|
|
Auteur | Message |
---|
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 18:31 | |
| - YanderePonyNeko a écrit:
- Just beautiful ! *-* Surtout dashie ! Mais je n'ai jamais compris pourquoi Fluttershy a toujours des gros seins sur les humanisations.
(j'ai une petite idée mais je ne pense pas qu'elle soit juste) C'est une manière assez laide de compenser le fait qu'elle soit timide : à défaut de son caractère, on sexualise son physique le plus possible. - Pas de HS:
Une Rarity qui envoie du LOURD
|
|
| |
#YanderePonyNeko Brony passionné
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 18:57 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Y'a pas à dire, j'adore les humanisations en style animé/manga
- Spoiler:
La première image est sublime ! *o* |
|
| |
#Précy Brony confirmé
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 25 Localisation : Mummmh... Mummmh... Hein Quoi ? tu pensais que s'était écrit ?
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 19:15 | |
| Merci pour le lien !
Je sais pas si elle ont déjà été posté mais tenez ^^ -
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 20:06 | |
| J'aime beaucoup la première . Et pinkie est trop mignonne sur la cinquième ! |
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 20:48 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Y'a pas à dire, j'adore les humanisations en style animé/manga
- Spoiler:
Tien du furry... *Sbaf* Pardon |
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 21:30 | |
| Ces humanisations sont toujours très sexualisées. Mises à part Applejack et Rainbow Dash qui sont souvent dans leur élément (cow girl = sexy, sportive = taillée et habits moulants), les autres n'ont aucunes excuses apparentes. Surtout pour Rarity que les bronies semblent considérer comme une clubbeuse alors qu'elle est plus l'archétype de la femme fatale (voir image de Bakabrony), donc d'avantage tournée vers l'élégance et le charme.
Bref, ce sont plus des représentations fantasmés de leur auteur respectif qu'autre chose.
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 22:45 | |
| Fluttershy si justement. Vu que sa personnalité timide marque une certaine pudeur (donc elle s'éloigne de ce sujet là) on lui met des gros boobs. Ca compense sa timidité : un moyen de la sexualiser malgré son caractère. Je hais les fanarts hyper sexualisés. Enfin, y a ceux qui ont pour but d'objetiser et ceux qui montrent juste une certaine beauté du corps humain. Pas dur de deviner la catégorie que je préfère. - disney version assez sympa:
|
|
| |
#Kuroi-Neko Brony squatteur
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 11 Jan - 23:21 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Fluttershy si justement. Vu que sa personnalité timide marque une certaine pudeur (donc elle s'éloigne de ce sujet là) on lui met des gros boobs. Ca compense sa timidité : un moyen de la sexualiser malgré son caractère.
Je hais les fanarts hyper sexualisés. Enfin, y a ceux qui ont pour but d'objetiser et ceux qui montrent juste une certaine beauté du corps humain. Pas dur de deviner la catégorie que je préfère.
- disney version assez sympa:
Twilight/AppleJack ou 2 vieilles femmes spotted |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 12 Jan - 10:33 | |
| - Bakabrony a écrit:
- Fluttershy si justement. Vu que sa personnalité timide marque une certaine pudeur (donc elle s'éloigne de ce sujet là) on lui met des gros boobs. Ca compense sa timidité : un moyen de la sexualiser malgré son caractère.
Je hais les fanarts hyper sexualisés. Enfin, y a ceux qui ont pour but d'objetiser et ceux qui montrent juste une certaine beauté du corps humain. Pas dur de deviner la catégorie que je préfère.
- disney version assez sympa:
J'aime beaucoup Rarity sur ce fan art ! *-* |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 16 Fév - 17:47 | |
| |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 19 Fév - 20:29 | |
| Wow. Allez pour continuer dans la catégorie des trucs magnifiquement réalistes ; - Spoiler:
- Spoiler:
http://www.deviantart.com/art/Humanized-Applejack-403041673
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 21 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |
#Soarin Frony
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 23 Fév - 0:27 | |
| En restant dans la famille Apple, j'ai bien aimé cette image, le style un peu "personnages de pokémon" et le fait qu'Applejack soit plus habillée que sur d'autre images plus .... subjectives A vous d'en juger - Spoiler:
|
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 21 Mar - 12:42 | |
| - Une petite humanisation de Maud:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ | |
| |
|
| |
|