Auteur Message # moilolitae The GamerDate d'inscription : 28/09/2012Age : 29Localisation : Plus là où j'étais avant. Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 29 Juil - 20:27 On arrête de flood et vous mettez des images ? Juste comme ça.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 29 Juil - 20:52 OK
:
# Skydnox Brony confirméDate d'inscription : 07/04/2013Age : 25Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre. Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 29 Juil - 20:55 Vinyl Scratch >o< !!!!
Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Spoiler: Je crois qu'elle a deja été posté, je sais pas
ça manquais un peu de Vinyl Scratch par ici x)
# tounicoon Chimiste diaboliqueDate d'inscription : 29/10/2012Age : 29Localisation : oui Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 29 Juil - 22:50 Skydnox a écrit: Vinyl Scratch >o< !!!!Spoiler: ça manquais un peu de Vinyl Scratch par ici x) Avec ça dans les oreilles, je trouve le tout épique =>
Le "ça" justement: VIDEO Bon, je sais , le style musical ne colle pas au personnage, mais je trouve qu'il va bien avec l'ambiance du dessin.
# Skydnox Brony confirméDate d'inscription : 07/04/2013Age : 25Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre. Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 29 Juil - 23:21
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 29 Juil - 23:58 Quelques background ponies dans EqG: Les chercheuses de talent
Derpy
Vinyl Scratsh/ DJ pon-3
Diamond Tiara et Sliver Spool
Photo Finish
Trixie
# Maroti A la réponseDate d'inscription : 28/03/2013Age : 27Localisation : Quelque part en ce bas monde... Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 30 Juil - 7:07 tounicoon a écrit: Skydnox a écrit: Vinyl Scratch >o< !!!!Spoiler: ça manquais un peu de Vinyl Scratch par ici x) Avec ça dans les oreilles, je trouve le tout épique => Le "ça" justement: VIDEO Bon, je sais , le style musical ne colle pas au personnage, mais je trouve qu'il va bien avec l'ambiance du dessin.
Et une dose d'épiquiness pour le petit déj.
Sinon:
Spoiler:
# Arkeindzel Licorne PontificaleDate d'inscription : 22/08/2012Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120) Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 31 Juil - 6:54
# ruby sprinkle Petit nouveauDate d'inscription : 06/07/2013Age : 25Localisation : Jura suisse Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 31 Juil - 12:16 Arkeindzel a écrit: Spoiler: Les pieds de Fluttershy O.o'
# Touchstone Chercheur ChangelingDate d'inscription : 06/12/2012Age : 27Localisation : Gravity falls, Oregon. Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 31 Juil - 23:18 Le dessinateur a bien montré son headcanon si les différences d'age. J'aime bien. Par contre on peut m'expliquer pourquoi rarity montre ses boobs à tout le monde?
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 31 Juil - 23:42 Du boobs, c'est ça qu'on aime dans les humanisation (et après les haters pensent que nous sommes gays, sans offense aux bronies homo)
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 31 Juil - 23:43 Ou les bi
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 31 Juil - 23:52
# Bro-Nie Floodeur compulsifDate d'inscription : 25/01/2012Age : 33Localisation : Au fond à gauche Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 1 Aoû - 8:37 Touchstone a écrit: Par contre on peut m'expliquer pourquoi rarity montre ses boobs à tout le monde? Parce qu'elle est généreuse, tiens.
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 1 Aoû - 9:13 Jolie jeu de mots
# AxHell Brony squatteurDate d'inscription : 10/07/2012Age : 31Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 1 Aoû - 9:59 Et une Luna
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 1 Aoû - 10:17 Seven Arts a écrit: Du boobs, c'est ça qu'on aime dans les humanisation (et après les haters pensent que nous sommes gays, sans offense aux bronies homo) Au moins ils ont raison au sujet de la virginité.
Pour ne pas être hors-sujet xoxo/Dédicace à Maelos :
# Invité Invité # Ginster Steed Floodeur compulsifDate d'inscription : 26/05/2013Age : 31Localisation : Alsace 67 Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 11 Aoû - 13:34
# Seven Arts Dieu de PaintDate d'inscription : 02/07/2013Age : 28Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination". Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 11 Aoû - 16:06 ToroPicana a écrit: : Spike fait un peu trop vieux, il est représenté comme un enfant dans la série.
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 16 Aoû - 17:35 Je viens de trouver ça.
Spoiler:
# Electre Petite PlumeDate d'inscription : 06/01/2013Age : 26Localisation : Mon petit nuage :3 Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 16 Aoû - 22:48 J'ai cru que c'était Trixie
Elle lui ressemble comme ça ! (surtout avec ce chapeau...)
Spoiler:
# Rainbow Knight Girafe-potamDate d'inscription : 31/05/2013Age : 32Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 7:58 Bah elle a son costume de Starswirl le barbu
# Kuroe Tagouy Un avatar par semaineDate d'inscription : 04/07/2013Age : 25Localisation : A Manehattan, avec Babs ! Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 10:16 L'habit de magicienne va bien à Twili
Spoiler:
# Electre Petite PlumeDate d'inscription : 06/01/2013Age : 26Localisation : Mon petit nuage :3 Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 17 Aoû - 10:38 Rainbow Knight a écrit: Bah elle a son costume de Starswirl le barbu Mais sans sa barbe...
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~