Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 17:33
N'empêche, Cadance en a bien profiter pendant que Shining Armor était absent. C'est fou ce que HoofBeat peut marquer les esprits. A votre avis, a quand le 3 ?
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 17:35
theo980926 a écrit:
N'empêche, Cadance en a bien profiter pendant que Shining Armor était absent. C'est fou ce que HoofBeat peut marquer les esprits. A votre avis, a quand le 3 ?
En même temps que Half Life 3
Roxasss a écrit:
Pfeuh, elle est plus drôle que sexy celle-ci, il vous en faut peu les jeunes.
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 17:40
Darkmax77 a écrit:
theo980926 a écrit:
En même temps que Half Life 3
Roxasss a écrit:
Pfeuh, elle est plus drôle que sexy celle-ci, il vous en faut peu les jeunes.
Je n'ai que 2 ans de moins que toi
bientôt trois :3 Oh et, je chambre un peu, t'en fais pas :3
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 18:06
ok je vais changer mes valeurs 8 bronys sur 10 sont des cloppers je me souviendrait toute ma vie ce jour ou on était trois bronys a table (dont moi) et dans la conversation j'ai cas "des cloppers, 1 brony sur 3 doit l'être" Un des plus gros blancs de ma vie
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 19:10
merci ça m'avance... j'ai bien cherché et j'ai trouvé, mais il me faut de l'ADN y a pas plus simple? parce que prendre de l'ADN pour chaque personne, si je demande, on m'en donnera? vous croyez l'ADN de 7 milliards d'humains, on peut trouver ça ou et ensuite j'analyse tout et je retiens leur sexe... 7 milliards de personnes ça va c'est pas beaucoup
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 19:29
ponoxy a écrit:
merci ça m'avance... j'ai bien cherché et j'ai trouvé, mais il me faut de l'ADN y a pas plus simple? parce que prendre de l'ADN pour chaque personne, si je demande, on m'en donnera? vous croyez l'ADN de 7 milliards d'humains, on peut trouver ça ou et ensuite j'analyse tout et je retiens leur sexe... 7 milliards de personnes ça va c'est pas beaucoup
Hum
l’espèce humaine ne ce reproduit pas asser vite pour qu'une telle étude passe inaperçu, surtout si tu a besoin de l'ensemble du sang du corps de tes 7 milliard d'humains, je crains que ta recherche scientifique ne mène a l'extinction de la race que tu a choisie d’étudier.
je te conseil un appareille sensoriel détectent es phéromones,
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: Blabla du forum Mar 19 Nov - 19:48
Oula, je me barre une journée et je revient avec 5 pages qui parlent de clop (dont je n'ai compris aucune référence d'ailleurs) et des différences hommes/femmes.
Ponoxy, si tu veux savoir si une personne est homme ou femme, fais comme Sangoku