|
|
Auteur | Message |
---|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:52 | |
| - NexusRealm a écrit:
Et je viens de parler de RK, file moi un averto et écoutez vos membre, merde.
- Arty a écrit:
- Moi j'aimais sincèrement RK , fous moi un averto si tu veux.
Ça marche. |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:53 | |
| Mais c'est pas vrai >< Vous arrêtez pas sur le blabla, je me barre une journée et puis ça change complètement de sujet ... Bon, heureusement que j'ai lu les 3 pages qui me manquais, car comprenez le, il est important de se tenir au courant, entre les nouvelles règles de merde de Youtube du blabla, le mariage d' ET avec Azthorga et d'autres trucs tout aussi charmant. Et le plus important : - theo980926 a écrit:
- Je dirais "The Usual" est la raison.
- Spoiler:
|
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:54 | |
| - Pendant ce temps sur le blabla du forum:
__________↓_Modérateurs______↓_Membres
|
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:55 | |
| Donc on s'acharne sur un mec lorsqu'on le banni car il a été banni et qu'il revient sans attendre la fin de la punition ? Donc si je comprend bien si un jours je vais en prison et que je m'échape la police a pas le droit de m'arreter ? Bon sinon sans moquerie: les doubles-comptes sont interdit, RK a fait un double compte, le double compte a été bannis, je vois pas pourquoi ça en reparle. Retributer: j'ai l'impression que t'aime vraiment foutre un maximum de merde, sache désormais que si tu reparle de RK sans raison, si tu refais de la provoc gratuite ou que tu recommence a te comporter comme un con je me ferais un plaisir d'éplucher tout tes messages personnellement et de te mettre un avertissement a chaque fois qu'il y en a besoin (et de te bannir a la suite de cela tout logiquement) Les autres: parler de RK y'a pas vraiment de problème, le problème viens du fait que vous debater d'un trucs finis et vous vous offusquez qu'on ban les gens qui respectent pas le reglement, faut vous calmer un peu, et nexus va falloir que tu m'explique qu'est-ce qui n'a pas avancé lorsque tu nous a contacté parce que dans le dernier mp que j'ai reçu de toi tu disais clairement que t'était d'accord avec ma réponse a ton premier mp et que toi et les autres étiez prêt a faire des efforts pour régler ça en privé je vois que tu tien surberbement ta parole en même temps que tu critique notre comportement. |
|
| |
#Sparkle Muffin Brony passionné
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 19:56 | |
| Arty j'ai peur de ton avatar (oui ceci est un poste inutile) |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:01 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- Arty j'ai peur de ton avatar (oui ceci est un poste inutile)
Voyons, c'est juste une boite de ... AHHH ! Moi aussi j'ai peur ! Remet Buzz s'il-te-plait ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:02 | |
| Au risque de me répéter....
Banane.
Je sais bien que c'est le blabla du forum et que ça changera certainement pas le fait qu'il y ai du caca dessus tout les 3 jours. Mais bon, si vous voulez pas de problèmes, si vous parlez toujours ensemble.
Créez un groupe skype merde. C'pas compliqué de laisser un peu d'air aux autres membres pour parler d'autres choses que de cul et de troll.
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:03 | |
| - moilolitae a écrit:
- Au risque de me répéter....
Banane.
Je sais bien que c'est le blabla du forum et que ça changera certainement pas le fait qu'il y ai du caca dessus tout les 3 jours. Mais bon, si vous voulez pas de problèmes, si vous parlez toujours ensemble.
Créez un groupe skype merde. C'pas compliqué de laisser un peu d'air aux autres membres pour parler d'autres choses que de cul et de troll.
eeyup |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:04 | |
| Incroyable, on peut pas vous laissez une journée sans qu'un shitstorm se passe sur le blabla... Qu'est-ce que j'aime ça |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:06 | |
| Bon ben puisque c'est reparti en couille avec le staff on va changer de sujet. Voyons, voyons ... Luna invite Twilight dans son palais. Que se passe-t-il ensuite ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:09 | |
| - theo980926 a écrit:
- Bon ben puisque c'est reparti en couille avec le staff on va changer de sujet.
Voyons, voyons ... Luna invite Twilight dans son palais. Que se passe-t-il ensuite ? Incroyable qu'à 15 ans tu connaisses ça...comme quoi, y a encore de l'avenir dans la jeunesse Je dis juste que le double Twil...Twibright arrive mais qu'en faite...c'est un homme Sinon, Shining Armor invite Big Mac. Que vont-ils faire ? |
|
| |
#Rayl Petit nouveau
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:13 | |
| - Citation :
- Donc on s'acharne sur un mec lorsqu'on le banni car il a été banni et qu'il revient sans attendre la fin de la punition ?
Ouais, c'est vrai, pas attendre la fin d'un ban def pour revenir, c'est mal. Vraiment, les gens de nos jours ne savent plus patienté ! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:14 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- theo980926 a écrit:
- Bon ben puisque c'est reparti en couille avec le staff on va changer de sujet.
Voyons, voyons ... Luna invite Twilight dans son palais. Que se passe-t-il ensuite ? Incroyable qu'à 15 ans tu connaisses ça...comme quoi, y a encore de l'avenir dans la jeunesse
Je dis juste que le double Twil...Twibright arrive mais qu'en faite...c'est un homme
Sinon, Shining Armor invite Big Mac. Que vont-ils faire ? Et la jeunesse n'a pas finit de te surprendre, tu peux me croire. Sinon, pour Shining Armor et Big Mac, j'avoue que tu me poses une colle. C'est inadmissible que ma documentation ne soit pas parfaite. Je retourne donc me documenter de ce pas. J'ai enfin une bonne raison. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:15 | |
| - Arty a écrit:
- Moi j'aimais sincèrement RK , fous moi un averto si tu veux.
Mec, ton avatar. Je suis mort de rire pour la seconde fois en une journée. Ca fait du bien. Et je te plussoie. Rien à foutre si je me prends un 4ème averto, qui entraîne le ban def, je le redis, RK est un mec bien. C'est dommage que la modération ait le temps de vérifier l'IP d'un nouveau, mais qu'elle n'ait pas le temps de se remettre en question et de chercher des solutions quant aux conflits qui éclatent de plus en plus souvent ici. Heuuu les avertos c'est pas une solution. Ou peut-être a-t'il été spotted aussi rapidement parce qu'il s'engueulait avec tisacco, le mec qui parle de léchage de pompes mais qui est maître en la matière ? Ceci est un mystère Je suis désolé mais on ne check pas l'IP d'un membre comme ça sur un coup de tête. Quelque chose a mis la puce à l'oreille des modos, et à part son engueulade par mp avec fiasco, je ne vois pas. Ah aussi j'essaie de résoudre une affaire au nom de NexusRealm qui s'est pris trois avertos d'un coup, par mp avec flolilol. Merci d'attendre avant de me ban, je voudrais finir ça avant. Edit Flolilol: Tu as été prevenu, voila un 4° avertissement avec le ban qui va avec, je te laisse le temps de finir notre petite discution en mp avant d'appliquer le ban |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:15 | |
| - triton25 a écrit:
- Sparkle Muffin a écrit:
Voyons, c'est juste une boite de ...
AHHH ! Moi aussi j'ai peur ! Remet Buzz s'il-te-plait ! Un coup d'adblock et le tour est joué Virer tout ce qui est moche, le gore, le shipping, les avatars qui font penser que le type qui poste est un bot de spam pour une pharmacie coquine, et hop tes parents qui passent près de l'écran pourront croire que finalement les fans de MLP sont majoritairement saints d’esprit |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:18 | |
| - Night Field a écrit:
- triton25 a écrit:
AHHH ! Moi aussi j'ai peur ! Remet Buzz s'il-te-plait ! Un coup d'adblock et le tour est joué Virer tout ce qui est moche, le gore, le shipping, les avatars qui font penser que le type qui poste est un bot de spam pour une pharmacie coquine, et hop tes parents qui passent près de l'écran pourront croire que finalement les fans de MLP sont majoritairement saints d’esprit je vais passé pour un [inséré une insulte] mais c'est quoi adblock |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:21 | |
| Oh, si on peut pas lécher alors...
Très bien, je vais laisser le voleur que j'ai aperçu libre. Je ne vais pas prévenir la police. Oh, un meurtre là-bas, je vois bien le visage du tueur dis donc. Je vais me poser la question si je devrais pas chercher qu'est-ce qui va pas avec le tueur. Après tout, il a peut-être une bonne raison.
PS: Ce n'est pas moi le lécheur, au cas ou.
EDIT: Sur ce, je vais manger, j'ai faim, et non, pas des spaghettis. |
|
| |
#Night Field Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:22 | |
| - Sparkle Muffin a écrit:
- je vais passé pour un [inséré une insulte] mais c'est quoi adblock
Une extension pour navigateur internet (surtout FF et chrome, les autres je ne sais pas) qui à la base supprime l'affichage des pubs, mais peut être utilisée pour supprimer l'affichage de toutes images, flash, etc... non souhaitées |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:23 | |
| - Night Field a écrit:
- je vais passé pour un [inséré une insulte] mais c'est quoi adblock
Une extension pour navigateur internet (surtout FF et chrome, les autres je ne sais pas) qui à la base supprime l'affichage des pubs, mais peut être utilisée pour supprimer l'affichage de toutes images, flash, etc... non souhaitées a ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:26 | |
| Non, pas Retri |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:27 | |
| - Darkmax77 a écrit:
- Non, pas Retri
il l'on ban ? |
|
| |
#Flolilol Staff
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 34 Localisation : Comme les autres
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:29 | |
| Oui il a gagné son quatrième avertissement. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:30 | |
| - Flolilol a écrit:
- Oui il a gagné son quatrième avertissement.
oki |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:36 | |
| En même temps, ça fait trois ou quatre shitstorms qu'on dit que si on a un souci avec les modos, c'est MP... L'est cool, Retri, et tout... mais... voilà, quoi. J'dis ça, j'dis rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:37 | |
| - theo980926 a écrit:
Voyons, voyons ... Luna invite Twilight dans son palais. Que se passe-t-il ensuite ? Rainbow Dash écrit un livre ... C'est rare que je connaisse une clopfic, mais bon, avec toute la doc que vous m'avez envoyé ... - Night Field a écrit:
- triton25 a écrit:
AHHH ! Moi aussi j'ai peur ! Remet Buzz s'il-te-plait ! Un coup d'adblock et le tour est joué Virer tout ce qui est moche, le gore, le shipping, les avatars qui font penser que le type qui poste est un bot de spam pour une pharmacie coquine, et hop tes parents qui passent près de l'écran pourront croire que finalement les fans de MLP sont majoritairement saints d’esprit Déjà que mes parents vont jamais dans ma chambre, si en plus ils allaient sur mon ordi ... De toute facon, la première question qu'ils se poseraient est : "Pourquoi t'as un fond d'écran de poneys ?". |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|