«J'ai toujours détesté l’écriture.» *regarde les pavés de discutions s’étalant sur deux pages et rigole* Sinon j’aime bien l’image elle est rempli de petit détails agréable à regarder *regarde son message puis le compare aux pavés… et pleure en postant*
«J'ai toujours détesté l’écriture.» *regarde les pavés de discutions s’étalant sur deux pages et rigole* Sinon j’aime bien l’image elle est rempli de petit détails agréable à regarder *regarde son message puis le compare aux pavés… et pleure en postant*
On parlait d’écriture au niveau fanfiction. Pas argumenter.
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 10 Juil - 17:26
Sakiru a écrit:
Rarity sous la pluie
Spoiler:
Psycho-Twilight
Spoiler:
Alors là, je dis bien joué. The déja-posté has been doubled !
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Mar 10 Juil - 19:29
Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Jeu 12 Juil - 16:49
Derpytrooper a écrit:
et puis les mane 6 :
Spoiler:
J'en ai marre des artistes qui font des Rarity ou des Twilight africaines, quand on sait que les représentants de cette race dans mlp sont les zebres.