AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

~~ Les humanisations ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:47

Du récent:
Revenir en haut Aller en bas
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:42

ce que j'aime bien avec cet artiste, c'est qu'il arrive à très bien intégrer les queues/cornes/ailes dans ses humanisations

Spoiler:

Spoiler:

hot picture here:
http://quynzel.deviantart.com
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juil - 12:24

J'adore ses humanisations ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 2176505670 L'idée d'écharpe et de ceinture pour les ailes/queues c'est bien trouvé ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 2222139670 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:50

Le souci que moi je trouve, c'était que c'était effectivement une grande idée au début (genre la ceinture de Twilight, la crème pâtissière de Pinkie), autant maintenant, toutes les héroïnes se retrouvent avec des foulards accrochés à la ceinture. C'est devenu normalisé.

Après, je continue à adorer Mauroz et à suivre sa dernière BD, bourrée de bonnes idées (Dash y fait du parkour par exemple), mais là dessus, y me déçoit un peu.
#QuynzeL
Poney au Fanta
QuynzeL

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:07

personnellement je préfère ce genre d'humanisation, je trouve ça bizarre de mettre des ailes/cornes colorées à des humains... bien que parfois, c'est plutot bien integré (juste pour les ailes -check Equestria Girls xP)

donc si ça c'est étendu, ça me va x)

sinon y a tjrs les anthro...
http://quynzel.deviantart.com
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:25

Déjà poster dans les fond d'écran mais bon j'adore cette image !

Spoiler:
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:39

QuynzeL a écrit:
personnellement je préfère ce genre d'humanisation, je trouve ça bizarre de mettre des ailes/cornes colorées à des humains... bien que parfois, c'est plutot bien integré (juste pour les ailes -check Equestria Girls xP)

Pour Equestria G, y ont au moins eu l'intelligence que les oreilles, les ailes et les queues restent pas après le départ de Twilight et soient une conséquence des Elements. N'empêche qu'entre ça, et la théorie qui veut que ce sont les Elements qui ont modifié la couleur de crinière de Celestia et Luna, tu comprends pourquoi les Princesses ont refilé le poste de Gardiennes à d'autres, hein. Ca craint. ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 959537370 
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juil - 1:14

Everypony is gay for R63 Fluttershy:
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:33

Touchstone a écrit:
Everypony is gay for R63 Fluttershy:

Spike est trop mignonne en fille. ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 752684259 ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 1775904540
D'habitude j'suis pas très fan des R63 de mlp, car nos ponettes sont trop fémnines dans leurs manières et leurs caractères ( surtout rarity ) alors du coup quand on les met en colt/garçons elles deviennent des sortes de travelots ... Mais celui-là est un plutôt pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:18

J'ai toujours trouvé les version mec de Fluttershy et Rarity légèrement... effeminé ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 791999698 Que ce soit en poney ou en humain d'ailleurs x')
Mais c'est la meilleure version féminine de Spike que j'ai vu *0*
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:16

En même temps essaye d'avoir l'air viril avec des cheveux roses...
Ça doit pouvoir se faire mais c'est surement pas mignon comme Fluttershy.
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:35

Touchstone a écrit:
En même temps essaye d'avoir l'air viril avec des cheveux roses...
~~ Les humanisations ~~ - Page 40 1374644099 :
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitimeMer 10 Juil - 15:36

Avec les ailes et les cornes, on tape encore dans l'humanisation ? ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 2554839287

Réflexion personnelle d'ailleurs, pourquoi dans ce genre de dessin, si le héros est pégase ou licorne, y font figurer l'attribut mais pas quand il est terrestre.
Bon, je sais que justement, un terrestre, ça n'a pas de corne ou d'aile, donc pas d'attribut...mais je sais pas, je trouve ça curieux.

-------

http://www.french-brony.com/viewtopic.forum?t=5616
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 40 Icon_minitime

~~ Les humanisations ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40