Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:40
Ça devient urgent de changer de sujet. Que fait Sweetie Belle avec les chaussettes de Big Mac ? Et que se passe-t-il ensuite ?
Tant que j'y suis, j'ai découvert qu'on peut lire "Parce que je serais ta meilleure amie" sur un autre site que French-Brony. Et il y a même pas besoin de demander le lien a ToroPicana.
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:47
J'ai seulement dormi 4 heures .... seulement 4 heures et voilà dans quel état j'vous retrouve à mon réveil. Une bonne grosse shitstorm, et encore du rythme de sabot.
Je retourne dormir . Réveillez moi que si il se passe un truc d’intéressant hors des engueulades et du #pr0n
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:52
Night Field a écrit:
Un coup d'adblock et le tour est joué Virer tout ce qui est moche, le gore, le shipping, les avatars qui font penser que le type qui poste est un bot de spam pour une pharmacie coquine, et hop tes parents qui passent près de l'écran pourront croire que finalement les fans de MLP sont majoritairement saints d’esprit
Mon avatar est horrible au point d'installer adblock ?
Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : bloqué sur Jabberwock Island
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 20:53
Arty a écrit:
Night Field a écrit:
Un coup d'adblock et le tour est joué Virer tout ce qui est moche, le gore, le shipping, les avatars qui font penser que le type qui poste est un bot de spam pour une pharmacie coquine, et hop tes parents qui passent près de l'écran pourront croire que finalement les fans de MLP sont majoritairement saints d’esprit
Mon avatar est horrible au point d'installer adblock ?
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 21:49
Peshmelba a écrit:
J'ai seulement dormi 4 heures .... seulement 4 heures et voilà dans quel état j'vous retrouve à mon réveil. Une bonne grosse shitstorm, et encore du rythme de sabot.
Je retourne dormir . Réveillez moi que si il se passe un truc d’intéressant hors des engueulades et du #pr0n
Si tu veux un truc intéressant, va pas sur le blabla. C'est comme si t'aller à McDo pour manger dans un 3 étoiles (oui, à ce point).
Azthorga a écrit:
Hum, mariée a Ponoxy...
Vous penez que je vais finir comme sa?
Spoiler:
Ps: Arty, oui ton avatar attaque la rétine
Non, ça se sera votre gamin. Je pourrai venir à votre mariage ?
Sujet: Re: Blabla du forum Jeu 12 Déc - 22:23
Retributer s'est fait ban ? Pas étonnant, il avait déjà 3 avertos liés à de la provoc, il disait trop ce qu'on pensait. Il va me manquer quand même, lui qui était devenu actif à peu près en même temps que moi sur le forum... Mais bon, les règles sont les règles, et il a fait son choix. Et on va dire que le respecte pour ça.
Ah tiens, RK n'a pas aimé son perma-ban apparemment ? Je ne vois pas pourquoi il a essayé de revenir, sa place n'est pas ici. Heureusement en tout cas que la modération veille à empêcher qu'un mec se fasse des doubles comptes comme ça. Le frère de Retributer s'était d'ailleurs fait ban car il avait eut le culot d'habiter sous le même toit que lui, et donc d'avoir la même IP. Mais franchement, je me demande quand même pourquoi Retributer a tant provoqué certaines personnes de la modération ?
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 13 Déc - 0:11
Azthorga a écrit:
triton25 a écrit:
Azthorga a écrit:
Hum, mariée a Ponoxy...
Vous penez que je vais finir comme sa?
Spoiler:
Non, ça se sera votre gamin. Je pourrai venir à votre mariage ?
Bien sur, Par contre je me demande comment peut bien marcher la reproduction.... (strytigiene)
tu choisi un sexe, et tu t'accouple...si tu es seul, tu peux te diviser et créer un clone...
moi je le trouvait sympa retri, mais il a été prévenu... donc, bilan, on a perdu RK, retri et nexus... ça devait arriver, bon, moi je vais me coucher...
a demain tout le monde
EDIT= j'arrive pas gérer la nouvelle interface pour citer... et oui, tu pourra venir au mariage