AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Blabla du forum - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:42

https://www.youtube.com/watch?v=mamXEq8n-7w #moderation #french_brony #my_life
Revenir en haut Aller en bas
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:43

T'es vraiment incapable d'argumenter en fait Fitz. T'as fait comment pour devenir modo ?
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:44

Je vote pour l'anarchie Blabla du forum - Page 11 535543054 

Spoiler:
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:45

ToroPicana a écrit:
Donc oui, nous devons respecter les modos, mais eux peuvent nous respecter... non ?
Non pas peuvent, mais DOIVENT. Sinon tout le monde s'en va dans un endroit où ils sont respectés, et c'est normal.
Après tout, qui est-ce qu'on blâme? Les allemands communistes qui imposaient des lois sévères et jugeaient de manière hâtive ou les pauvres bougres mal considérés qui franchissaient le mur de Berlin?

Qu'un modo me troll ne me dérange pas. mais ça sera grave s'il ne m'autorise pas à le troller en retour. C'est à ce moment là seulement que frendship is magic Blabla du forum - Page 11 2085074178 
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:45

Retributer a écrit:
T'es vraiment incapable d'argumenter en fait Fitz. T'as fait comment pour devenir modo ?
J'ai cru en la force de mon courage et de l'amour qui réside en chacun de nous.
#Boushi
Brony squatteur
Boushi

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:50

Fitz je ne savais pas que tu avais un aussi gros cul Blabla du forum - Page 11 3136166433 .
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:52

Vous bous rendez compte qu'il y a eu 3 pages en plus depuis 17h?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:54

La on bat vraiment des records Blabla du forum - Page 11 2085074178 
On va être dans le guiness book des records Blabla du forum - Page 11 791999698 
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:55

FitzTheBard a écrit:
Retributer a écrit:
J'ai cru en la force de mon courage et de l'amour qui réside en chacun de nous.
C'est ta manière de dire "je suis passé sous le bureau" ? Neutral 

Dernière édition par Retributer le Dim 24 Nov - 19:56, édité 1 fois
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:55

Wegge a écrit:
Vous bous rendez compte qu'il y a eu 3 pages en plus depuis 17h?
Et encore, il y a eu une inactivité de 18H à 19H.

Il a fallu relancer le protocole de rage N°101

Sur ce je vais manger mes spaghettis, ne vous faites pas trop mal.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:00

Retributer a écrit:
C'est ta manière de dire "je suis passé sous le bureau" ?
Ne commence pas, tu vas finir comme RK, il en vaut pas la peine. Il faut prendre le temps de discuter de tout les problèmes avec tous les modos
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:03

Perso, pour ça, j'ai MP Ark.

Et j'attends.
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:05

Je me disais qu'il serais bon de créé un topic sur ça mais je me suis rappeler que ça peut partir en couille très vite
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:08

Genre les modos lisent sérieusement leur messagerie?

Tu envoie un MP à un modo, il le lit (admettons), et il s'en fout et l'exploite pour se foutre de votre gueule. Point.

Alors ça ce comprend que ça parte sur le Bla bla, absolument rien d'étonnant.

Et j'ai lus à la vas vite mais je rejoins absolument l'avis de Retributer (plus le temps passe, plus je l'aime ce mec)

Par contre, faudra m'expliquer:

On commence par remettre en question la capacité des modos... on finit par parler de leur sexe.

WTF?
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:20

Ça serait pas plus utile de parler de VRAIS problèmes? Comme les limites de leur pouvoir ou les changement qu'il faudra de toute façon apporté rapidement?
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:27

Erchestik a écrit:
Genre les modos lisent sérieusement leur messagerie?

Tu envoie un MP à un modo, il le lit (admettons), et il s'en fout et l'exploite pour se foutre de votre gueule. Point.

Alors ça ce comprend que ça parte sur le Bla bla, absolument rien d'étonnant.

Et j'ai lus à la vas vite mais je rejoins absolument l'avis de Retributer (plus le temps passe, plus je l'aime ce mec)

Par contre, faudra m'expliquer:

On commence par remettre en question la capacité des modos... on finit par parler de leur sexe.

WTF?
Erchestik in a nutshell

Ah sinon mes spaghettis était très bonne !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:31

Parce que il y' a de FAUX problèmes?

Plus sérieusement, les gens rage contre eux, ils ont un orgasme, point. Rien ne sert de leur parler, ils ne t'écouteront jamais.
Ce n'est que de la comédie quand ils disent qu'ils prennent des décisions ensemble etc etc.

Limite on ferait mieux de parler des cupcakes... ce sera plus constructif.

#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:49

C'est une honte.
Ah mais moi je vous le dis, c'est une honte.

D'un, je ne sais pas vraiment pourquoi RK (je crois) a été banni, mais apparemment ça ne valait pas un ban du tout. Je suis juste offusqué par les modos. Dites, essuyez moi cette fine moustache blanche s'il-vous-plait, vous risquez d'attraper des aphtes à force.

Nathelink qui sort un gif et qui esquive discrètement la situation, vous appelez ça un modo ? Moi non plus.

Citation :
C'est simplement un membre en moins à surveiller
Ouais en gros, on est des animaux pour toi ? On fait une faute ? Bah, on a qu'à dire que c'est juste un de moins et tout les débiles goberont (un peu comme vous en fait si vous voyez ce que je veux dire). Les modos de se forum sont misérables, seulement quelques uns passent bien, mais les autres, Fitz, Nathelink ou Ark, berk poubelle.
Je vous le dis, vous êtes d'immondes salopard.

On connait le prochain Modo, c'est Moilolitae, vu ses dires, lui aussi va passer un jour ou l'autre sous le bureau. C'est triste, très triste.

Essayez de me bannir. Juste essayez. Vous n'aurez pas le droit, et vous le savez, mais vu que vous abusez de vos pouvoirs comme si vous étiez les Dieux tout puissants, je suis sûr que l'un de vous, minable, essayera de le faire.
#Losaynn
Frony

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:51

Erchestik a écrit:
.

Limite on ferait mieux de parler des cupcakes... ce sera plus constructif.

Spoiler:

Ho,hey,puisque les modos sont la,on peux savoir pour le lock du topic des gifs?
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:51

Aujourd'hui j'ai appris que le fait d'être un homme ou une femme dépend uniquement de ce que t'as entre les jambes. Merci Ark.

Tu te trompes Luidi, Moilo est encore capable d'argumenter intelligemment, il ne sera pas modo tout de suite.
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:53

Losaynn a écrit:
Ho,hey,puisque les modos sont la,on peux savoir pour le lock du topic des gifs?
Ah tu veux une raison? Je pensais que le but de ces messages c’était juste de montrer que les modos agissent sans raisons... Faudrait faire un vote pour décider de qui seront les plus aptes à être des modos.
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:56

Décidément, j'ai jamais vu quelqu'un ayant prit autant de laxatif que RK.
Il n'y a que lui pour laisser autant de caca derrière lui. (Zavévu, jé souis poulie)
Même pour le permaban de Pontrois il n'y a pas eu autant de bruit. Blabla du forum - Page 11 2123717884

Sinon, poney rêveur, moi je voterai direct Nexus/Ponoxy/Sevent Art et bien sûr notre cher et tendre Rétributer (ceci est un sarcasme au cas où vous l'aurez pas remarqué)
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:58

Le problème c'est comme en politique. Les chefs ne laisseront jamais quelqu'un leur prendre leur pouvoir suprême. On est pas en démocratie non plus Blabla du forum - Page 11 399489531 
#Wegge
Garde Impérial
Wegge

Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:59

Et bam 4eme page, j'attend de voir quand on va venir demander d’arrêter le flood.

Quoi que, vu les pavés de la page précédente, ça aurai put être encore plus rapide pour remplir la page.
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:00

Je vote pour Invité.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 11 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant