|
|
Auteur | Message |
---|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 13 Juil - 10:30 | |
| - Magnuclean a écrit:
- C'est tout chaud , une humanisation du Mane6
- Spoiler:
Les plis des vêtements de Twilight, la taille et les bras de Rarity, la main d'Applejack et l'absence de cou de Rainbow Dash piquent les yeux |
|
| |
#Roxasss Brony passionné
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 13 Juil - 12:48 | |
| Et ca fait surtout trop gamin... j'aime pas du tout le style de l'artiste ^^" |
|
| |
#Nochixtlan Floodeur compulsif
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 14 Juil - 14:49 | |
| Comme je ne fais jamais les choses à moitié, voici une petite fournée! - Spoiler:
Mmm Fluttershy... - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Cette Twilight fait un peu trop facheune à mon goût, mais le concept garde un certain intérêt: - Spoiler:
|
|
| |
#Chemistry Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 14 Juil - 14:53 | |
| Le dernier dessins de Twilight me fais un peu penser au style de dessin qu'il y a dans le dessin-animé "Lilo & Stich" |
|
| |
Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 31 Localisation : Poitiers, à vos souhaits.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 14 Juil - 14:54 | |
| - Citation :
- Le dernier dessins de Twilight me fais un peu penser au style de dessin qu'il y a dans le dessin-animé "Lilo & Stich"
Effectivement, celui à droite évoque assez fortement la soeur de Lilo... Dont j'ai hélàs oublié le nom. |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 14 Juil - 14:57 | |
| - Nochixtlan a écrit:
-
- Citation :
- Le dernier dessins de Twilight me fais un peu penser au style de dessin qu'il y a dans le dessin-animé "Lilo & Stich"
Effectivement, celui à droite évoque assez fortement la soeur de Lilo... Dont j'ai hélàs oublié le nom. Maintenant que tu les dis, je ne retombe plus dessus. Ah si! Voilà, c'est Nani! *Merci google* |
|
| |
#Stylo Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Sam 14 Juil - 21:07 | |
| |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 14:07 | |
| une humanization de derpy basser sur un comic vue sur equestria daily : - Spoiler:
desinné par pegasistersmile sur deviantart |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 14:34 | |
| - thombrony a écrit:
- une humanization de derpy basser sur un comic vue sur equestria daily :
- Spoiler:
desinné par pegasistersmile sur deviantart Hey! Elle me fait beaucoup pensé à MinaMina dans Death Note *Non je ne suis pas fou * |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 16:02 | |
| Ouai je crosi que tu ets partie trop loin la .... En attendant j'ai trpuvé une humanisation de mon 2eme pégase préféré - Spoiler:
|
|
| |
#EvanderOG Petit nouveau
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 16:46 | |
| C'est vraiment jolie |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 16:51 | |
| - Guncem a écrit:
- Ouai je crosi que tu ets partie trop loin la .... En attendant j'ai trpuvé une humanisation de mon 2eme pégase préféré
- Spoiler:
Ca par contre, c'est celle qu'on voit dans l'épisode où ils doivent faire la tornade pour la pluie non? |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 17:25 | |
| oui <3:p je suis en train de plus l'adoré que Rainbow dash - Spoiler:
- Spoiler:
Une petite de gilda qui est excellente (je sais plus si elle a déjà été posté. - Spoiler:
Et applejack trop mignonne: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 18:15 | |
| - Guncem a écrit:
- Ouai je crosi que tu ets partie trop loin la .... En attendant j'ai trpuvé une humanisation de mon 2eme pégase préféré
- Spoiler:
Cloud Chaser est sacrément populaire, pour sûr! J'aime pas beaucoup les pégases généralement, mais je veux bien faire une exception! Et la dernière Applejack... NON MAIS VOUS AVEZ VU CETTE PAIRE DE... CETTE CHEMISE TROP GRANDE?! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 18:18 | |
| - Nochixtlan a écrit:
- Et la dernière Applejack...
NON MAIS VOUS AVEZ VU CETTE PAIRE DE... CETTE CHEMISE TROP GRANDE?! J'ai eu la même réaction |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 18:23 | |
| - Ma réaction en voyant AppleJack:
|
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 18:48 | |
| Est ce que c'est son pyjama ??? un J'aime |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 20:40 | |
| - Guncem a écrit:
- oui <3:p je suis en train de plus l'adoré que Rainbow dash
- Spoiler:
- Spoiler:
Une petite de gilda qui est excellente (je sais plus si elle a déjà été posté.
- Spoiler:
Et applejack trop mignonne:
- Spoiler:
Gilda déja postée par moi. Par contre la première est limite. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 22:08 | |
| Moi j'arrive jamais à me souvenir laquelle est flitter et laquelle est cloudchaser Et cette applejack est craquante, la pose est très bien faite, les melons, pareil. Mais c'est un peu trop OOC à mon goût, elle fait plus "jeune vierge kawaiiiiii" que "paysanne au caractère bien trempé". |
|
| |
#FlimsySpark Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Lun 16 Juil - 22:13 | |
| Flitter a les cheveux tombant et un noeud pap rose dans les cheveux / Cloudchaser a les cheveux en pétard Une Vinyl Scratch très sympa : - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 20 Juil - 16:52 | |
| Une nouvelle humanisation! Bon, c'est pas la meilleure des meilleures, mais comme on en postait plus... - Spoiler:
Oui, je sais, il manque Applejack... J'y peux rien si le mec était une feignasse et a utilisé une base avec 5 persos. Et puis je trouve le maillot de Twilight assez moche. Et ceux de Pinkie et Fluttershy aussi en fait. Bha, c'est juste pour ranimer un peu le topic. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 20 Juil - 16:55 | |
| Twilight est black en plus. Je me demande pourquoi c'est toujours elle qui a le teint foncé quand un dessinateur décide d'ajouter de la mixité dans son mane 6 humanisé. |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 20 Juil - 16:57 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Twilight est black en plus. Je me demande pourquoi c'est toujours elle qui a le teint foncé quand un dessinateur décide d'ajouter de la mixité dans son mane 6 humanisé.
Théorie de l'étudiante étrangère qui vient travailler grâce aux bourses d'après un de mes derniers meet-ups. |
|
| |
#_NilsTFK Brony squatteur
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 20 Juil - 17:04 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Twilight est black en plus. Je me demande pourquoi c'est toujours elle qui a le teint foncé quand un dessinateur décide d'ajouter de la mixité dans son mane 6 humanisé.
C'est pas toujours le cas. Je vois aussi des rainbow dash au teint foncé de temps en temps. |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ Ven 20 Juil - 17:10 | |
| C'est aussi parce que Twilight est la seule des Mane 6 à être de couleur plus foncée que les autres. (oui, le violet c'est foncé ) Rainbow Dash par contre, c'est plus parce que le bronzage rend 20% plus cool! (même si c'est paradoxal d'être cool grâce à la chaleur ) D'ailleurs, les yeux de dashie sont roses, pas rouge! ROSE! En plus, c'est pas comme si une des fics les plus connues du fandom ne parlait pas du tout de la couleur des yeux de Rainbow Dash! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Les humanisations ~~ | |
| |
|
| |
|