|
|
Auteur | Message |
---|
#Gustave noir Staff
Date d'inscription : 23/07/2013 Age : 29 Localisation : Entre quatre murs
| Sujet: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 18:34 | |
| Voici un autre sujet remplit de bonne intention. Dans un forum où beaucoup de critique sont lâcher, beaucoup de mots mal interprété, beaucoup de butt heart se font ressentir. Ceci est donc un sujet qui a pour but de réconciliez ou de solidifier un(e) amitié/amour. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire du bien d'une personne. Pas de troll, pas de moquerie, juste des mots gentils à l'attention d'une personne. N'oublier pas de finir votre message par un
Dernière édition par Gustave noir le Mar 22 Oct - 19:33, édité 1 fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 18:44 | |
| Pinky Fly/Pinksatche, c'est pas grave si on (moi et Theo) fait plus peur aux nouveaux que toi, si on répond plus vite et si les gens pensent plus à moi qu'a toi sur ce forum, on t'aime bien quand même Au passage, super idée de topic ! La représentation parfaite de "Friendship is magic" ! Mes amis, abandonnons la folie, faisons nous tous des câlins ! (même avec les gardiens de l'asile/de la prison) |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:01 | |
|
Dernière édition par Megepok le Mar 22 Oct - 19:14, édité 3 fois |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:03 | |
| Je m'aime ! |
|
| |
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:07 | |
| Megepok, Gustave a dit pas de troll, et moi j'ai dit "abandonnons la folie" (même si c'est scientifiquement impossible d'arrêter d'être fou sur le coup). Ah oui, ne pas oublier de finir son message par : |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:22 | |
| Je dédie ce message d'amour à ma bière que j'ai bu ce matin , partie trop tôt malheureusement... |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:24 | |
| - triton25 a écrit:
- Mes amis, abandonnons la folie, faisons nous tous des câlins ! (même avec les gardiens de l'asile/de la prison)
- Spoiler:
Et restez hors de ma cabane.
Dernière édition par theo980926 le Mar 22 Oct - 19:31, édité 1 fois |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:29 | |
| Je dédis ce messages aux asticots, rats, crevettes et autres décomposeurs.
Sans eux, la vie serait vachement pourrie.
Dernière édition par Wegge le Mar 22 Oct - 19:36, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:35 | |
| Bon, je crois que le principe de ton post est foutu, pas trop déprimé Gustave ? |
|
| |
#sonic thomas Brony passionné
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 27 Localisation : dans mon coin du 77
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:36 | |
| Je dédie ce message aux oldfags du fofo (si je peut me permettre) qui sont entre autre: Nathe le maître du random ce cher Chapi Fitz Ran Pop Flo et tous les autres (désolé si j'en oublie) Et a tous les nouveaux (entre autre les 2000 derniers à être arrivés) Je suis peut être pas influent sur la vie du fofo mais je me permet de dire ça (le premier a me troller je le ****** ******) (Edith: selon triton mon message est a foutre a la benne j'ai vrai?) |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:38 | |
| Message d'amour à Nathelink, Metarkice, Croknain, Rainbow Knight, Derpy Pie, Arkeindzel, Dimirah, Boldeniak, Myon, Tissaco 26 et Ran Surround |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:44 | |
| Pour me rattraper de ma bêtise, je dédie se message à : triton25, theo980926 et Pinkie Fly notre beau Duo de Psychopathes et un Sociopathe (Moi attendri ? Non, ils me font juste marré. ) |
|
| |
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:51 | |
| - sonic thomas a écrit:
- (Edith: selon triton mon message est a foutre a la benne j'ai vrai?)
Mais non ! Toi c'est un message d'amour qui vient du cœur ! Enfin, j'espère. - Megepok a écrit:
- notre beau Duo de Psychopathes
Oh merci ! Sauf que je suis pas psychopate J'aime juste délirer (mais vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup bcepuoua beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup, et que j'adore le Joker) Allez, un autre message d'amour, à tous les bronys du monde cette fois ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 19:52 | |
| Une grosse biffle d'amour dans le tête de Silver Shield, Apawch, Louisaro, tout ceux de la ponybox (ouais j'vous aime tous moi), tout ceux du RP Apo(ny)calypse Now, aux membres de la saga MP3 et à tout mes joueurs LoL et osu! J'vous love tous, même si l'on ne se parle pas souvent ! |
|
| |
#nathelink Consul
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 20:00 | |
| Je vais partir fort dans les feels en faisant des louanges à Fancolt, membre parti trop tôt, sûrement le seul qui a rajquit sans que ni le Choupi Reich ni l'Elite ne soit impliquée Cass-dédi aussi à Flakith, Harui, Nipsyko et Kaleh never forget |
|
| |
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 20:01 | |
| - Megepok a écrit:
- Pour me rattraper de ma bêtise, je dédie se message à : triton25, theo980926 et Pinkie Fly notre beau Duo de Psychopathes et un Sociopathe (Moi attendri ? Non, ils me font juste marré. )
QUOI ?! On te fait juste marré ? Mais ça ne va pas être possible ça Et je dédis ce post à mes protections décoratives pour grille-pain |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 20:10 | |
|
Dernière édition par Megepok le Mar 22 Oct - 20:17, édité 2 fois |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 20:15 | |
| Opération Free Hug pour tous Mes plus gros câlins équins ! Que le Love & Tolérate & Peace vive pour toujours |
|
| |
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 20:17 | |
| - Megepok a écrit:
- theo980926 a écrit:
- Megepok a écrit:
- (Moi attendri ? Non, ils me font juste marré. )
QUOI ?! On te fait juste marré ? Mais ça ne va pas être possible ça
Et je dédis ce post à mes protections décoratives pour grille-pain H.S mode activé : Sa, sais à cause de toi et de ta cabane ! Sa ma transformer en monstre ! H.S mode désactivé - Spoiler:
Je dédis ce poste a tout ceux qui sont rentrés dans ma cabane ... Et n'en sont jamais ressortis. En tout cas pas vivant. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 22:09 | |
| Je suis rentrer, je suis sorti, mais je suis vivant Ben quoi ? C'est pas mon corp qui est rentrer ! C'est mon regard A theo et triton, les 2 seuls qui m'amuse autant qu'ils m'enerve et qu'ils veulent a tous pris me tuer (enfin je crois) A tous les brony de ce fofo, a tous les cinglés et tous les ... autres Cupcake party ! (ca veux rien dire) Plein de smiley sur ce post Ah et euh (pourquoi j'ai oser le mettre) |
|
| |
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 22:20 | |
| Toi, le moustachu, si tu continue je te transforme en protection décorative pour grille-pain !!! Euh ... Par contre j'espère que t'as pas regarde dans la boîte à côté de la porte. Je dédis ce poste au clown parce que je l'aime bien Et au moustachu parce que j'aime ses Cupcakes |
|
| |
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 22:21 | |
| - nathelink a écrit:
- Je vais partir fort dans les feels en faisant des louanges à Fancolt, membre parti trop tôt, sûrement le seul qui a rajquit sans que ni le Choupi Reich ni l'Elite ne soit impliquée
Cass-dédi aussi à Flakith, Harui, Nipsyko et Kaleh
never forget Et Saki le préventif? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 22 Oct - 22:30 | |
| - Pinky Fly a écrit:
Cupcake party ! (ca veux rien dire)
Message d'amür à ta moustache , nettement moins random que la mienne. |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 23 Oct - 9:19 | |
| je dédie ce message à mon chère Fitzbard que j'aime de tout mon coeur.... sinon je dit un grand merci à Daggie (qui à déserter) à toropicana, à sugarBrokenheart, à Cynthia las'' blablabla''(ouép j'ai zapée sont nom) qui lui aussi c'est volatilité, à Princesse Moon qui n’apparaît plus non plus et à bien d'autre donc peut être rainbow king, avec qui j'ai eu de sérieuses et qu'elle que peu violente discutions mais qui ma permit d'apprendre plein de chose. (et je devrai peu être faire une dédicace à mon dictionnaire qui doit être mort depuis bien longtemps.) |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mer 23 Oct - 10:17 | |
| - Arthas7 a écrit:
- sinon je dit un grand merci à Daggie (qui à déserter) à toropicana, à sugarBrokenheart, à Cynthia las'' blablabla''(ouép j'ai zapée sont nom) qui lui aussi c'est volatilité, à Princesse Moon qui n’apparaît plus non plus
C'est gentil Et bien moi de même, et une pensée pour Norlf ainsi que d'autre partit d'ici |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'amour tout plein | |
| |
|
| |
|