Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: ~~ Les humanisations ~~ Ven 18 Mai - 17:34
Coucou ! =) Vu que certaines personnes peuvent ne pas aimer les humanisations, ce que je peux parfaitement comprendre, je propose ce topic où l'on pourrait mettre exclusivement les humanisations pour ceux qui aiment bien ou ceux qui ont trouvé de jolis dessins. =D Comme ça, ceux qui circulent dans les autres galeries pourront moins tomber sur des humanisations s'ils n'aiment pas ça. ^_^
Je commence déjà avec cette perle. ^_^
Spoiler:
Bion, j'espère quand même que je pouvais poster ce topic. ^^"
Dernière édition par Princess_*Luna* le Dim 10 Juin - 17:05, édité 4 fois
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 18 Mai - 20:29
Bein tiens. Voilà L'humanisation de discord de mon avatar et les autres du même dessinatrice que j'adore (P.S : désolé c'est une fusion entre Discord et Shéogorath )
Spoiler:
Spoiler:
Je vous recommande la dessinatrice mais il ne fait pas beaucoup sur MLP . aller un petit bonus même dessinateur:
par contre je ne comprendrais jamais pk elle a fait rarity noir:
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 18 Mai - 22:44
En humanisation ya Jay naylor qui en a fait quelques une aussi ^^ (POURQUOI GACHER TON TALENT A FAIRE DES HUMAIN Tu fait des furry tellement magnifique )
Spoiler:
Mais sa vaudra jamais ses version Furry ^^
Spoiler:
Dernière édition par Nissa le Ven 18 Mai - 22:52, édité 1 fois
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 18 Mai - 23:24
Nissa a écrit:
En humanisation ya Jay naylor qui en a fait quelques une aussi ^^ (POURQUOI GACHER TON TALENT A FAIRE DES HUMAIN Tu fait des furry tellement magnifique )
Spoiler:
Mais sa vaudra jamais ses version Furry ^^
Spoiler:
Je trouve ses humains un peu mieux foutus que ses furry, la Zecora est plutôt swag. Mais je déteste le style furry, à fortiori sur les poneys, je trouve ça vraiment moche en fait.
Date d'inscription : 01/03/2012 Age : 28 Localisation : Région Parisienne
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 18 Mai - 23:26
On a déjà eu cette conversation deux fois, alors s'il te plait, Derpytrooper, laisse tomber. Si les gens veulent admirer un pervers homophobe hypocrite raciste sexiste menteur violent méprisant, c'est leur choix. Pour rester dans le thème :
Spoiler:
Attention, les images qui suivent sont du R63/genderswap. Si vous aimez pas, ouvrez pas le spoiler.
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 18 Mai - 23:30
Muh ?! o.° Si ce gars a une si terrible réputation, je le flanque dans ma liste noire X) Sinon, il y a des humanisations qui sont sympa. ^_^ J'aime beaucoup la Luna à la console. =P