AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:28

Bonsoir tout le monde.

Alors voila, en parlant sur la CB avec Lagicarius, je me suis rendu compte que quand même pas mal de gens jouent à ce jeu, qu'est Monster Hunter 3, sur Wii;
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, je vous recommande bien sûr Google, qui sauras comme toujours, vous éclairer, vous, et le néant qui sépare le cerveau de vos oreilles [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 174144324
Donc, on cherche des joueurs qui voudraient bien faire quelques parties online avec nous :3

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit d'avoir:
-Un Wii (GENIUS)
-Le jeu Monster Hunter tri (double genius)
-Une connexion Internet
-Un minimum d'expérience
-Avoir un bon esprit d'équipe (rigolez pas, quand vous n'avez plus de potions et qu'un ami se daigne à vous en donnez une, c'est utile [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 3776516532 )

Je commence donc en mettant ces informations
Mon pseudo: maxjoe
Mon rang: 36
Mon ID: L9UVT3

Voila, à vous


(Je précise aussi qu'il serait bon d'avoir Skype... Non, mais c'est chiant de parler avec un clavier tout en tapant un monstre qui bouge partout [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 959537370 )
Revenir en haut Aller en bas
#Whitat
Petit nouveau
Whitat

Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Le sud mon ami, le sud...

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:59

Cela fait une éternité que je n'ai pas touché a ce jeu, mais je suis bien partant à ressortir ma fusarbalète et à plomber ce qui passe sur ma route.

J'éditerai plus tard pour les info.(Je préviens je suis rouillé [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:42

A peu près le même que whithat. J'ai pratiquement pas joué online donc mon rang doit être bas. Mais bon... advienne que pourri, je vais tenter de retrouver la cable qui connecte la wii à internet.
Revenir en haut Aller en bas
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:01

Ha! J'y ai pas joué depuis tellement longtemps!

J'adorerai m'en faire un coup avec vous (mais j'ai un emploi du temps serré).
Je me tape des Alatreons solo et des Jhen Moran en 18 min.

Dès que j'ai un créneau, j'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:51

J'ai à peu près 250h de jeu, mais ça fait sii longtemps que je n'ai pas joué...
Si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai fait une partie, je cherchais à récupérer des morceaux d'Agnator, si ça peut donner un indice sur mon niveau.

Je mettrai ce post à jour dès que j'aurai un moment pour allumer la Wii et récupérer mes codes.
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeDim 2 Juin - 22:19

heey salut les hunter de poneys de monstre geant voila je joue actuellement a un monster hunter qui et le dernier de la saga a savoir MH 3 ultimate et je voudrait savoi si la proposition de dragonfly tient toujour c'est a dire de faire des partie en online ??? si oui je commence

mon pseudo en dans MH3U : kisakarou
RANG 4

pseudo dans le menu wii u : le meme qu'au dessus [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 2750068867

ert sinon j'ai plus grand choses a dire.......

si j'utilise comme arme le katana (assez souvent) le marteau pour bien bourriner [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 1427360860 les double lames aussi je m'en sert [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 4278094681 et desfoit si l'envie me prend des epée boucliers
et mon stuff actuelle armure de brachidois au complet (la je me fait une armure de deviljho ^_^) +katana de deviljho


voila c'est tout pour moi j'espere avoir des reponse des autre bronys [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 26
Localisation : Eternia (Ile de France)

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 3 Juin - 1:35

Ca fait lontemps que je l'ai pas sorti, je croyais que les serveurs MH3 de base étaient down avec le nouveau.

Pour ma part, je joue au marteau (a reprendre en main pour pas gener) ou au katana.
La dernière fois j'essayais d'avancer mon rang pour faire le lagia+

Et au passage, quand je suis co a la Wii avec MH3, Skype beug, donc...
Revenir en haut Aller en bas
#OmegaBowser
Brony squatteur
OmegaBowser

Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 32
Localisation : Vers Toulouse

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:54

Merde, j'ai que la version Wii U. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://needforponies.fr
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:02

De toutes façons il va falloir passer à la version Wii U puisque les serveurs de MH3 ont fermé pour laisser place à ceux de MH3 Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:55

hey salut a toute et a tous dit sa vous parle si je vous dit MHO ????????




en tout cas moi je suis très impatient qu'il arrive en France pour pouvoir chasser tout les nouveaux monstre qu'il y aura dedans [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 120129551 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:29

Ouais je l'attend trop MHO
Surtout pour le online , dégouter de MH3U 3DS sans online [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 4279923920 
Revenir en haut Aller en bas
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 30
Localisation : au sommet d'un gâteau

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 29 Juil - 5:29

oui moi aussi je suis trop impatient de pouvoir y jouer avec ma team [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 120129551 

et je veut surtout poutré tout c'est nouveau monstre que je ne connais pas [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
http://kisakarou.deviantart.com/
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:26

Bon, plusieurs info!
Là, vous êtes en plein nécropost! Le topic ne tient plus du tout, surtout depuis que les serveurs de MH3 sur Wii ont fermés!
Ensuite, pour ce qui est de Monster Hunter 4 sur 3DS, celui-ci s’apprête à sortir à l'heure ou j'écris ces lignes.
Il sortira au Japon vers Septembre! [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser 1574364447

Pour le online de Monster Hunter tri Ultimate sur 3DS, vous pouvez y jouer, mais il vous faudra une Wii U et télécharger un certain logiciel sur les deux consoles afin de pouvoir profiter du mode online!


Dernière édition par Dragonfly le Lun 29 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : sur un nuage :P

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:56

non les fonctions en ligne sont directement dans le jeux je pense ( si j'ai bien lut ce qui était marquer sur le wiki anglais ).
Revenir en haut Aller en bas
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 25
Localisation : Val-D'oise

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitimeLun 29 Juil - 17:45

C'est sur MH3U qu'il faut la WiiU , pas pour MH4 je crois.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Empty
MessageSujet: Re: [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser   [Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event console] Monster Hunter 3, ou comment se défouler sans tout exploser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [event] à tout les joueur d'ogame
» monster hunter 3 ultimate
» [Jeux vidéo] Topic de discussion de Monster Hunter
» [Event console] Playstation all stars Battle royal , brony , amusement et FUN
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-