|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:01 | |
| Hum s'il vous plaît ? Je viens de voir un truc qui me gêne dans le règlement que, contrairement à la majorité des membres ici présents, j'ai pris la peine de lire :
6. L’Administration et la Modération se réservent le droit de modérer ou supprimer tout contenu, avec justification.
Avec justification. Ca fait plusieurs jours qu'on attend une justification pour la suppression du topic "La guerre de GIFs". Et je ne parle pas d'une explication à la Captain Obvious d'un membre, je parle d'une explication à la Captain Obvious d'un modérateur ou d'un administrateur.
C'était votre emmerdeur préféré, bonsoir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:02 | |
| - Retributer a écrit:
- Hum s'il vous plaît ? Je viens de voir un truc qui me gêne dans le règlement que, contrairement à la majorité des membres ici présents, j'ai pris la peine de lire :
6. L’Administration et la Modération se réservent le droit de modérer ou supprimer tout contenu, avec justification.
Avec justification. Ca fait plusieurs jours qu'on attend une justification pour la suppression du topic "La guerre de GIFs". Et je ne parle pas d'une explication à la Captain Obvious d'un membre, je parle d'une explication à la Captain Obvious d'un modérateur ou d'un administrateur.
C'était votre emmerdeur préféré, bonsoir. Achievement get: Read the rules. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:05 | |
| Y'a d'autres éléments du règlement qui ne sont pas respectés, je les ressortirai en temps voulu. |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:14 | |
| Retributer si tu as un problème avec la modération, vois ça avec le modérateur en question ou éventuellement avec un admin, tu n'as pas a régler tes affaire en public. Si tu veux une justification, mp qqun pour demander une justification (ça m'a déjà été fait, j'ai pas mordu, je me suis renseigné et j'ai répondu) va pas faire des poste pour hurler a l'injustice ou venir faire chier le monde sur un topic qui n'a aucun rapport.
Sur ceux: l'administration considère le débat RK clos sur ce topic, si vous avez des question/critiques/reclamations je suis ouvert, sinon, j'avertis.
Edit: et si tu as des réclamations sur l'application du règlement tu peux aussi me les envoyer, on est aussi la pour ça. Les modérateurs aussi peuvent se faire punir s'ils n'appliquent pas le règlement, j'en ai déjà renvoyé.
Dernière édition par Flolilol le Lun 25 Nov - 19:21, édité 2 fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:17 | |
| - theo980926 a écrit:
- Bon Ben puisque c'est en train de virer à la bataille générale je m'en vais poster une de mes références.
Vous savez très bien de quoi je veux parler bandes de cochons. Alors ... Je sais ! AppleJack envoie un cadeau a Rainbow Dash. Derpy le livre. Que se passe-t-il ? Du clop ? - Même si je connais déjà la réponse :
|
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:20 | |
| Mais pas que Une très belle histoire d'amour |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:27 | |
| - Flolilol a écrit:
- (ça m'a déjà été fait, j'ai pas mordu, je me suis renseigné et j'ai répondu)
ON PARLE DE MOI, ON PARLE DE MOI ! D: Merci Flo en passant ! |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:30 | |
| Luidi t'es un des plus récent mais pas le seul ^^ je répond a tout le monde moi =) (mais comme personne m'envoi jamais rien :'( ) |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:35 | |
| Eh merde ! èwé "s'en va, en boudant"
|
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:35 | |
| - Flolilol a écrit:
- (mais comme personne m'envoi jamais rien :'( )
|
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:38 | |
| - theo980926 a écrit:
- Erchestik a écrit:
- Vu le nombre de post, faudrait que quelqu'un fasse un topic pour le clop et toutes ces connerie.
Le topic serait supprimé à cause de la "bienseance" Pour cela quelqu'un a créé un autre board spécialement pour ça. Lien par MP si tu veux. Par contre c'est interdit de donner au moins 18. Ben quoi ? Je suis mal placé pour parler c'est ça ? Tiens , c'est une bonne idée ça |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 19:38 | |
| - Flolilol a écrit:
- Luidi t'es un des plus récent mais pas le seul ^^ je répond a tout le monde moi =) (mais comme personne m'envoi jamais rien :'( )
On peut t'envoyer plein de trucs si tu veux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:03 | |
| Et si nous sauvions les baleines? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:06 | |
| Ma sœur n'est pas en danger. |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:06 | |
| La mienne non plus, mais si elle continue de beugler au téléphone jusque 00h30, alors là, oui elle sera en danger.
|
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:07 | |
| Change pas de sujet j'arrive pour le clop -Use this ! -Where did you get this ? (ou un truc comme ça ) -Mailbag ! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:07 | |
| C'est chiant les sœurs hein ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:08 | |
| Y' a eu presque 30 minutes de silence voir plus.
J'ai le droit d'imposer mon sujet, go away clop. Va crée ton topic, je t'ai dis c'est tout feu vert. |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:13 | |
| - Erchestik a écrit:
- Et si nous sauvions les baleines?
En effet il y en a deux à sauver là-bas... Comment ça c'est pas des baleines? C'est quoi alors? Francois Hollande et Martine Aubry? Y a quelqu'un qui veut les sauver? |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:24 | |
| - poney rêveur a écrit:
- Erchestik a écrit:
- Et si nous sauvions les baleines?
En effet il y en a deux à sauver là-bas... Comment ça c'est pas des baleines? C'est quoi alors?
Francois Hollande et Martine Aubry? Y a quelqu'un qui veut les sauver? - un petit .jpg vaut mieux qu'un grand .doc:
|
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:36 | |
| Et merde ça va encore devenir un putain de débat . C'est que je vais finir par être à cours de références moi !!! A moins que je retourne me "documenter". |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 21:37 | |
| Fais donc , tu me dois une BD en plus (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 23:03 | |
| - theo980926 a écrit:
- Et merde ça va encore devenir un putain de débat .
C'est que je vais finir par être à cours de références moi !!! A moins que je retourne me "documenter". Faites mon cher, faites. D'ailleurs, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé le truc avec Derpy qui livre un truc à RD/AJ. |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Lun 25 Nov - 23:38 | |
| Je peux te le donner. Par MP évidemment, pas envie de me prendre mon 1er averto pour ça |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|