|
|
| |
Auteur | Message |
---|
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 3 Nov - 22:29 | |
| - Arty a écrit:
- Spoiler:
Mais qu'est-ce que je t'ai fait pour mériter ça ? (à part créer tout le shitstorm à propos de ton pseudo ) |
| | | #Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 3 Nov - 22:32 | |
| Tu as tué mes fantasmes quand j'ai découvert que tu étais blanc et sans rouflaquettes , voilà , et ça c'est impardonnable |
| | | #Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 3 Nov - 22:34 | |
| En effet mais mon jeu de basse est semblable aux noirs avec des rouflaquettes |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 3 Nov - 22:37 | |
| Je veux des preuves , tu as une chaine YouTube non ? (mp) |
| | | #Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 3 Nov - 22:44 | |
| Alors, convaincu ? |
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 3 Nov - 23:45 | |
| Ca va , même si ça manque de moustache. M'enfin , tu as quand même droit à un petit " " |
| | | #Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 13 Nov - 8:25 | |
| Dernière news : Aujourd'hui c'est la journée de la gentillesse. Le moment idéal pour moi de dire du bien des personne que j'aime bien. FitzTheBard ,Ran Surround , nathelink ,Metarkice , Boldeniak , caelacanthe , Rainbow Knight , Arkeindzel, moilolitae, Jay chop, dinomax, cumulonibus, ToroPicana ,Dimirah, Nouti, Loopina, Tisaco26, Myon, Pop, Nargheil, BlitzProg, Hayrros, Sakiru, Rainbow Slash, RainbowSpaff, klayce, Caerbannog, CH4F, Ecasol, FakeDaSystem, Guiguidu85, Imalou, Jona Aps, Kuroe Tagouy, L4ncel0t, Rufus Shinra , Sangohan38, Yulynh , Solarwind. + ceux qui se co régulièrement sur la PB + tout les choupie + les quenouilles + certain de FP. Je vous - en clair:
|
| | | #Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 13 Nov - 9:33 | |
| J'aime bien Fitz, c'est un gentil modo sympa, assez blagueur mais bien ouvert d'esprit. Sinon la meilleur pegasister de ce Forum est sans aucun doute Sleeva ! T'es la meilleur! Et non je ne ferait pas ce foutu smiley à la con
Dernière édition par Jupony le Mer 13 Nov - 13:48, édité 1 fois |
| | | #Rainbow Slash Jeune impertinent
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 13 Nov - 13:26 | |
| Je met à jour ma leuvlist. Un grand à Moiloshit,Boushishew,Lazouh,Gussounay,RaneeMcPhee,Retri',Odypoule,La Quich,Toxy',Hayrrou,Arkashew,la Quenouille Queen,ToroPicole,Artychaud,Knight,Peshou,Chapika,Chappeh,Kody,Retro ,Yulneh,et Jean Claude. Si j'en ai oublié,tant pis |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 13 Nov - 14:15 | |
| Je souhaite un joyeux anniversaire à Ponoxy qui termine aujourd'hui son premier siècle d'existence. Tu as encore la vie devant toi, bon courage. |
| | | #ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 13 Nov - 14:39 | |
| je remercie Kalderian qui a pensé a mon anniversaire |
| | | #Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 18:40 | |
| Ce sujet existe, à ma grande surprise. Et à ma plus grande surprise encore, j'en suis le créateur, on en apprend tout les jours . Bref, up pour dire à tout les gens bien que j'ai rencontrer entre mon dernier post à ce sujet et maintenant , à savoir : Louiliam, SlashRunRun, Boushi, Darkwing Pony, Flolilol, DjChapica, Dragonfly, Yakakadikah, Wagi, Silou, Keentao , RCDW, Lancelot, Tyralosse, Liork, Plutonium 239, Trefle, JyCrow, Mr.Offspring, Theo, TalUnion, Jean-Estache, Fanch1, chatrio, Ambrocidus, PONYFOX, DragonHeir, Wegge, Renzo, Tounicoon, Arkalon, GoFish, Norlf, RetroPony, Axelerre , OrangeCape, Hastein, Francis LeFranc, Rail, kody, pony Croc, bro-nie, + les gens du forum de carte MLP CCG + les gens de HP + ceux dont je n'ai pas retrouver votre nom sur ma liste skype/liste des personnes connecté sur un forum les dernières 24h ... - Spoiler:
|
| | | #Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 18:46 | |
| Je suppose que moi aussi je vais écrire une connerie: Erm erm: alors euh déjà j'aime plus autant les poneys qu'avant, et j'aime pas les bronies mais je dois dire que je ne regrette pas d'être venue sur ce forum. Me suis fait plein d'amis extras, même si les best du best sont les seuls survivants de ma liste skype, et voilà c'est tout . |
| | | #Louiliam Frony
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 19:14 | |
| Bon bah à mon tour .-. Un gros à Arkeindzel, FitzTheBard, Ran Surround, Dimirah, Boldeniak, Gustave noir, nathelink, Wegge, Metarkice, Lancelot, SplashRunRun, kolpox, Boopy Hooves, Divine Light, les membres du CR et j'éspère ne pas en oublier <3 Louiliam (+) #nohomo edit :
Dernière édition par Louiliam le Dim 22 Fév - 19:22, édité 2 fois (Raison : Sinon Ark il me fait la tête :rar:) |
| | | #CapelliMan Floodeur compulsif
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 19:15 | |
| A ma main droite qui a toujours été là, même dans les moments les plus durs. Plus sérieusement à ma bande de potes du lycée qui supportent bien souvent ma tardness (magnifique exemple au dessus) et mon comportement explosif en conf' sur skype. Et les gens du forum en général même si c'est calme ces derniers temps. |
| | | #Invité Invité
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 19:46 | |
| - CapelliMan a écrit:
Et les gens du forum en général même si c'est calme ces derniers temps. Moi aussi jtm :keur: :keur: |
| | | #tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 19:52 | |
| De l'amour tout plein partout ? - Give some please !:
Je savais bien qu'il allait me servir un jour celui-la.
|
| | | #WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 23:34 | |
| De l'amour, j'en ai à revendre. D'ailleurs c'est en promo, je fais du déstockage. Les affaires vont mal en ce moment. |
| | | #FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Dim 22 Fév - 23:44 | |
| Je fais des poutous a : Ran, Ark, Lance, Splash, crok, GN, nath, Bold, cael, Louilliam, Wolfram, Wegge, moilo, Francis, Chaf, Boushit, Flololol, metar et tisa.
Dernière édition par FitzTheBard le Lun 23 Fév - 1:30, édité 2 fois |
| | | #Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 0:25 | |
| Moi je voudrais dire que même si hadras il est vnr contre moi et tout, je l'aime toujours |
| | | #BronyCaeny A la réponse
Date d'inscription : 13/05/2013 Age : 30 Localisation : Caen Basse Normandie :D
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 0:51 | |
| J'ai tellement d'amour à donner, que ca va être tout simple Je donne tout l'amour que je possède à la communauté brony, qui a su me tendre les bras, et qui regorge de personnes avec chacun leurs personnalités et leur façon de vivre. Bref, je vous aime, et je vous le rends bien. |
| | | #Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 1:41 | |
| Des gros câlins à tous ceux qui ont pris la peine de répondre à mon topic galerie! Ces personnes là sont rares |
| | | #Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 1:43 | |
| Des gros câlins à tous ceux qui ont pris la peine de me donner un chèque de 10 000 €! Ces personnes là sont rares |
| | | #Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 1:46 | |
| Euh si je peux me permettre (je sais que non mais je suis un délinquant) le troll est interdit sur ce topic. |
| | | #Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 8:12 | |
| Câlin et bisous à celle qui est dans mon coeur Les autres du vent Plus sérieusement, j'adresse toutes mes amitiés à une belle liste de petits gens fabuleux que j'ai rencontrés ici : Molag Bal, Ringo~Star, Leopzl, Louksir, Vanelia, Stryker777, LiKoZa, Hadras, Skriimir ! Et bien évidemment Koumo, mais je lui adresse plus que mes amitiés |
| | | #Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'amour tout plein | |
| |
| | | |