AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:39

Vous aimez Phoenix Wright ?
Vous aimez My Little Pony ?
Vous adorerez Phoenix Wright dans l'univers de My Little Pony !



J'étais dubitatif au départ, mais finalement c'est une vraie merveille. L'écriture est excellente (j'ai arrêté la vidéo 5 fois en 10 minutes pour me plier de rire), le doublage est correct (Phoenix est très bon, ça tombe bien c'est lui qu'on entend le plus), bref je vous le recommande chaudement.
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 29
Localisation : Auxerre (89)

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:59

J'avais commencé par voir le trailer qui, même si il était sympa, était loin de m'avoir convaincu.
Ensuite, j'ai vu la vidéo.
Puis, je l'ai revu.
Maintenant j'attends la suite ^^.

L'histoire est sympa, les gags sont bons, et je trouve que le caractères des personnages a été bien retranscris, bref, du tout bon, excepté peut-être les doublages qui, même si ils suffisent à la tâche, pourraient quand même être meilleurs.

Et je suis sûr que l'auteur fera de Gilda la coupable, voilà ce qui arrive quand on se met tout le fanon à dos en faisant pleurer Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 31
Localisation : un monde de poneys

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:03

super

mais j'aurais préféré que twilight interprète le role de phénix plutot que de voir le vrai débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:17

Je ne suis pas fan du cross-over, mais c'est vrai que la vidéo est bien faite et amusante ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 36
Localisation : Dans la prairie lorraine !

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:30

Super dubitatif au début, l'idée se révèle vraiment bonne. J'ai vraiment retrouvé ce qui fait le charme de PW sur console, les poneys en plus donc je trouve ça excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittlepodcast.com/
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:38

J'adore MLP (évidemment) et j'aime aussi Phoenix Wright sur DS donc en théorie j'aime cette vidéo et c'est plus que vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:46

J'étais moi dubitatif au début, mais après avoir regardé quelques minutes, ça a l'air bien en effet.
Les voix sont pas mal et le texte est assez bien écrit.

Après, comme l'a dit dinomax, j'aurais bien aimé que ce soit uniquement entre les ponies quoi...
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:59

Et une suite est prévue?
Revenir en haut Aller en bas
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:03

Dragonfly a écrit:
Et une suite est prévue?
Oui, ce n'est que la première partie sur quatre. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 28
Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:23

Mais maintenant il faudrait se poser des questions sur les différents faits de ce premier épisode...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kayakazan.tumblr.com/
#PearBrandy
Brony passionné
PearBrandy

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 34
Localisation : Lorient

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:50

Quelques répliques cultissimes :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Shidoshi
A la réponse
Shidoshi

Date d'inscription : 02/10/2011
Localisation : Paris / Brésil

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:28

C'est bien fait, malgré les petites fautes d'orthographe dans le texte, je me suis abonné à la chaîne pour avoir la prochaine partie.

J'ai jamais joué le jeu de Phoenix Wright mais je connais l'idée bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
#Rezhan
Brony squatteur
Rezhan

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 27
Localisation : Qui sait ?

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:11

J'adore PW, et là je m'éclate. J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Ryouh
Frony
Ryouh

Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 33
Localisation : Pau

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:09

Wait... what Oo

Internet est devenu tout a coup 20% fois plus cool rien qu'avec ça !

Pourquoi AJ mentirait ?

Ils mentent tous, par dignité, par omission, parce que sinon le jeu serait trop facile.
Tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/rIkR9
#Nagalfar
Brony passionné
Nagalfar

Date d'inscription : 17/09/2011
Localisation : Neo Kobe City

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:49

Mais pourquoi tout le monde était sceptique à première vue ?
Un vrai cross-over entre PW et MLP ne pouvait être que glorieux.
Et ce fut glorieux. Excepté pour les musiques qui apparaissaient peut-être un peu trop subitement. Mais je veux voir la partie procès.
Revenir en haut Aller en bas
http://horlogerdelafindestemps.blogspot.com/
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:49

J'ai vus 10 minutes et j'ai bien aimé, c'est un bon Cross-over je trouve (je regarderais la suite quand j'aurais le temps) Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Tsuchi
Petit nouveau
Tsuchi

Date d'inscription : 02/11/2011

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:32

En tant que fanboy de la série des AceAttorney et maintenant un peu aussi de MLP j'avais déjà pu observer cette vidéo il n'y a pas si longtemps. C'est plutôt du bon boulot, on sent quand même pas mal la passion que les créateurs ont cherché à mettre dedans. Même si le doublage est globalement loin d'être mauvais, au contarire, il manque néanmoins d'un peu de dynamisme et de fluidité pour un visionnage un peu plus agréable mais bon. J'ai hâte de voir la suite.

A noter cependant qu'il existe (et j'ai presque envie de dire surtout) un projet de jeu-vidéo étant un CrossOver des deux mêmes univers.
Vous pouvez en avoir un aperçu ici :youtube. com/ watch?v=bnHLmMRb_q4[
Ainsi que le blog des développeurs : Blogspot : mlidevdiary

Le projet est pas mal suivi et semble avoir le bénéfice d'un soin tout particulier. C'est un véritable projet de jeu-vidéo et non seulement d'un petit délire entre amis. Bref le tout est mis à jour de temps à autres et les annonces lâchées sur le blog sont extrêmement alléchantes. Un projet dont j'attends la sortie encore plus que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:45

L'auteur me vend du rêve :p Le meilleur jeu sur console portable + la meilleur série du monde
Revenir en haut Aller en bas
#Morway
Floodeur compulsif
Morway

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 34
Localisation : 34-66

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:42

Les doubleurs sont géniaux. J'aime beaucoup ce principe !! Et je trouve que justement, le fait que le vrai Phoenix arrive à Equestria permet toute la problématique avec les humains, etc ...
Certes, ça oblige à répéter des choses que nous, nous savons déjà (comme les Wonderbolts).
Revenir en haut Aller en bas
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:43

Oui, ca ressemble exactement a un chapitre dans PW, c'est comme si j'y jouais mais avec des poney Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeSam 5 Nov - 5:22

Le fandom MLP est *incontestablement* de grande qualité Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Madhatterdu59
A la réponse
Madhatterdu59

Date d'inscription : 22/10/2011

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:34

Kahas a écrit:
Le fandom MLP est *incontestablement* de grande qualité Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM 272392131

L'un des meileurs fandom au monde si je puis me permettre.
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Et moi qui pensé que tu aller envoyé ceci.

http://mlidevdiary.blogspot.com/

Imporessionnant travail.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Maelos
Brony passionné
Maelos

Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 28
Localisation : Tourcoing 59200 France

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:45

Supermark c'est quoi ca ? Shocked La démo d'un futur jeux MLP/phoenix wright ou je rêve ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
#Supermark
Brony passionné
Supermark

Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 31
Localisation : Travaillant comme masseur au spa préféré de Rarity / Monaco.

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:19

Ca ? j'en ai parler dans ma vidéo de présentation de mlp.

C'est un jeu fait par un fan.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Marksuper
#Contenu sponsorisé




Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Traduction Phoenix Wright : Turnabout Storm
» The Pony Red Cross of the Drôme se présente.
» [CROSS-OVER] Turnabout Storm: The Other Side [Professor Layton | Miles Edgeworth | MLP:FiM]
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-