AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 34
Localisation : Drôme (26)

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:27

C'était un épisode vraiment long, mais bourré de références et de moments drôles (pinkie pie oblige) ^^
Et de voir derpy c'était vraiment au top aussi Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 4278094681
Le seul bémol pour ma part, c'est la voix d'AJ, je sais pas trop ce qui cloche exactement, on dirait qu'elle parle avec un truc dans la bouche, ou je sais pas trop quoi :/
Mais le reste des voix sont excellentes, et l'apparition de nouveaux personnages enrichit l'histoire. Malheureusement on risque d'attendre longtemps pour voir le dénouement de l'histoire lors de la fin du procès.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:53

Magicpixel a écrit:
C'était un épisode vraiment long, mais bourré de références et de moments drôles (pinkie pie oblige) ^^
Et de voir derpy c'était vraiment au top aussi Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 4278094681
Le seul bémol pour ma part, c'est la voix d'AJ, je sais pas trop ce qui cloche exactement, on dirait qu'elle parle avec un truc dans la bouche, ou je sais pas trop quoi :/
Mais le reste des voix sont excellentes, et l'apparition de nouveaux personnages enrichit l'histoire. Malheureusement on risque d'attendre longtemps pour voir le dénouement de l'histoire lors de la fin du procès.

Oui, applejack avait une voix bizarre, mais je pense qu'ils avaient pas trop le choix, c'est pas un accent facile à faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 32
Localisation : un monde de poneys

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:49

j'ai bien aimé le passage dans la forets avec les loups des bois.

et puisCross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 1656547184 "double rainbow dash all the way so intense" Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 1656547184

ça m'éclate de voir que certains brony sont ultra déter pour faire une video pareille
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56

Ce a quoi je m'attendais :
Ma réaction après l'avoir vu :
Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2222139670 Srsly ? Cet épisode était juste excellent Very Happy En plus ca nous fait deux Pinkie episodes a la suite xD (Oh pinkie... You're so random Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2085074178 ) Et puis évidemment le 4th wall... 'fin je spoile pas Razz Just watch it.

PS : Des ref a portal Suspect Don't get it...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:06

end credits de portal 2 :https://www.youtube.com/watch?v=dVVZaZ8yO6o à 0:18 environ t'a "we laughed and laughed exept I wasn't laughing" Et dans la vidéo derpy dit "I laughed and laughed et phoenix se dit à lui même "execpt I wasn't laughing." C'est subtile mais j'étais pas le seul à l'avoir vu dans les commentaires vidéos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#n1c0
Frony
n1c0

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:14

sharydow a écrit:
end credits de portal 2 :https://www.youtube.com/watch?v=dVVZaZ8yO6o à 0:18 environ t'a "we laughed and laughed exept I wasn't laughing" Et dans la vidéo derpy dit "I laughed and laughed et phoenix se dit à lui même "execpt I wasn't laughing." C'est subtile mais j'étais pas le seul à l'avoir vu dans les commentaires vidéos. ^^

Thanks n_n effectivement, j'aurais du l'avoir vu Razz j'adoore Portal !
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:49

Je me suis regardé les 3 parties à la suite et... Wow. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2176505670

That is... Bioutifoule. rainbowdash

Honnêtement, n'ayant jamais joué à phoenix wright, j'accroche completement au truc et ça m'a donné envie de jouer aux jeux. ( rien que pour pouvoir gueuler "OBJECTION !" )

Vivement la partie 4! Sauf que... Vu le temps entre chaque épisode...

Dernier truc : dans la description de la partie 3, il est écrit que la prochaine vidéo ne sera pas la partie 4... j'ai pas compris ce que ça serait du coup
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:47

Matigno a écrit:
Je me suis regardé les 3 parties à la suite et... Wow. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2176505670

That is... Bioutifoule. rainbowdash

Honnêtement, n'ayant jamais joué à phoenix wright, j'accroche completement au truc et ça m'a donné envie de jouer aux jeux. ( rien que pour pouvoir gueuler "OBJECTION !" )

Vivement la partie 4! Sauf que... Vu le temps entre chaque épisode...

Dernier truc : dans la description de la partie 3, il est écrit que la prochaine vidéo ne sera pas la partie 4... j'ai pas compris ce que ça serait du coup


Malheureux,dépêche-toi d'y jouer,vu que t'aimes les vidéos alors tu va sur-kiffer les jeux ! Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 3371923627
Sinon pour la prochaine vidéo moi aussi je me le demande. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Patchibi
A la réponse
Patchibi

Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Youkai forest

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:40

C'est trop génial, je viens de vivre les 3 heures les plus awesome de ma vie (j'ai tout regardé d'une traite, en plus étant fan d'Ace Attorney...) ! Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 120129551

Ha oui, je crois que la prochaine vidéo sera une version "3.5" qui va expliquer quelques trucs manquants dans la partie 3. Personnellement je mise sur l'épisode 3 d'un point de vue différent ! Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 535543054 (Oui c'est mon fantasme personnel les histoires avec plusieurs points de vue.)
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:36

Patchibi a écrit:
Personnellement je mise sur l'épisode 3 d'un point de vue différent !

Ça me semble évident, surtout vue le contenue de l'épisode 3.
En tout cas, un seul mot à dire là dessus :
Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:40

J'ai regardé les 3 épisodes, il y a pas à dire, ce groupe là a un talent monstrueux ! On dirait une vraie affaire de phoenix wright ! Et le doublage est réellement bon en plus de ça, chapeau bas ! Very Happy

Je pense qu'on est d'accord, un seul épisode de cette série vaut mieux que 5h de cours d'anglais. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:39

Florent a écrit:
Patchibi a écrit:
Personnellement je mise sur l'épisode 3 d'un point de vue différent !

Ça me semble évident, surtout vue le contenue de l'épisode 3.
En tout cas, un seul mot à dire là dessus :
Vivement !

Surement du point de vue de Twilight qui mène son enquête de son coté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:02

CH4F a écrit:
J'ai une requête à faire à tout le forum ! Je suis pour traduire ce chef-d’œuvre (traduire uniquement les textes, évidemment) et je pourrais y aider, si des gens m'aident, bien sûr.

Ouh!

J'ai pas des masses de temps mais je me porte volontaire pour traduction / proofreading / bidouillage vidéo quand même. J'ai pas de police Phoenix Wright mais ça doit se trouver ou, au pire, se faire. Quelqu'un pour faire un thread séparé?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:26

codl a écrit:
J'ai pas de police Phoenix Wright mais ça doit se trouver ou, au pire, se faire.

Je ne sais pas si ça peut aider mais la police de phoenix wright est en image ici: http://www.court-records.net/rips.htm

Vous remarquerez que dans turabout storm ils n'utilisent pas la police du jeu et les boite de dialogues sont transparentes... Au pire on peut utilisez le sous titrage de youtube tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
#Florent
Brony squatteur
Florent

Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 30
Localisation : Auxerre (89)

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:50

Si vous voulez je pourrais aider à la traduction, mais je ne pourrais clairement pas tout faire, je n'ai absolument pas le temps nécessaire pour ça ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

sharydow a écrit:
Vous remarquerez que dans turabout storm ils n'utilisent pas la police du jeu et les boite de dialogues sont transparentes... Au pire on peut utilisez le sous titrage de youtube tout simplement...

Le dernier épisode utilise la police du jeu. Mais après tout c'est pas forcément nécessaire.

Bof les sous titres youtube, on peut pas télécharger la vidéo avec les sous titres du coup.

Par contre franchement, extraire les boîtes c'est pas dur, même avec la transparence. Il suffit de prendre une image à un moment ou il n'y a pas de texte pour chaque arrière-plan, et de la coller par dessus à chaque fois. Ça prend du temps, mais ça se fait.

Si personne ne se lance, et si ça interesse toujours, je veux bien m'occuper d'organiser tout le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:37

si on est assez nombreux pour se diviser le boulot, je veux bien traduire une partie de la vidéo, mais une partie seulement j'aurais jamais le temps de traduire un épisode complet...
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:57

Voila le Preview de la Part 3 - Twilight !



Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:55

Matigno a écrit:
Voila le Preview de la Part 3 - Twilight !




Très bonne cette preview!! Very Happy En plus une démo de my little investigation! :O
Revenir en haut Aller en bas
#codl
A la réponse
codl

Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 30
Localisation : Brest

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:46

Il y a une autre mini-preview d'à peu près une minute aussi.

...mais je peux pas la lienter... C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:40

codl a écrit:
Il y a une autre mini-preview d'à peu près une minute aussi.

...mais je peux pas la lienter... C'est frustrant.

Here it is :


Je trouve la position de Wright pas super naturelle... Il est pas fatigué de garder ses bras comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:28

Matigno a écrit:
codl a écrit:
Il y a une autre mini-preview d'à peu près une minute aussi.

...mais je peux pas la lienter... C'est frustrant.

Here it is :


Je trouve la position de Wright pas super naturelle... Il est pas fatigué de garder ses bras comme ça ?

Je ne connais pas bien le jeu d'origine mais c'est surement un des sprite directement tiré du jeu donc ils décident pas de la pose. ^^' Et il provient surement pas de l'aventure vu qu'on l'incarne mais d'un endroit surement particulier ou il doit se tenir droit et tout et tout... Ils font ce qu'ils peuvent hein. ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Linklyre
Brony passionné
Linklyre

Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 30

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:34

Non, c'est un sprite custom je crois, j'ai pas fait le Phoenix Wright 2 mais dans le 1 et le 3 on ne voit pas une seule fois Phoenix de face, on le voit que lors des procès ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:13

Je me souviens pas avoir déjà vu phoenix wright avec ce sprite dans les jeux. Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:44

Parce qu'un truc aussi awesome méritait bien un petit up.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM   Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cross-over Phoenix Wright/My Little Pony FiM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Traduction Phoenix Wright : Turnabout Storm
» The Pony Red Cross of the Drôme se présente.
» [CROSS-OVER] Turnabout Storm: The Other Side [Professor Layton | Miles Edgeworth | MLP:FiM]
» [CROSS-OVER] Epic Crossover Time: Uncle Chan Adventures [Jackie Chan Adventures | MLP:FiM]
» My Little Pony: Friendship is Magic - S6E22 - P.P.O.V. (Pony Point of View)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanMedias-