|
|
Auteur | Message |
---|
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 16:48 | |
| Devinez qui d'autre a rejoint les rangs de Twilicane l'invincible ? |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 17:10 | |
| Stop avec cette invasion de cannes !
Dernière édition par Instanz le Mer 27 Nov - 20:27, édité 1 fois |
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 17:26 | |
| |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 18:08 | |
| T'inquiete pas Instanz a mon avis dans un autre episode une nouvelle folie apparaitra et on aura tout le monde avec |
|
| |
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 18:56 | |
| - DG RainbowDash a écrit:
- T'inquiete pas Instanz a mon avis dans un autre episode une nouvelle
folie apparaitra et on aura tout le monde avec Je ne vois pas ce qui peux surpasser un sceptre qui fait un sourire malicieux Sinon, quelqu'un sait comment l'épisode 3 a pu leak comme ça ? |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 18:58 | |
| Oui oui, ce sceptre est trop bien youpi youpi, pis d'un seul coup tout le monde l'oubliera et il passera au rang de vieux meme oublié. Je suis déçu du nombre de moutons ici |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:02 | |
| - Retributer a écrit:
- Oui oui, ce sceptre est trop bien youpi youpi, pis d'un seul coup tout le monde l'oubliera et il passera au rang de vieux meme oublié. Je suis déçu du nombre de moutons ici
Retourne jouer à farming simulator you noob. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:05 | |
| - Erchestik a écrit:
- Retributer a écrit:
- Oui oui, ce sceptre est trop bien youpi youpi, pis d'un seul coup tout le monde l'oubliera et il passera au rang de vieux meme oublié. Je suis déçu du nombre de moutons ici
Retourne jouer à farming simulator you noob. Zomg report erche-stink for troll x9 |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:07 | |
| - Retributer a écrit:
- Tu n'as aucun sens de l'humour :
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:08 | |
| Erche-stink.
Je me rend, tu m'as eu.... Tu m'as eu si fort.... Tu as gagné. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:09 | |
| - Retributer a écrit:
- Spoiler:
|
|
| |
#loan2710 Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:19 | |
| C'est vrai que c'est bizarre cette affaire du leak de l'episode 3. M'enfin, je joue le jeu, je regarde l'ep samedi moi |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 19:41 | |
| Ce moment où tu te rends compte que les membres de ce fandom, qui prêchent l'amour et la tolérance, répondent à quelqu'un en ayant marre de voir un truc spammé partout de la même manière qu'ils répondraient à un hater Merci mes amis, grâce aux gens comme vous j'ai foi en ce fandom |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:03 | |
| - Spoiler:
Non honnêtement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi butthurt pour un truc aussi simplet qu'une canne |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:07 | |
| - DjChapica a écrit:
- Spoiler:
Non honnêtement, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi butthurt pour un truc aussi simplet qu'une canne Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec la masse il est butthurt, ça aussi c'est une face du fandom que j'adore |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:09 | |
| Ce truc me rappel une arme de corps à corps de Team Fortress 2.
|
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:12 | |
| - triton25 a écrit:
- Spoiler:
Tu utilises un mème en français, tu viens de perdre toute crédibilité. - Retributer a écrit:
- Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec la masse il est butthurt, ça aussi c'est une face du fandom que j'adore
Dans quel parti du texte si dessous tu n'es pas en accord avec la masse ? - Retributer a écrit:
- Ce moment où tu te rends compte que les membres de ce fandom, qui prêchent l'amour et la tolérance, répondent à quelqu'un en ayant marre de voir un truc spammé partout de la même manière qu'ils répondraient à un hater
Merci mes amis, grâce aux gens comme vous j'ai foi en ce fandom
Dernière édition par DjChapica le Mer 27 Nov - 20:17, édité 1 fois |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:16 | |
| Mais j'accepte d'aider à cette proposition |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:28 | |
| - DjChapica a écrit:
- triton25 a écrit:
- Spoiler:
Tu utilises un mème en français, tu viens de perdre toute crédibilité.
- Retributer a écrit:
- Dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec la masse il est butthurt, ça aussi c'est une face du fandom que j'adore
Dans quel parti du texte si dessous tu n'es pas en accord avec la masse ?
- Retributer a écrit:
- Ce moment où tu te rends compte que les membres de ce fandom, qui prêchent l'amour et la tolérance, répondent à quelqu'un en ayant marre de voir un truc spammé partout de la même manière qu'ils répondraient à un hater
Merci mes amis, grâce aux gens comme vous j'ai foi en ce fandom Si tu prends en compte le fait que j'ai dit en avoir marre de voir cette cane partout, et que la réaction d'un peu tout le monde (=masse, au cas où) a été de la spammer encore plus, tu comprends à quel moment je ne suis pas d'accord avec la masse. M'enfin continuez les gens, plutôt que de vous dire "bon ça l'énerve, on va éviter", dites-vous plutôt "ah tiens lui il rage, on va pouvoir s'amuser un peu à ses dépends", ça arrangera toute l'histoire, ça n'aura pas de séquelle, et au bout du compte l'ambiance du forum n'en sera que meilleure. Vous auriez dû éviter tout simplement de spammer la cane quand j'ai dit en avoir marre, vous avez choisi le contraire en pensant que je le prendrai bien, ce qui est mal me connaître. Vous pouvez aussi arrêter maintenant, ce qui m'évitera de pourrir l'ambiance un peu plus, ce n'est pas trop tard. Sauf si bien sûr vous aimez voir des gens rager, ce qui remettrait en question votre place dans le fandom |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:35 | |
| Tu sais, si ça t'emmerde tant que ça, tu utilises ton bloqueur de pub et tu bloque les avatars des gens. Et puis tu peux pas imposer aux gens d'arrêter un truc, surtout si ce truc leur plait, hein ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:37 | |
| Vous pouvez pas arrêter de vous disputer ? Surtout juste à cause d'une cane. C'est franchement stupide de vous engueuler a cause d'une cane. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:44 | |
| Je crois que tu as pas compris un truc....
Cette canne....
A QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE! |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:51 | |
| Si c'était que les avatars... Vas voir le sujet "Ponygag, rigolons un peu" et tu verra ce qui m'énerve. Avant y'avait des trucs marrants là-bas. |
|
| |
#DjChapica Pouet
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 27 Nov - 20:53 | |
| - Citation :
- Je crois que tu as pas compris un truc....
Cette canne....
A QUELQUE CHOSE DE MAGIQUE! C'est marrant, c'est ce qu'elles me disent toutes. Pfrttrrtrt - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|