Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 19:45
ToroPicana a écrit:
Donc oui, nous devons respecter les modos, mais eux peuvent nous respecter... non ?
Non pas peuvent, mais DOIVENT. Sinon tout le monde s'en va dans un endroit où ils sont respectés, et c'est normal. Après tout, qui est-ce qu'on blâme? Les allemands communistes qui imposaient des lois sévères et jugeaient de manière hâtive ou les pauvres bougres mal considérés qui franchissaient le mur de Berlin?
Qu'un modo me troll ne me dérange pas. mais ça sera grave s'il ne m'autorise pas à le troller en retour. C'est à ce moment là seulement que frendship is magic
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 20:20
Ça serait pas plus utile de parler de VRAIS problèmes? Comme les limites de leur pouvoir ou les changement qu'il faudra de toute façon apporté rapidement?
Plus sérieusement, les gens rage contre eux, ils ont un orgasme, point. Rien ne sert de leur parler, ils ne t'écouteront jamais. Ce n'est que de la comédie quand ils disent qu'ils prennent des décisions ensemble etc etc.
Limite on ferait mieux de parler des cupcakes... ce sera plus constructif.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 20:49
C'est une honte. Ah mais moi je vous le dis, c'est une honte.
D'un, je ne sais pas vraiment pourquoi RK (je crois) a été banni, mais apparemment ça ne valait pas un ban du tout. Je suis juste offusqué par les modos. Dites, essuyez moi cette fine moustache blanche s'il-vous-plait, vous risquez d'attraper des aphtes à force.
Nathelink qui sort un gif et qui esquive discrètement la situation, vous appelez ça un modo ? Moi non plus.
Citation :
C'est simplement un membre en moins à surveiller
Ouais en gros, on est des animaux pour toi ? On fait une faute ? Bah, on a qu'à dire que c'est juste un de moins et tout les débiles goberont (un peu comme vous en fait si vous voyez ce que je veux dire). Les modos de se forum sont misérables, seulement quelques uns passent bien, mais les autres, Fitz, Nathelink ou Ark, berk poubelle. Je vous le dis, vous êtes d'immondes salopard.
On connait le prochain Modo, c'est Moilolitae, vu ses dires, lui aussi va passer un jour ou l'autre sous le bureau. C'est triste, très triste.
Essayez de me bannir. Juste essayez. Vous n'aurez pas le droit, et vous le savez, mais vu que vous abusez de vos pouvoirs comme si vous étiez les Dieux tout puissants, je suis sûr que l'un de vous, minable, essayera de le faire.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 20:53
Losaynn a écrit:
Ho,hey,puisque les modos sont la,on peux savoir pour le lock du topic des gifs?
Ah tu veux une raison? Je pensais que le but de ces messages c’était juste de montrer que les modos agissent sans raisons... Faudrait faire un vote pour décider de qui seront les plus aptes à être des modos.
Sujet: Re: Blabla du forum Dim 24 Nov - 20:56
Décidément, j'ai jamais vu quelqu'un ayant prit autant de laxatif que RK. Il n'y a que lui pour laisser autant de caca derrière lui. (Zavévu, jé souis poulie) Même pour le permaban de Pontrois il n'y a pas eu autant de bruit.
Sinon, poney rêveur, moi je voterai direct Nexus/Ponoxy/Sevent Art et bien sûr notre cher et tendre Rétributer (ceci est un sarcasme au cas où vous l'aurez pas remarqué)