AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 De l'amour tout plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:30

A Boushi, Ark, Ody,Ran, Fitz, Gus, Demo, Flatith (RIP), Metar, Dimi, au habitué de la chatbox avec qui je cause, aux gens cool qui nous ont quitté et enfin à UCDP, sans qui je n'aurai jamais mis les pieds par ici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#AppleJos
Frony
AppleJos

Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 26
Localisation : Genève (Suisse)

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:44

Je parle jamais mais je vais envoyer mes bsious comme j'ai reçu 2 dédicaces De l'amour tout plein - Page 6 399489531

je dédicace ce topic ah, j'ai pas d'ami BEUHEUHEUHEUEHEEEEEEEU De l'amour tout plein - Page 6 2123717884

Sinon bah Rainbow the hedgehog( parle moi de la CL x) ), Blaze ( Les rebelles vaincront !) et tout mes amis brony Suisse, j'ai la flemme de faire des dédicaces façon j'aime personne De l'amour tout plein - Page 6 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Fév - 23:28

Des câlins tout pleins et de la tendresse -J'vous aime put' *SBAF*- pour Arkalouchinet, Baka-Boushi De l'amour tout plein - Page 6 2350145110 , Odyxsauce, Gustave Noir, Tisacoon, Tyralosse, nathelink (je t'attend encore pour un petit Metal Slug \'3'/ ), MetalTwix qui resteras l'un de mes meilleurs bro IRL <3, Imaprout, Metarfoin, Yulynh-sempaï, Toxic Waste., Ran, , Lancelol et les anciens dont Otak, Fraz, et...
Merde, j'ai la flemme hein De l'amour tout plein - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:28

À moi, la seule personne qui m'aime.
Verad, qui a arrêté de se connecter (mais c'est pas très grave).
Ceux de la ponybox qui ne me détestent pas.
Renzo, qui ne m'as jamais abandonner,
et ceux à qui je parle sur skype.

Je vous apprécie un peu De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Arkalon
Veilleur des toilettes
Arkalon

Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : Bordeaux

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 10:20

Enfaite j'ai oublier beaucoup de monde, limite trop enfaite, donc j'en refais un De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Un gros bisou-câlin-coeur à toute ma Pony aka la "team" la plus fun que je connais, presque trois ans qu'on joue ensemble, putain je vous aimes les gars De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Un coeur de l'amitié à Blaze, car même si on a fait que trois games ensemble et que je t'ai relativement rasé, faut avouer que c'étais vachement sympa De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Ensuite, un gros coeur de l'amitié à Raptor, qui petit à petit commence à prendre la place de super meilleur ami, un gros coeur à tous nos délires, nos blagues débiles et politiquement incorrectes, dédi à toute ta Belgique ma gueule De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Ensuite un énooooorme coeur d'amour à toutes les personnes qui ont dessinées mon OC, vous êtes tous des gens géniaux, Toxic, Boushi, Ju', Ran, Slobbery, Funke, et sûrement encore d'autre personne que j'oublie mais putain que je vous aimes De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Et pour finir, gros coeur d'amour tout plein à tout ceux de la PB que j'apprécie, là honnêtement je vais pas cité de noms, vous êtes beaucoup trop nombreux, mais je sais que les personnes concernées ce reconnaîtrons, donc gros coeur à vous De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:51

Waoh...en voyant les trucs qui me sont destinés ca me...donne un sourire incroyable :')

que dire, que de remerciement, de choses...

déjà je tiens a faire un Coeur a l'équipe du forum, car sans eux ce forum sur lequel j'ai rencontré des personnes formidables ce forum qui a en quelque sorte changé ma vie, n'aurait pas existé.

Un énorme bisous et Coeur a ceux qui étaient présents a mon MU : letigrr qui est quelqu'un de bons conseils (un peu psychologue flippant des fois mais bon Razz), leBarde, Flow, David, Yoshi, Guitar Slash, Dawnio car grâce a lui j'ai connu un MU magnifique au Dernier Bar en janvier et un awesome MU a Beauvais, et j'ai pu remporter deux beaux posters au Karaoké, merci Very Happy et surtout Skriimir, je reviendrais sur toi après (sans mauvais jeux de mots)

un Coeur a Vanelia et Molag, qui ont su me soutenir et m'aider quand ce fut difficile.

mais également Louksir, pour son dessin d'Apple Jack pour moi De l'amour tout plein - Page 6 1601293786

un Coeur a Divine avec qui je parle peu, mais je te trouve sympa et mignonne :3 et tu dessines bien ! Very Happy

un Coeur a la convo, a Leo fan de Pokémon comme moi et Cracotte, vous êtes de très belles rencontres :3 (Cracotte ca me fait chier de pas pouvoir te parler un peu plus è__é

Coeur a ma soeur belge Hikari, meme si tu viens plus sur le forum.

Coeur a Chanek pour sa superbe fête du jour de l'an De l'amour tout plein - Page 6 2085074178

Coeur a ceux que j'ai oublié mais a qui je pense aussiiiii

Mais surtout et surtout...Coeur énorme et unique a Skriimir. La plus belle rencontre du forum sans hesiter. Mon BBBFF a moi De l'amour tout plein - Page 6 752684259 on se connait depuis peu tout en ayant l'impression de te connaitre depuis toujours. La dans les moments de joie ou de profonde tristesse, la compréhension et la bonté incarnée mêlée a la générosité, grâce a toi je ne regrette pas ce forum ni mon retour en aout oh non...ce que j'ai vécu avec toi et avec personne d'autre, ca reste dans mon Coeur gravé a jamais. Je t'adore tellement fort, plein de bisous et d'amour pour toi, tu es un être unique et fantastique, une licorne...magique simplement. Et la force de Léon Blum nous protégera tujuuuuuurs sisi <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:02

Je remercie les gens qui m'ont accueillis ^w^.
Et euh sinon je remercie les gens de la BronyCUB avec qui j'essaye de passer ma timidité lvl 100 et avec qui je me suis jamais autant amusé.
Et je remercie la communauté Brony,ou la communauté avec laquelle je me suis jamais autant amusé !
Revenir en haut Aller en bas
#Divine Light
Brony passionné
Divine Light

Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 26
Localisation : France

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:47

Ouah, quel topic sympathique et chou comme tout ! De l'amour tout plein - Page 6 791999698  J'ai des tas de gens à qui leur dire plein de trucs, ça tombe bien De l'amour tout plein - Page 6 3970116340 Je vais dévoiler une partie de ma liste rose, la liste des câlins ! De l'amour tout plein - Page 6 2085074178
- Un câlin pour mon Skrikri qui est toujours trop gentil avec moua rainbowdash tu me fais toujours voir le bon côté des choses, et pfpfpffpffffefr mince t'es parfait comme ami ! De l'amour tout plein - Page 6 2176505670 Adoraaableuh

- Un câlin pour mon coupaing Fidz que j'admire beaucoup, et que je trouve trop claaaasse et sympathique ! Razz C'est toujours super de parler avec toi, et merci de m'aider à progresser ! Je t'avoue que parfois je me retiens de ne pas blablater comme une folle avec toi, pour ne pas te déranger ! ^^''

- Un câlin pour le superbe duo Lum et Light, qui me donnent pleiiiiin de conseils, je vous remercie beaucoup de passer du temps avec l'apprentie que je suis Rolling Eyes Vous m'aidez beaucoup également, et puis vous êtes drôles finalement quand on vous connait un peu plus ! Razz Et évidemment j'admire votre travail gigantesque.

- Un câlin pour la ptite Vanelia très talentueuse, qui est très gentille et m'a réconforté comme une vraie sœur  De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

- Un câlin pour Ringo~Star parce que.... déjà tu m'as donné un calin, alors je le rends !  Razz Et moi aussi je te trouve très gentiiiiiille

- Un câlin pour MerrkuryCloudd, pour notre passion commune pour les jeux rpg horreur, je te souhaite bonne chance pour tous tes projets à venir !

- Un câlin pour BronyCode, qui est vraiment adorable, et avec qui je passe du bon temps quand on parle !  Razz Et qui a de la bonne volonté !

- Un câlin à toutes les personnes ou futures personnes qui me feraient des cadeaux par pure amitié  De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

- Un dernier câlin aux personnes que j'aurai pu oublieeeeer D: et ce câlin serait un câlin de...désolé !  Very Happy
Voilà j'espère que ça fera plaisir à toutes les personnes citées, et à ceux qui vont lire ce message aussi, bisous à vous De l'amour tout plein - Page 6 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Axnoob
Brony passionné
Axnoob

Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 25
Localisation : demain

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 4:50

Axnoob est la personne la plus gentil du monde elle mange pas des chats  >< De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCSokqEbGCe3A4kUzrQpN8Mg/feature
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Mar - 6:52

Axnoob a écrit:
Axnoob est la personne la plus gentil du monde elle mange pas des chats  >< De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Si tu mange pas de chat... De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Toxic Waste.
Catrina
Toxic Waste.

Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 30
Localisation : Your butt.

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:14

Une léchouille baveuse pour Arkeindzel.
Une léchouille râpeuse pour Arkalon.
Une léchouille musicale pour Skriiimir.
Une léchouille mouillée pour Dragonfly.

Et ma grosse baguette dans le c... d'Human Waste, because luv :I
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:48

Toxic Waste. a écrit:
Une léchouille baveuse pour Arkeindzel.
Une léchouille râpeuse pour Arkalon.
Une léchouille musicale pour Skriiimir.
Une léchouille mouillée pour Dragonfly.

Et ma grosse baguette dans le c... d'Human Waste, because luv :I
La derniére est raffiné De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Sweety
Brony confirmé
Sweety

Date d'inscription : 03/01/2015
Age : 21
Localisation : Jsp

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:10

Maintenant que j'ai a des gens à remercier De l'amour tout plein - Page 6 120129551

Un calin a Axnoob parce qu'il est gentil
Un calin a Koopermatt parce qu'il est gentil
Un calin a Yoshi parce qu'il est gentil
Et un calin a Alison2002 même si elle vient plus,son écriture me manquera Sad

Voilà De l'amour tout plein - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
#Koopermatt
Brony passionné
Koopermatt

Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 23
Localisation : Oui

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:47

Merki Souitie!
Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:06

*Entrée furtive sans l'être

EhEh ! Moi aussi j'ai un bon paquet de monde à remercier, enfin je penses x), j'ai peur de faire un pâté par contre. De l'amour tout plein - Page 6 4278094681

ça fait maintenant 1 an et des bananes que je suis sur le forum, et ça m'a permis de faire des bonnes et heureuses rencontres de tout types ! Et je vais les remercier (avec des câlins mais je fais un forfait cette fois-ci parce que après je m'en sors comment moi ? De l'amour tout plein - Page 6 4278094681 )

Nan je rigoles chacun son gros zoubi ! On pousse pas ! De l'amour tout plein - Page 6 2195924526


-En premier, câlin à Khajiit4444 (alias RegalBlade), pour avoir été le premier brony que j'ai rencontré, tu est un mec ultra sympa et super cool, et tu est mon ami. rainbowdash


-De deux, un câlin à toutes les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue ! C'était super sympa ! et puis ça aide les gens à se sentir mieux et en pleine forme ! mention rapide à blaze qui m'expliquait de ne pas faire des doubles post et à Toxic Waste pour la même raison sur un autre topic lol!


-Câlin à Demopan? et moilolitae qui m'ont incendié au moment de la grande crise de.. nan pas du tout quand j'ai fais un necropost plus grand que le dernier record de steaks mangés à la minute.......nan je rigoles pas quand même.  De l'amour tout plein - Page 6 791999698


-Ensuite câlin à tous les gens qui m'ont demandé une requête de leur(s) OC(s) ! Si vous saviez à quel point je suis content quand je fais les OCs des autres ^^


-Après câlin à certaines personnes que j'ai retrouvé sur une vidéo youtube mdr  De l'amour tout plein - Page 6 2085074178


-Câlin à Malike qui est, je crois parti  De l'amour tout plein - Page 6 2123717884 , la première à m'avoir acceuilli sur FP et qui est super sympa !


-Câlin à toute la convo d'art et convo brony avec lesquelles je passe des bons moments !  De l'amour tout plein - Page 6 120129551


-Câlin à toute la grosse bande du Bataillon Blindé d'Equestria [BBE], avec tout le cimetière de chars que l'on s'est fait ! Et les fous rires !  De l'amour tout plein - Page 6 1500273347


-Câlin à BlueBlaze car tu est super sympa avec moi ! Et tu m'as fait un bel OC ! rainbowdash  


-Câlin à Fidz, pour les conseils que tu m'as donné et pour les games de Lol ! Tu est sympa et drôle avec ce fameux sdeeer  De l'amour tout plein - Page 6 4278094681


-Câlin à Bakabrony car tu est gentille et en plus tu habites au Mans !   De l'amour tout plein - Page 6 3577569528


-ENOOOOORME câlin à tout les gens qui m'ont fait mon OC et sa difficile Cutie Mark !!  De l'amour tout plein - Page 6 752684259 Je vous en suis extrêmement reconnaissant !  De l'amour tout plein - Page 6 1312138287


-Un merci ! (c'est original je change !) à Tounicoon pour le Muffin WTF ? Et un merci pour les autres modos et administrateurs, sans aucune raison !  De l'amour tout plein - Page 6 2195924526


-Et pour finir, je garde le meilleur pour la fin...Un câlin pour toi, Divine Light car tu est la fille la plus gentille que j'ai jamais rencontrée, tu est super adorable, j'adore parler avec toi De l'amour tout plein - Page 6 752684259 , tu as de superbes idées et tu me conseilles sur les erreurs que je fais encore x), merci beaucoup pour cette rencontre, j'espère que notre amitié restera intacte pour le futur qui vient De l'amour tout plein - Page 6 3577569528 PS: tu as aussi de la volonté ! De l'amour tout plein - Page 6 120129551


-Et puis enfin câlin à tous les autres bronys que j'aurais pu oublier ici et aux autres de d'autres forum ! Vous êtes super  De l'amour tout plein - Page 6 791999698


-Et câlin aussi pour mon ordi qui a failli ne pas revoir la lumière du jour car j'ai voulu installer un jeu en système d’exploitation XP alors qu'il est en windows 8 -_-, excuse moi...  De l'amour tout plein - Page 6 2750068867


Bon eh bien voila ! ça aura été long mais au moins c'est fait !! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à bientôt !  De l'amour tout plein - Page 6 752684259    

*IL S'ENVOLA VERS D'AUTRES CIEUUUUUUUX !!!!   De l'amour tout plein - Page 6 1427360860
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:44

Je me rends compte que j'ai oublié pas mal de monde dans mon dernier message sur ce topic alors je me rattrape vite fait :

Dédicace à Albino Ice qu'on ne vois plus beaucoup sur le forum De l'amour tout plein - Page 6 3680594977

Dédicace à Greg Burner qui pareil ne viens plus du tout  De l'amour tout plein - Page 6 3680594977

Dédicace à thefastpegasus car.... euh.... ben.... c'est l'une des plus belles rencontres que j'ai fait sur ce forum De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Dédicace à Prog.Rattman car bien qu'il est été perma ban du forum (R.I.P) je me souviendrai de lui comme un gars vachement sympa De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Ah et dédicace à Brony Code 72 car il m'a fait une dédicace et c'est juste un retour d'ascenseur de ma part De l'amour tout plein - Page 6 2176505670

Brony Code 72 a écrit:
*ET IL S'ENVOLA VERS D'AUTRES CIEUX !*

Comment tu peux t'envoler en étant un terrestre ? De l'amour tout plein - Page 6 2085074178

Revenir en haut Aller en bas
#Brony Code 72
Brony passionné
Brony Code 72

Date d'inscription : 01/01/2014
Age : 24
Localisation : On vient de m'annoncer qu'on en a rien à foutre ! :hap:

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:42

Comment ? Simple Jackson ! Je vole grâce à la magie de Noël ! Même si c'est plus Noël ! Mais c'est pas grave De l'amour tout plein - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://bronycode.deviantart.com/
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:49

Dédicace à Kahasticot, Darkwing, Alister, IPM, Ribston, Ran Stéréo, Tomseigneur, Gustave Rose, Arrrrrrk, Sally, Otak, KodoK, Magicpixel, Plénitude, Norlf, Sora, Pikajack, Axelerre, Demopan, Rainbow Knight, Chapute.


Revenir en haut Aller en bas
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 31
Localisation : Montpellier ~:hap:~

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:22

Pourquoi je suis le dernier ? De l'amour tout plein - Page 6 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Tyunre
Brony passionné
Tyunre

Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 30
Localisation : n a n t e s

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:25

DjChapica a écrit:
Pourquoi je suis le dernier ? De l'amour tout plein - Page 6 2123717884

Parce que tu sers à rien, Pépito De l'amour tout plein - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Broken Melody
Petit nouveau
Broken Melody

Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 22

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:36

Je dedicace ce message a ce smiley De l'amour tout plein - Page 6 2425210183 ...Et tet a mon petit ami aussi XXD
Revenir en haut Aller en bas
#Ellil Nodin
A la réponse
Ellil Nodin

Date d'inscription : 23/07/2015
Age : 24
Localisation : Sélestat, Alsace

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:14

Gros câlin à Avanyx, qui m'as dessiné mon oc, et avec qui je joue sur Gmod depuis quelque temps. De l'amour tout plein - Page 6 1596454430

Très gros câlin pour toi victoreach, pour ton dessin ! De l'amour tout plein - Page 6 2085074178

Et de l'amour tout plein à imalou, pour avoir été le premier à m’accueillir ici. De l'amour tout plein - Page 6 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Avanyx
A la réponse
Avanyx

Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Localisation : Probablement quelque part mais pas sur.

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Sep - 8:59

Ellil Nodin a écrit:
Gros câlin à Avanyx, qui m'as dessiné mon oc, et avec qui je joue sur Gmod depuis quelque temps. De l'amour tout plein - Page 6 1596454430

Câliiiiinnnn ! xD
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Oct - 5:42

J'erre sans réel but sur le forum et je viens de retrouver ce topic. Il est temps pour moi de mettre ici la liste des personnes que j'apprécie sur le forum (pas dans la vrai vie, car là-bas, pleins de choses sont différentes):

*Beaucoup:

-Caerbannog

-caelacanthe: Merci de venir très souvent sur ma galerie et de me donner des conseils

-nathelink


*Simplement:

-Boldeniak
-Dimirah (toujours prêt pour un autre débat)
-FitzTheBard
-aiRSoL (Pour mon 1er jour sur le forum et les flocons et autres petites choses sympas que tu fais)
-Boushi (dont l'âme est certainement pris en otage par une vieille poupée en porcelaine)
-victoreach
-Imalou
-Divine Light (seul pseudo qui n'est pas souligné par le correcteur automatique)
-Lum (même si tu n'as fait qu'une bref apparition dans ma vie sur le forum)
-Dragonfly (radin de la chance)
-Metarkice
-CH4F
-LightingHeart
-Exan



Et bien sur une petite pensée aux personnes disparues:

Chappy - Demopan? (sans doute sous de l'encre) - cumulonimbus - Demopan? - AxHell - Shaymiin - -Renzo- - Little Parrot - gougou - Yashn (certainement perdu dans ses cartes) - Coccinelle~ - Toxic Waste. - Arkalon (même si souvent tu montres une mauvaise facette sur la PB) - Rainbow Jack - Kahas (le fantôme gris (sache que je te vois)) - Sombrax - Hannibal - Darkwing Pony - Evaae - Masterpony - stormyhaste - Prof_Saesee (ce fût une drôle de surprise de te retrouver ici) - Toshiro (moins de 24H d’existence, ce n'est pas mauvais) - sugar brokenheart - KodoK

désolé si j'en oublie certains, ma mémoire peut me faire défaut.



Et puis, il y a certaines personnes que je n'aime pas du tout:

-Tyralosse: Be used since 2013. Je pense que tu comprendras

-Gustave noir: Déjà, je te suspecte d'avoir mis ton grain de sel pour la création du "black trio" et en ce moment, je trouve que tu fais n'importe quoi (pub trop permissive d'une certaine personne, punition inapproprié...)

-Arkeindzel: mais malgré tout, il m'arrive de te souhaiter de bonnes choses.

-moilolitae: ton orientation a du te changer, la dernière fois que tu étais "normal" à mes yeux, tu me racontais ton problème avec ton ex et j'aurai mieux fait de vraiment te rembarrer ce jour là

-Flolilol: No comment.



Je pense maintenant que beaucoup de personnes savent ce que je pense d'eux, il me semblait important de faire ces listes.

Malgré les moqueries, les divers butthurt subit et souvent fait sans raison valable, j'ai passé d'agréables moments sur le forum, je remercie ceux qui me supportent car je ne suis pas toujours facile et je m'en excuse, je fais souvent de mauvaises interprétations ou alors je veux toujours avoir le dernier mot.  Malgré tout je me suis fait des amis fort sympathiques avec qui j'ai regardé des films, joué aux jeux de combats, chassé des shinies... (j'espère d'ailleurs en revoir certains car ça fait longtemps). J'espère que ces moments seront toujours là, c'est ce qui fait (en grande partie) le fait que je ne regrette pas d'être revenu.
Revenir en haut Aller en bas
#Stryker777
Brony squatteur
Stryker777

Date d'inscription : 14/04/2014
Age : 29
Localisation : En local

De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:45

Cracotte a écrit:
Plus sérieusement, j'adresse toutes mes amitiés à une belle liste de petits gens fabuleux que j'ai rencontrés ici : Molag Bal, Ringo~Star, Leopzl, Louksir, Vanelia, Stryker777, LiKoZa, Hadras, Skriimir !

Hein ?
J'suis toujours bloqué sur Skype BTW.

PASSONS.

J'ai fait de très bonnes rencontres sur le site French-Brony.
J'en ai d'ailleurs pu ajouter certains, et je tiens vraiment à remercier Monsieur-Rainbow, une personne avec qui je n'ai (malheureusement) pu faire plus connaisance (mais qui faisait partie de mon "ancien" groupe Skype).

Gros bisous à Ringo~Star, qui ne m'a pas cité (arh), très sympa, très ouverte, mais qui, hélas, n'était pas souvent présente...

Petit coucou à Skriimir, j'ai pas su parler beaucoup avec, j'aimais biens tes petits trolls, tu n'étais pas souvent présent aussi.

Gros hug à Louksir et à Molag Bal, qui m'on bien aidé dans des moments difficiles...

Câlin aussi à LiKoZa, avec qui je partage les mêmes goûts musicaux, avec qui je délire, des fois.

Sans oublier Leopzl qui ne m'a pas laissé tombé. J'espère sincèrement que tout va bien de ton côté...

Hikari, qui ne vient plus, et Albino Ice(Aerielle), avec qui je m'entends super bien, très ouvert,...

Il suffit juste de prendre un mauvais chemin pour que tout se foute en l'air. Il n'y a rien de plus horrible que de perdre toute crédibilité après une faute. Et, bien pire, ne plus savoir quoi. Avoir des infos contradictoire, ça amène à s'imaginer plein de choses, j'ai perdu confiance envers n'importe quel ami, n'importe quel connaissance brony, envers tout le monde.
C'est impossible d'oublier. Un peu comme dans les lyrics de Linkin Park - "Somewhere I Belong", je souhaite vraiment évacuer toute cette douleur, mais force est de constater que les blessures, même si, en apparence, je vais mieux, ne vont jamais se cicatriser. Le temps passé ne change et ne changera rien (Linkin Park - Faint).

Cracotte, je suis désolé de t'avoir déçu. C'était vraiment chouette tes délires, on s'amusait énormément pour un rien.
Je voudrais te faire confiance...

Vanelia, tu sais bien comment je suis. Tu sais très bien la manière dont certaines choses fonctionnent, que ce soit dans la logique ou dans le délire. Crois-moi, je n'ai jamais réellement pensé quoi que ce soit des choses que je t'ai dite. Néanmoins, la confiance est complètement brisée dans les deux sens. Je ne peux cesser d'imaginer que tu te soie bien foutue de ma gueule...

Hadras. Sans vouloir retourner le couteau dans la plaie, la vraie merde a commencé depuis notre dispute. C'est vraiment dommage. Surtout que je t'appréciais avant la dispute, je te trouvais gentil, j'aurais pu m'en faire un pote.

Je voudrais croire au passé, que ce soit vraiment ce qui s'est passé tel quel, et non à ce que je pense réellement, c'est-à-dire une montagne de mensonges, et des traîtres partout, tout ça par rancune, ou que sais-je.

Les gens n'ont que faire des regrets, même s'ils sont sincère.
Je souhaite vraiment enterrer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




De l'amour tout plein - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: De l'amour tout plein   De l'amour tout plein - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'amour tout plein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Second Life ou comment devenir un brony qui bouge et tout et tout !
» Quand Pudding-Chan se met au FanArt...
» Lunar Brightness, rêveur à plein temps.
» Toc ... Toc ... J'ai plein de bons cupcakes, je peux me joindre à vous?
» Polymanga 2013, où y a plein de manga au milieu de la Suisse ! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-