|
|
Auteur | Message |
---|
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 18:49 | |
| C'est le titre qu'il voulait en plus, "The Usual". Un grand homme, ce RK. C'est peut-être le nouveau Double V |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 18:52 | |
| de toute façon, je me régènère sans problème... et plusieurs persones ont essayé avant... ils ne supportent pas les vapeurs qui s'échappent... extrèmement corrosif, et très toxique... enfin bon... je en sais pas si the usual en est la raison... c'est un des deux seuls trucs que je connais dans ce domaine (a cause de ce blabla ) PS= moi j'ai jamais parlé de crossover de mlp, patrce que je suis au dessus de ce genre de choses... et sion arrétait de parler de mes entrailles, je trouve ça glauque... nan, jd'éc*nne... continuons... PPS= je suis sur qu'il va revenir un jour ou l'aute PPPS= ej suis le seul a marcher comme un c*n autour de mon PC entre deux phrases?
Dernière édition par ponoxy le Jeu 12 Déc - 18:53, édité 2 fois |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 18:53 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- ponoxy a écrit:
et non, je n'ai pas peur, parce que Azthorga n'a pas les capacités requises pour voir a quoi ej ressemble de l'intèrieur.. et puis c'est transparent... ok donc tu va resté en vie c'est déja sa Le temps de l’étudier vivant, et ensuite on voie la dissection =) |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 18:55 | |
| - Azthorga a écrit:
- Sparkle Muffin a écrit:
- ponoxy a écrit:
et non, je n'ai pas peur, parce que Azthorga n'a pas les capacités requises pour voir a quoi ej ressemble de l'intèrieur.. et puis c'est transparent... ok donc tu va resté en vie c'est déja sa Le temps de l’étudier vivant, et ensuite on voie la dissection =)
je te l'avais dit ponoxy il veut ta mort |
|
| |
#NexusRealm Brony squatteur
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 18:55 | |
| RK.... je m'y attendais pas Mais, normalement il n'aurais pas pu faire un deuxième compte avec un même IP, on l'aurais spotted direct. Alors comment les modos ont sus? On a plus d'intimité, même sur internet... |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 18:59 | |
| - NexusRealm a écrit:
- RK.... je m'y attendais pas
Mais, normalement il n'aurais pas pu faire un deuxième compte avec un même IP, on l'aurais spotted direct. Alors comment les modos ont sus? On a plus d'intimité, même sur internet... eeeeeeeee peut être sa façon de s'exprimer (j'en sais rien vue que je connait pas RK) |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:00 | |
| je le tranformerait en muffin grace a mon noeud papillon de toute façon, je suis trop précieux pourq u'iil em tue... et je epux bien me marier avec qui je veux a oui, si la modération pouvait répondre a la question de nexus... ça m'intrigue... si tu veux spakle muffin tu sera mon témoin EDIT= on en epeux pas virer quelqu'un a sa façon de s'exprimer, c'est trop imprécis...
Dernière édition par ponoxy le Jeu 12 Déc - 19:01, édité 1 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:01 | |
| J'aimerai bien savoir aussi comment les modos ont spotted RK. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:03 | |
| - ponoxy a écrit:
- je le tranformerait en muffin grace a mon noeud papillon
de toute façon, je suis trop précieux pourq u'iil em tue... et je epux bien me marier avec qui je veux
a oui, si la modération pouvait répondre a la question de nexus... ça m'intrigue...
si tu veux spakle muffin tu sera mon témoin
EDIT= on en epeux pas virer quelqu'un a sa façon de s'exprimer, c'est trop imprécis... owi je veut etre ton témoin (quelle est la date du mariage ?) |
|
| |
Date d'inscription : 15/06/2013 Age : 29 Localisation : sur Terre (plus précisément en Belgique)
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:19 | |
| - Arty a écrit:
- J'aimerai bien savoir aussi comment les modos ont spotted RK.
Le seul truc qu'ils vont te dire c'est <<secret professionnel>> Après, c'est surement quelqu'un qui l'a spotted et qui à été faire son rapport aux modos comme un bon toutou (j'ai déjà des noms en tête). |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:22 | |
| - Retributer a écrit:
Un grand homme, ce RK. C'est peut-être le nouveau Double V Non. Juste non. Et pour le "comment on a su" il avait changé d'adresse IP lors de sa présentation pour pas qu'on le repère, mais après un doute, on a consulté l'adresse IP de l'un de ses derniers messages. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:24 | |
| Vous ne l'aimez vraiment pas ce RK mmh ? Ca vous ferait mal d'admettre qu'il a marqué le forum |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:24 | |
| A vrai dire, je pense qu'ils s'en foutent un peu |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:26 | |
| Ils s'en foutent au point de s'acharner sur lui |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:28 | |
| Il critiquais souvent les modos et il s'est fait ban pour ça. Mais vous savez ce que l'on dit, la vérité blesse. |
|
| |
#Oskilla Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:38 | |
| encore parler de RK... ça devient lourd sérieux |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:41 | |
| C'est pas de ma faute qu'il soit si important pour certaines personnes de ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:41 | |
| Vous savez quoi, la modération vous a écouté. Vous dites souvent qu'on a pas de pitié pour RK et qu'on le déteste. Ok, ça marche. Le prochain qui en parle se prend un averto. Ça correspond bien à l'idée que vous vous faites de nous, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:42 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Vous savez quoi, la modération vous a écouté. Vous dites souvent qu'on a pas de pitié pour RK et qu'on le déteste. Ok, ça marche. Le prochain qui en parle se prend un averto. Ça correspond bien à l'idée que vous vous faites de nous, non ?
eeee si je dit son nom je me prend un averto ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:45 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
- Vous savez quoi, la modération vous a écouté. Vous dites souvent qu'on a pas de pitié pour RK et qu'on le déteste. Ok, ça marche. Le prochain qui en parle se prend un averto. Ça correspond bien à l'idée que vous vous faites de nous, non ?
eeee si je dit son nom je me prend un averto ? Bien vu sherlock. Et si vous comptez en parler sans dire son nom, en mode agents secrets tavu, c'est la même chose. Si vous voulez lui rendre hommage, faites vous un groupe skype dédié, je sais pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:46 | |
| Ca fait un peu trop solution de facilité ça aussi. Lui il nous gêne ? On le vire. Parce qu'on peut. Y'a plein de membres qui s'amusent à rabaisser les autres de manière assez subtile pour que ce soit réglementaire, faudrait regarder de ce côté là d'abord. C'est pas parce que c'est conforme au règlement que c'est bien, la modération peut penser par elle-même aussi. Je dis pas ça méchamment hein. C'est juste un conseil. Quand on se fait taunt gratuitement plusieurs fois par semaine par un membre ayant le QI d'un navet (voire d'un homme politique, référence à Time Splitters, Ho !) au bout d'un moment on devient agressif, c'est normal. Quand je vois que c'est à ponoxy qu'on mettrait un averto à cause de son délire, parce que monsieur tisacco, le chouchou de la modération, l'a demandé, je dis non. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:47 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Sparkle Muffin a écrit:
- FitzTheBard a écrit:
eeee si je dit son nom je me prend un averto ? Bien vu sherlock. Et si vous comptez en parler sans dire son nom, en mode agents secrets tavu, c'est la même chose. Si vous voulez lui rendre hommage, faites vous un groupe skype dédié, je sais pas. merci pour l'info |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:48 | |
| Si on ne peut même plus parler sur un forum? Vous voulez quoi? Qu'on fasse ce que nos maitres nous disent? Je me suis plaint la dernière fois qu'il y avait un problème avec la modération et on m'a dit: oui, contacte nous par MP. C'est ce que j'ai fais et ça n'a aboutit à rien. Arrêtez de faire vos gamins, on dirait que vous avez peur de lui, qu'il amène l'apocalypse sur le forum. Alors, au lieu de nous faire taire, écoutez un peu vos membres et qu'on en parle une bonne fois pour toute et toujours se cacher derrière vos avertos. Et je viens de parler de RK, file moi un averto et écoutez vos membre, merde. - retributer a écrit:
- Quand je vois que c'est à ponoxy qu'on mettrait un averto à cause de son délire, parce que monsieur tisacco, le chouchou de la modération, l'a demandé, je dis non.
Je suis d'accord avec toi.
Dernière édition par NexusRealm le Jeu 12 Déc - 19:51, édité 2 fois |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:49 | |
| Moi j'aimais sincèrement RK , fous moi un averto si tu veux. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:50 | |
| Sa va mal se terminé cette histoire |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |