|
|
Auteur | Message |
---|
#aiRSoL Staff
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Jeu 12 Sep - 16:10 | |
| La réaction de ma petite soeur pegasister après avoir vu la vidéo : - Spoiler:
|
|
| |
#Jay Chop Rarity Capitaliste
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Jeu 12 Sep - 16:34 | |
| - Lhélios a écrit:
- Je ne voudrais pas briser vos espoirs , mais vont- ils réellement lire cet e-mail ?
- Jay Chop a écrit:
- Bon, suite a l'email que j'ai envoyer a France2, on m'a repondu et les employer de France Television charger de la relation m'on fait savoir que mon message avait transmit a MARTANGE PRODUCTION / VCF
Donc oui il l'on lu et on répondu,enfin au moins une petite main du service "relation client" l'a transmis c'est deja une petite victoire |
|
| |
#Mairusu A la réponse
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Ven 13 Sep - 13:49 | |
| Quand je vois le nombre de réactions négatives ici, sur le forum, je suis surpris : j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu la même chose que vous. J'ai trouvé que cette séquence était largement encourageante - en tout cas rien ne justifiant qu'une communauté vienne leur filer un coup de bâton dans la gueule en retour. Franchement, les gens, c'est ce que vous comptez faire - et l'image que vous voulez donner ? Redescendez un instant sur Terre.
Stéphane Bern me semble à la fois amusé par l'idée, et légitimement intéressé - en dehors de son rôle d'animateur de talk-show. Je pense que ça pourrait être fun de le croiser. Sauf, bien sûr, si vous vous préparez déjà à lui cracher dessus à vue, ce qui n'est pas top comme attitude.
Dernière édition par Mairusu le Ven 13 Sep - 14:09, édité 2 fois |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Ven 13 Sep - 13:50 | |
| Yup, stay classy my friends |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Sam 14 Sep - 19:22 | |
| - Mairusu a écrit:
- Quand je vois le nombre de réactions négatives ici, sur le forum, je suis surpris : j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir vu la même chose que vous. J'ai trouvé que cette séquence était largement encourageante - en tout cas rien ne justifiant qu'une communauté vienne leur filer un coup de bâton dans la gueule en retour. Franchement, les gens, c'est ce que vous comptez faire - et l'image que vous voulez donner ? Redescendez un instant sur Terre.
Stéphane Bern me semble à la fois amusé par l'idée, et légitimement intéressé - en dehors de son rôle d'animateur de talk-show. Je pense que ça pourrait être fun de le croiser. Sauf, bien sûr, si vous vous préparez déjà à lui cracher dessus à vue, ce qui n'est pas top comme attitude. Complétement d’accord avec toi, je suis en train de crée un vlog pour rebondir la dessus parce que certaines réaction... Wahou j'ai hâte que certains d'entre vous se mette dans le monde du travail, vous allez voir quand votre profession ou votre poste sera décrédibiliser à longueur de temps, alors un fandom... Surtout que franchement a part le "rigolo" et sa phrase à la con, ils ont étaient bien cool ! J'aurais pas donnée chers de notre peau sur M6 ou NRJ 12 Edit : je viens de lire la lettre envoyé a France 2... No comment... c'est très mature clairement >_> |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Sam 14 Sep - 19:34 | |
| - Otak a écrit:
Surtout que franchement a part le "rigolo" et sa phrase à la con, ils ont étaient bien cool ! J'aurais pas donnée chers de notre peau sur M6 ou NRJ 12 Encore heureux Bon, j'ai finalement regarder cette fameuse vidéo. Serte le beauf qui nous prend pour des pédophiles avec sa remarque, après le reste ça va, je m'attendais à pire. Mais pour être franc je crois qu'ils se sont un peu planter sur ce qu'est un brony en général . Ils auraient due interviewer quelqu'un qui s'y connait vraiment comme ceux qui contribue à alimenter le fandôme, où ceux qui font des analyses détaillés sur la série. C'est vrai qu'à une personne ne connaissant pas l'existence de la G4, tu dit "Mon petit Poney", elle pensera à ça : - Spoiler:
Bref, complètement à la masse France 2, et c'est pas une surprise parce que ça concerne pas seulement ce reportage mais beaucoup d'autre aussi, où là il y avait de quoi taper un scandale. Et c'est pas une chaîne de vioc qui va changer l'image du fandôme |
|
| |
#link1262 A la réponse
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Sam 14 Sep - 21:23 | |
| Bah franchement, ça aurait pu être pire. Ça se voit que Dora connait pas tellement son sujet, mais au moins, les mecs ont pas été trop beauf(et pour le bleu, je pense que c'était juste une blague... en tout cas, j'espère). Au moins, on est pas tombé dans les clichés comme quoi "la femme regarde ce qui est pour elle, pareil pour les hommes" et y a pas eu de dérisions du genre la FOX. Bref, calmez-vous, c'est juste un petit reportage raté, ça aurait pu être beaucoup plus dramatique. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Sam 14 Sep - 23:31 | |
| La version youtube viendra plus tard (quand ils arrêteront de me m'emmerder quoi) mais voila un Vlog complément Donc la qualité est moins bonne que ce que j'ai fais sur CS6, mais bon comme Daily a massacré le tout... :') Enjoy :3 |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Dim 15 Sep - 0:37 | |
| D'accord avec toi dans l'ensemble Pour moi le seul souci c'est qu'elle aurait pu faire un peu plus de recherche, mais c'était pas mal dans le fond. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Dim 15 Sep - 1:29 | |
| - PANIC!!!:
Non sérieusement… C'est trop court pour que la pauvre dora puisse tout expliquer mais les réaction ne sont pas si mauvaises et sûrement moins pire que la votre lorsque vous avez trouvé mlp pour la première fois… Mais s'il vient vraiment aux bronydays je ne vois aucun problème.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Dim 15 Sep - 1:50 | |
| Faut quand même être vraiment détérminé pour faire un podcast sur un truc aussi pourri. C'est pas pour les 20 personnes que l'émission a dû toucher que les français verront les bronys d'un œil différent, étant donné que la quasi-totalité de la population n'en à rien à foutre de MLP. Par contre, à monter sur vos grands chevaux, pour un truc aussi infime, vous donnez à d'autres une raison pour se moquer des bronys justement. Concernant le "Vlog" c'est dommage que ce soit sur un sujet aussi anodin. Après effectivement il était vraiment clair,précis, les idées passaient bien, bref c'était pas mal quoi. Sauf sur un point : - Spoiler:
*First Rule of the Internet : Do not talk about /b/* *Second Rule of the Internet : DO NOT talk about /b/*
|
|
| |
#Pomme Téméraire Idiot du village
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Dim 15 Sep - 2:40 | |
| La bronie a en même temps très mal commencée son exposé en débutant par Mon Petit Poney de première génération. Puis mettre des photos des bronies américains en Rainbow Dash, pour quelqu'un qui n'est pas habitué, on peut facilement hurler au pédobear... Mais elle s'est bien rattrapée en parlant de la double lecture. |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Séquence dur FR2 Dim 15 Sep - 3:10 | |
| De toute façon , quoi qu'on puisse dire , l'émission sera comprise différemment par chaque personne Je sais que cela a déjà été dit , cependant , pourquoi Dora ne s'est-elle pas documentée à ce sujet , et si c'est une bronie (D'après ce que j'ai lu ) pourquoi avoir montré les poneys de la G1 et non pas ceux de la G4 , cela l'aurait moins décrédibilisée selon moi . Enfin , l'on pourrait dire que cette partie de l'émission a été faite en foutant , et quand l'on voit la tête de Stéphane bern quand elle commence à lui parler du sujet , il y a des chances que ce que je dise soit vrai ( Ceci reste mon avis personnel ) Cordialement sans animositéPony incarnation ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Dim 15 Sep - 3:56 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 | |
| |
|
| |
|