AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

~~ Les humanisations ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:59

Ou comment lutter contre l'exode rural : restez à la campagne, nous avons les moyens de vous convaincre !

Spoiler:

Par contre question, cela compte-il comme une humanisation ça ? ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Twiseriousshitsherlock

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:01

Bro-Nie a écrit:
Ou comment lutter contre l'exode rural : restez à la campagne, nous avons les moyens de vous convaincre !

Spoiler:
Déjà postée!
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Nochixtlan a écrit:
Déjà postée!

Fuck. But you can't beat rule 63 with chairs !

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:34

Bro-Nie a écrit:
Nochixtlan a écrit:
Déjà postée!

Fuck. But you can't beat rule 63 with chairs !

Spoiler:

Hey !
C'est moche. Effacez-moi ce tas de moches avec...de l'Efface-moche Deluxe. Ou du feu.
Bon, sinon :
Spoiler:
#Ravena Sophite ~
Brony squatteur
Ravena Sophite ~

Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:40

~~ Les humanisations ~~ - Page 21 2176505670
Spoiler:
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:05

Humanisation réaliste:
Rarity:
Applejack:
Twilight Sparkle:
Fluttershy:
Pinkie Pie:
Rainbow Dash:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Elles sont très bien réalisées, mais je les trouve pas super.
C'est toi qui les a faites?
J'ai rien pour me baser par rapport à ton style donc...

Sinon, moi j'ai fait ça:

Spoiler:
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:45

Nochixtlan a écrit:

Sinon, moi j'ai fait ça:

Spoiler:

Pas mal...pas mal du tout ! Personnellement, je trouve que c'est plutôt réussi. L'oeil est un peu gros, mais je suppose que c'est un effet de style Wink ! Une AJ bien charmante en tout cas ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 3371923627 !

A quand Rarity ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 272392131 ?
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:47

LovelyRain a écrit:

Pas mal...pas mal du tout ! Personnellement, je trouve que c'est plutôt réussi. L'oeil est un peu gros, mais je suppose que c'est un effet de style Wink ! Une AJ bien charmante en tout cas ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 3371923627 !

A quand Rarity ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 272392131 ?
Oui, la taille de l'oeil est bien un effet de style!
Bha Rarity je me bats avec elled depuis hier, j'ai un peu de mal, mais je devrais la livrer aujourd'hui xD
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:48

Citation :
Bha Rarity je me bats avec elled depuis hier, j'ai un peu de mal, mais je devrais la livrer aujourd'hui xD

I'm impatient ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 3371923627
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:57

Nochixtlan a écrit:

Sinon, moi j'ai fait ça:

Spoiler:

Guncem et toi font de jolie humanisation ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 2176505670
même si pour Guncem , je ne suis trop fan de RD et pinkie mais par contre c'est très bien réaliste ... finalisation ? coloriage ?
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:22

Nochixtlan a écrit:

Sinon, moi j'ai fait ça:

Spoiler:

Tien, le commentaire à été edité: Nochixtlan ne t'inquitete pas le "je les trouve moche surtout Pinkie pie et Rainbow dash" n'est pas passé inaperçu si tu a voulut changer ton commentaire pour me ménagé ben c'est raté. Pour répondre à ta question oui c'est moi qui les est faites. Pinkie pie et RD sont les dernière que j'ai faite donc j'en avais un peut marre j'ai pas trop voulus me cassé la tête pour le visage. J'ai fait exprès de les posté la pour justement ne pas être ménagé. Par le "c'est super continu" qui hante trop la partie fan art à mon gout. Aucun interet de poster des fan art si la seul chose que tu obtiens c'est des "ouai j'aime" ou "continu c'est super" J'ai posté 3 dessins que je detestait j'ai eu sa comme réponse c'est pour cela que j'ai supprimé ma partie fan art car elle n'avait aucun intérêt artistique et était la que pour flatté mon ego.

Citation :
Guncem et toi font de jolie humanisation
même si pour Guncem , je ne suis trop fan de RD et pinkie mais par contre c'est très bien réaliste ... finalisation ? coloriage ?
@Derpy trooper: non il n'y aura pas de finalisation, coloriage. J'ai juste dessiné des personnes en ville et leur est attribuer la coiffure et un style particulier ce sont à la base des croquis et il resterons croquis.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:59

[quote]Tien, le commentaire à été edité: Nochixtlan ne t'inquitete pas le "je les trouve moche surtout Pinkie pie et Rainbow dash" n'est pas passé inaperçu si tu a voulut changer ton commentaire pour me ménagé ben c'est raté.

Peut-être que t'avais as envie d'être ménagé, c'est pas une excuse pour mon manque de tact assez effroyable. Le temps que je percute que c'était bien toi qui les avais faites, bha c'était trop tard.
Donc je suis désolé si je t'ai froissé (ce qui est probablement le cas), et je vais expliquer dans le détail pourquoi je n'ai pas aimé, au moins que ce soit utile et que tu t'améliores par la suite.

Spoiler:
Libre à toi de massacrer mes dessins, à charge de revanche. Certes, j'aime qu'on flatte mon égo, mais j'aime surtout avoir un avis concernant ce que je fais.
D'ailleurs, je vais te dire un truc: tu auras toujours des gens qui viendront te dire "ouaah c'est beau" ou te complimenter dans tous les sens, juste parce que tu as un talent supérieur au leur. C'est pas pour ça qu'il faut arrêter de poster! Tu as viré ta catégorie fan arts: résultat, moi qui aurais bien voulu voir autre chose (surtout que vu le tuto que tu as fait j'avais une méchante envie de voir le reste) et qui aurais peut être pu donner des conseils constructifs je me retrouve obligé de me décrédibiliser totalement et de passer pour un blaireau pas capable d'assumer ses mots.

Mais pour revenir sur le flattage de ton ego: ca sert à rien de cesser de poster. Au contraire, il faut en mettre des tonnes, balancer un max de choses, parce que plus tu postes, et plus tu as de chances de te faire remarquer. même si pendant une longue période tu n'as droit qu'à des flatteries, vient un moment ou tout devient constructif et où les réponses présentent un réel intérêt.
Moi je poste quasiment tous mes dessins sur Facebook.
Résultat?
Je dois bosser sur cinq ou six dessins pour la soeur d'un ami, qui est chanteuse et qui m'a découvert à cause de l'inondation de dessins sur FB. Mes dessins seront donc affichés pendant sa tournée et serviront de maquette à son album.
Et ça, flatterie de l'ego ou pas, c'est énorme.
Parce qu'après tout, quand on dessine, on ne peut jamais résister à l'envie d'exposer ses oeuvres, si?

Coagulant soie, pour reprendre l'expression magnifique que m'a enseignée Iron Pony Maiden et populaire dans le coin, je poste ma Rarity:

Spoiler:
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:32

Je viens de terminer une Fluttershy humaine Smile
Spoiler:
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:35

On dirait que t'as le même défaut que moi...
Tu accentue trop les ombres du visage.
En fait les ombres en général, mais c'est pas comme si c'était simple.

Mais sinon c'est pas mal du tout, y a un bon style!

#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:42

Je pense que c'est lié au fait que j'aime les contrastes forts... Et que mon écran est assez lumineux. ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 2554839287
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:43

Ouais mais sur le nez, je m'en suis aperçu à de nombreuses reprises, ça fait moche. Et pourtant, malgré la logique qui le voudrait, on se sent toujours forcé de mettre des ombres pour bien en définir la forme ><
#FuckYeah
Brony squatteur
FuckYeah

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:44

Sympa, l'humanisation de Fluttershy Le fait que les ombres sois fort marqué ne me dérange pas, je trouve qu'elle fait un peu psyché. Et puis, ça donne l'impression que la lumière est très vive.
Un défaut cependant, c'est les yeux, ils ne regardent pas dans la même direction. J'ai le même problème, c'est difficile ça.
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:48

Citation :
Peut-être que t'avais as envie d'être ménagé, c'est pas une excuse pour mon manque de tact assez effroyable. Le temps que je percute que c'était bien toi qui les avais faites, bha c'était trop tard.
Donc je suis désolé si je t'ai froissé (ce qui est probablement le cas), et je vais expliquer dans le détail pourquoi je n'ai pas aimé, au moins que ce soit utile et que tu t'améliores par la suite.
Lorsque j'ai posté ces dessins je savais que j'allais surement avoir une réponse comme ça ne t’inquiète pas. Et tu ne m'a pas du tout froissé.
Je vais prendre toute tes critique en même temps. Ces dessins sont à la bases des croquis fait de personne dans la rue que j'ai pris sur le vif ou que j'ai interpelé afin de poser pour moi pour environ une ou deux minute. Donc j’ai plus chercher à retranscrire la pose, le mouvent, les ombres etc, que les petits détail. Pour ce qui est du manque de détail j'ai choisis de ne pas en mettre pour justement travaillé mieux la posture, l'attitude, pour retranscrire les personnages. Pour ce qui est de pinkie pie essayer de trouver une personne extravagante en ville, et surtout de poser pour un inconnue dans la rue alors que d'autre personne regarde, justement sa ne cours pas les rue.
Citation :
Certes, j'aime qu'on flatte mon égo, mais j'aime surtout avoir un avis concernant ce que je fais. D'ailleurs, je vais te dire un truc: tu auras toujours des gens qui viendront te dire "ouaah c'est beau" ou te complimenter dans tous les sens, juste parce que tu as un talent supérieur au leur. C'est pas pour ça qu'il faut arrêter de poster! Tu as viré ta catégorie fan arts: résultat, moi qui aurais bien voulu voir autre chose (surtout que vu le tuto que tu as fait j'avais une méchante envie de voir le reste) et qui aurais peut être pu donner des conseils constructifs je me retrouve obligé de me décrédibiliser totalement et de passer pour un blaireau pas capable d'assumer ses mots.
Contrairement à toi je ne suis pas friand de ce genre de flatteries venant de la part de personne qui te dise sa justement car tu est meilleur qu'eux dans quelque chose. Je les prend très souvent mal. C'est pour cela que j'ai arreté depuis trois, quartes ans de montrer mes dessins à ma famille. Je ne trouve pas que tu passe pour un blaireaux car tu a dis quelque chose que tu pensais réellement quand tu avait posté ce message. Moi aussi je ne les trouve pas extrêmement sexy les femmes que j'ai dessiné. J'ai juste dessiné la réalité. Il n'existe pas que femmes correspondant au canon de beauté occidental. Et oui la réalité c'ets comme sa c'est pourquoi j'ai fait ces humanisation réaliste.
Citation :
Mais pour revenir sur le flattage de ton ego: ca sert à rien de cesser de poster. Au contraire, il faut en mettre des tonnes, balancer un max de choses, parce que plus tu postes, et plus tu as de chances de te faire remarquer. même si pendant une longue période tu n'as droit qu'à des flatteries, vient un moment ou tout devient constructif et où les réponses présentent un réel intérêt.
Moi je poste quasiment tous mes dessins sur Facebook.
Résultat?
J'ai arrêté depuis bien longtemps de posté mes dessins sur facebook pour les même raison que j'ai évoqué ci-dessus. De plus un amis c'est mis en tête de posté le maximum de dessins afin de caché les mien. Et je n'est aucune envie de faire de la compétition sur facebook. J'ai dis "ami" mais du coup il a beaucoup baissé dans les personne qu j'affectionne le plus. Et ce qui est du résultat. Moi aussi je me susi retrouver avec des gens qui voulais que je fasse des dessins. Je leurs pondais des chose que j'aimais pas j'y avais passé même pas une heures, pour récolté juste un "ouaaaa c'est trop chou" dénué de tout sens en commentaire facebook "kikoulolxDtmtcbsx<3".
Citation :
Et ça, flatterie de l'ego ou pas, c'est énorme.
Parce qu'après tout, quand on dessine, on ne peut jamais résister à l'envie d'exposer ses oeuvres, si?
Je ne me considère pas comme bon dessinateur et encore moins comme artiste. Je ne signe pas mes dessins et pour l'instant je n’essaie pas de m'en vanter. Je n’ai pas de diplôme je suis pas connu, donc je ne vois aucune raison de signé ses "œuvres". Alors que les artistes on mis des siècle a avoirs des droits pour signé leurs œuvres. Je trouve que c'est leurs manqué de respects. Depuis quand n'importe qui peut griffonné un truc moche sur du papier et se vanté de dire: "c'est moi qui l'est fait" avec un sourire débile. Si vous voulez me cité l'anecdote sur Picasso au café. Oui elle est vrais et je tien a précisé que avant de faire des dessins que certain caractériserai de "bizarre" ou "moche": Picasso à réinventé le cubisme et si vous voyer les croquis qu'il faisait à l'âge de huit ans à mon avis je ne me permettrais pas de le critiqué. J'ai surment du oublier des chose à dire docn j'y reviendrais peut être si je m'en rappel.

Je vais donc aussi critiqué ta Rarity: Ton dessin aurai plus de peps' avec une ombre au sol.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:07

C'est la fin des galeries. Désormais, on fait des topics génériques, et chacun pose ses oeuvres persos en rapport avec le sujet.

J'aime bien cette conception, ceci étant.
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:21

Citation :
Je vais prendre toute tes critique en même temps. Ces dessins sont à la bases des croquis fait de personne dans la rue que j'ai pris sur le vif ou que j'ai interpelé afin de poser pour moi pour environ une ou deux minute. Donc j’ai plus chercher à retranscrire la pose, le mouvent, les ombres etc, que les petits détail. Pour ce qui est du manque de détail j'ai choisis de ne pas en mettre pour justement travaillé mieux la posture, l'attitude, pour retranscrire les personnages. Pour ce qui est de pinkie pie essayer de trouver une personne extravagante en ville, et surtout de poser pour un inconnue dans la rue alors que d'autre personne regarde, justement sa ne cours pas les rue.
J'ai mis le temps à comprendre ton point de vue. J'imagine que tu leur montrais ensuite le croquis?
Parce que ce que je fais souvent, c'est me servir d'une image de référence pour la pose et un peu les traits du visage, et ensuite à tchao bonsoir la spécificité, je fais mon perso comme je veux. C'est à ça que je pensais quand je te parlais de Pinkie.

Citation :
Contrairement à toi je ne suis pas friand de ce genre de flatteries venant de la part de personne qui te dise sa justement car tu est meilleur qu'eux dans quelque chose. Je les prend très souvent mal. C'est pour cela que j'ai arreté depuis trois, quartes ans de montrer mes dessins à ma famille. Je ne trouve pas que tu passe pour un blaireaux car tu a dis quelque chose que tu pensais réellement quand tu avait posté ce message.
Eh, j'ai pas un ego surdimensionné, et je suis habitué à avoir des compliments. Ca permet quand même de se conforter dans les talents que l'on possède, et j'en ai assez besoin. Quand on touche à l'art, je suis un vrai clone de Rarity, toujours besoin que ce soit parfait pour celui qui regarde.

Citation :
Moi aussi je ne les trouve pas extrêmement sexy les femmes que j'ai dessiné. J'ai juste dessiné la réalité. Il n'existe pas que femmes correspondant au canon de beauté occidental. Et oui la réalité c'ets comme sa c'est pourquoi j'ai fait ces humanisation réaliste.
C'est tout à ton honneur, et c'est pour ça que je n'ai pas critiqué l'apparence de ces gens. J'avais bien compris que tu ne voulais pas toutes les rendre superbe, mais conserver une diversité plus réaliste.
Néanmoins, quand je parlais du cou de Rarity et du corps de Rainbow Dash, j'étais tout à fait sérieux et pas critique du style. Quelle que soit l'apparence de ces femmes, le cou de Rarity reste trop épais, ainsi que le torse de Rainbow Dash.

Perso je déteste faire des portraits de gens "réels", parce que je ne parviens jamais à reproduire parfaitement les traits de la personne... J'ai toujours recours à d'autres artifices pour les rendre reconnaissables, les cheveux et les accessoires notamment.

Citation :
J'ai arrêté depuis bien longtemps de posté mes dessins sur facebook pour les même raison que j'ai évoqué ci-dessus. De plus un amis c'est mis en tête de posté le maximum de dessins afin de caché les mien. Et je n'est aucune envie de faire de la compétition sur facebook. J'ai dis "ami" mais du coup il a beaucoup baissé dans les personne qu j'affectionne le plus. Et ce qui est du résultat. Moi aussi je me susi retrouver avec des gens qui voulais que je fasse des dessins. Je leurs pondais des chose que j'aimais pas j'y avais passé même pas une heures, pour récolté juste un "ouaaaa c'est trop chou" dénué de tout sens en commentaire facebook "kikoulolxDtmtcbsx<3".

Ca dépend de ce qu'on te demande. Et comment tu le prends. Si on te demande un truc qui ne te plaît pas, tu réponds non et tu t'embête pas. Perso j'ai aussi fait des trucs très moches, mais en général je me suis amusé parce que c'était complètement WTF. Et voir que quelqu'un était content de ce que j'avais fait suffisait à ma peine.
J'ai dû en faire beaucoup, des requests, et je refusais uniquement quand il s'agissait de portraits.
Après, si tu as un entourage composé en partie de gogos... T'y peux rien et moi non plus. Mais ça reste dommage. Je ne peux pas comprendre ton point de vue, qui n'aime pas recevoir de compliments, parce que je ne suis pas à ta place et que je n'ai pas assez d'éléments. Faudrait que tu m'explique en détail pourquoi tu as horreur de ça.

Citation :

Je ne me considère pas comme bon dessinateur et encore moins comme artiste. Je ne signe pas mes dessins et pour l'instant je n’essaie pas de m'en vanter. Je n’ai pas de diplôme je suis pas connu, donc je ne vois aucune raison de signé ses "œuvres". Alors que les artistes on mis des siècle a avoirs des droits pour signé leurs œuvres. Je trouve que c'est leurs manqué de respects.
Ne pas se vanter d'avoir du talent est une chose, et je suis loin de m'en vanter également.
Je n'ai pas de diplôme, et je ne suis connu que dans cette minuscule communauté qu'est French Brony, et encore, je dis ça uniquement parce qu'on a fait une référence à moi dans le podcast, sinon je me serais tu. Et pourtant, rien ne t'empêche de montrer que tu as du talent. Avoir un talent que l'on garde pour soi, je trouve ça presque idiot. Quel contentement peux-tu tirer de tes propres oeuvres si elles ne sont jamais vues par d'autres yeux que les tiens?

Les artistes ont mis des siècles à obtenir le droit de signer leurs oeuvres, certes. Alors maintenant qu'on a le droit, tu renie ce droit pour lequel ils se sont battus? CA, c'est un manque de respect. Quand on se bat pour obtenir quelque chose, la moindre des choses est de s'en servir.
Rends toi compte que c'est presque blasphématoire.

Citation :
Depuis quand n'importe qui peut griffonné un truc moche sur du papier et se vanté de dire: "c'est moi qui l'est fait avec un sourire débile. Si vous voulez me cité l'anecdote sur Picasso au café. Oui elle est vrais et je tien a précisé que avant de faire des dessins que certain caractériserai de "bizarre" ou "moche": Picasso à réinventé le cubisme et si vous voyer les croquis qu'il faisait à l'âge de huit ans à mon avis je ne me permettrais pas de le critiqué. J'ai surment du oublier des chose à dire docn j'y reviendrais peut être si je m'en rappel.
Depuis que l'on peut affirmer ouvertement que l'on est capable de faire quelque chose. C'est la plus bête illustration de la liberté d'expression.
Picasso, j'aime pas ce qu'il fait, parce que je suis pas capable de comprendre tout ce qu'il avait dans la tête au moment où il le fait. Donc je critique pas, parce que je pense que si on m'expliquait, je pourrais apprécier ses oeuvres.
Mais d'ailleurs, quel est le rapport avec nous? scratch

Quand on fait de l'art, ce n'est pas pour soi, mais principalement pour les autres. Ne me fais pas croire que ca ne t'a jamais fait plaisir que quelqu'un tombe en extase en découvrant quelque chose que tu avais fait (IRL, pas un débile sur FB).

Pour revenir à ce que tu disais plus haut, tu n'es soi-disant pas un bon dessinateur et pas un artiste.
Déjà, tu vas me définir ce qu'est un artiste, on en reparlera ensuite.

Et pour ce qui est d'être un bon dessinateur, ne me fais pas rire. Même moi j'envie ta capacité à faire du réalisme comme ça. Je suis absolument incapable de pousser le réalisme à ce niveau. Donc je ne pense pas mentir en disant que nos deux niveaux sont très proches, et je me considère pas comme un nul (je ne me vante pas, je ne fais qu'apprécier mon talent à ce que je crois être sa juste valeur, que j'essaye constamment d'augmenter).
Sérieusement, en n'exposant pas tes dessins, tu prive le monde d'un artiste assez remarquable pour un jeune homme de 20 ans, et surtout tu te prive de critiques nombreuses de personnes aussi talentueuses voire plus, qui pourraient te faire progresser, ce qui ne ferait que causer une plus grande satisfaction à chaque fois que tu termine un dessin.

Et pour ta suggestion: elle est excellente Shocked
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:14

Citation :
Eh, j'ai pas un ego surdimensionné, et je suis habitué à avoir des compliments. Ca permet quand même de se conforter dans les talents que l'on possède, et j'en ai assez besoin. Quand on touche à l'art, je suis un vrai clone de Rarity, toujours besoin que ce soit parfait pour celui qui regarde.
Si on sais que on a du talent pour quelque chose alors on a pas besoins des compliment des autres pour savoir que on est bon dans ce domaine. J'essaye aussi de faire en sorte que mes dessins soit le mieux possible malheureusement c'est presque impossible.
Citation :
C'est tout à ton honneur, et c'est pour ça que je n'ai pas critiqué l'apparence de ces gens. J'avais bien compris que tu ne voulais pas toutes les rendre superbe, mais conserver une diversité plus réaliste.
Néanmoins, quand je parlais du cou de Rarity et du corps de Rainbow Dash, j'étais tout à fait sérieux et pas critique du style. Quelle que soit l'apparence de ces femmes, le cou de Rarity reste trop épais, ainsi que le torse de Rainbow Dash.
C'est très certainement les cas je ne le nie pas au contraire.
Citation :
Perso je déteste faire des portraits de gens "réels", parce que je ne parviens jamais à reproduire parfaitement les traits de la personne... J'ai toujours recours à d'autres artifices pour les rendre reconnaissables, les cheveux et les accessoires notamment.
Je déteste moi aussi dessiné des portrait et des gens réel mais. Mais j'ai pas trouvé meilleur moyen pour entrainé sont œil au proportions. Donc si tu veut t’améliorer un seul secret: pratiqué le réel.
Citation :
Ca dépend de ce qu'on te demande. Et comment tu le prends. Si on te demande un truc qui ne te plaît pas, tu réponds non et tu t'embête pas. Perso j'ai aussi fait des trucs très moches, mais en général je me suis amusé parce que c'était complètement WTF. Et voir que quelqu'un était content de ce que j'avais fait suffisait à ma peine.
J'ai dû en faire beaucoup, des requests, et je refusais uniquement quand il s'agissait de portraits.
Après, si tu as un entourage composé en partie de gogos... T'y peux rien et moi non plus. Mais ça reste dommage. Je ne peux pas comprendre ton point de vue, qui n'aime pas recevoir de compliments, parce que je ne suis pas à ta place et que je n'ai pas assez d'éléments. Faudrait que tu m'explique en détail pourquoi tu as horreur de ça.
C'est pour ça que je ne faire rien pour facebook. Et mon entourage non j'ai un entourage normal mais comme c'est la famille on c'est jamais si c'est vrais ou pas donc dans le doute, je montre rien au moins tout le monde et content.
Citation :
Les artistes ont mis des siècles à obtenir le droit de signer leurs oeuvres, certes. Alors maintenant qu'on a le droit, tu renie ce droit pour lequel ils se sont battus? CA, c'est un manque de respect. Quand on se bat pour obtenir quelque chose, la moindre des choses est de s'en servir.
Rends toi compte que c'est presque blasphématoire.
C'est un bon point de vue, que je ne partage pas mais c'est un bon point de vue. Pour l'explication de Picasso c'était en avance si les trolls venait commenté sans si connaitre.
Citation :
Quand on fait de l'art, ce n'est pas pour soi, mais principalement pour les autres. Ne me fais pas croire que ca ne t'a jamais fait plaisir que quelqu'un tombe en extase en découvrant quelque chose que tu avais fait (IRL, pas un débile sur FB).
A la base ma passion pour le dessin viens de la jalousie, j'étais jaloux que mon frère dessine mieux que moi donc je dessinais. Puis après un ami avec qui je faisait des BD dessinait mieux que moi donc j'ai travaillé pour être a sont niveau que nos dessin est pas trop de différence. C'est de là que j'ai apprécier a dessiné. Je n'ai jamais commencé a dessiné pour faire plaisir aux gens qui allaient regardé. Et de souvenir de personne qui d’extase devant un de mes dessins ayant toujours été le plus glandeur de toute mes classes, non je n'en ais pas de souvenir. Peut être une ou deux fois mais alors j'ai vraiment oublier ou sa ne ma pas fait extrêmement plaisir vu que j'ai toujours fait des dessins inférieur a ceux de ma classe. Petite anecdote: H.R. Giger n'a pas produit lui aussi la plupart de ces œuvres pour faire plaisir a sont entourage et au gens qui allais regardé. Pour ce qui est du concepts d'artiste, il y a de quoi en faire un dissertation e philo et n'ayant jamais dépassé 5 en philo, je vais évité de m'y tenté. Après chacun est peut pensé ce qu'il veut en tout cas je ne me considère pas comme tel.
Citation :
Et pour ce qui est d'être un bon dessinateur, ne me fais pas rire. Même moi j'envie ta capacité à faire du réalisme comme ça. Je suis absolument incapable de pousser le réalisme à ce niveau. Donc je ne pense pas mentir en disant que nos deux niveaux sont très proches, et je me considère pas comme un nul (je ne me vante pas, je ne fais qu'apprécier mon talent à ce que je crois être sa juste valeur, que j'essaye constamment d'augmenter).
Sérieusement, en n'exposant pas tes dessins, tu prive le monde d'un artiste assez remarquable pour un jeune homme de 20 ans, et surtout tu te prive de critiques nombreuses de personnes aussi talentueuses voire plus, qui pourraient te faire progresser, ce qui ne ferait que causer une plus grande satisfaction à chaque fois que tu termine un dessin.
Je ne trouve pas que j'ai un quelconque talent pour le dessins a moins celuis de faire attention aux détails. Comme on me la répété très souvent et j'ai pu le constaté, le dessin n'est presque uniquement que du travail. Et je trouve sa déplorable qu'a 20 ans je ne sois que encore à ce niveau. Sa fait 3 ans que j'ai eu mon Bac et je vais encore me retrouvé avec des personne qui en sorte juste car j'ai justement encore ce niveau. Comme tu le dit "surtout tu te prive de critiques nombreuses de personnes aussi talentueuses voire plus, qui pourraient te faire progresser" c'est vrais et c'est bien la que je fait mon erreurs et je ne fait rien pour la changer donc tend pis pour moi. Et je n'ai en aucun cas envie d'être pris en pitié par d'autre personne.
Citation :
ce qui ne ferait que causer une plus grande satisfaction à chaque fois que tu termine un dessin.
J'ai déjà éprouver de la satisfaction en terminant un dessin mais quand je le regarde maintenant je me dis que j'étais vraiment con. Car maintenant c'est vraiment mal fait.

Pour resté dans le sujet:
Spoiler:
J'ai trouver cette humanisation qui m'a bien fait marré XD peut être a rentré dans la catégorie WTF aussi
#Nochixtlan
Floodeur compulsif
Nochixtlan

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:36

Citation :
Si on sais que on a du talent pour quelque chose alors on a pas besoins des compliment des autres pour savoir que on est bon dans ce domaine. J'essaye aussi de faire en sorte que mes dessins soit le mieux possible malheureusement c'est presque impossible.
Pourtant, vu ce que tu dis après, t'as l'air d'en avoir besoin...

Citation :
Donc si tu veut t’améliorer un seul secret: pratiqué le réel.
C'est pas faute d'essayer, je m'en sors au final pas si mal, mais les ombres sont ma bête noire. Le reste, proportions et tout, je me débrouille de manière assez correcte. Maaiiiiiss un peu de pratique ne me ferait pas de mal, je l'avoue.

Citation :
A la base ma passion pour le dessin viens de la jalousie, j'étais jaloux que mon frère dessine mieux que moi donc je dessinais. Puis après un ami avec qui je faisait des BD dessinait mieux que moi donc j'ai travaillé pour être a sont niveau que nos dessin est pas trop de différence. C'est de là que j'ai apprécier a dessiné. Je n'ai jamais commencé a dessiné pour faire plaisir aux gens qui allaient regardé. Et de souvenir de personne qui d’extase devant un de mes dessins ayant toujours été le plus glandeur de toute mes classes, non je n'en ais pas de souvenir. Peut être une ou deux fois mais alors j'ai vraiment oublier ou sa ne ma pas fait extrêmement plaisir vu que j'ai toujours fait des dessins inférieur a ceux de ma classe. Petite anecdote: H.R. Giger n'a pas produit lui aussi la plupart de ces œuvres pour faire plaisir a sont entourage et au gens qui allais regardé.
C'est une base violente que je trouve pas terrible pour dessiner...
Tu ne penses jamais à travers toi, mais à travers les autres, c'est terriblement négatif. Et en même temps tellement cohérent avec le portrait de toi que tu as dressé jusqu'à maintenant...
On s'en fout du talent des autres. Ce qui compte, c'est le talent qui nous est propre. Les autres ne sont là que pour nous enseigner à nous satisfaire nous-mêmes. Faut pas voir ça comme une espèce de compétition.

Même, moi non plus j'ai jamais dessiné pour que les gens regardent, je le fais parce que j'ai envie, et ensuite je le montre aux gens pour avoir leurs avis. Comme pour l'écriture, d'ailleurs. J'écris pour moi, et les critiques que je reçois me permettent de m'améliorer, et quand je vois que j'arrive à clouer le bec même à Iron Pony Maiden et Bro-Nie, je suis heureux comme un pape. Mais pour être certain de la qualité de mon travail, j'ai besoin des autres, pour être pleinement satisfait.
Toi, tu ne veux pas de l'avis des autres, de leur regard. Et pourtant, tu es éternellement insatisfait. Pose toi, réfléchis à ce qui va et ce qui ne va pas, et renforce les points forts au lieu de combler les points faibles.

Citation :
Je ne trouve pas que j'ai un quelconque talent pour le dessins a moins celuis de faire attention aux détails. Comme on me la répété très souvent et j'ai pu le constaté, le dessin n'est presque uniquement que du travail. Et je trouve sa déplorable qu'a 20 ans je ne sois que encore à ce niveau. Sa fait 3 ans que j'ai eu mon Bac et je vais encore me retrouvé avec des personne qui en sorte juste car j'ai justement encore ce niveau. Comme tu le dit "surtout tu te prive de critiques nombreuses de personnes aussi talentueuses voire plus, qui pourraient te faire progresser" c'est vrais et c'est bien la que je fait mon erreurs et je ne fait rien pour la changer donc tend pis pour moi. Et je n'ai en aucun cas envie d'être pris en pitié par d'autre personne.
Duh!
Pas de talent!
A 20 ans tu n'es encore qu'a CE niveau!
Ecoute je sais pas ce que tu fais comme étude précisément, apparemment dans l'art (si je puis me permettre, c'est bien le dernier endroit au monde où j'aimerais foutre les pieds, je suis à peu près sûr que ta créativité est bridée comme c'est pas permis), mais je te garantis que le niveau auquel tu te trouve à peu d'améliorations à recevoir pour être pleinement satisfaisant.
Un chouïa au niveau des proportions, et c'est tout. Tu est pleinement capable de faire des esquisses parfaites, tu as une maîtrise impeccable du drapé des vêtements...

Le dessin n'est presque uniquement que du travail. C'est vrai. C'est pour ça qu'il faut dessiner encore et encore et encore.
Perso, j'ai la flemme de le faire, mais je suis sûr qu'en refaisant plusieurs fois un même dessin, au troisième essai tu obtiens quelque chose de terrifiant tellement c'est beau. Tu peux essayer ça pour t'améliorer.

Et donc cette question de niveau, là, qui te frustre parce que tu (redoubles?), je suis sûr que ça tient en partie au type d'étude. Mais bon, j'en sais rien, j'y connais rien.

Et sinon...

Citation :
Comme tu le dit "surtout tu te prive de critiques nombreuses de personnes aussi talentueuses voire plus, qui pourraient te faire progresser" c'est vrais et c'est bien la que je fait mon erreurs et je ne fait rien pour la changer donc tend pis pour moi. Et je n'ai en aucun cas envie d'être pris en pitié par d'autre personne.
Tu veux pas de pitié.
T'en auras pas avec moi.

C'est totalement DEBILE comme idée. Si ton niveau ne te convient pas, t'as qu'à l'améliorer. Mais quand on te propose un moyen de le faire, tu le rejette. Pardonne ma franchise, mais là on tombe dans bêtise pure.

Citation :

J'ai déjà éprouver de la satisfaction en terminant un dessin mais quand je le regarde maintenant je me dis que j'étais vraiment con. Car maintenant c'est vraiment mal fait.
T'inquiète pas j'ai aussi cette réaction, quand je vois un vieux dessin, de me dire "putain c'est moooche!".
Et alors? Il te plaît pas? T'as qu'à le refaire!
J'ai menti en disant que j'avais toujours eu la flemme de le faire.
Je l'ai fait une fois. Et bon sang que j'étais content.

En résumé, il faut que tu cesse de voir tes dessins par rapport à ceux des autres, sinon tu ne seras jamais heureux sur ce plan.
Il faut à tous prix que tu t'ouvres un peu aux autres, afin qu'ils t'apportent leur aide. Parce que même si on peut aller loin tout seul, on va encore plus loin avec du soutien et des avis extérieurs.

Et je reste dans le H-S. Period. ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 4264413705
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:37

Coucou ! je vous ai trouvé une Rainbow Dash en surfant sur tumblr rainbowdash sais pas si elle a deja été postée parcontre.. ooupsi!

Spoiler:

#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:42

Citation :
On s'en fout du talent des autres. Ce qui compte, c'est le talent qui nous est propre. Les autres ne sont là que pour nous enseigner à nous satisfaire nous-mêmes. Faut pas voir ça comme une espèce de compétition.
C'est vrais que j'ai tendance a voir tout comme une compétition car j'aime bien ça. Je suis bon joueur même si je n'aime pas perdre.
Citation :
Même, moi non plus j'ai jamais dessiné pour que les gens regardent, je le fais parce que j'ai envie, et ensuite je le montre aux gens pour avoir leurs avis. Comme pour l'écriture, d'ailleurs. J'écris pour moi, et les critiques que je reçois me permettent de m'améliorer, et quand je vois que j'arrive à clouer le bec même à Iron Pony Maiden et Bro-Nie, je suis heureux comme un pape. Mais pour être certain de la qualité de mon travail, j'ai besoin des autres, pour être pleinement satisfait.
Toi, tu ne veux pas de l'avis des autres, de leur regard. Et pourtant, tu es éternellement insatisfait. Pose toi, réfléchis à ce qui va et ce qui ne va pas, et renforce les points forts au lieu de combler les points faibles.
Je trouve sa bien que tu est autre chose pour t’entrainer. J'ai toujours détesté l’écriture. Et j'ai rien trouver d'autre à part le dessins pour des critique j'ai fait une fic mais comme sa à l'aire de plaire a personne ben j'ai arrêté. Tu di que je suis éternellement insatisfait c'est justement car je vois mon niveaux et celui des autres que je me di que justement comment on peut peut être satisfait alors que d'autre personne font 10 foi mieux que toi.
Citation :
A 20 ans tu n'es encore qu'a CE niveau!
Ecoute je sais pas ce que tu fais comme étude précisément, apparemment dans l'art (si je puis me permettre, c'est bien le dernier endroit au monde où j'aimerais foutre les pieds, je suis à peu près sûr que ta créativité est bridée comme c'est pas permis), mais je te garantis que le niveau auquel tu te trouve à peu d'améliorations à recevoir pour être pleinement satisfaisant.
Oui je fait des études d'art. J'ai redoublé 2 fois la classe préparatoire. Même si je suis arrivé a mon objectif qui était de rentré dans une grande école, j'avais le choix entre passer dans la classe supérieur de mon école ou redoublé dans une école meilleur que la mienne. J'ai choisis 2 fois de redoublé dans une meilleur école. Même si je l'ai choisis je ne suis pas content de mon résultat. Je ne comprend pas ta phrase quand tu dit "si je puis me permettre, c'est bien le dernier endroit au monde où j'aimerais foutre les pieds, je suis à peu près sûr que ta créativité est bridée comme c'est pas permis" de un pourquoi tu ne voudrais pas y allez, et de deux pourquoi ma créativité et bridé ? Comme je le répète souvent si tu ne connait pas les base tu ne peut pas crée quelque chose de nouveau et surtout même si tu veut faire quelque chose de nouveau: tu ne sera jamais assez bon pour le faire. On nous apprend justement à avoir de la créativité a moins que a force d'être dedans je ne vois pas que je suis bridé (ce qui peut être vrais).
Citation :
Tu veux pas de pitié.
T'en auras pas avec moi.

C'est totalement DEBILE comme idée. Si ton niveau ne te convient pas, t'as qu'à l'améliorer. Mais quand on te propose un moyen de le faire, tu le rejette. Pardonne ma franchise, mais là on tombe dans bêtise pure.
Oui est c'est bien la mon problème. Ma mère ma forcé à allé voir un psy mais sa c'est mal passé.
Citation :
En résumé, il faut que tu cesse de voir tes dessins par rapport à ceux des autres, sinon tu ne seras jamais heureux sur ce plan.
Il faut à tous prix que tu t'ouvres un peu aux autres, afin qu'ils t'apportent leur aide. Parce que même si on peut aller loin tout seul, on va encore plus loin avec du soutien et des avis extérieurs.
J'ai du mal a comprendre comment dans ce métier on peut arrêter de ce mesuré aux autres. Vu que c'est soit tu galère toute ta vie ou tu fait mieux que les autres et la tu pourra enfin faire ce que tu veut. C'est dégueulasse mais c'est comme ça.

Ayant déja pris un averto comme un débile je vais evité dans prendre un autre en restant dans le HS donc pour répondre à derpyxquack:
Oui cette Rainbow Dash à déjà été posté Wink En tout cas elle est superbe et colle bien avec le personnages ( sa met en avance sont coté sportive).
Dans le même genre il y a elle:
Spoiler:
Et en fait je me rend compte qu'elle na pas été posté. Je trouve le mouvement super bien que si l'imagé était un peut plus trash avec plus de giclé de terre, et mouvement plus accentué elle serait excellente.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~~ Les humanisations ~~   ~~ Les humanisations ~~ - Page 21 Icon_minitime

~~ Les humanisations ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant