AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:36

Mouai ca me tente pas trop alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:06

Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov - 4:46

Lol je sais pas si c'est dur a faire mais c'est bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:20

Maelos a écrit:
Lol je sais pas si c'est dur a faire mais c'est bien fait Smile

merci ^^

depuis mon dernier post, il y a eu des modèles d'anthro poney bien mieux !
et j'ai fait une playlist MLP sur mon youtube :3

playlist plus ou moins MLP ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:17

2011

2011

2011

2011

2011

2011

2011

2011

2011

2011

2011

2011
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:39

Et alors ?
Second life est toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:04

Autant que ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:01

Second life à quand même du soucis à se faire avec VRchat.
D'ailleurs je n'ai étonnement pas encore vu de skin poney anthro ou equestria girls sur VRchat, juste quelques poneys quadrupèdes classiques (les modèles utilisés sur SFM).
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:44

nerdtron a écrit:
Second life à quand même du soucis à se faire avec VRchat.
D'ailleurs je n'ai étonnement pas encore vu de skin poney anthro ou equestria girls sur VRchat, juste quelques poneys quadrupèdes classiques (les modèles utilisés sur SFM).

en fait c'est bizarre mais quand je vois vr chat, c'est vraiment les mêmes délires que sur second life

le seul plus c'est l'utilisation du VR avec du coup les mouvements des bras en mocap direct (jambes aussi pour certains youtubeurs), et tout le monde est loin d'en être équipé pour l'instant !

c'est grâce aux youtubeurs que vr chat fait sa pub en fait

ce qui me ferait plaisir c'est si second life revoyait ses tarifs et pourquoi pas rendre des parcelles gratuites ! (j'en rêve ! )

maintenant qu'il y a un concurrent, ils ont intérêt de se secouer les puces !
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Second life est aussi chaotique que VRchat ?
En fait je ne suis pas un adepte de MMO, j'ai DL VRchat après avoir acheté un casque VR en début février et finalement j'utilise le casque principalement sur VRchat en ce moment. L'immersion est excellente, j'ai pu "booper" et caresser la crinière d'une Derpy Smile
Il y a aussi un jeu de frisbee à la tron et des jeux de tir (capture the flag et un autre dans un décor de western) qui sont sympa en VR. Tout ça en accès gratuit (pour l'instant), second life à un sérieux concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 43
Localisation : à la campagne

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:30

on peut tout à fait jouer à SL en vue première personne et même avec la manette ^^
pour le chaos, j'ai déjà vu et participé à des raids de poneys sur certaines maps (j'en suis pas très fier ! )

ma poneytte favorite reste Fluttershy, surtout avec le modèle de chez orange nova ci dessous
mon regret c'est qu'il n'y a pas de mains humaines et que très peu de vêtements sont compatibles :/
EDIT j'ai changé la vidéo Smile





Dernière édition par yosegaman le Dim 11 Mar - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#tounicoon
Chimiste diabolique
tounicoon

Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : oui

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:41

C'est quand même vachement limite au niveau du règlement hein. Heureusement qu'on ne voit pas de téton sinon j'aurais était obligé de censurer la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 29
Localisation : 38

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:02

J'ai downvoté pour être honnête.
Revenir en haut Aller en bas
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 36
Localisation : Luna Nobis Custodit

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:13

je préfère le skin Trixie sur Fallout 4.
Revenir en haut Aller en bas
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 39

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:54

Sur les anthros avec une tête de poney venant des modèles SFM, j'ai toujours l'impression que le corps et la tête ne s'assemblent pas bien, genre qu'on a décapité un poney pour en scotcher la tête sur un corps humain. J'ai peut être trop l'habitude de ce modèle de tête sur un corps quadrupède, m'enfin ça me fait toujours cette impression.

La vue à la première personne en VR n'a rien à voir avec la vue à la 1ere personne sur écran (même en 3D stéréoscopique).
Certes les casques VR actuels ont une résolution assez limitée, mais le head tracking apporte un énorme plus en matière d'immersion. Par ex dans une simulation de course auto, la vue à la première personne sur un écran n'a pas grand intérêt, ça ne fait que de réduire le champ de vision de ce qui est important (le circuit). En VR ça prend tout son sens on est vraiment dans la bagnole, quand on veux voir ce qui se passe de coté, on tourne juste la tête comme on le fait dans une vraie bagnole.
Sur VRchat avec la détection de mouvement sur les mains en plus, c'est vraiment spécial quand on regarde son avatar dans un miroir.
Je n'ai pas de détecteur de mouvement sur les pieds, mais on peut quand même avoir une petite impression que ses pieds sont aussi pris en compte en se mettant sur la pointe des pieds, le modèle réagissant de la même manière. J'imagine avec des capteurs sur les pieds et les prochaines manettes captant la position de chaque doigt (les "knuckles" actuellement à l'état de prototype), ça doit vraiment être quelque chose.

[edit]
Chouette, quelqu'un a fait des modèles correctement animés pour la VR (ceux que l'on peut trouver dans la map Ponyville depuis un moment sont rigides) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#spokeek
A la réponse
spokeek

Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 28
Localisation : La ou il n'y a pas de réseau

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:47

Ah, VR-CHAT, il faudrais que j'éssaye un jour, même si je n'ai pas de casque.
Revenir en haut Aller en bas
#Cherry-Draws
Petit nouveau
Cherry-Draws

Date d'inscription : 16/05/2017
Age : 26
Localisation : Sur mon nuage.

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:30

Pour ma part, je n'ai fréquenté les chat qu'une ou deux fois dans ma vie, et autant dire que ce n'est pas quelque chose qui me plait. De plus, avec mon addiction à la vie virtuelle, je n'ai pas vraiment besoin d'une Seconde Life. Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 839201977
Revenir en haut Aller en bas
http://Cherry-Draws-Side.deviantart.com
#Contenu sponsorisé




Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !   Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser
» Comment vous êtes devenu un brony ?
» Comment annoncer à ses parents qu'on est un brony.
» Comment êtes-vous devenus Brony? Et par qui?
» comment dire a mes amis que je suis un brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-