri

Je ne voulais pas y croire !
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:31

Trois mois plus tard: Et vlan! Une sacrée bête. Blabla du forum - Page 32 1929873797
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:35

Retributer a écrit:
Crescent Moon a écrit:

Trois mois de Xanogène et de NitroXL, et vlan !

Haha, alors la, franchement, j'ai du reprendre mon souffle plusieurs fois. Nan, sans dec', elle était excellente.
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:36

Par contre si y'en a qui comprennent pas on va encore se faire insulter =<
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 32 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant