|
|
Auteur | Message |
---|
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 28 Sep - 0:21 | |
| - Rainbow Knight a écrit:
- PAr inadvertance, en regardant les T-shirt Salut Les Geeks, j'ai découvert que celle qui avait dessiné les motifs, une certaine Vachotte 13, avait aussi fait quelques humanisations. Mais, voyez-vous même.
- Spoiler:
Perso je n'aime pas trop, sauf Discord, et je trouve très stylé l'image avec les deux docteurs. Je sais que je cite un message qui date de plusieurs pages et excusez-moi pour ça mais je pense que personne n'a remarqué que pour le Mane 6, c'est en fait un crossover avec le dessin animé Foot 2 Rue : - Spoiler:
C'est plutôt flagrant quand on connait le dessin animé surtout pour Twilight (Gabriel), Rainbow (un des frères Tec et No) et AJ (Tag). Désolé encore pour avoir déterré un message aussi vieux mais il fallait que les gens comprennent |
|
| |
#Arty Buveur de bière de l'extrême
Date d'inscription : 01/08/2013 Age : 84 Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 28 Sep - 0:40 | |
| Je plussoie Kuroe et le Discord/Docteur de Lepifout. |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 28 Sep - 7:44 | |
| Lepifout, t'es sûr de ce que tu dis? o.O J'ai beau avoir regardé Foot 2 Rue longtemps quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu la ressemblance... et même quand tu le dit, je ne la vois toujours pas... '.' |
|
| |
#poney rêveur Brony squatteur
Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 28 Sep - 7:57 | |
| J'irai pas jusqu'à dire un cross-over, mais y a une certaine ressemblance. En revanche depuis quand RD est un homme? Sinon bien sur, discord est trop classe |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 28 Sep - 14:25 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Lepifout, t'es sûr de ce que tu dis? o.O J'ai beau avoir regardé Foot 2 Rue longtemps quand j'étais plus jeune, je n'ai pas vu la ressemblance... et même quand tu le dit, je ne la vois toujours pas... '.'
Peut-être que c'est pas si flagrant que ça finalement. Il n'empêche que dès que j'ai vu la Twilight, ça m'a fait directement penser à Gabriel dans Foot2Rue. Et cette ressemblance s'est confirmé quand je suis repassé sur RD puis AJ. Donc à mon avis, y a de grandes chances que la dessinatrice se soit inspiré du dessin animé (en plus, on sait qu'elle est française si elle fait des motifs pour SLG). Après, je n'ai vu qu'une dizaine d'épisodes dans la première saison et pareil dans la deuxième. Et sinon, je dois avouer que Discord me fait pas mal penser à Mephisto Phèlès dans Ao no Exorcist mais là je ne sais pas trop pourquoi. La ressemblance n'est vraiment frappante quand on compare les deux. |
|
| |
#Seven Arts Dieu de Paint
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 29 Sep - 20:19 | |
| |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 29 Sep - 21:27 | |
| - Seven Arts a écrit:
- My little emo:
Pourquoi verrais-je mieux cette photo dans "WTF FanArts"? |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 8 Oct - 20:03 | |
| Je dois ... je dois répondre à l'appel de ma Reine. - attention, c'est grand:
source = http://egriz.deviantart.com/art/Cadence-and-Queen-Chrysalis-314471733 source = http://krowzivitch.deviantart.com/art/Queen-Chrysalis-333324556
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 8 Oct - 20:45 | |
| - Seven Arts a écrit:
- My little emo:
C'est pas emo espèce d'ignare. On dit Punk. Cette image reste, selon moi, une des meilleures du fandom coté humanisations. |
|
| |
Date d'inscription : 02/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 8 Oct - 20:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 8 Oct - 20:49 | |
| Tiens, c'est amusant, les deux dernière que tu as mis, j'ai hésité à les poster moi aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 8 Oct - 21:32 | |
| Je suis bien plus rapide que toi Muhaha |
|
| |
#Skydnox Brony confirmé
Date d'inscription : 07/04/2013 Age : 25 Localisation : Je mange des pancakes dans ma chambre.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 9 Oct - 12:41 | |
| - Seven Arts a écrit:
- tounicoon a écrit:
- Je dois ... je dois répondre à l'appel de ma Reine.
Tu n'est pas tout à fait un changeling, tu peux donc résister à son appel.
- Spoiler:
Mais, bon, pour te faire plaisir, essaye de répondre à leur appel. Avouez, c'est le swag absolu
J'aime bien celui la, c'est pas comme si j'avais tout les autres de cet auteur dans mon dossier image, Quoi? vous me croyez pas? - Spoiler:
Certaines d'entre elles ont déjà étaient postée, comme Vinyl (par moi), Chrysalis, et peut être d'autre, la flemme de regarder x) |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 9 Oct - 12:59 | |
| J'adore les dernières postées! Je veux un remake de l'animé dans ce style là *q* |
|
| |
#Bakabrony Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 9 Oct - 13:34 | |
| - Seven Arts a écrit:
- My little emo:
- Spoiler:
... absolument splendide. Pourtant je suis pas fan des Twala noires. Mais my Celestia, que c'est orgasmique - Spoiler:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 11 Oct - 20:32 | |
| La dernier dessin poster par Skydnox... Soarin est magnifique bon j'étais que là pour ça... ro c'est obliger de mettre un dessin ... bon voilà : - j'aime Sombra dans ce style sauf chrysalis:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 11 Oct - 22:36 | |
| C'est vrai que Chrysalis à un peu l'air d'une gamine paumée. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 11 Oct - 23:42 | |
| - tounicoon a écrit:
- C'est vrai que Chrysalis à un peu l'air d'une gamine paumée.
Qu'attend tu pour faire des "expériences" avec le créateur de ce dessin? |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 13 Oct - 15:40 | |
| Bah ouais Mauroz quoi... Sinon, voilà un truc trippant. Le travail n'est pas magnifique mais la référence... Shit bricks. - Spoiler:
|
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 13 Oct - 18:33 | |
| |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Dim 13 Oct - 21:00 | |
| - DehiXeM a écrit:
- Eew.
Hmpf... - Spoiler:
|
|
| |
#Instanz Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 14 Oct - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 12 Nov - 17:48 | |
| Moi, Seven Arts, nécromancien de niveau 50, je fait revivre ce sujet - C'est tout de suite plus gloque:
|
|
| |
#Azthorga Imprononçable Dieu du chaos
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mer 20 Nov - 14:29 | |
| Hum j'ai quelque humanisation en stock - Spoiler:
|
|
| |
#Cheshirecat Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 26 Nov - 20:15 | |
| Ce Discord est magnifique vraiment magnifique |