|
|
Auteur | Message |
---|
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 12:45 | |
| je viens de perdre 10 min de ma vie .
en resumer c est du troll pour trol. se qui ma le plus enerver c est la fin , il vas la jeter a la poubelle la figurine RD |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 13:17 | |
| J'ai envie de dire, ce sont de gros clichés qu'ils ont énoncés, et encore, j'ai pas entendu "gay", "pédophile" ou "zoophile", donc ça peut aller Il parait qu'on doit consulter aussi ? Et j'irai bien parler au fils de l'autre moi, pour qu'il me pète la gueule :3 Bref, ce sont juste des ignorants, la meilleure chose à faire est encore de pas y faire attention ^^ - rainbow the hedgehog a écrit:
- se qui ma le plus enerver c est la fin , il vas la jeter a la poubelle la figurine RD
Elle est assez moche je trouve, alors c'est pas si grave |
|
| |
#Lhélios Brony passionné
Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 24 Localisation : In those beautifuls books !
| Sujet: Re : Séquence sur RF2 Mar 10 Sep - 14:19 | |
| Selon moi....ce sont simplement des personnes...n'ayant aucune estime d'elle même. Je m'explique : l'émission que nous avons regardée ( censée être culturelle : j'en doute ) Est dirigée par une VERITABLE BANDE DE COMIQUES !Ce qui veut dire 2 choses : -Ces gens ne sont pas à prendre au sérieux -Les insulter ou leur monter une quelconque attention leur donnerait de l'importance...ce n'est pas un paradoxe là ? Bref , la télé devient de plus en plus folle et internet monte en force : Nouveauté:1 Ancienneté:0 Cordialement sans animositéIt's a good day for bronies today ! Ps : Ces personnes utilisent la technique rab ( Rien à battre si vous préférez ) , elle se fiche de toutes les insultes ou réactions négatives à leur égard...ou pas |
|
| |
#theos046 Fou du volant
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 16:13 | |
| moi perso je voulait que l'ont parle de nous mais pas de cette façon la... en fait je préférerait passer sur des chaîne comme game one ou... enfin ce genre de chaines qui font de bon reportage sur ce dont il doivent travailler... sinon c'est pas le reportage qui m'as plus ou moin énerver mais c'est comment les autre débiles on réagit (comme le mec qui veut pas que l'on aille voir son fils, lui il est vraiment con et quand je le voit je m’énerve...) et surtout comment le publique de cette emition as du réagir... ce sont plus ou moin ds personnes a la retraite vus que sa passe pendent les cours et le travail alors dega que les jeunes n'ont pas une très bonne réputation... enfin love & tolerence on peut pas en vouloir indéfiniment a ces mecs la (sauf l'autre débile qui veut nous taper si on vas voir son fils) alors je dirait que j’espère que cela vas aboutir sur un reportage construit sur une chaîne ou un programe qui serait en parler |
|
| |
#ponoxy Touriste intergalactique
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 17:21 | |
| bon, finalement c'est vrai que je m'emporte, mais ce genre de mecs sont des imbéciles et parlent d'un sujet u'ils ne connaissent pas, et il y en a un qui dit "si un brony parle a mon fisl je luipète la gueule", alors le tout, c'est de les ignorer, et de montrer qu'on est au dessus de se genre de menaces stupides, masi j'aimerais au moins qu'ils palent de sujets qu'ils maitrisent, parce que a part dora qui sait a peu près ce qu'est un brony (et encore), les autres,ils font des préjujés stupides et inutiles... |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 17:37 | |
| Maintenant si on est Brony on est forcément des geeks... Du moins c'est ce qu'elle dit. Je trouve que son reportage est pleins de préjugés ou autre surtout le fait d'être "spécial(e)" alors que ce n'est pas le cas, nous sommes tous des personnes normales qui aime les poneys et alors ? En quoi c'est être "spécial(e)" ? Si une personne aime le foot ou jouer du piano on va pas dire d'elle qu'elle est spéciale pour autant. Et j'adresse ce message aux Bronys femmes, vous ne trouvez pas que c'était extrêmement dérangeant qu'elle dise que c'est une communauté exclusivement composée d'hommes alors que ce n'est pas le cas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 17:41 | |
| ben, moi je ne suis pas une femme, mais je trouve que c'est vrai on ne parle que des mecs |
|
| |
#Celdu13 Petit nouveau
Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 27 Localisation : Tu vois l'espace? Ben, plus loin...
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:02 | |
| Perso, moi je suis passé par plusieurs phases après cette vidéo: D'abord, c'est vrai, y'a eu butthurt, mais c'était obligé, après un tel "reportage" (ouais, avec des guillemets puisque même avec les meilleures intentions du monde, elle a bâclé son sujet la Dora, j'en ai de la peine pour elle ) mais après cette douloureuse phase de 30 secondes/1 minute, y'a eu la phase de pessimisme avec la réflexion du "P**** les médias vont nous détruire comme la Fox et je vais passer pour un zoophile et puis après...". Bref, après la fin du monde dans mon esprit, y'a eu la dernière phase, l’acceptation. *Prends un mégaphone* Messieurs-dames, Je pense que oui, cette chronique était nécessaire et je vais vous dire pourquoi: les idiots assis à cette table n'en sont pas, ils sont juste humains, parce que faut réaliser que tout les non-bronies nous voient comme des malades, mes potes les premiers, ils me disent des fois (mais pas méchamment heureusement ^^) qu'ils ne comprennent pas pourquoi, et moi je les comprends ces non-bronies car avant de regarder Mlp:fim je disais moi même "Wtf?! Des mecs qui regardent petit poney?! " et c'est normal. Mais maintenant, comme l'ont déjà dit certains sur ce post, je pense qu'on devrait simplement rester nous mêmes, L&T, n'oubliez pas, notre force n'est pas la virulence de nos propos et on ne peut pas ce permettre de passer pour des mecs violents dès qu'on les touche, ni de passer pour des sectaires, notre force, mes amis, c'est notre gentillesse, notre gaieté, notre ouverture d'esprit, et notre tolérance (et un peu notre côté troll mais ça si on peut le cacher un peu c'est mieux). Breeeeeef, tout ça pour dire qu'on doit rester nous mêmes et ne pas fournir plus de raisons de nous taper dessus aux médias. Peace les gens! |
|
| |
#Kuroe Tagouy Un avatar par semaine
Date d'inscription : 04/07/2013 Age : 25 Localisation : A Manehattan, avec Babs !
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:08 | |
| - Jadoou a écrit:
- Et j'adresse ce message aux Bronys femmes, vous ne trouvez pas que c'était extrêmement dérangeant qu'elle dise que c'est une communauté exclusivement composée d'hommes alors que ce n'est pas le cas ?
Il me semble qu'ils aient raisons, pour les femmes ont dit pegasisters et non brony, mais c'est effectivement vexant qu'ils n'aient pas parlés de nous, le public féminin T^T |
|
| |
#Guiguidu85 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:14 | |
| tl;dr Mon avis, c'est ici: http://www.leponeyblanc.fr/2013/09/billet-dhumeur-pourquoi-la-chronique-de.html Un résummé: Qui se souvient d'Howard Stern? Croyez-moi, cette chronique est l'une des plus flatteuses qu'on ait vu dans les médias traditionnels. |
|
| |
#Jadoou Brony passionné
Date d'inscription : 24/08/2013 Age : 25 Localisation : Sugar Cube Corner
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:23 | |
| - Kuroe Tagouy a écrit:
- Il me semble qu'ils aient raisons, pour les femmes ont dit pegasisters et non brony, mais c'est effectivement vexant qu'ils n'aient pas parlés de nous, le public féminin T^T
Pégasister ? Oh my gosh, je suis très incuuulte... En plus aujourd'hui je me demandais si les bronys féminines s’appelait aussi brony. Je vais m'enterrer dans un trou et ne plus jamais en sortir Mais c'est vrai qu'elle aurait pu parler de nous quand même, peu-être parce qu'on est moins nombreuses que la gente masculine |
|
| |
#Zakkarit Brony passionné
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:25 | |
| Pas tout a fait, les filles qui sont fans ont le choix de se faire appeler Brony ou Pegasister. |
|
| |
#pokefane Brony passionné
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:37 | |
| - Rufus Shinra a écrit:
Hem, cette communauté est déjà l'une des plus exemplaires qui soit. Certes, elle a son problème du prosélytisme continu, mais à part ça, on a quand même réussi à garder les aspects les plus foireux de tout fandom en-dehors du regard public, et en termes de créativité et d'ambiance, j'ai pas vraiment trouvé mieux. Et voilà que l'on tombe dans le problème, non, cette communauté n'est pas des plus exemplaire... comme toute autre communauté, ils faut surtout pas penser que les bronies sont exemplaires ou supérieur, notre communauté est normale, et je la revendique comme telle, nous somme une communauté, rien de plus (ni de moins), et c'est justement ce genre de pensés qui amène souvent les clichés (sinon: - moilolitae a écrit:
- *hug pokefane*
*hugs back*) |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 18:45 | |
| bon, les mecs qui insultent ne connaissent rien et ce ne sont aps des haters, mais des mecs qui en savent mêm pas ce que sont les 301 vues, et qui ne connaisset pas les facepalm (facehoof me semble plus juste), ils ne seront jamais des haters, mais juste des personnes qui en savent pas de quoi ils parlent et qui ne peuvent pas approuver parce qu'ils sont coincés dans une espèce d'éthique ridicule, et dans des codes qui ne signifient rien bref ils ne sont pas "méchants" comme des trolls ou des haters, ils ne savent pas quoi dire alors ils parlent des bronys a travers des clichés aussi ridicules que stupides donc, laisson les dans leur erreur et continuons notre chemin, parce que ce que nous voyon est l'opinion publique, et nous ne gagnerons rien a passer pour des immatures qui viennet gueler dès qu'on parle d'eux... comme tout mes messages, je suis sur que celui là n'a ni queue ni tête |
|
| |
#Lepifout Brony passionné
Date d'inscription : 22/08/2013 Age : 28 Localisation : After nine years in development hopefully it'll be worth the wait
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 19:05 | |
| Une image dit parfois beaucoup plus qu'un long discours - D'où viennent les haters :
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 19:08 | |
| - Lepifout a écrit:
- Une image dit parfois beaucoup plus qu'un long discours
- D'où viennent les haters :
Oui, sauf qu'on parlent pas des haters |
|
| |
#Megami-chan Brony passionné
Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 26 Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 19:15 | |
| Bon déja merci de nous avoir fait partager ca ! (heureusement que je peut remettre les émissions en arrière sur ma télé,de 20:00 a 15:00 en un tour de hoof ) C'est le meilleur reportage que j'ai jamais vu:applelie: Nan sérieusement : Bon la miss elle se donne de la peine pour présenter son truc (on voit quelle est a fond dedans…)Mais après c'était pas une bonne idée de le faire dans cette émission…C'est claire que l'oeil sur le net c'étatit mieux (non,vraiment ?…)car c'est plus sérieux et explicatif la dans ce cas c'est plutôt un débat ! un débat avec deux gros con qui savent même pas de quoi il parlent ! Bon je vais pas en rajouter je crois que tous a été déjà dit… Mais au moin ca ma permis de montrer a mes parent a quel point c'est populaire (même si j'aurais préférer tomber sur l'oeil sur le net… ) Bref,c'est de la grosse poop point barre ! |
|
| |
#Ember_Brony A la réponse
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 19:50 | |
| Sur le fond, cette émission était une bonne idée, avec la fille qu'essayent tant bien que mal d'expliquez aux autres entre deux clichés moisi. J'ai été triste qu'elle accentue trop sur le fait qu'il y a beaucoup de garçon, faut pas oublier qu'il y a aussi énormément de fille qui aiment MLP. Et pour les cosplays ils ont pas forcement pris les meilleures |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 20:03 | |
| D'après ce que l'on m'a dit, l'émission "comment ça va bien" est déjà une émission abrutissante (je ne regardes pas beaucoup la télé, je ne la connais pas) donc peut-être que ce reportage était finalement pas si mauvais par rapport au reste... enfin c'est ce qu'on m'a dit... |
|
| |
#demeter Brony passionné
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 20:57 | |
| ouch ! Ho my ... Ma réaction a chaud : - Spoiler:
Bidon d'essence ! qui veut mes bidons d'essence ! Pierres , gros galets , Bidon d'essence qui veut mes bidons !!Un bidon acheté un briquet offert !Bidon d'essence !
Ne le prenez pas mal , mais votre télé publique c'est vraiment le fond du caniveau . Je me félicite de ne pas payer pour cela. Mis a part TMC et une ou deux chaines documentaire , c'est vraiment a vomir . J'ai regardé le journal télévisé chez un amis français et my , c'est vraiment de la pure propagande et du lavage de cerveau au lisier .(Bon en même temps quand vous savez a qui cela appartient ...) Cependant il est vrais que il y a pire comme torchon bouse de taureau , article . Mais ils feraient bien de regarder la série , au niveau intellectuel cela ne peut que aider ... Il est clair que la -pauvre - Dora est un victime du système et elle sera jetée une fois que l'on ne pourras plus l'instrumentaliser . Usage de psychotropes les plus élevé du monde , allez vous demander pourquoi ...
|
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 21:00 | |
| Oui pokefane il y a un an j'ai essayer de regarder l’émission car j'avais la flemme de changer de chaine et depuis je ne suis plus flemmard pour ça car cette émission est niaise.
Après c'est vrai que Dora a un peu manger |
|
| |
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 21:18 | |
| Boarf, ça se voit à peine que c'est niais, mais bon... ps: je vais me contredire car je vais cracher sur mes principes que je viens d'écrire et sur ces personnes, mais je plains la figurine de RD offerte à Berne (et c'est loin d'être ma ponette préférée pourtant...) |
|
| |
#DjChapica Pouet
Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 32 Localisation : Montpellier ~:hap:~
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 21:42 | |
| - Lepifout a écrit:
Tiens c'est marrant, c'est un peu ce qu'il se passe ici. Les gens ont peur de la réaction que va entraîner ce "reportage" (soit rien). Comme ils ignorent ce qu'il va se passer ensuite, cela entraîne de la haine. Oh oh oh mes amis, que de fun, que de fun. |
|
| |
#ji0 Brony passionné
Date d'inscription : 27/12/2012 Localisation : Avec ta maman et tous les autres animaux.
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 22:04 | |
| - DjChapica a écrit:
- Lepifout a écrit:
Tiens c'est marrant, c'est un peu ce qu'il se passe ici.
Les gens ont peur de la réaction que va entraîner ce "reportage" (soit rien). Comme ils ignorent ce qu'il va se passer ensuite, cela entraîne de la haine.
Oh oh oh mes amis, que de fun, que de fun. je pense pas que quelqu’un ai peur des réactions qu’entraînera ce reportages, mais il serait peut être temps qu'on arrête de parler de nous comme de personnes potentiellement dérangé, enfin cela dit je suppose qu'on peut trouver pire. - merci france 2:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 Mar 10 Sep - 22:44 | |
| J'ai rigolé sur toute la vidéo XD Personnellement je ne vois pas ou est le probleme, la chroniqueuse à même dit aux autres à la fin de regarder le show pour la 2ème lecture car c'est drôle. le seul reproche que je peux faire c'est justement cette chroniqueuse qui s'est mal débrouillé pour bien présenter le truc (la preuve, on voit que Stéphane BERN essaye de s'adapter à la situation et l'a mal interprété au début en prenant un petit air moqueur) Franchement il vous en faut pas beaucoup |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séquence sur FR2 | |
| |
|
| |
|