AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:25

pour ceux qui ne savent pas, Second Life est une sorte de chat en 3D utilisant vôtre carte graphique et surtout vôtre imagination voir même vos sous XD

de base c'est gratuit et on peut trouver pas mal de choses gratuites (genre accessoires et animations) en prenant du temps


j'espère que ça va fonctionner, voici un lien de ma galerie de captures d'écran !

edit:
là comme je suis nouveau je ne peux pas mettre de lien externe avant 7 jours si quelqu'un veut me mp, je lui file le lien qu'il pourra mettre dans son post suivant celui ci, merci ^^

une image un peu récente de mon bronie guerrier anti troll :p
Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Bronies(211)-40fe9a1889
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:31

OMG ça gere Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 4205929361

Je crois que finalement je vais aller faire un tour sur second life moi Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:09

Mes addictions geeks me polluent suffisamment la vie comme ça, très peu pour moi 2#life.

Mais d'après les sceenshots que j'ai vu il y a carrément des endroits intéressants à visité là-bas.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! SecondLife-SpaceportAlphaAerial2
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:13

ça me gonfle je suis interdit de lien pour 7 jours !

je voulais vous filer le lien mediafire de mes quelques 180 screenshots de bronies en tout genre (dr who, transformer, cyberpunk, steampunk, cute, originaux, etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:46

Eh bien si tu veut tu peut m'envoyer le lien via Mp et je le poste illico presto sur le topic Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:54

Я4V3 > Otorhé t'as pris de vitesse ^^

j'espère juste que le lien mediafire fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:56

Normalement ya pas de problème, mediafire et le meilleur uploadeur que je connaisse bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Otorhé
Brony confirmé
Otorhé

Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 33
Localisation : /sci/

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:31

Bon, j'ai sélectionné ceux que je considere comme les meilleurs.
Ceux qui voudrai me dire que je me cale mon jugement là où je veux auraient bien raison, donc voici le lien pour la base de donné de yosegaman : http://www.mediafire.com/?ndsxse2vya1g7

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Filougarou
Petit nouveau
Filougarou

Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 48

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:45

Woah ^^

Dites... désolé de poser une question qui va vous sembler bète, mais comment faire pour jouer à "2nd life version mlp" ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation : [Insérer ici une blague merdique]

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:09

Tient c'est sympa tout ça, j'avais une fois télécharger second life, mais je comprenais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:13

j'ai trouvé un cyberkit un peu plus joli que mon ancien ^^

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Snapshot_008-a644ae8d41
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:14

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 507383646d72e925caf640b53770636e33c5aea7d0f16fafb7444ee0a5cead4c5g

Lyra se déplace sur 2 pattes, sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:59

lol oui si on a pas le bon AO (Animation Overider) on est pas a quatre pattes et le poney ressemble plus trop à grand chose ^^

en l’occurrence ici c'était une animation avec un saxophone prévue pour les poney donc sa passe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:31

Ca va bien à Lyra qui a l'habitude d'avoir des positions plus humaine que poney.
Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Tumblr_lij40jAu2m1qzlck8o1_400
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:47

Peux tu m'en dire plus sur second life ?

C'est juste un réseau social 3D ?
Il y a u nmoyen pour que le forum se retrouve dessus ?
Il y a des choses à savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:00

Supermark a écrit:
Peux tu m'en dire plus sur second life ?

C'est juste un réseau social 3D ?
Il y a u nmoyen pour que le forum se retrouve dessus ?
Il y a des choses à savoir ?

Je me pose pratiquement les mêmes questions Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Dpx008
A la réponse
Dpx008

Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 26
Localisation : Québec !

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:45

Я4V3 a écrit:
Supermark a écrit:
Peux tu m'en dire plus sur second life ?

C'est juste un réseau social 3D ?
Il y a u nmoyen pour que le forum se retrouve dessus ?
Il y a des choses à savoir ?

Je me pose pratiquement les mêmes questions Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 3371923627

As I do Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:05

C'est juste un réseau social en 3D dans un environnement entièrement personnalisable, du perso jusqu'à la map que tu peux créer toi-même, notamment en payant, avec des vrais sousous.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:25

Ma foi ok. Et : question pour un utilisateur de second life, ou le créateur de ce sujet:

"Ca vaut la peine qu'on télécharge le jeu pour s'y retrouver dessus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 1:00

bah c'est simplemet un gros chat (prononcez tchate" ) en 3D ^^
rien ne nous empêche de créer un sous groupe french bronies Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 791999698
c'est tout gratuit donc bon... (enfin pour un poney de base comme avatar)

par contre c'est pas forcément évident d'être tous en même temps...
même moi des fois j'y suis tout les soirs et des fois j'y vais pas pendant 2 semaines sur second life !

Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:29

Personnellement, j'y suis allée un moment, durant un ou deux jours... J'ai pas compris grand chose, ça m'a énervée, je suis partie. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:33

Mais il y a des trucs à faire ? Des niveaux ? Des métiers ? Ou c'est juste un facebook minable avec du 3d ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:31

Tu peux construire ta maison et te changer.
C'est juste un gros réseau social.

C'est comme Facebook en 3D !!
Tu peux personnaliser ton mur et ton compte et tu peux aller visiter le mur d'autres personnes. clown
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:12

C'est comme si tu jouait au sims en ligne mais en moins bien fait peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
#Ragator
Brony squatteur
Ragator

Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 28
Localisation : Près de Bordeaux

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:12

Un sims immortel qui ne peut que se déplacer et parler. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» comment dire a mes amis que je suis un brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-