AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

produits dérivés - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:12

produits dérivés - Page 37 2288985404 Ne pas avoir compris que Hasbro ne s'occupe pas trop de la cohérence avec la personnalité des persos et rire ce ce manque de cohérence sont deux choses bien différentes cher(e?) jorgito93.
Il n'y a pas de smiley "like a sir" version poney ? Ben j'en met un en BPM [](/blunagasp).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCG8UbgVW3F9BYbi63VwsNFA
#MlleCalimero
Brony passionné
MlleCalimero

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:46

franchement, pour moi, la figurine ne me choque pas.
je préfère encore avoir ça dans nos magasin plutot que cette horreur:
trouvable dans les magasins à taobao:
https://www.youtube.com/user/MrTartarman
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:01

Ah les contrefaçons...Tellement magnifiques.Autant y'en a qui rendent pas mal, mais pour d'autres je préfererais être enfermé dans une salle et devoir regarder newborn cuties en boucle plutôt que d'y être exposé.
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:24

C'est pas l'apparence qui gêne, c'est le concept... Pourquoi RD quoi, ça aurait été plus logique de mettre Rarity ou à la limite Fluttershy ! Sinon pour le reste ça va ils ont fait des efforts quand même Hasbro avec les power ponies en brushables par exemple. Si j'aimais pas tout ce qu'Hasbro fait j'aurais pas autant de figurines dans mes collections produits dérivés - Page 37 4278094681
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Jan - 11:58

Bah je suppose qu'ils ont fait les mêmes pour (au moins) toutes les mane6. C'est vrai que sur la forme, la finition de la figurine à l'air pas mal.
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:17

Toupie a écrit:
Heu, RD devrait porter plainte contre Hasbro, regardez ça... produits dérivés - Page 37 2750068867

Je vais aller porter plainte a sa place si il le faut produits dérivés - Page 37 3776516532

Serieux le produit qui ressemble a rien quoi produits dérivés - Page 37 4279923920
#nerdtron
Brony passionné
nerdtron

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:03

Je vois pas ce qu'il y a de choquant, ça ne correspond pas trop à la personnalité de RD, certes mais je la trouve assez bien modélisée. Un brony pourrait même en faire quelque chose de sympa. Il y a eu bien pire dans les jouets MLP,  rappel : (cliquez à vos risques et périls)
Spoiler:
#Artémis Plum
A la réponse
Artémis Plum

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:13

produits dérivés - Page 37 3776516532 Coiffer Pinkie ?
produits dérivés - Page 37 4279923920 Hérétiques....
#Faoxie
Brony squatteur
Faoxie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 8:03

Spoiler : Ce sont des jouets pour petites filles. C'est normal qu'elles veuillent coiffer leur poney préféré (même si c'est contre son caractère de base).
Et puis je trouve pas le design dégueulasse. C'est même plutôt joli par rapport aux têtes à coiffer lambda qui font plus peur qu'autre chose.

Sinon je me suis attachée au cadeau de Noël de mon chéri que son père lui à offert. produits dérivés - Page 37 1929873797 (c'est un brony aussi)

Elle fait aussi haut parleur ! produits dérivés - Page 37 1929873797 :
http://faoxie.deviantart.com/
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:58

Bah certes c'est contraire aux personnalités des persos, mais de toute façon a la base la série est un produit dérivé des jouets et pas l'inverse, et puis y'a eu des trucs bien pire...Genre tout ce qui touche a newborn cuties.Sérieux j'adore la g1 et la g3, je tolère la g2 et j'ai du mal avec la g3.5, mais newborn cuties...Ces jouets font peur.Vraiment.
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:17

De nouveau chez Hasbro.
Spoiler:
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:58

OMG, serait-ce un jeune GARÇON sur une publicité de jouets pour """""""filles"""""" ? Auraient-ils ENFIN pigé ? produits dérivés - Page 37 1342659158
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeSam 13 Fév - 0:08

Un poney qui monte sur un dragon en jouet? Dois-je vous faire la description de l'état de mon pantalon?
#yosegaman
Brony passionné
yosegaman

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeLun 23 Mai - 8:42

Toupie a écrit:
OMG, serait-ce un jeune GARÇON sur une publicité de jouets pour """""""filles"""""" ? Auraient-ils ENFIN pigé ? produits dérivés - Page 37 1342659158

même si il a l'air d'un futur emo, je crois bien que oui !

en tout cas c'est une bonne chose !

les frangins / frangines / cousins / cousines pourront jouer ensembles ! comme à l'époque barbie / action man :p
(oui, c'est du vécu)
http://bangayo.deviantart.com/gallery/
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:58

Huh. Plutot hâte que ces figurines sorte ! Il yen aura aussi une de Celestia, Nightmare Moon et Discord trop stylé *0*
#Toupie
Brony passionné
Toupie

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:01

Hello les gens ! Je suis désespérément à la recherche des poneys de petite taille (même taille que les blind bags) qui sont sortis pour Halloween... Je ne trouve que l'arbre avec Zecora et Twi en magasin, impossible de trouver les autres... Est-ce que vous vous les auriez vus quelque part ou bien c'est juste pas (encore ?) sorti en France ?

Voilà ce à quoi je fais référence:
#Silou
Brony passionné
Silou

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Nov - 2:04

J'ai trouvé quelques figurines aux USA, je ne sais pas de quand elles datent :
Derpy : https://pbs.twimg.com/media/CwHAMFtXYAA1-vD.jpg:large
Luna : https://pbs.twimg.com/media/CwHAPsNWEAAZGv9.jpg:large
Mes potes ont aussi trouvé une RD en shadowbolt sur son nuage
http://www.bronystuff.fr
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:05

C'est la troisième vague des friendship is magic collection qui est sorti il y a un petit moment aux USA, maintenant en france j'ai aucune idée.
#Snow Falcon
A la réponse
Snow Falcon

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:41

Après un trèèès long moment d'inactivité, je mets à jour ma collection de goodis mlp:

Spoiler:

Voilà, voilà, voilà...Désolé pour la mauvaise qualité de l'image.
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Déc - 11:34

RainbowDashFR a écrit:
Huh. Plutot hâte que ces figurines sorte ! Il yen aura aussi une de Celestia, Nightmare Moon et Discord trop stylé *0*

Ouiiiii,produits dérivés - Page 37 120129551 j'ai eu Celestia à Noel, trop content ! La peinture déborde un peu quand même, c'est dommage qu'ils n'aient pas mis un peu plus de soin alors que c'est clairement a destination des fans.

Toupie a écrit:
Hello les gens ! Je suis désespérément à la recherche des poneys de petite taille (même taille que les blind bags) qui sont sortis pour Halloween... Je ne trouve que l'arbre avec Zecora et Twi en magasin, impossible de trouver les autres... Est-ce que vous vous les auriez vus quelque part ou bien c'est juste pas (encore ?) sorti en France ?

Pareil, impossible de les trouver en grande distrib produits dérivés - Page 37 3680594977
Va falloir se diriger vers l'import ou ebay produits dérivés - Page 37 4279923920
https://fr-fr.facebook.com/PixelOtak
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:55

Bon désolé pour le double post mais je suis un peu seul ici produits dérivés - Page 37 752684259

Je suis content je viens de trouver Rainbow Dash en version déguisée en Shadowbolt produits dérivés - Page 37 42795644
Spoiler:

Elle est même pas déballée et je kiffe trop. Ils ont même mis les traits de coutures du déguisement comme dans l'anime.
Les yeux et peinture jaune sont phosphorescente produits dérivés - Page 37 2425210183
#ralyer
Brony squatteur
ralyer

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:04

J'ai lu qu'il était préférable d'éditer son post que de double post produits dérivés - Page 37 4278094681

Pour Shadow Rainbow, je ne sais pas si c'est à cause de la photo mais son regard ne fait pas si agressif que ça ... Mais en tout cas j'aime bien produits dérivés - Page 37 791999698
http://ralyer.deviantart.com/
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:25

Ouais mais si j'edite, bah personne ne voit qu'il y a un nouveau post.... Donc ca reste dans l'oubli et l'oubli et les ténèbres produits dérivés - Page 37 2123717884

Pour le regard, comme la photo est prise d'un peu en dessous, ça l'adoucie un peu.
Sous un angle plus normal, on a plutot l'impression qu'elle se la pète produits dérivés - Page 37 120129551
#borrougagnou
Brony squatteur

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:41

Psypsy a écrit:
Ouais mais si j'edite, bah personne ne voit qu'il y a un nouveau post.... Donc ca reste dans l'oubli et l'oubli et les ténèbres produits dérivés - Page 37 2123717884

Pour le regard, comme la photo est prise d'un peu en dessous, ça l'adoucie un peu.
Sous un angle plus normal, on a plutot l'impression qu'elle se la pète produits dérivés - Page 37 120129551

désolé pour toi, mais c'est le règlement,

on évite le double post on édite l'ancien, même si cela reste dans l'oubli.
#Psypsy
A la réponse
Psypsy

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:45

Ah ok Smile
Je comprends mieux l'une des raisons des morts des forums produits dérivés - Page 37 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: produits dérivés   produits dérivés - Page 37 Icon_minitime

produits dérivés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant