|
|
Auteur | Message |
---|
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 14 Juin - 11:15 | |
| Je serais bien tenté par une Apple Bloom ! La tête de Scootaloo est bizarre je trouve... A la base tout se joue sur ce site : http://www.onlyfactory.com/idea/12/detail (ils ont atteint le seuil de 400 commandes donc la production a démarré). Le prix est très bas : 17 dollars soit moins de 13 € avec frais de ports inclus. Attention cependant : - Equestria Daily a écrit:
- It looks like these three are about to hit their goal on pledges (373/400 as of this post), though we have no way of knowing how legit their money collecting systems are, so use at your own risk.
Perso je vais attendre de voir si c'est dispo sur un autre site... |
|
| |
#ImmortalGamer Floodeur compulsif
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 15 Juin - 21:36 | |
| J'ai une petite question pour ceux qui ont acheté des T-Shirts sur Redbubble, cela prend combien de temps environ pour recevoir votre achat en France sachant que c'est envoyé depuis les USA ? J'aimerais savoir vu que je compte m'acheter des T-Shirts sur ce site |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 15 Juin - 22:05 | |
| - Nicoboss143 a écrit:
- Normalement, elle seront bientôt disponible sur 123cosplay et frontwinner, voir ebay
FTW (Frontwinner) a répondu à la question par : - FTW Factory a écrit:
- At first The plushies will be sent to ONLYFACTORY backers.
Then we will publish them on Frontwinner site.
But in future maybe after a few months, we will not sell them on frontwinner. All the ONLYFACTORY items belong to backers. We don't have right to sell them on the other place. And we will also print the backers name on the tags or on some place on the plush. Donc en gros elles vont arriver plus part sur leur site mais pour quelques mois seulement. Ils n'ont pas le droit de les vendre ailleurs (123cosplay ?) Perso j'ai passé une petite heure à chercher des infos sur ce mystérieux site, et je pense qu'il est rattaché à Frontwinner, donc je leur fait totalement confiance. J'ai placé une demande pour une CMC, on pourra choisir une fois qu'elles seront produites. Après ce n'est que 12€, c'est pas la mort |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Dim 15 Juin - 22:48 | |
| - ImmortalGamer a écrit:
- J'ai une petite question pour ceux qui ont acheté des T-Shirts sur Redbubble, cela prend combien de temps environ pour recevoir votre achat en France sachant que c'est envoyé depuis les USA ?
J'aimerais savoir vu que je compte m'acheter des T-Shirts sur ce site Entre 2 semaines et un peu plus d'un mois |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 4:28 | |
| - Silou a écrit:
Perso j'ai passé une petite heure à chercher des infos sur ce mystérieux site, et je pense qu'il est rattaché à Frontwinner, donc je leur fait totalement confiance. Je m'en suis rendu compte il y a même pas 2 jours et je le confirme à mon tour. De plus, les paiements sont par paypal en cas de malaise ( Je crois que 123cosplay est lui-même relié à Frontwinner qui sont relié à onlyfactory en fait, mais pas sûr) - Silou a écrit:
- J'ai placé une demande pour une CMC, on pourra choisir une fois qu'elles seront produites. Après ce n'est que 12€, c'est pas la mort
Pour ce prix là, j'ai sauté sur l'occasion pour prendre les 3, mais ça vous le savez déjà. Et le meilleur, tu veux que j'te l'annonce? C'est que l'envoi se fera par Deutsche Post, ou autrement dit le genre de colis qui me parvenait sous 7-9 jours ouvrés quand je commandais sur 123cosplay, et vu que le site est apparemment relié à FTW et onlyfactory... C'est tout bon! |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 8:06 | |
| La Deutsche Post en général il y en a pour entre 7 et 25 jours environ. D'ailleurs si quelqu'un comprend pourquoi les chinois passent par une poste allemande, et pourquoi l'envois les gratuit ? |
|
| |
#Dawnio Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 17:12 | |
| Regardez: https://www.etsy.com/fr/shop/RaritysBoutique?page=1 ça vous dirait pas des vestes comme ça? |
|
| |
#Foxfaster06 Frony
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 17:43 | |
| - OMG:
https://www.etsy.com/fr/listing/121415233/vinyle-chandail-a-la-main-a-une-anti?ref=related-5
Il est trop beau (s'imagine ca sur une éventuelle copine) - Quand j'ai vu ca sur mon pc:
|
|
| |
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 18:06 | |
| - Silou a écrit:
- La Deutsche Post en général il y en a pour entre 7 et 25 jours environ.
D'ailleurs si quelqu'un comprend pourquoi les chinois passent par une poste allemande, et pourquoi l'envois les gratuit ? Je n'en ai aucune idée. Mais je prends ça comme un avantage. Et si vous êtes un fan du zèbre aux paroles qui riment, elle est désormais disponible sur FTW http://www.frontwinner.com/anime_merchandise_wholesale_productdetail/The_others/My_Little_Pony_Zecora_Plush_Doll/POPL6019.html Il y a pas à dire, ça claque! Puis nous avons un avancement sur Coco Pommel: ( qui n'a pas encore ces yeux, mais bon...) - Spoiler:
Une seconde grosse baffe, réellement ça claque! C'est dans ces moments là que je me dis que j'ai vraiment besoin d'un travail. - Dawnio a écrit:
- https://www.etsy.com/fr/shop/RaritysBoutique?page=1
ça vous dirait pas des vestes comme ça? Oui, surtout celle-là, mais si il devait y avoir un frein à l'achat, ça serait malheureusement le prix... Bon, après c'est du fan-made toussa, ok, donc pour l'instant je reste aux peluches. |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 18:29 | |
| J'avais pas vu la peluche de Coco Pommel, coup de coeur Mr Peng bosse vraiment super bien |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 18:43 | |
| J’avoue Tu as de quoi dire pour ton site. |
|
| |
#Faoxie Brony squatteur
Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 26 Localisation : Freddy's Fazbears Pizza
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 18:52 | |
| Je vous remercie pour m'avoir ruinée . |
|
| |
#DG RainbowDash Floodeur compulsif
| Sujet: Re: produits dérivés Lun 16 Juin - 20:08 | |
| Cet Coco je la veux |
|
| |
#Pegasisteria Brony squatteur
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Juin - 5:47 | |
| OMG la Coco Pommel!! Et je veux la veste Pinkie Pie |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Juin - 8:15 | |
| Par contre la Coco Pommel ne sera pas produite si il n'y a pas assez de backer. Pour l'instant le projet n'est financé qu'à 2% : http://www.onlyfactory.com/idea/40/detail |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Juin - 8:55 | |
| Ah zut Bon ba, la peluche on l'aura tard si c'est à 2% Normalement, ça doit allez jusqu'à 100% non? |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Juin - 10:33 | |
| En théorie oui, il faut que la barre arrive à 100% pour commencer la production. Mais pour se faire il faut commander ! Si on se contente d'attendre que d'autres se lancent, l'objectif ne sera jamais atteins. Il faut savoir que seul 1$ vous est prélevé, et il vous est remboursé si l'objet n'atteins pas l'objectif à temps. |
|
| |
#LiKoZa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
| Sujet: Re: produits dérivés Mar 17 Juin - 12:37 | |
| WAAAAAAAAH la Coco Pommel avec la p'tite fleur et tout!!! MOM! DAD! GIBE MONI PLOS!!! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 19 Juin - 14:26 | |
| Regardez, la nouvelle wave des blinds bags: - Spoiler:
http://2.bp.blogspot.com/-RvY5Q0xJpwE/U6I13c7ct7I/AAAAAAAB0Js/lfXD4kj3qHI/s1600/unnamed.jpg
Désolé si j'ai mal posté Ah bah elles sont jolies, les nouvelles wave |
|
| |
#Silou Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Jeu 19 Juin - 15:17 | |
| - Pegasisteria a écrit:
- Regardez, la nouvelle wave des blinds bags:
- Spoiler:
http://2.bp.blogspot.com/-RvY5Q0xJpwE/U6I13c7ct7I/AAAAAAAB0Js/lfXD4kj3qHI/s1600/unnamed.jpg Désolé si j'ai mal posté Ah bah elles sont jolies, les nouvelles wave Yep je l'ai vu sur EQD hier ! Et OMG des breezies, ils ont toujours pas compris que c'est moche et pas dans l'esprit mlp ? Enfin bon, on a pas encore la wave 10 en France, la 11 c'est pas pour demain ! |
|
| |
#MlleCalimero Brony passionné
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 20 Juin - 20:09 | |
| j'ai reçu mon deck My little pony aujourd'hui, que j'ai commandé ici. voici quelque photo du deck en question, ainsi qu'une petite peluche que j'ai tenté de faire^^: - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Ven 20 Juin - 20:54 | |
| QUOI?!!! Un tas de cartes comme ça dans un deck??? Il faut comprendre que je ne collectionne jamais rien, appart les poneys Bon, je part faire les courses en acheter un! |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 21 Juin - 17:18 | |
| Aujourd'hui un pote (un de mes meilleurs potes), m'a donné une figurine Rarity qu'il avait trouvé dans une brocante : - Spoiler:
J'ai regardé un peu en détails, c'est une figurine de Quick
Pour info, il n'est pas un brony et ne regarde pas MLP, il connait juste parce que je regarde J'aurais jamais cru que j'allais commencer ma collection de figurines par Rarity donné par un de mes meilleurs potes, j'ai un peu du mal a y croire jvous jure Enfin bon, thanks bro' |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 21 Juin - 17:28 | |
| Elle est mimi cette figurine Est-ce qu'elle se vend en magasin? |
|
| |
| Sujet: Re: produits dérivés Sam 21 Juin - 17:35 | |
| Aucune idée, il l'a trouvé dans une brocante a 1€ et quand j'ai regardé en dessous, j'ai pu voir qu'elle vient de Quick. (A QUAND LA PROCHAINE FOIS QU'IL Y AURA DES FIGURINES DE MLP CHEZ QUICK OU MCDO ? ) Peut être que l'on pourrait en trouver sur Ebay, Amazon ou des boutiques en ligne, faudrait voir, parce que la vu comment elles sont bien foutues j'aimerais bien me prendre les 5 autres Rarity n'est pas un des poneys que je préfère mais je dois dire que je l'adore cette petite figurine. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits dérivés | |
| |
|
| |
|