|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 12:57 | |
| l'algerie est QUALIFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je devais le faire |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:06 | |
| Si la France a gagné, la France a payé. Flamby sait quoi faire du pognon |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:23 | |
| Moi j'ai pas regardé le foot. Non, j'ai regardé le final de la saison 2 de Legend of Korra. Ceux qui l'ont vu et qui aiment Avatar ont souffert. Vraiment J'aurai du regarder le foot à la place |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:30 | |
| J’étais même pas au courant. En même temps je regarde jamais le foot. Le meilleur moyen pour ne pas passer pour un con, c'est encore de ne pas en regarder d'autres. - même s'il y a pire qu'eux:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:35 | |
| - poney rêveur a écrit:
- J’étais même pas au courant. En même temps je regarde jamais le foot. Le meilleur moyen pour ne pas passer pour un con, c'est encore de ne pas en regarder d'autres.
- même s'il y a pire qu'eux:
NAN mais allo quoi t'habite en france et tu regarde la france c'est comme j'te disait t'a gulli tu regarde pas MLP \ / |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:44 | |
| J'ai Gulli et je ne regarde pas MLP De toute façon la TV faut pas la regarder, sauf les films (et encore...). Je n'y vois que des femmes pleines de silicones, des hommes faisant "kesta!?" juste pour se donner un genre et des présentateurs drogué avec des participant sous kéta tellement ils sont sur excité. J'en-merde puissance 1000 la télévision |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:47 | |
| personne regarde game one ici ? moi perso je regarde que quand sa parle de jeuxvideo |
|
| |
#Darkmax77 Bassiste Brony
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:52 | |
| - ToroPicana a écrit:
- De toute façon la TV faut pas la regarder, sauf les films (et encore...). Je n'y vois que des femmes pleines de silicones, des hommes faisant "kesta!?" juste pour se donner un genre et des présentateurs drogué avec des participant sous kéta tellement ils sont sur excité.
J'en-merde puissance 1000 la télévision Toro, on devrait emménager ensemble |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:57 | |
| haaaa, la télévision je suis profondément contre la télévision c'est justte abrutissant nul, rien n'est intéressant Mais bon, je vois que de nos jours, il est plus mal vu de garder un regard critique, mieux vaut s'abrutir devant de la télé réalité ou des téléfilms bas prix qui sont coupés de pubs toutes les 5 min pour faire tourner la machine a pognon et surtout, inquiétons nous de probèmes mineurs comme "qui est le meilleur chanteur" ou "qui a le meilleur talent" histoire de perdre de vue les vrais problèmes et surtout des pubs, beaucoup de pubs, parce que il nous faut du pognon, et en plus, les pubs, ça fait de nous des gentils consommateurs, qui achètent compulsivement, qui rentrent chez eux et qui sont nourris d'émission débiles et de bouffe malsaine y a pas a dire, la tv c'est l'avenir "oyi, il y a des trucs intéréssant a la tv" dites ce que vous voulez, très peu de personnes regardent ça... oui, je pense que la tv est actuellement utilisée pour nous retirer notre regard critique et faire de nous de bons consommateurs Quand au foot oui, le salaire est abusif en 1 match, un footballer gagne plus d'argent que si tu travaille toute ta vie comme balayeur dans un établissement scolaire dégueulasse ou les élèves ne te respetent pas quel travail est le plus difficile? |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 13:57 | |
| La télé c'est de façon général chiant et sa met en avant les bas-fonds de l'intelligence , heureusement y'a des exceptions mais bon , ça rattrape pas le tire. Globalement je méprise les médias de toute façon , il mettent en avant que la plus grosse merde du monde sans se rendre compte de l'impact qu'ils ont sur le cerveaux des abrutis.
Et puis la télé est mourante , la télé c'est un petit chien boiteux sur l'autoroute , l'avenir c'est internet et les grandes chaînes de télé le savent très bien , d'où les chaînes poubelles sur YouTube.
Dernière édition par Arty le Mer 20 Nov - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:00 | |
| - ponoxy a écrit:
Quand au foot oui, le salaire est abusif en 1 match, un footballer gagne plus d'argent que si tu travaille toute ta vie comme balayeur dans un établissement scolaire dégueulasse ou les élèves ne te respetent pas quel travail est le plus difficile?
On va pas repartir dans un debat sur le foot , si ? |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:17 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- ponoxy a écrit:
Quand au foot oui, le salaire est abusif en 1 match, un footballer gagne plus d'argent que si tu travaille toute ta vie comme balayeur dans un établissement scolaire dégueulasse ou les élèves ne te respetent pas quel travail est le plus difficile?
On va pas repartir dans un debat sur le foot , si ? Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Profites-en parce que ce sera rare. Arrêtons de parler foot. Il y a des milliers de sujets plus intéressant que ça. Tiens, une question. Si RD va au Spa, ça donne quoi ? Ce message sera compris seulement par certaines personnes. Elles se reconnaîtront. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:20 | |
| et bien pour moi, une équipe de foot qui gagne ne mérite pas de passer a la tv, et encore moins que le président de la république en parle Je trouve que le salaire est abusif et que maintenant c'est une machine a fric en plus les français sont médiocres au foot d'ailleurs, je me demande d'où sortent ces équipes nationales, elles s'échangent des joueurs constamment Je pense qu'ils devraient gagner un salaire normal, pas un salaire surabusif et si vous me ressortez "oui, mais c'est très difficile de devnir un joueur proffetionnel" je vou demanderia quel est le niveau d'étude d'un docteur en n'importe quoi et ensuite le budget donné a la science EDIT: ok, plus de foot, mais je poste quand même ça RD qui va au spa, c'est quoi cette c*nerie? ça me rpelle vaguement un truc un peu étrange sur lequel je suis tombé un jour... |
|
| |
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:28 | |
| - theo980926 a écrit:
Si RD va au Spa, ça donne quoi ? Ce message sera compris seulement par certaines personnes. Elles se reconnaîtront. Ah , pour une fois j'ai piger la référence ! |
|
| |
#Lazy Pencil Pixel Master
Date d'inscription : 13/06/2013 Age : 30 Localisation : Non merci, je préfère la VO.
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:29 | |
| - ponoxy a écrit:
- et bien pour moi, une équipe de foot qui gagne ne mérite pas de passer a la tv, et encore moins que le président de la république en parle
J'approuve particulièrement ça et je dis que Rainbow Dash va pas au SPA parce qu'elle aime pas qu'on touche ses sabots (cf : Ponyville Confidential) EDIT : apparemment y'a une référence que j'ai pas capté ... encore une fois |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:34 | |
| - rainbow the hedgehog a écrit:
- personne regarde game one ici ?
moi perso je regarde que quand sa parle de jeuxvideo Si moi ! Le JT, funky Web et Retro Game One (Marcus ) - Arty a écrit:
- La télé c'est de façon général chiant et sa met en avant les bas-fonds de l'intelligence , heureusement y'a des exceptions mais bon , ça rattrape pas le tire.
Ya ARTE qui fait des bon trucs (du genre, ils passaient les Miyazaki a un moment , ou encore des documentaires bien foutus). - Arty a écrit:
- theo980926 a écrit:
Si RD va au Spa, ça donne quoi ? Ce message sera compris seulement par certaines personnes. Elles se reconnaîtront. Ah , pour une fois j'ai piger la référence ! J'ai pas compris moi Je suis sûr que c'est encore une clopfic ! |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:34 | |
| |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:36 | |
| C'est des salaires abusifs aussi parce que ça rapporte de façon abusive. De mon temps à la télé à 6 chaines, y'avait encore des programmes intéressants... Maintenant la télé reste éteinte, surtout les soirs de foot. |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:37 | |
| Quand RD va au spa elle est suivie plus tard par AJ, puis Rarity et FS, et après je ne sais pas Sinon stop de dire que la télé sert à cacher les vrais problèmes, puisque les vrais problèmes on en a conscience grâce justement à la télé... enfin je ne sais pas pour vous mais perso je n'ai jamais entendu parler de terrorisme, de prises d'otages et de catastrophes naturelles ailleurs qu'à la télé. M'enfin je ne regarde la télé que du coin de l'œil quand je mange de toutes façons. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:38 | |
| Perso je préfère qu'on parle de clop que de foot. Enfin , je veux dire de spa ! EDIT : D'ailleurs Theo[numéros-du-loto] tu disais pas avoir deux ou trois trucs à me faire découvrir en mp ? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:43 | |
| Je viens de voir ce truc avec le Spa et RD ... - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:44 | |
| c'est le deuxième sujet de clop en quelques jours, c'est normal? non, mais j'ai jamais croisé du clop sur ce forum et là BAM Il se passe quoi sans blague
En attendant, a chaque fois que ça parle de foot, après ça parle de clop...
mhhhh, je propose de ne plus jamais parler de foot
Vous aimez es pommes frites?
PS=je ne me ferait plus avoir c'est le deuxième fois que je cherche ce dont vous parlez, au début j'ai cru "ponyville confidential" mais comme ça parlait de "référence" j'ai cherché une ois Frendship is carrots e l'autre un truc étrange avec RD au spa la prochaine fois je reste dans l'ignorance
Dernière édition par ponoxy le Mer 20 Nov - 14:45, édité 1 fois |
|
| |
#Retributer Friendship is Carrots
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:44 | |
| Nan, les Pourquois c'est pas sur ce sujet |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:45 | |
| - Arty a écrit:
- Perso je préfère qu'on parle de clop que de foot.
Enfin , je veux dire de spa !
EDIT : D'ailleurs Theo[numéros-du-loto] tu disais pas avoir deux ou trois trucs à me faire découvrir en mp ? Numéros du loto --' ... On me l'avait jamais faite celle la. Il y a de fortes chances pour que tu connaisses déjà le site dont je veux parler. EAD pour citer les initiales. Si tu connais vraiment pas, même s'il y a de fortes chances pour que tu connaisses, je peux t'envoyer un lien. |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla du forum Mer 20 Nov - 14:47 | |
| - theo980926 a écrit:
EAD pour citer les initiales.
On ma fait découvrir ça hier , j'avais l'impression d'être le seul sur ce forum à ne pas connaitre ce site |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla du forum | |
| |
|
| |
|