J'en suis a 37,735. après perso ma technique c'est d’acheté tous ce que tu peut, même si c'est le tout premier truc du store, ce qui fait que les curseur me coute plus d'un million.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Sep - 15:17
Un jeu d'horreur qui est fait par une équipe Canadienne ce jeu est beaucoup joué ces derniers temps Car l’équip contient des membres des créateurs d'Uncharted et d'autres boites
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Sep - 17:35
DG RainbowDash a écrit:
Y'en a qui ont entendu parler du jeu Outlast il fait fureur en ce moment???
Eeyup, je regarde les playthrough de PewDiePie et celui de Kigyar69 (j'aime bien regarder les gens jouer a ce genre de jeu, mais je déteste y jouer. Trop stressant pour moi)
Y'en a qui ont entendu parler du jeu Outlast il fait fureur en ce moment???
Eeyup, je regarde les playthrough de PewDiePie et celui de Kigyar69 (j'aime bien regarder les gens jouer a ce genre de jeu, mais je déteste y jouer. Trop stressant pour moi)
Regarde Markiplier. Il a la bonne habitude de détailler beaucoup et est drôle.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Sep - 17:51
outlast a l'aire d'aitre une bombe grafique comme jeu je continurait a suivre mon 2ieme let's playeur preferait que je recomende a vous tous, sa chaine youtube, c'est : willong. ce mec est sympas et il sort une video par jour
outlast a l'aire d'aitre une bombe grafique comme jeu je continurait a suivre mon 2ieme let's playeur preferait que je recomende a vous tous, sa chaine youtube, c'est : willong. ce mec est sympas et il sort une video par jour
willong c'est un de mes let's playeur que je préfère. ( pas sur que sa soit très français sa) mais outlast, est très bon graphiquement, et l'ambiance a vraiment l'air excellente. Pour le début, en tout cas sa a l'air de faire plus peur que amnesia.
Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 26 Localisation : surement pas a Equestria
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 6 Sep - 17:58
bein c'est sur que les 18 premierres minutes que j'ai vus on l'aire plutot assez flipante mais ce jeu est tellement beau (notez quau debut la caisse du mec c'est une jeep wilis )