Sujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Dim 11 Sep - 12:04
Tu sais, tu es a 2 doigts d'être aussi un "Furry".
"Le mouvement furry est défini comme étant l’attrait pour les animaux imaginaires, mythologiques ou anthropomorphes2, c’est-à-dire l’attrait pour les animaux possédant des caractéristiques humaines : usage de la parole, port d’habits, utilisation d’un style de vie humain, etc."
Donc bon ...
La seule chose qui fait que tu n'en es pas un c'est "L'inclusion d'une personne (un fur) dans le fandom furry dépend de l'acceptation de la définition même du furry" En gros, pour être un "furry", faut juste vouloir en être un.
Sujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Dim 11 Sep - 12:24
Jinashi : Cloper sur des poneys anthropomorphes, c'est furry. Mais sous formes de poney, c'est Zoophilie. C'est grave ce truc O_O M'enfin, j'achèverais par : s3.noelshack[point]com/1/1/my-little-pony-friendship-is-magic-brony-fluttershy-is-not-amused-or-turned-on-a5960eef36.jpg
Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 32 Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.
Sujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Dim 11 Sep - 17:38
Jinashi => Moi, un furry ? Ce n'est pas parce que j'ai un lapin en image que j'en suis un... #"I'd like to be a bunny"#
Rezhan => #soupir# Sache que se que tu dis sur le clopage de poney sous forme de poney... humm... certaine personnes s'arrétent à l'aspect de dessin animé, mais ne s'imaginerais pas l'image qu'elles auraient dans la vrai vie. Donc, c'est uniquement du réve. Donc, il n'y a pas "trop" de zoophile parmi les fans de mlp. x)
Courage, ils ne se rendent pas compte de se qu'ils font.
Sujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Sam 1 Oct - 21:15
Supermark a écrit:
Jinashi => Moi, un furry ? Ce n'est pas parce que j'ai un lapin en image que j'en suis un... #"I'd like to be a bunny"#
Rezhan => #soupir# Sache que se que tu dis sur le clopage de poney sous forme de poney... humm... certaine personnes s'arrétent à l'aspect de dessin animé, mais ne s'imaginerais pas l'image qu'elles auraient dans la vrai vie. Donc, c'est uniquement du réve. Donc, il n'y a pas "trop" de zoophile parmi les fans de mlp. x)
Courage, ils ne se rendent pas compte de se qu'ils font.
Zoophile Hentai, disons. Et perso je n'y vois pas d'inconvénient, mais j'estime que c'est assumé ce statut que de cloper sur des poneys dessinés. Le style Zoo en hentai n'a rien à voir avec la 'perversion sexuelle' Zoophile, du moins de ce que j'en pense. Après, la règle 34 sur les poneys et très variée, il y'a tellement de versions que je pense que le Hentai Poney devrait avoir une catégorie propre.
Sujet: Re: Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout ! Mar 8 Nov - 17:35
Loucie > trop mignon ton avatar RD/S
ma connexion est pas assez costaud, 5Méga c'est trop peu pour charger tout brony town vu la taille et le peuple dessus
c'était mieux avant quand ponyville était pas sur une très grande carte, avec les reproductions des bâtiments avec ses couleurs chatoyantes et une communauté calme et sympa
là c'est devenu un peu l'anarchie avec un brouhaha quasi continu et des décors moyen sans parler des trolls
mais il y a pas mal de monde (et il faut causer anglais enfin sauf si on est entre frenchies :p )
j'y vais vraiment moins souvent, là je m'y suis remis juste parce que je me suis dit qu'avec les éléments que j'avais déjà je pouvais bidouiller une dj pon3
j'ai juste récupéré les lunettes que j'ai du bidouiller pour rendre correctement sur le modèle de sexy pony avinz ^^
je suis bien content du résultat !
c'est encore plus fun de la voir danser sur la zique, je pense que je vais faire une ptite capture sur youtube d'elle sur un des remix que j'aime ^^
Dernière édition par yosegaman le Mar 8 Nov - 17:44, édité 1 fois