AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Tsuchi
Petit nouveau
Tsuchi

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:13

Supermark a écrit:
Et moi qui pensé que tu aller envoyé ceci...
je comptais bien le faire, d'ailleurs si tu relis bien mon message tu verras que je donne le nom du blogspot. Pourquoi pas le lien ? parce que mon inscription datait de moins de 7 jours au moment où je postais ce message et n'avait donc le droit d'insérer des liens dans mes messages.
Maelos : Il parle du jeu dont je parlais dans mon avant dernier message. j'aime voir que les gens font attention aux directions que je peux indiquer dans mes messages...
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:18

Ah ... Désolé ...
#Tsuchi
Petit nouveau
Tsuchi

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:02

Maelos a écrit:
Ah ... Désolé ...
No problem hein ça arrive tout le monde. Faut juste que ça devienne pas une habitude et que tu fasses attention à l'avenir.

Pour ceux que le projet intéresserait mais qui ne sont pas trop à l'aise avec l'anglais ou n'ont pas trop le temps de lire le blog/voir les vidéos.

Le GamePlay général se base majoritairement sur le fonctionnement de AceAttorneyInvestigations. C'est à dire que au lieu que la recherche des indices et éléments se fassent sur une image fixe avec au maximum une personne par location, ici l'on se déplace sur un plan en deux dimensions dans le décor et plusieurs personnages peuvent se trouver dans celui-ci. On peut interroger ces personnages selon un petit arbre très simple.

Parler ---> Questions :
---> Interrogations :
Montrer des preuves :

Pendant les questions on peut montrer des preuves à des moments précis pour obtenir davantage de choses d'un témoignage. Il n'y aurait à priori pas de phases de "procès" comme dans la série AceAttorney. On stocke des preuves et le principe de "Logic" de AceAttorneyInvestigations (relier deux preuves de l'inventaire ensemble pour en tirer des hypothèses/conclusions) est conservé.
Rien de bien extraordinaire jusque là, GabuEX a conservé les éléments initiaux de GamePlay. Cependant il a prévu d'apporter trois modifications et ajouts majeurs au GamePlay de MyLittleInvestigations. L'une d'elles seulement a été dévoilée pour le moment.

Le système de "partenaires". Pour résumer simplement, les personnages que vous croisez au fil de l'aventure (peut-être seulement les mane6) peuvent se joindre à vous (un à la fois) et vous suivre et vous être utiles grâce à un système de compétences. En effet chaque personnage possède deux compétences qui lui est propre. L'une active et l'autre passive.
La compétence passive se déclenche d'elle-même dans les dialogues ou dans le décor, et la compétence active nécessite à l'inverse un clic de la part du joueur sur un bouton spécifique au bon moment. Ceci afin d'approfondir les possibilités d'interactions avec l'univers afin de rendre certaines situations plus cohérentes.

Je suis pressé de savoir quels seront les prochains ajouts.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:05

Çà a l'air intéressant Very Happy

C'est fait via quel logiciel, ce fangame ?
#Tsuchi
Petit nouveau
Tsuchi

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 9:41

Il est réalisé grâce à XNA. Pour faire simple c'est un SDK réunissant des outils fournis par Microsoft pour aider à la création de jeux indépendants sur ses supports. (Donc notamment le XBLA par exemple). Le logiciel de développement utilisé dedans est Visual Studio. La construction se fait soit en C++ soit en C# (Ou en version Visual de ces deux langages). C'est donc vraiment un travail qui commence de Zéro et non pas en s'appuyant sur de "grosses" aides comme RPGMaker par exemple. Toute l'architecture du jeu est faîte par GabuEX. Il faut donc quelques connaissances pour se lancer dans une telle création.

J'avais oublié de signaler. GabuEX est vraiment le créateur d'un jeu fait pour des fans par un fan. Lorsqu'il montre dans sa vidéo de démonstration du système de partenaires comment tout ceci fonctionne, il a préféré créer de toute pièce une scène nécessitant l'utilisation de ce système plutôt que de spoiler même une partie la plus minime du jeu. Vraiment impressionnant et agréable.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:03

Oui, c'est encore une fois amusant de voir que des fans peuvent arriver à un professionnalisme étonnant Smile
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:24

Les fans sont des gens incroyables. La motivation que l'adulation peut apporter est incroyable ._.

Un jour, un jour Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 2554839287
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:36

Je up (beaucoup) ce topic pour mettre la Partie 2 :
http://kayakazan.tumblr.com/
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:10

Juste ...
Wow !!!!

J'ai jamais jouer à Phoenix Wright donc je peux pas dire si ça ressemble vraiment, mais sinon
c'est géniale, le scénar est super bien trouvé, bon y'en a qui vont pas aimé la fin mais ça reste géniale.

Juste le doublage de Trixie qui est un peu en dessous des autres.
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:20

Mais une question resteras ancrée:
Quelle est cette fameuse photo? Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 2554839287
#Solylok
Brony squatteur
Solylok

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc - 23:27

Je crois qu'il vaut mieux pas savoir.

Mais réfléchissons.
Ace Swift, un jeune étalon athlète possède une photos visiblement dérangante de RD.
Quand le jury et les autres la voient , il y en a un qui dit" Je ne savais pas que tu faisait ce genre de choses".

Alors voyons voir une qu'est-ce qu'un jeune étalon et une jeune pouliche pourrait faire ensemble qui paraisse bizarre et pourrait lui faire honte, voir ruiner sa vie ...
Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 2554839287

Je vois vraiment pas...
Nan vraiment je sais pas, ils font des Cupcakes ensemble ?

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:15

Ils récoltent des pommes Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 1929873797
#Mr.PONAY
Brony squatteur
Mr.PONAY

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 4:21

MANJAY DU PATAY ? Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 1929873797
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:32

je m'suis tapé une barre quand j'ai vu le juge sortir de nul part.

en fait, j'étais mort de rire tout le long Laughing Brony, you're such amazing
#CH4F
Minorité Ethnique
CH4F

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:46

Génial, juste génial.
J'ai une requête à faire à tout le forum ! Je suis pour traduire ce chef-d’œuvre (traduire uniquement les textes, évidemment) et je pourrais y aider, si des gens m'aident, bien sûr.
Je sais que ça demanderais un travail assez considérable, mais le travail est tellement bien fait, la dessus, que j'ai envie de leurs rendre hommage. Puis ça faciliterai grandement la compréhension de ce titre pour tout le monde.
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 0:48

CH4F a écrit:
Génial, juste génial.
J'ai une requête à faire à tout le forum ! Je suis pour traduire ce chef-d’œuvre (traduire uniquement les textes, évidemment) et je pourrais y aider, si des gens m'aident, bien sûr.
Je sais que ça demanderais un travail assez considérable, mais le travail est tellement bien fait, la dessus, que j'ai envie de leurs rendre hommage. Puis ça faciliterai grandement la compréhension de ce titre pour tout le monde.

...Hey, ça m’intéresse ton idée. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 1929873797
Si vous voulez je peux toujours aider à traduire les textes, mais personnellement je n'ai pas les connaissances requises pour les incorporer de nouveau dans la vidéo. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 3371923627
http://raveponay.tumblr.com/
#Hygualanga
A la réponse
Hygualanga

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:09

J'ai regardé les deux parties d'une traite et j'ai adoré du début à la fin. Les voix sont excellentes, il n'y a pas grand chose à redire, à part Trixie parfois, cependant ça reste un superbe travail. Mais que va t-il se passer lors de la 3éme partie Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 4278094681
#Floflp
A la réponse
Floflp

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 17:36

Je suis venu, j'ai vu, ... J'ai adoré!
Vivement la partie(y) 3
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:16

Citation :
PWaaMLPfim a publié :

Total Run time Of Part 3 Phoenix (With Credits): 1 hour and 43 Minutes O_o

I'm just going to run it by my editors one last time to fix any spelling errors or

other problems. Just hang tight guys and gals it WILL be up in the time frame I gave, I promise.

Trouvé sur la chaine youtube: https://www.youtube.com/user/PWaaMLPfim?feature=watch

Bientôt... Bientôt...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:57

La vache ça fait longtemps que j'ai fini de regarder les deux parties, et l'histoire m'a vraiment passionné. Le voice acting est très bon en plus.
J'ai vraiment hâte de voir la partie trois.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:54

Magicpixel a écrit:
La vache ça fait longtemps que j'ai fini de regarder les deux parties, et l'histoire m'a vraiment passionné. Le voice acting est très bon en plus.
J'ai vraiment hâte de voir la partie trois.

Moi ça fait pas si longtemps car avant les dernière vacances je connaissait même pas MLP! xD
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:44

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 4205929361 Gaaaaaa ! C'est trop biennn ! Je l'ai moi aussi regardé d'une traite (ce qui m'a valu de me coucher a 2:30 U_U, mais TLMSF puisque c'est les vacances) et bien que n'ayant jamais vraiment connu le jeu Phoenix Wright, je connaissais un peu le meme et j'ai adoré ! Je regrette un peu certaines animations ou les personnages apparaissent par magie mais c'est largement rattrapé par les répliques et le scénar très accrocheur n_n

EDIT : Je serais moi aussi intéressé par la traduction, meme si je n'ai pas les compétences pour l'incrustation vidéo, je suis bon en anglais et j'ai du temps a perdre cheers
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:18

Need la partie trois , Srsly Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 4205929361
J'l'attends avec impatience , tout comme Magic Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 1929873797
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:01

EN ligne!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=XIvfwJTPK_0

Edit: mon avis sur l'épisode (spoilers):

Spoiler:
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:34

Cet...
Épisode...
ROXX !!! Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 3828426745

Je vais pas faire un pavé , mais cet episode trois est la creme de la creme Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 4205929361

J'attends le quatrieme et dernier episode avce impatience , qui va boucler le Turnabout Storm et innocenté les amis de Twala et nous connaitrons le veritable coupable ! rainbowdash
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 2 Icon_minitime

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant