|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 11:59 | |
| à fitz, nathe, ran, flo et tyra vous avez peut être agis comme des connards, mais je sais qu'au fond vous n’êtes pas si méchant R4V3, désolée de n'avoir rien pu faire pour te sauver, je t'aime fort |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 13:33 | |
| Alors moi je vais faire un gros *hug* à Vanelia, Cracotte, Likoza et surtout Louksir, Molag Bal... et Leopzl, meme si je suis un peu vnr.. ... Et bien sur à toutes les autres personnes sympas de ce forum. |
|
| |
#Vanelia Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 14:29 | |
| Anw, gros bisous aussi à vous les gars.
Mais aussi à Linkins, que j'ai rencontrer sur ce forum et avec qui j'ai lier une grande amitié. c:
:keur: :keur: :keur: |
|
| |
#Linkins Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 14:51 | |
| Haaan, merci ma p'tite Van, franchement je ne suis pas déçue de ce forum !
Gros bisous a mon trio gagnant, Vanelia, Molag Bal et Skriimir ! Plein de câlins ! (gaffe avec Skrii quand même mouahaha) :smileycoeurgéant:
Et brohoof à tous le monde bien sur ! |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 16:28 | |
| Plus sérieusement. Un grand merci à chacun de vous, car grâce à vous, je me rappelle tous les jours que j'aurais pu être beaucoup plus con <3 |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 18:17 | |
| Plein de cœurs à tout les bâtards qui m'ont pas cité parce que j'étais parti en vacances et qui m'ont pas vu connectés dans les 24 dernières heures. |
|
| |
#Leopzl Brony squatteur
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 18:35 | |
| - Cracotte a écrit:
- Plus sérieusement, j'adresse toutes mes amitiés à une belle liste de petits gens fabuleux que j'ai rencontrés ici : Molag Bal, Ringo~Star, Leopzl, Louksir, Vanelia, Stryker777, LiKoZa, Hadras, Skriimir !
Je fais pleins de calins et pleins de bisous aux même personnes (oui enfin, pas à moi bien sur, et à cracotte donc ) N'hésitez pas à me faire un calin si je vous ai oublié et que vous en désirez un Brohoof bien sur à chaque brony sur terre et petite tape amicale sur l'épaule à chaque hater sur terre |
|
| |
#MerrkuryKcloudd Brony passionné
Date d'inscription : 03/11/2013 Age : 27 Localisation : But first, let me take a seflie
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 18:49 | |
| Plein de calins d'amitié et d'amour à tous les bronies honnêtes ici, c'est ce qui est le plus important et ce qui nous lie tous dans le fandom! |
|
| |
#Kerwan31 Brony passionné
Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 25 Localisation : À Equestria... Si seulement...
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 19:09 | |
| Même pas cité une seule fois? Bon sang, je vais pleurer... Yay, en tous cas, à vous tous, les gars! (Et les filles, bien sûr ) |
|
| |
#Sweety Brony confirmé
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 19:18 | |
| - Kerwan31 a écrit:
- Même pas cité une seule fois? Bon sang, je vais pleurer...
- Spoiler:
Vu que j'ai personne à citer un particulier même pas le ferrovipathe je fais un câlin a vous tous et ceux qui veulent pas je les câlinerais de force |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 19:28 | |
| Moi j'aime tout le monde, sauf { USERNAME }
RIP { USERNAME } |
|
| |
#Nocturnal Egg Brony passionné
Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 31 Localisation : Nous verrons le jour où ils diront
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 19:29 | |
| Wha, c'est adorable un topic comme celui-là ! Je ne suis peut-être pas très actif sur le forum, mais je sais que je vous aime tous ! |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 20:14 | |
| Moi je fais une dédicace à Sweety qui est sympa sur ma galerie Gros poutous à Blueblaze qui a gentiment accepté de dessiner mon OC. Merci à toi,ô Déesse BlueBlaze! J'en fais un peu trop. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 20:34 | |
| - Koopermatt a écrit:
- Moi je fais une dédicace à Sweety qui est sympa sur ma galerie
Oui c'est bon on a compris que tu avais une gallerie et que tu serais content si les gens venaient la voir. |
|
| |
#WhipperSnapper Floodeur compulsif
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 20:40 | |
| On a un jaloux |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 20:45 | |
| Il faut bien quelque chose pour faire parler le Clown tu t'ennuierais, sinon. |
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 21:08 | |
| - DjChapica a écrit:
- Moi j'aime tout le monde, sauf { USERNAME }
RIP { USERNAME } Oh non pas { USERNAME } C'était la mode à l'époque |
|
| |
#Koopermatt Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 22:30 | |
| - FitzTheBard a écrit:
- Koopermatt a écrit:
- Moi je fais une dédicace à Sweety qui est sympa sur ma galerie
Oui c'est bon on a compris que tu avais une gallerie et que tu serais content si les gens venaient la voir. ♪ la solituuuuuude ♩ |
|
| |
#Skriimir Brony passionné
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Lun 23 Fév - 23:24 | |
| Aaaawwww pleins de messages trop mignons ! C'est le moment de keurer pleins de geeens ! <3 Alors je fais un gros coucou à la convo skype au nom improbable <3 Et plus particulièrement a ma Vaneliachou qui me fait délirer <3 et à Molagounet que j'embête tout le monde <3 (Soyez pas jaloux les autreeeuuuuh) Je fais des gros câlins aussi à ma Linkinsounnette un peu folle <3 et à ma petite Divine Light que j'adoore <3 Enfin je fais un gros keur à ma Ringo. Tu es sans aucun doute la plus belle rencontre que j'ai faite grâce à ce forum, je t'adore chaque jour un peu plus, tu es vraiment géniale et merveilleuse ! Alors merci d'être là chaque jour petit ange. <3 |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 24 Fév - 3:19 | |
| bon a moi de donner plein de queur Dedicasse a : molag , hadras , skriimir , leopzl , ponoxy , vanelia , ringo , louksir , liko , jos' , arty et cracotte . Bien sur , je vous oublie pas , les autres , donc je donne des keur a tout les poney de French-Brony - Spoiler:
Fuck les rageux
|
|
| |
#Dragoteryx Brony passionné
Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 26 Localisation : 01000100 01010100 01000011
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 24 Fév - 11:31 | |
| Moi jfais une dédicace à mon autre personnalité. Merci Derien . |
|
| |
#Arkalon Veilleur des toilettes
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 24 Fév - 12:24 | |
| Well, je n'ai aucune idée de ce que je fous là mais bon, tant qu'à faire. Je fait un gros à : Fitz (Même si ça a étais la guerre pendant un moment, au fond je t'aime bien ) Nathe, Toxic Waste. , Lancelot, Dragonfly, Ran, Chapipouet, Caer, Imaloutre, Ody, Ark' et tous pleins d'autres, je vous aimes putain |
|
| |
#blaze Floodeur compulsif
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 24 Fév - 13:19 | |
| Bon , je passais par là et tant qu'à faire , autant que ça ne soit pas pour rien : Dédicace à Jos' , Cracotte , Ringo et tout ceux qui sont sur Skype avec moi . Mais il n'y a pas qu'eux , je voudrais aussi faire une dédicace à Arkalon car bien qu'on n'ai fait que trois parti sur Ace Combat Infinity ensemble , elles étaient toutes AWESOME , il y a ensuite Synergy (sur ce forum il porte ce nom alors no offense ...) qui bien qu'il prenne la grosse tête lorsqu'il parle avec moi sur Skype c'est comme ça que je l’apprécie car il me fait penser à Rainbow Dash alors surtout ne change pas si tu lis ce message Dédicace à Night_storm , juste parce qu'il vénère Luna surement autant que moi Pour finir dédicace à tous les créateurs de vidéos , fanfics , fanarts et musiques fanmade car sans eux , la commu ne serait pas si vaste alors thank you et la dernière dédicace va à tous ceux qui liront ce message Et n'oubliez pas : Love and tolerate |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 24 Fév - 13:53 | |
| Bon, c'est mon tour on dirait bien. Quand je suis arrivé sur ce forum j'étais bien différent. J'étais asocial, je n'avais aucun amis, ou tout du moins je considérais que je n'en avais aucun ( je ne remercierais jamais assez ceux qui sont resté, vous êtes de vrais amis ), j'étais seul et isolé dans ma bulle, bref un stéréotype d'ado mal dans sa peau. Mais venir sur ce forum m'a beaucoup aidé et j'ai très rapidement changé ( alors que ce n'était pas mon objectif premier ). Je tiens à remercier RazZorEdge, muffin, Coccinelle et Shaymiin, ce sont ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue sur le forum. Je tien aussi à remercier les admins pour le forum, merci à Tyralosse, Flolilol et aiRSoL. Merci aussi à ceux qui ont été présent au premier meet-up auquel j'ai été, je crois que c'était le troisième de Lille. De mémoire, je me souviens de Flag' et Ambre, les organisateur, de DP qui été encore modérateur à l'époque et qui maintenant est reconverti en porte-voix officiel pour inconnu, de Hasmal et Sleeva qui m'ont ébloui par leurs personnalité extravertie et leurs bonne humeur. Merci aussi à Magicpixel qui a été le premier à représenter mon OC et SI, et merci aussi aux autres, Quynzel, Yulynh, Seven Art, Derpytrooper et Funke. Merci aux autre modérateurs qui font un super boulot sur le forum. Merci à Arkenziel, Demonpan?, Fitz, Gustave noir, nathelink et Wegge. Merci à Retributer qui me donne du travail avec ses nombreux DCs. pakeur pou rtwaEt merci à tous les membres du forum, ceux présent, ceux futur et ceux qui nous ont quitté. |
|
| |
#Cracotte Brony passionné
Date d'inscription : 03/09/2014 Age : 27 Localisation : Bien au chaud dans ma tête.
| Sujet: Re: De l'amour tout plein Mar 24 Fév - 16:58 | |
| Un petit message pour me rattrapper d'avoir zappé Blaze sur mon ancien message de ce topic, gomen ! >.< Car oui, tu fais aussi partie des plus chouettes rencontres que j'aie pu faire sur ce forum ! Et je rajoute rainbow the hedgehog aussi !~ |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'amour tout plein | |
| |
|
| |
|