Sujet: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 27 Oct - 18:39
Vous aimez Phoenix Wright ? Vous aimez My Little Pony ? Vous adorerez Phoenix Wright dans l'univers de My Little Pony !
J'étais dubitatif au départ, mais finalement c'est une vraie merveille. L'écriture est excellente (j'ai arrêté la vidéo 5 fois en 10 minutes pour me plier de rire), le doublage est correct (Phoenix est très bon, ça tombe bien c'est lui qu'on entend le plus), bref je vous le recommande chaudement.
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 27 Oct - 18:59
J'avais commencé par voir le trailer qui, même si il était sympa, était loin de m'avoir convaincu. Ensuite, j'ai vu la vidéo. Puis, je l'ai revu. Maintenant j'attends la suite ^^.
L'histoire est sympa, les gags sont bons, et je trouve que le caractères des personnages a été bien retranscris, bref, du tout bon, excepté peut-être les doublages qui, même si ils suffisent à la tâche, pourraient quand même être meilleurs.
Et je suis sûr que l'auteur fera de Gilda la coupable, voilà ce qui arrive quand on se met tout le fanon à dos en faisant pleurer Fluttershy.
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 27 Oct - 19:30
Super dubitatif au début, l'idée se révèle vraiment bonne. J'ai vraiment retrouvé ce qui fait le charme de PW sur console, les poneys en plus donc je trouve ça excellent
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 27 Oct - 20:46
J'étais moi dubitatif au début, mais après avoir regardé quelques minutes, ça a l'air bien en effet. Les voix sont pas mal et le texte est assez bien écrit.
Après, comme l'a dit dinomax, j'aurais bien aimé que ce soit uniquement entre les ponies quoi...
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 27 Oct - 22:23
Mais maintenant il faudrait se poser des questions sur les différents faits de ce premier épisode...
Spoiler:
Pourquoi Rainbow Dash mentirait-elle sur ce qu'elle a fait dans la Forêt Everfree (je sais pas trop comment l'appeler) alors qu'elle n'est pas coupable ? (
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 27 Oct - 22:50
Quelques répliques cultissimes :
Spoiler:
Twilight : J'ai lancé un sort pour faire venir le meilleur avocat qui soit ! Phoenix (pensée) : O cosmos, je suis flatté.
Spoiler:
Phoenix : Un badge en forme de coeur... Je sens ma masculinité partir... partir... partie.
Spoiler:
Phoenix : Il faudra que je lui parle du Samourai d'Acier. C'est incroyable qu'un programme pour enfants ait autant de succès hors de sa démographie ciblée...
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Sam 29 Oct - 10:49
Mais pourquoi tout le monde était sceptique à première vue ? Un vrai cross-over entre PW et MLP ne pouvait être que glorieux. Et ce fut glorieux. Excepté pour les musiques qui apparaissaient peut-être un peu trop subitement. Mais je veux voir la partie procès.
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Jeu 3 Nov - 18:32
En tant que fanboy de la série des AceAttorney et maintenant un peu aussi de MLP j'avais déjà pu observer cette vidéo il n'y a pas si longtemps. C'est plutôt du bon boulot, on sent quand même pas mal la passion que les créateurs ont cherché à mettre dedans. Même si le doublage est globalement loin d'être mauvais, au contarire, il manque néanmoins d'un peu de dynamisme et de fluidité pour un visionnage un peu plus agréable mais bon. J'ai hâte de voir la suite.
A noter cependant qu'il existe (et j'ai presque envie de dire surtout) un projet de jeu-vidéo étant un CrossOver des deux mêmes univers. Vous pouvez en avoir un aperçu ici :youtube. com/ watch?v=bnHLmMRb_q4[ Ainsi que le blog des développeurs : Blogspot : mlidevdiary
Le projet est pas mal suivi et semble avoir le bénéfice d'un soin tout particulier. C'est un véritable projet de jeu-vidéo et non seulement d'un petit délire entre amis. Bref le tout est mis à jour de temps à autres et les annonces lâchées sur le blog sont extrêmement alléchantes. Un projet dont j'attends la sortie encore plus que le premier.
Sujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Sam 5 Nov - 0:42
Les doubleurs sont géniaux. J'aime beaucoup ce principe !! Et je trouve que justement, le fait que le vrai Phoenix arrive à Equestria permet toute la problématique avec les humains, etc ... Certes, ça oblige à répéter des choses que nous, nous savons déjà (comme les Wonderbolts).