Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 20:49
Ça me fait penser que j'avais ça coincé dans un tiroir. Oui, un tiroir, dans les favoris de mon PC. Je vous zut.
RE EDIT : Suite aux suggestions de mes compères, je retire l'autre vidéo. Y a deux vidéos un peu limite apparemment qui attendent les courageux. Dommage, s'il y avait pas eu ces tentacules, la deuxième serait passé...
Dernière édition par Rainbow Knight le Mar 19 Nov - 21:26, édité 2 fois
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 21:03
J'ai édité, je préfère ne pas risquer ma peau pour voir Fluttershy et Rarity faire des choses (me demander par MP si ça cous intéresse, bande de vicelards).
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 21:24
A plus RK ... Quoi ? Déjà 3 ? ... Adieu RK
La première c'était 100% nan, et celle-là c'est juste over-trop limite (moi j'la virerais aussi, alors qu'elle est moins limite que "BIG SEXY PONY PARTY" (qu'on peut plus voir car elle est passée privée ). En plus à cause de tes c*nneries de vidéos, j'me retrouve avec un tas de suggestions de vidéos bizarres sur Youtube ... Comment ça j'les avais déjà avant ??
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 21:27
Rainbow Knight a écrit:
Ça me fait penser que j'avais ça coincé dans un tiroir. Oui, un tiroir, dans les favoris de mon PC. Je vous zut.
RE EDIT : Suite aux suggestions de mes compères, je retire l'autre vidéo. Y a deux vidéos un peu limite apparemment qui attendent les courageux. Dommage, s'il y avait pas eu ces tentacules, la deuxième serait passé...
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 22:07
ponoxy a écrit:
une vidéo de mes favoris:
Ceci est le moins pire que j'ai trouvé
Putain je l'avais complètement oublié ce mec >< De douloureux souvenirs remontent dans ma mémoire, j'ai toujours détesté ce DA (ne serai-ce qu'avec la gueule des personnages, on aurait dit Guernica).
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 11:16
et c'est Mathieu Sommet de "Salut les Geeks" qui est à l'origine de cette tendance. Il voulait faire une vanne, il a accidentellement crée un événement. Brony Powaaa
Sinon, je sais pas si vous savez, y'avait un match de foot hier à la téloche. Enfin, je crois
Pffrt, ce match a été payé. C'est trop flagrant. Honte à la France, honte aux français. Houuuuuuu houuuuuuuuuu
*putain je vais finir par me faire flinguer moi *
Spoiler:
Non, je pense exactement pareil . En plus c'est juste trop flagrant comme tu dis. Ils se sont fait laminés à l'allé puis là au retour 3/0...LOLOL)), faut arrêter de nous prendre pour des cons à la fin