|
|
Auteur | Message |
---|
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 10:51 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- Bah elle a son costume de Starswirl le barbu
Non, Tourbillon étoile le barbu (troll ) avais une clochette sur le bout de son chapeau, pas de petit nœud à la fin de sa robe, et surtout, une barbe. |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 11:08 | |
| C'est clairement le même costume que celui qu'elle avait pour être déguisé en Starswirl le barbu, seulement c'est sans doute designé de façon à faire plus RPG. Et puis c'est joli, vous tartinez pas de la marmelade sur les joyeuses pour de si petits détails Bon allez, c'est l'heure du tas d'images random ! - Discord :
- Apple :
- Princess Luna :
- Princess Twilight :
- Rarity :
- Applejack :
- Pinkie Pie :
- RD :
- Fluttershy & Angel :
- Daring Do :
- Elements of Harmony :
- Vitraux :
|
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 11:13 | |
| Putain, c'est géniale, j'ai vu 10 fois la même image sur lequel était inscrit "Hosted on zerochan.net, use the share links provided instead" |
|
| |
#Rainbow Knight Girafe-potam
Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 32 Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 11:15 | |
| Ah bah pourtant moi je les vois... hum. Dès que j'ai fini mon taff, je vais essayer de voir sur mon propre PC si je peux pas mieux les mettre pour qu'elles soient bien visibles par tout le monde. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 12:10 | |
| Et ben moi j'ai une jolie Chrysalis - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 22 Aoû - 7:56 | |
| |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 22 Aoû - 15:01 | |
| |
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 23 Aoû - 22:43 | |
| Attention, du très lourd - Spoiler:
Et plus sur la galerie de l'auteur http://indiron.deviantart.com/gallery/
|
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 8:53 | |
| ARRRGGGHHH DU INDIRON Comment osez-vous insulter mes yeux aves les oeuvres de ce salopard? Y a d'la technique, j'dis pas, mais les filles n'ont aucun charme dans ce qu'il fait! En plus sa Luna a une de ces têtes de pyschopathes... même moi j'en fais pas des comme ça! Probablement déjà postée, mais bon : - Ca c'en est une qu'elle est jolie!:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 10:52 | |
| Faire des humanisations c'est pas compliqué - Voici mon OC:
- Et voici son humanisation:
Oui, quand je vous disait que j'était schizophrène...
- Spoiler:
Dernière édition par Seven Arts le Dim 25 Aoû - 11:36, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 11:13 | |
| - Spoiler:
C'est beaucoup plus dur que de faire des ponyfications. Si c'était si simple, Indiron serait très bon à ce qu'il fait. Respecter le caractère dans le style vestimentaire, avoir une idée de (des)la forme(s) du corps, du visage, c'est extrêmement compliqué. Prenons Fluttershy par exemple : elle est suffisamment jolie pour faire du mannequinat. Et ben tout le monde se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en la représentant avec une paire de lolos énormes et des formes voluptueuses. En revanche, Rarity est souvent représentée comme un mannequin, alors que justement, elle devrait pas! Et si on prend la Rainbow d'Indiron déjà postée auparavant, elle n'a rien de sportif ou de casse-cou. L'artiste a suffisamment de technique pour pouvoir représenter cet aspect de sa personnalité, mais a préféré lui coller un visage doux et une coupe de cheveux raffinée, et pas simplement arrangée pour que ça ressemble à quelque chose. Bref, l'humanisation, c'est très difficile d'en faire une qui a du charme, et pas seulement une grosse paire de miches. Quand aux poneys masculins, ben on en voit rarement, et on ne s'en rappelle généralement pas. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 11:26 | |
| C'était... une blague... C'était pour rire... J'ai juste pris un de mes dessins de mon Oc et une photo (modifiée) de moi... Just a joke. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 11:28 | |
| - Spoiler:
Au moins vous êtes prévenus. Et puis bon, sans déconner, j'avais bien pigé que c'était toi... Je suis timbré mais pas débile non plus. J'ai compris la blague. Si si, c'est vrai. Une chose que pas grand-monde ne semble comprendre, c'est qu'il faut penser à mettre ces foutus spoilers. ~Tyunre |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 12:21 | |
| - Nochixtlan a écrit:
Quand aux poneys masculins, ben on en voit rarement, et on ne s'en rappelle généralement pas. C'est de leur faute, y ont qu'à avoir des boobz. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 12:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 13:08 | |
| OOOOOuuh, le débat sur les boobz est relancé ? Quoi? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 13:23 | |
| Y a aucun débat qui tienne, les boobz c'est comme les poneys ou le Nutella, c'est bien. |
|
| |
#Ginster Steed Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 14:16 | |
| - Fury a écrit:
- Attention, du très lourd
- Spoiler:
Et plus sur la galerie de l'auteur http://indiron.deviantart.com/gallery/
Luna on dirait Carly Rae Jepsen - Spoiler:
|
|
| |
#Fury Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 18:05 | |
| Vite fais alors |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 25 Aoû - 20:25 | |
| Vite fait en passant avec un costume de carpe dans un McDrive.
Parce qu'autant Carly Rae Jepsen je dirais pas non si on me proposait, autant cette Luna... pas avant qu'elle soit passé chez le coiffeur. |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 26 Aoû - 16:27 | |
| Sinon... Vous pensez pas que le débat pourrait avoir lieu ailleurs pour éviter un hors-sujet? - HS Dodger:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 26 Aoû - 16:43 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Prenons Fluttershy par exemple : elle est suffisamment jolie pour faire du mannequinat. Et ben tout le monde se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude en la représentant avec une paire de lolos énormes et des formes voluptueuses.
Mais c'est cool les fluttershy avec des gros lolos ! - Spoiler:
|
|
| |
#QuynzeL Poney au Fanta
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 26 Aoû - 17:21 | |
| et les Vinyl avec des gros lolos c'est cool ? - Spoiler:
|
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 26 Aoû - 17:46 | |
| - QuynzeL a écrit:
- et les Vinyl avec des gros lolos c'est cool ?
- Spoiler:
Huhum, jolie paire de platines EDIT : j'ai supprimé mon lien, je me suis emmêlé avec le topic des wallpaper
Dernière édition par Zakkarit le Lun 26 Aoû - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
#princessa Cadenza Princesse Démon
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 26 Aoû - 18:33 | |
| Hummmm pour vinyl je sais pas ( et puis je n'y comprend plus rien c'est un mec ou une fille vinyl ?! ) Sinon pour éviter le hors sujet - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ | |
| |
|
| |
|