Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 26 Déc - 20:47
Discord est magnifique (il me fait penser à riku (Ansem) dans Kingdom hearts). Je trouve quand même qu'il y a beaucoup de boobs là ^^ (étant non-clopper...)
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 27 Déc - 14:38
Dessin de Discorde façon mangas(tiré d'un des personnages de Bleach):
Spoiler:
Toutes vos humanisations sont super magnifiques(surtout le discord d'azthorga)et sont nettement mieux que le mien ,enfin je ferais mieux avec une tablette graphique(je sais pu quand je doit la recevoir )
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 27 Déc - 16:32
Oopsi,y'en à que je croyais que c'était eux qui avait fait le dessin,elles sont quand même très belle,j'essaierai d'en trouver(ou essayer d'en faire une autre )
Sujet: Un sujet qui fache : les anthros et les humanisés Ven 3 Jan - 21:00
Salut à tous! Tout d'abord je me présente un peu je suis tout nouveau sur ce forum, brony depuis cet été, flutter et rainbow en poney favoris voila^^ Je voudrais parler d'un sujet qui n'est pas (ou très peu abordé ici d'après mes recherches) : je veux parler des fan art anthropologues ou humanisés de poney. Je sais pas ce qu'en pense la communauté, mais de ce que je sais, c'est assez négatif par rapport à ce genre de fan arts. Et aussi beaucoup trouvent que ce sont des prétextes pour partir en pr0n (ce qui est malheureusement assez vérifié ), et les poneys sont souvent représentés avec des attributs assez... enorme pour dire vrai. Voilà je voulais savoir ce que vous en pensiez car étant fan de dessin, j'hésite à commencer par ça pour des dessins de mlp. Brohoof everybody!
Je suis désolé, étant nouveau je ne sais absolument pas inserer une image, je vais donc seulement mettre des liens Pour illustrer le sujet voici quelques poney humanisés :
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 3 Jan - 21:06
Bonjour alors je te conseil de lire les règles d'internet, tu y découvriras des choses très intéressante. (je sens que ça va partir en R34 ici donc je part en courant )