Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Aoû - 10:28
La salade cet ennemi connu terrible qui a envahit notre univers même mlp a été corrompu par ce vil aliment fade et inerte sans blague quand j'ai soif je bois de l'eau et je ne mange pas un truc qui ressemble a rien et qui est toujours mal assaisonné tien je vais lancer un projet, lancer TOUTE la salade de l'univers dans un trou noir
Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 28 Localisation : Dans le dedans de la Belgique
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Aoû - 11:42
Ouep d'ailleurs c'est souvent ce que les gens laissent dans leur assiette au resto. Quand tu commande un morceau de viande, tu te forces un peu à manger ces saloperies de feuilles pour ne pas gaspiller mais c'est pas par plaisir en tout cas. La salade c'est juste bon dans un kebab.
A cause de pokémon beaucoup de gens confondent artichaut et poireau.
Canartichaut !!! Désolé mais c'est un poireau merde !!
Bref sinon dans pokémon je suis le seul à avoir un grodoudou bien plus haut level que mon starter ? Et puis un ponyta, j'ai parcouru le monde entier pour en trouver un. Je l'ai appelé Sunset Shi (pas la place pour Shimmer), parce que c'est un poney de feu. Voili voilou.
Sinon petite anecdote d'un truc qui m'est arrivé hier soir sur Red : Voici le combat de pokémon le plus chiant du monde : Ronflex utilise metronome. Ronflex utilise Frénesie. Tentacool utilise *le truc pour baisser la précision je sais plus le nom* Ronflex utilise Frénesie et rate son attaque Tentacool utilise *le truc pour baisser la précision je sais plus le nom* Ronflex utilise Frénesie et rate son attaque Tentacool utilise *le truc pour baisser la précision je sais plus le nom* Ronflex utilise Frénesie et rate son attaque Tentacool utilise *le truc pour baisser la précision je sais plus le nom* Ronflex utilise Frénesie et rate son attaque Tentacool utilise *le truc pour baisser la précision je sais plus le nom* Ronflex utilise Frénesie et rate son attaque Jusqu'à ce que le Tentacool ne puisse plus utiliser le sort en question et a tué mon ronflex à petits feu en tapant du 2 à chaque fois sur un Ronflex qui a 150 PV. ça a bien duré 30min...
Date d'inscription : 09/03/2013 Age : 28 Localisation : Emerald Hill Zone
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Aoû - 13:19
J'ai également eu le droit à un combat HORRIBLE dans pokémon Emeraude, ça remonte y'a des années, vous savez j'étais dans les petits tournois qu'on trouve dans certains villages, je sais plus le nom mais on dirait des grandes tantes si vous y avez joué j'pense que vous serez de quoi ça parle.
Je me souviens que je devais me battre avec 3 pokémons, et les 2 sont morts, il me restait plus que mon Libegon un peu amoché et il lui restait peu de PP. Bref je fais mon combat contre l'adversaire, il lui reste un dernier pokémon dont j'ai totalement oublié qui c'était ... Ce pokémon de m*rde me faisait toujours Jet de sable pour baisser la précision et du coup Libégon faisait tellement de miss qu'à force il avait plus de PP, et cet imbécile de Pokémon faisait toujours l'attaque Tunnel sauf que Libégon il a lévitation donc ça le touche pas.
Après au moins 10 minutes à faire Tunnel, Jet de sable on a fini par faire tout les deux l'attaque Lutte, et comme Libégon il avait moins de précision il missait une fois sur 2 : GENIAL ! J'avais envi d'en finir parce que c'était le dernier match, mais ça m'avait tellement saoulé que j'ai rage quit et plus jamais j'ai fréquenté ce genre d'endroit.
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Aoû - 13:24
Merci Zebu d'avoir ramené la discussion sur Pokémon, parce que lancer un sujet inutile juste après avoir reproché à quelqu'un d'être un flooder... merci Rainbow Slash. Merci beaucoup.
Rainbow Tard a écrit:
La salade,c'est gouuurmaaand croooquaaaant.Ça excite mes papilles.
@Retributer (& la clique qui s'excitent la nouille en croyant que c'est la révolution):
RK s'est montré intolérant envers un utilisateur, peut importe que ce dernier soit modo ou non, se moquer gratuitement d'une personne est, jusqu'a preuve du contraire, puni et c'est pareil pour tout le monde. C'est bien normal car sinon rien ne m’empêcherais de me moquer de RK (c'est un exemple hein !) ou de tout autre utilisateur, mais c'est blessant pour certaines personnes et la tache des modérateurs est justement de maintenir un certain ordre pour assurer une bonne expérience pour tout le monde. Je vois même pas en quoi on peut critiquer ça Arkenziel (je sais plus c'est quoi exactement son pseudo) à eu raison, point. Maintenant en tant qu'utilisateur lambda, que l'on retrouve son blaze à chaque pages, ça a le don de m'irriter pour ainsi dire ("gniagniagnia Rk, gniagniagnia hé bah" c'est franchement lourd à la longue). Parlez en par MP à l'avenir merci
Pour en revenir à Pokemon, ces derniers temps j'ai quand même pu voir un regain de popularité du sujet. Ca se sent qu'il y en a un nouveau qui va arriver (Et dans 15 jours GTA 5 ^^)
Sinon mon pire combat, c'est dans la version bleue, j'ai parler au vieux à Jadielle après hop Cramois'ile. Je suis tombé sur Missingno. J'ai voulu le capturer, ça à pété ma cartouche
Sujet: Re: Blabla du forum Ven 30 Aoû - 15:31
T'as raison, quand on se moque de quelqu'un, on devrait le faire subtilement, avec des remarques à la "et c'est reparti pour un tour..." J'aime bien les gens qui se ramènent quand un débat est plus ou moins terminé juste pour rajouter leur grain de sel. Ca fait classe, t'es là, personne ne s'attend à te voir, et d'un coup BAM, tu frappes ! Tel le jungler arrivant sur une lane over-pushée et en difficulté ! (sauf que le jungler est utile, mais c'est autre chose)