AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Blabla du forum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:57

l'algerie est QUALIFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blabla du forum - Page 39 3776516532 

je devais le faire Blabla du forum - Page 39 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:06

Si la France a gagné, la France a payé. Flamby sait quoi faire du pognon cheers 
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:23

Moi j'ai pas regardé le foot. Non, j'ai regardé le final de la saison 2 de Legend of Korra. Ceux qui l'ont vu et qui aiment Avatar ont souffert. Vraiment Blabla du forum - Page 39 1342659158 

J'aurai du regarder le foot à la place Blabla du forum - Page 39 3680594977
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:30

J’étais même pas au courant. En même temps je regarde jamais le foot. Le meilleur moyen pour ne pas passer pour un con, c'est encore de ne pas en regarder d'autres. Blabla du forum - Page 39 1374644099 

même s'il y a pire qu'eux:
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:35

poney rêveur a écrit:
J’étais même pas au courant. En même temps je regarde jamais le foot. Le meilleur moyen pour ne pas passer pour un con, c'est encore de ne pas en regarder d'autres. Blabla du forum - Page 39 1374644099 

même s'il y a pire qu'eux:

NAN mais allo quoi t'habite en france et tu regarde la france c'est comme j'te disait t'a gulli tu regarde pas MLP    \Blabla du forum - Page 39 1929873797/
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:44

J'ai Gulli et je ne regarde pas MLP Blabla du forum - Page 39 959537370 

De toute façon la TV faut pas la regarder, sauf les films (et encore...). Je n'y vois que des femmes pleines de silicones, des hommes faisant "kesta!?" juste pour se donner un genre et des présentateurs drogué avec des participant sous kéta tellement ils sont sur excité.

J'en-merde puissance 1000 la télévision Blabla du forum - Page 39 2831516693 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:47

personne regarde game one ici ?
moi perso je regarde que quand sa parle de jeuxvideo Blabla du forum - Page 39 959537370 
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:52

ToroPicana a écrit:
De toute façon la TV faut pas la regarder, sauf les films (et encore...). Je n'y vois que des femmes pleines de silicones, des hommes faisant "kesta!?" juste pour se donner un genre et des présentateurs drogué avec des participant sous kéta tellement ils sont sur excité.

J'en-merde puissance 1000 la télévision Blabla du forum - Page 39 2831516693 
Toro, on devrait emménager ensemble Blabla du forum - Page 39 959537370
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:57

haaaa, la télévision
je suis profondément contre la télévision
c'est justte abrutissant
nul, rien n'est intéressant

Mais bon, je vois que de nos jours, il est plus mal vu de garder un regard critique, mieux vaut s'abrutir devant de la télé réalité ou des téléfilms bas prix qui sont coupés de pubs toutes les 5 min pour faire tourner la machine a pognon et surtout, inquiétons nous de probèmes mineurs comme "qui est le meilleur chanteur" ou "qui a le meilleur talent" histoire de perdre de vue les vrais problèmes
et surtout des pubs, beaucoup de pubs, parce que il nous faut du pognon, et en plus, les pubs, ça fait de nous des gentils consommateurs, qui achètent compulsivement, qui rentrent chez eux et qui sont nourris d'émission débiles et de bouffe malsaine
y a pas a dire, la tv c'est l'avenir rainbowdash 

"oyi, il y a des trucs intéréssant a la tv" dites ce que vous voulez, très peu de personnes regardent ça...
oui, je pense que la tv est actuellement utilisée pour nous retirer notre regard critique et faire de nous de bons consommateurs

Quand au foot
oui, le salaire est abusif
en 1 match, un footballer gagne plus d'argent que si tu travaille toute ta vie comme balayeur dans un établissement scolaire dégueulasse ou les élèves ne te respetent pas
quel travail est le plus difficile?

#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:57

La télé c'est de façon général chiant et sa met en avant les bas-fonds de l'intelligence , heureusement y'a des exceptions mais bon , ça rattrape pas le tire.
Globalement je méprise les médias de toute façon , il mettent en avant que la plus grosse merde du monde sans se rendre compte de l'impact qu'ils ont sur le cerveaux des abrutis.

Et puis la télé est mourante , la télé c'est un petit chien boiteux sur l'autoroute , l'avenir c'est internet et les grandes chaînes de télé le savent très bien , d'où les chaînes poubelles sur YouTube.

Dernière édition par Arty le Mer 20 Nov - 14:00, édité 1 fois
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:00

ponoxy a écrit:

Quand au foot
en 1 match, un footballer gagne plus d'argent que si tu travaille toute ta vie comme balayeur dans un établissement scolaire dégueulasse ou les élèves ne te respetent pas

On va pas repartir dans un debat sur le foot , si ? Blabla du forum - Page 39 2554839287 
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:17

rainbow the hedgehog a écrit:
ponoxy a écrit:

Quand au foot

On va pas repartir dans un debat sur le foot , si ? Blabla du forum - Page 39 2554839287 
Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Profites-en parce que ce sera rare.
Arrêtons de parler foot.
Il y a des milliers de sujets plus intéressant que ça.
Tiens, une question.
Si RD va au Spa, ça donne quoi ?
Ce message sera compris seulement par certaines personnes.
Elles se reconnaîtront.
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:20

et bien pour moi, une équipe de foot qui gagne ne mérite pas de passer a la tv, et encore moins que le président de la république en parle

Je trouve que le salaire est abusif et que maintenant c'est une machine a fric
en plus les français sont médiocres au foot
d'ailleurs, je me demande d'où sortent ces équipes nationales, elles s'échangent des joueurs constamment

Je pense qu'ils devraient gagner un salaire normal, pas un salaire surabusif
et si vous me ressortez "oui, mais c'est très difficile de devnir un joueur proffetionnel" je vou demanderia quel est le niveau d'étude d'un docteur en n'importe quoi et ensuite le budget donné a la science

EDIT: ok, plus de foot, mais je poste quand même ça Blabla du forum - Page 39 959537370 
RD qui va au spa, c'est quoi cette c*nerie?
ça me rpelle vaguement un truc un peu étrange sur lequel je suis tombé un jour...
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:28

theo980926 a écrit:

Elles se reconnaîtront.

Ah , pour une fois j'ai piger la référence ! Blabla du forum - Page 39 2195924526 
#Lazy Pencil
Pixel Master
Lazy Pencil

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:29

ponoxy a écrit:
et bien pour moi, une équipe de foot qui gagne ne mérite pas de passer a la tv, et encore moins que le président de la république en parle
J'approuve particulièrement ça et je dis que Rainbow Dash va pas au SPA parce qu'elle aime pas qu'on touche ses sabots (cf : Ponyville Confidential) Blabla du forum - Page 39 174144324

EDIT : apparemment y'a une référence que j'ai pas capté ... encore une fois Blabla du forum - Page 39 1929873797
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:34

rainbow the hedgehog a écrit:
personne regarde game one ici ?
moi perso je regarde que quand sa parle de jeuxvideo Blabla du forum - Page 39 959537370 
Si moi ! Le JT, funky Web et Retro Game One (Marcus Blabla du forum - Page 39 1427360860 )

Arty a écrit:
La télé c'est de façon général chiant et sa met en avant les bas-fonds de l'intelligence , heureusement y'a des exceptions mais bon , ça rattrape pas le tire.
Ya ARTE qui fait des bon trucs (du genre, ils passaient les Miyazaki a un moment Blabla du forum - Page 39 2176505670 , ou encore des documentaires bien foutus).

Arty a écrit:
theo980926 a écrit:

Elles se reconnaîtront.
Ah , pour une fois j'ai piger la référence ! Blabla du forum - Page 39 2195924526 
J'ai pas compris moi Blabla du forum - Page 39 2123717884 
Je suis sûr que c'est encore une clopfic !
#Roxasss
Brony passionné
Roxasss

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:34

Lazy Pencil a écrit:
ponoxy a écrit:
J'approuve particulièrement ça et je dis que Rainbow Dash va pas au SPA parce qu'elle aime pas qu'on touche ses sabots (cf : Ponyville Confidential) Blabla du forum - Page 39 174144324

EDIT : apparemment y'a une référence que j'ai pas capté ... encore une fois Blabla du forum - Page 39 1929873797
Oh que si elle y va, et même qu'elle adore être touchée. Blabla du forum - Page 39 3842120668
Par contre, Pinkie, vaut mieux éviter de l'y enmenner. elle est dangereuse. Blabla du forum - Page 39 2176505670 
http://ceres.xooit.fr
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:36

C'est des salaires abusifs aussi parce que ça rapporte de façon abusive. De mon temps à la télé à 6 chaines, y'avait encore des programmes intéressants... Maintenant la télé reste éteinte, surtout les soirs de foot.
https://yashn.org
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:37

Quand RD va au spa elle est suivie plus tard par AJ, puis Rarity et FS, et après je ne sais pas Blabla du forum - Page 39 3371923627

Sinon stop de dire que la télé sert à cacher les vrais problèmes, puisque les vrais problèmes on en a conscience grâce justement à la télé... enfin je ne sais pas pour vous mais perso je n'ai jamais entendu parler de terrorisme, de prises d'otages et de catastrophes naturelles ailleurs qu'à la télé.
M'enfin je ne regarde la télé que du coin de l'œil quand je mange de toutes façons.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:38

Perso je préfère qu'on parle de clop que de foot.
Enfin , je veux dire de spa ! Blabla du forum - Page 39 3371923627

EDIT : D'ailleurs Theo[numéros-du-loto] tu disais pas avoir deux ou trois trucs à me faire découvrir en mp ?
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:43

Je viens de voir ce truc avec le Spa et RD ...

Spoiler:
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:44

c'est le deuxième sujet de clop en quelques jours, c'est normal?
non, mais j'ai jamais croisé du clop sur ce forum et là BAM
Il se passe quoi sans blague

En attendant, a chaque fois que ça parle de foot, après ça parle de clop...

mhhhh, je propose de ne plus jamais parler de foot

Vous aimez es pommes frites?

PS=je ne me ferait plus avoir
c'est le deuxième fois que je cherche ce dont vous parlez, au début j'ai cru "ponyville confidential" mais comme ça parlait de "référence" j'ai cherché
une ois Frendship is carrots e l'autre un truc étrange avec RD au spa
la prochaine fois je reste dans l'ignorance

Dernière édition par ponoxy le Mer 20 Nov - 14:45, édité 1 fois
#Retributer
Friendship is Carrots
Retributer

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:44

Nan, les Pourquois c'est pas sur ce sujet Blabla du forum - Page 39 535543054
#theo980926
Le chat-crifieur
theo980926

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:45

Arty a écrit:
Perso je préfère qu'on parle de clop que de foot.
Enfin , je veux dire de spa ! Blabla du forum - Page 39 3371923627

EDIT : D'ailleurs Theo[numéros-du-loto] tu disais pas avoir deux ou trois trucs à me faire découvrir en mp ?
Numéros du loto --' ...
On me l'avait jamais faite celle la.
Il y a de fortes chances pour que tu connaisses déjà le site dont je veux parler.
EAD pour citer les initiales.
Si tu connais vraiment pas, même s'il y a de fortes chances pour que tu connaisses, je peux t'envoyer un lien.
#Arty
Arty

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:47

theo980926 a écrit:

EAD pour citer les initiales.
On ma fait découvrir ça hier , j'avais l'impression d'être le seul sur ce forum à ne pas connaitre ce site Blabla du forum - Page 39 4278094681 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla du forum   Blabla du forum - Page 39 Icon_minitime

Blabla du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant